Non mais tkt pas avec 900000 gp il y aura dd forte probabilité que tu l'aura de nouveau
D'ailleurs l'agent de jeudi est le même que cette semaine ou c'est celui du real Bayern PSG
Bientôt le million gros, il me faut encore 1 million de plus, ça va être chaud...
Ah ouais bah moi bientôt rien
ce jeu commence a me taper sur le système.
je fait une saison en D4 sans défaites ou pire 2 défaites.
Je garde le meme onze et ils sont tous pas mal.
et c'est jouant contre des d1 d2d3...
et des que je passe en d3, mais jouets son maiconnaissables
meme quan je tombe contre les d5 d6 je perd sur des erreur de mes joueurs
J'ai la balle avec un défenseur il met 100 ans a faire une passe. Ils sont lent.
Taleur j'étais en d4 pour 5 victoire dans le dur. J'ai meme souffert contre un d8 a 500 points
puis je descend en d4, et par magie je retrouve mes joueurs et je fait 4v/4
la ca va faire la 3 fois que je remonte en d3.
Oui ça m'est arrivé aussi je switch depuis le début D4-D5 D5-D4 psk en D4 mes joueurs veulents plus jouer
Salut
Messi ca me fais pareil j ai un entraîneur niveau 70 alors j ai essayer avec guardiola et la c est redevenu magique mes joueurs jouent a nouveau je pense qu a partir de la d3 faut un bon entraîneur
Du cout je farm avec guardiola pour ameliorer eé
Salut !
Je fais mes 2-3 tirages par jour et je viens de choper OZIL qui passe à 89 en MO au lieu de 84 en MLG !
ENORME ca !
Il devrait faire un bon duo avec LUCAS MOURA
c'est assez chiant
si je fait deux photo de mes deux saison, on dirai pas que c'est la même personne
suarez on dirai un gomis x1000 alors qu'en face ils ont mandzukic super Sonic et marque de tout les coins
rapide que robben, drible mieux qu'iniesta de la saison passer et cadre mieux mieux que Messi
alors que mois avec des reus, suarez, Xavi, Costa... Je souffre
Le 23 février 2015 à 16:51:50 JPS-13-FR a écrit :
Salut
Messi ca me fais pareil j ai un entraîneur niveau 70 alors j ai essayer avec guardiola et la c est redevenu magique mes joueurs jouent a nouveau je pense qu a partir de la d3 faut un bon entraîneur
Du cout je farm avec guardiola pour ameliorer eé
Non meme avec Ancelotti a 93EE ils sont nul
A waylander
OZIL en MO 89 mais pas très énorme.
je lui préfère giovinco 80, Isco 82 et Xavi 84
J ai ERIKSEN aussi en MO qui est pas trop mal et RAKITIC qui m a bcp decu pour son 1er match.,,
Mais je confirme : les joueurs >85 sont vraiment loin dans les tirages !
Impossible d en avoir un !
je sais pourquoi j'arrête pas de tirer les joueurs d'arsenal
j'ai en tout 9
il me manque plus qu'un DC et DD pour faire un 11 type
pas mal, moi 13 du Barca
Est ce qu'on change d'agent jeudi ou on garde l'agent de la juve barca etc jusqu'à la semaine prochaine?
Le 23 février 2015 à 18:01:18 minigio a écrit :
Est ce qu'on change d'agent jeudi ou on garde l'agent de la juve barca etc jusqu'à la semaine prochaine?
Non ils mettront un " entre 2 "
Salut les gars, donc la semaine prochaine c est l agent uefa avec chelsea, psg réal etc ... ?
Non, retour de l'agent phase 1 le 5mars
encore un autre
J'ai tirer o.giroud
en plus j'ai déjà viré chemberlain et szczesny
Merci pour la reponse happy et quelqu'un sait A quel heure commence la compétition samedi et comment s'inscrire ?
1 million en 10 jours c'est faisable, mais qu'est c'que ça va me souler...