Le 23 février 2015 à 03:08:39 Happyrinx a écrit :
Dire que je pourrais pas me faire 27 000GP gratos avec la LDC du 28/02 à cause de Konami et leur Note de Courto...Connard !
Je suis justement en train de tout faire pour remonter les divisions à la vitesse de la lumière et pouvoir y prendre part mais bon je partais de la Div.10 donc il faut un peu de temps... Là je suis remonté jusqu'en Division 6 mais je ne pourrai pas jouer aujourd'hui. Il me restera donc 4 jours pour progresser encore de 3 divisions.
Le 23 février 2015 à 03:14:28 supermarcovii a écrit :
Dire que je pourrais pas me faire 27 000GP gratos avec la LDC du 28/02 à cause de Konami et leur Note de Courto...Connard !Je suis justement en train de tout faire pour remonter les divisions à la vitesse de la lumière et pouvoir y prendre part mais bon je partais de la Div.10 donc il faut un peu de temps... Là je suis remonté jusqu'en Division 6 mais je ne pourrai pas jouer aujourd'hui. Il me restera donc 4 jours pour progresser encore de 3 divisions.
Moi je suis en D5 et D4 SIM et je peut facilement monter sauf que je me pisse dessus quand je lance un match Online
Remarque je peux pas tomber plus bas que actuellement
Remarque 2 : Si on était chez EA je serait toujours en AAA
Le 23 février 2015 à 03:17:20 Happyrinx a écrit :
Dire que je pourrais pas me faire 27 000GP gratos avec la LDC du 28/02 à cause de Konami et leur Note de Courto...Connard !Je suis justement en train de tout faire pour remonter les divisions à la vitesse de la lumière et pouvoir y prendre part mais bon je partais de la Div.10 donc il faut un peu de temps... Là je suis remonté jusqu'en Division 6 mais je ne pourrai pas jouer aujourd'hui. Il me restera donc 4 jours pour progresser encore de 3 divisions.
Moi je suis en D5 et D4 SIM et je peut facilement monter sauf que je me pisse dessus quand je lance un match Online
Remarque 2 : Si on était chez EA je serait toujours en AAA
C'est vraiment con, tu pourrais atteindre la D3 rapidement en SIM mais si la note de courtoisie te plombe ça ne sert à rien de te précipiter hélas.
Le 23 février 2015 à 03:26:24 supermarcovii a écrit :
Le 23 février 2015 à 03:17:20 Happyrinx a écrit :
Remarque 2 : Si on était chez EA je serait toujours en AAAC'est vraiment con, tu pourrais atteindre la D3 rapidement en SIM mais si la note de courtoisie te plombe ça ne sert à rien de te précipiter hélas.
C'est pour 2 choses que j'essaient pas
la 1 : Se que tu viens de dire sur ma Note
La 2 : Payer environ 32 000GP pour monter une DIV et pas récupérer ma note
Sinon moi j'ai fini ma nuit hein je suis 590 000GP ça suffit pour se soir
110K mission accomplie et Sans Masters que en Novice
J'avais dit hier 482 000GP ça fait 120 et 110K en 2 jours demain " j'essaye " de faire 100K bah j'en ai fait 110 et je suis persuadé que je vais m'en faire une dernière pour être à 600 000GP pile évidemment
Et j'aurais fait 120K
J'aurais fais 50K " Bonus " puisque je devait faire 100 par jour
Le 23 février 2015 à 02:30:53 Happyrinx a écrit :
Au passage quelqu'un disait qu'on pouvais pas accélérer les matchs sur PES PCEt bien il n'y a toujours pas de cr*ck Online mais je confirme que les matchs peuvent marchés jusqu'à une vitesse de X100 avec Cheat Engine
Donc se faire des GP irait BEAUCOUP plus vite sur PC forcément
Je voulais juste le confirmer à un gars du fofo qui avais dis " Bien sur que non on peut pas accélérer des matchs " Bah SI on peut
Je suis pas convaincu. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé. Donc à moins que tu y sois parvenu je vois pas comment tu peux affirmer que c'est possible. Ça l'est pour la master mais je doute que ce soit possible pour MC. D'ailleurs si c'était possible ça fait un bail qu'il y aurait des tuto sur Youtube.
Le 23 février 2015 à 04:12:06 El_Brujo a écrit :
Le 23 février 2015 à 02:30:53 Happyrinx a écrit :
Au passage quelqu'un disait qu'on pouvais pas accélérer les matchs sur PES PCEt bien il n'y a toujours pas de cr*ck Online mais je confirme que les matchs peuvent marchés jusqu'à une vitesse de X100 avec Cheat Engine
Donc se faire des GP irait BEAUCOUP plus vite sur PC forcément
Je voulais juste le confirmer à un gars du fofo qui avais dis " Bien sur que non on peut pas accélérer des matchs " Bah SI on peutJe suis pas convaincu. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé. Donc à moins que tu y sois parvenu je vois pas comment tu peux affirmer que c'est possible. Ça l'est pour la master mais je doute que ce soit possible pour MC. D'ailleurs si c'était possible ça fait un bail qu'il y aurait des tuto sur Youtube.
Alors je te confirme que j'y suis PARVENU
La manip est vraiment très très très simple avec Cheat Engine, c'est surement pour ça que personne n'a mit de tuto car tout le monde sais le faire avec se logiciel ( Il y-a des tutos pour les Sous en LM Bal etc mais Moi même je n'ai jamais vu un tuto pour accélérer le temps tellement la manip est simple ^^ ) et ça marche aussi en MC puisque un match contre l'ia est comme un match Exhibition
Il faut juste ne pas mettre X100 car ça va faire planter le jeu mais en X5 ou X10 ça marche je l'ai fait
Des que je peut je te fait 2 Screen d'affilés ( Je sais pas comment faire une vidéo avec le PC )
Ou je te ferait 4 Screens : Les clubs / La compo / La 1ère MT et la fin du match juste dérrière ^^
Après j'ai pas trop envie de lancer une méthode qui ferait rager une paire de personne ( A la base je voulais simplement voir si ça marchait et oui ça marche c'est tout ^^ )
Je film avec l'Iphone et je te montre si tu veux
Je vais te montrer
Ok Happy c'est sympa mais j'vais me débrouiller, au pire je t'écrirais en MP
Attend je UP sur Youtube la maintenant et je te prouve que ça marche juste ^^
Je compte pas l'utiliser moi même vu que je suis sur PS4 mais juste pour te montrer que ça marche
Ok vas-y.
Ça marche
Je vais me coucher dans 1/2 heure 3/4 d'heure. Demain je taf
Ah courage d'avance pour le boulot
Surtout si tu te lêve à 8H ou plus tôt
Par contre c'est bon
Tu as pu regarder ? ^^
Donc tu vois qu'on peut lol ^^