Le 27 février 2015 à 05:49:56 Happyrinx a écrit :
Le 27 février 2015 à 05:46:40 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 27 février 2015 à 05:36:31 Happyrinx a écrit :
Par contre les GP DOUBLE sont la que jusqu'au 5 MarsAprès la LDC j'aurais plus trop de contrats dispo ... Je ferait 4/5 matchs Online pour revenir vers la D5 car en faite après la chute de la D4 à la D6 à cause de Van Gaal puis de Dunga j'ai pas reprit ( Hormis la SIM aujourd'hui et 1 match gagné 4-2 en Division normal ) mais avec Ancelotti je suis sur que je vais aller vite vers la D3/D2/D1
Car je veut pas me vanter mais bon 56% de V et D6 ça prouve bien que j'ai jonglé avec les Coachs et que ça ma pénalisé de plus Hors MC je suis quasi à 800 en 120 matchs ... Avec 55% de V ( Idem j'ai mit du temps à trouver le Schéma et les consignes de la Fluid Formation du coup j'ai lag au départ en faisant 8V 10N 12D sur les 30 premiers matchs, après j'ai gagné 2 Compet' + 5/6 Finale avec la France et Liverpool qui sont mes 2 équipes Hors MC avec lesquelles j'ai trouvé la formule
Puis toujours sans me vanter l'an dernier Top 100 toute l'année j'en suis jamais sorti avec 11ème comme meilleur place et Idem sur PES2013 Top 100 toute l'année et 23 ème meilleur place
moi j'était très bon sur pes12
parmi les 50
puis pes13 j'était deg du l1triangel et j laisser tomber pour joue qu'en amical.
Pes14 avec Liverpool et Lyon je déglingue tout le monde j'avait 780 puis j'ai arrêter car j'était a au en 2vs2
la cette année j'y joue pas beaucoup 7 en DIV hors MC et que 150 en DIV Mc
pour 300 sim et ses 15 jours a farm la novice
d'ici 1 semaine j'arrête Pes parce que j'y retourne à mon taf et j'aurai pas le temps de joue.Sur les anciens PES par contre je jouais pas à la LMO donc je faisait QUE des Compét'
moi aussi je joue pas trop en LMO
surtout a Pes 12 le lobby amical
ca reste pour moi le meilleur mode de jeu jusqu'à maintenant
Le lobby français était toujours pleins avec les match a 2vs2 avec un pote en défiant tout le monde sur le Tchat publique
Je suis nostalgique
Le 27 février 2015 à 05:53:18 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 27 février 2015 à 05:41:20 Happyrinx a écrit :
Le 27 février 2015 à 05:30:41 MESSI_C-RONALDO a écrit :
moi j'ai meme choper une noir mais c'était un no name d'une equipe Ukrainienne je crois.
et avant la maintenance j'ai choper maxwell avec un agent 1* poste DGMaxwell j'ai aimé mais la liste de DG avec le mec de la LDC : Marcelo Coentrao Sandro ( Lui c'est le MEILLEUR de la liste ) Azpilicueta Azevedo Maxwell
Mais F.Luis pas moyen c'est le meilleur DG du jeu avec Alaba ( que je vais choper aussi normalement mais que je mettrait pas en A ) donc je vais jeter tout le monde sauf Coentrao et Sandro car Marcelo ma écoeuré
Et en DD j'ai Danilo à 83 mais je lui préfère Carvajal qui est énorme défensivement et avec une endurance de fou
Je vais jeter : Terry Kirschoff et les OR en DC
Je garde que Howedes ( Toujours aimé se joueur ) Ivanovic ( La classe quoi ) et quand j'aurais tiré Varane et bah Varanepareil que des DG, j'ai tirer hier alaba 87et j'ai sandro, gibbs, azevedo, nagatomo (il est énorme en DD ) et maxwell et en DD j'ai lahm, d Alves mais nagatomo les a mis au banc
en DC j'ai aussi howedes que j'arrive pas a viré, puis collocini il est monstrueux très rapide et intercepte tout. Bien meilleur que mangala, Miranda.
Ah oui Coloccini JUagielka et Reid de jeté aussi
Howedes a rien d'exceptionnel mais je l'adore il peut faire tout les postes déjà puis je le trouve très bon c'est pas un TS sur la relance mais il est solide !
Nagatomo avec sa vitesse et endurance tu dois kiffer
Je mettrais quand même Luis mais si je pouvais choisir ça serait Alba Alves mais ils sont pas dans la TOTY non c'est Lahm et Alaba
Je les aimes bien mais Alba Alves quoi
Le 27 février 2015 à 05:58:22 Happyrinx a écrit :
moi j'ai meme choper une noir mais c'était un no name d'une equipe Ukrainienne je crois.
et avant la maintenance j'ai choper maxwell avec un agent 1* poste DGMaxwell j'ai aimé mais la liste de DG avec le mec de la LDC : Marcelo Coentrao Sandro ( Lui c'est le MEILLEUR de la liste ) Azpilicueta Azevedo Maxwell
Mais F.Luis pas moyen c'est le meilleur DG du jeu avec Alaba ( que je vais choper aussi normalement mais que je mettrait pas en A ) donc je vais jeter tout le monde sauf Coentrao et Sandro car Marcelo ma écoeuré
Et en DD j'ai Danilo à 83 mais je lui préfère Carvajal qui est énorme défensivement et avec une endurance de fou
Je garde que Howedes ( Toujours aimé se joueur ) Ivanovic ( La classe quoi ) et quand j'aurais tiré Varane et bah Varanepareil que des DG, j'ai tirer hier alaba 87et j'ai sandro, gibbs, azevedo, nagatomo (il est énorme en DD ) et maxwell et en DD j'ai lahm, d Alves mais nagatomo les a mis au banc
en DC j'ai aussi howedes que j'arrive pas a viré, puis collocini il est monstrueux très rapide et intercepte tout. Bien meilleur que mangala, Miranda.Ah oui Coloccini JUagielka et Reid de jeté aussi
Howedes a rien d'exceptionnel mais je l'adore il peut faire tout les postes déjà puis je le trouve très bon c'est pas un TS sur la relance mais il est solide !
Je mettrais quand même Luis mais si je pouvais choisir ça serait Alba Alves mais ils sont pas dans la TOTY non c'est Lahm et Alaba
Je les aimes bien mais Alba Alves quoi
c'est la que tu vois que les Stats et la NG montre pas tout .
nagatomo a 79 et pas de bonne Stats.
Mais sur le terrain il est énorme très vif, rapide et infatigable pendant 90' et meme s'il est petit, il gagne de duel aériens. En tout cas je le préfèré 10x a lahm.
d alves aussi très bon au même niveau du nagatomo, les deux be mon jamais fait regretter de les avoir mis
il suffi Juste d'avoir des petit meme si la stats est nul. En dribble ils éliminent très facilement leurs adv
et deux grand gabarit en DC et MDF
Jordi alba et Daniel alves sont dans mon équipe type j'ai fait juste la Master avec eux et frenchement j'adore
Le 27 février 2015 à 06:05:55 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 27 février 2015 à 05:58:22 Happyrinx a écrit :
en DC j'ai aussi howedes que j'arrive pas a viré, puis collocini il est monstrueux très rapide et intercepte tout. Bien meilleur que mangala, Miranda.Ah oui Coloccini JUagielka et Reid de jeté aussi
Je les aimes bien mais Alba Alves quoic'est la que tu vois que les Stats et la NG montre pas tout .
nagatomo a 79 et pas de bonne Stats.
Mais sur le terrain il est énorme très vif, rapide et infatigable pendant 90' et meme s'il est petit, il gagne de duel aériens. En tout cas je le préfèré 10x a lahm.
d alves aussi très bon au même niveau du nagatomo, les deux be mon jamais fait regretter de les avoir mis
Nagatomo 10X supérieur à Lahm
Tu as testé Lahm en MR car il doit être énorme la !
Sinon moi j'ai Gotze Sneidjer même pas sur le banc et Modric sur le banc pendant que ISCO est titulaire avec son 82 donc la NG ne fait pas tout oui
Le 27 février 2015 à 06:08:30 kaka22-2013 a écrit :
Jordi alba et Daniel alves sont dans mon équipe type j'ai fait juste la Master avec eux et frenchement j'adore
Est-ce que tu me nargue ?
Je pense que quand j'aurais fini les tirages de la liste Real il me restera encore 500 000 et quelques et j'irais tirer un MAX dans la liste Barça en priant pour Alexis Alba Alves et Griezmann
J'aurais 40/50 tirages possible sur la liste du Barça et j'aurais éjecté une 30 aine de joueur ... Alors j'ai vu que beaucoup ont eu Alexis dans 10 premiers tirages avec Alba souvent d'ailleurs donc ça serait parfait
Un bonus Mascherano aussi serait pas mal
Au passage je risque de tirer Courtois Sirigu et Cech dans la liste Real, vous me conseillez lequel en doublure de De Gea ?
Si je tire Bravo ou Ter Stegen avec l'autre liste ça sera un d'entre eux mais sinon entre les 3 autres vous me conseillez qui ? ( Je précise que si je chope Neuer bien que je l'adore je le virerait ... )
10x meilleur j'egagere un peu mais lorsque j'essaye les deux. Lahm est un fantôme sur le terrain je le vois pas du tout alors que nagatomo est sur tout les coup
c'est comme pour alaba, je lui préfèré sandro mais je dois d'abord le tester sur 10 pour voir ce qu'il a dans le bide.
sinon lahmj'ai pas tester en MDF mais j'ai INLER qui m'a pas encore déçu et il récupère tout lui.
Le 27 février 2015 à 06:30:14 MESSI_C-RONALDO a écrit :
10x meilleur j'egagere un peu mais lorsque j'essaye les deux. Lahm est un fantôme sur le terrain je le vois pas du tout alors que nagatomo est sur tout les coup
c'est comme pour alaba, je lui préfèré sandro mais je dois d'abord le tester sur 10 pour voir ce qu'il a dans le bide.
sinon lahmj'ai pas tester en MDF mais j'ai INLER qui m'a pas encore déçu et il récupère tout lui.
Ah oui j'avais oublié le 4-1-2-3 non Lahm faut le tester en MR je pense pour la qualité de passe et de récup ^^
Par contre pour Alaba je pense comme toi, Sandro est pour moi bien meilleur y-a que Alba et Luis qui passeront devant
La je suis avec Coentrao car Sandro je l'ai pas formé niveau Adéquation mais une fois fait il va devenir titulaire car je sais pas pourquoi il a la même note que Marcelo et Coentrao quand on voit ces stats qui sont super complet
j'ai alexis sanchez et je suis déçu de son niveau, sous côté.
pas très bon en dribble.
pour les gardiens aucune idée, j'ai buffon.
courtois est pas bon car a chaque fois que c'est lui en cage, j'en mis beaucoup de buts
je pense le gardien importe peu, pas grande différence entre eux, ils font tous la même bourde personnellement que je tombe sur nueuer, buffon, Casillas...
ils font pas trop d'exploit.
l'exploit fait le demander au no name qui installe une muraille sur sa ligne
Inler j'ai pas testé dans le jeu donc je sais pas mais de mes souvenirs c'est un bon MDF après pour dire la vérité avoir que lui en sentinelle dans le 4-1-2-3 de Carlo je pense que c'est bof même avec Melo c'était moyen pour moi car les MO sont vraiment trop haut même si tu les descends sur le plan de jeu y-a une cassure entre la ligne Def et le MDF et la ligne Off
Le 27 février 2015 à 06:37:10 MESSI_C-RONALDO a écrit :
j'ai alexis sanchez et je suis déçu de son niveau, sous côté.
pas très bon en dribble.
pour les gardiens aucune idée, j'ai buffon.
courtois est pas bon car a chaque fois que c'est lui en cage, j'en mis beaucoup de buts
je pense le gardien importe peu, pas grande différence entre eux, ils font tous la même bourde personnellement que je tombe sur nueuer, buffon, Casillas...
ils font pas trop d'exploit.
l'exploit fait le demander au no name qui installe une muraille sur sa ligne
Ah moi je t'assure que quand je suis passé de Julio César 82 à De Gea eux c'était le jour et la nuit complet !
Moi De Gea ma sauvé pas mal de match même si oui c'est facile en général de planter en duel mais comme niveau défensif j'essaye surtout de contenir pour obliger les frappes lointaines, je l'ai vu me faire de SUPERS EXPLOITS en plus il joue à la Neuer style Handball dans ces arrêts, autant j'avais pas vu trop de différence entre Oblak et Julio César car les GB sont des tanches mais De Gea j'ai halluciné et d'ailleurs si tu cherches un peu partout tu verras que beaucoup beaucoup de monde affirme clairement qu'il est supérieur ou égale à Neuer dans le jeu
Par contre tu me choque pour Alexis ... Je sais qu'il est sous côté avec son 83 mais moi on m'en a dit du bien pourtant ... Après ça dépend des joueurs aussi je pense, je cartonne avec Pedro et surtout Schurrle ( J'imaginais pas le voir si bon ) alors Sanchez devrait faire l'affaire
sandro Il est aussi bon en MLG, lorsqu'il est au abord de la surface, je tire avec lui de l'extérieur du Pied gauche, il l'a mis en pleine lucarne et ses frappe son puissantes
sino azevedo aussi je le trouve très bon en DG
et aussi un qu'il faut pas ce méfier en regardant les Stats c'est Drogba
il paraît très lent et ses stats son pas impressionnante, mais sur les une deu il est énorme et très vif, et très bon sur les dribble et j'e n parle même pas de ses frappe
Jm
pour sanchez, titulaire n'apporte pas beaucoup. Du coup je le fait rentrer en seconde mi-temps lorsque les défenseur sont fatigue
pour les GB je sais pas combien ont de gea, courtois et cesh, dans les 86-88-90 je suppose ?
par rapport au 80-82 oui y a une déférence, mais pour les tops personnellement je vois pas beaucoup de déférence.
moi INLER il s'en sort très bien malgré le 77 en MDF, j'ai de Rossi 86 mais il reste en dessous d'inler
je suis comme toi j'aime bien joué avec des joueur comme Pedro, Iniesta, schurlle, petite taille, éliminé facilement. Mais avec sanchez c'est un peu dur.
En AC je préfère largement Drogba et lazovic, ce no name qui m'a le plus surpris
sur les CF, tous au fond et très bon de la tete sur corner
Le 27 février 2015 à 06:44:27 MESSI_C-RONALDO a écrit :
sandro Il est aussi bon en MLG, lorsqu'il est au abord de la surface, je tire avec lui de l'extérieur du Pied gauche, il l'a mis en pleine lucarne et ses frappe son puissantessino azevedo aussi je le trouve très bon en DG
et aussi un qu'il faut pas ce méfier en regardant les Stats c'est Drogba
il paraît très lent et ses stats son pas impressionnante, mais sur les une deu il est énorme et très vif, et très bon sur les dribble et j'e n parle même pas de ses frappe
Jm
Ah bah j'ai pas de ML donc je peut pas le tester la, ça m'énerve un peu d'ailleurs qu'on trouve aucun GROS Coach en 4-1-3-2 car je pourrait faire du solide genre
______________De Gea_______________
Carvajal____Boateng_____TS_____Coentrao
________________Yaya_________________
Danilo___________________________Sandro
______________Iniesta___________________
________Cavani___________Suarez________
ça serait solide car 4 latéraux en faite mlais qui sont très bon en ML
Azevedo je l'ai trouve bon mais je peut pas le blairer
bon e vais aller dormir, faut que je me lève à 11h dans 4h exactement
bn8 et à ce soir
et bon réveil a ceux qui se lèvent
Oui dommage pour le 4 1 3 2 car c'est la formation parfaite pour moi.
moi ca
_____________buffon__________
nagatomo _colocinni_miranda_ alaba
______________inler____________
__ramsey______________sandro
___________sissoko_____________
___drogba ___________lazovic___
en seconde je fait 3 chng
Meireles pour sissoko
reus pour lazovic
Suarez pour Drogba
y a aussi ozil que je trouve très moyen malgré un 89 en MO.
j'hésite meme a le vire car j'ai déjà Xavi et Isco en MO