C'est clair et la je me retrouve coincé j'ai atteint ma limite de joueurs je crois que je vais jeter tout les or de cet agent tampis j'aurais peut être plus d'or mais je tomberais bien de temps en temps sur des noir donc comme sa je re tomberais pas sur les noir que j'ai eu bon j'ai eu des joueurs pas mal quand même avec cette agents mais j'ai remarqué que c'était en les tirant petit à petit genre 2 tirages à la fois pas plus bon j'ai pas eu des énormes mais par exemple Wilshere , giroud , koke , mascherano , Alexis sanchez .
Enfin fini, un peu de Novice maintenant
Avec Allegri donc
Le 22 février 2015 à 04:04:04 Happyrinx a écrit :
Avec Allegri donc
Tu as du courage.
Moi j'ai lâché l'affaire à 160k ce soir ensuite je me suis mis un moment sur un autre jeu et maintenant c'est le repos du guerrier (pour la console et moi-même ^^).
Le 22 février 2015 à 03:45:08 kaka22-2013 a écrit :
C'est clair et la je me retrouve coincé j'ai atteint ma limite de joueurs je crois que je vais jeter tout les or de cet agent tampis j'aurais peut être plus d'or mais je tomberais bien de temps en temps sur des noir donc comme sa je re tomberais pas sur les noir que j'ai eu bon j'ai eu des joueurs pas mal quand même avec cette agents mais j'ai remarqué que c'était en les tirant petit à petit genre 2 tirages à la fois pas plus bon j'ai pas eu des énormes mais par exemple Wilshere , giroud , koke , mascherano , Alexis sanchez .
Ah ouais hardcore tes tirages :/
Moi je garde tout le monde exprès pour avoir Lucas Hzard Di Maria Messi Robben James mais bon quand je sais ce que ça va me couter au total pour L'EFFECTIF à MINIMUM 155 ça me gave vraiment !
Le 22 février 2015 à 04:07:08 supermarcovii a écrit :
Le 22 février 2015 à 04:04:04 Happyrinx a écrit :
Avec Allegri doncTu as du courage.
Moi j'ai lâché l'affaire à 160k ce soir ensuite je me suis mis un moment sur un autre jeu et maintenant c'est le repos du guerrier (pour la console et moi-même ^^).
Bah j'ai 100K seulement
Enfin " seulement " c'est le but de chaque jour mais si je peut faire un peu plus
J'ai 100 Joueurs / 146 et 12 places donc 112 il va manquer 34 places donc ouais 155 effectif il manquera 4 places mais bon j'espère que ça sera pas Messi CR Robben les 4 derniers
Puis surtout en faite quand j'aurais TOUT les OR il restera QUE du NOIR donc je tirerait le MAX et je virerait des OR ( Si j'ai pas chopé les joueurs voulu en 142 joueurs ) comme ça le % de BB sera largement supérieur et j'aurais plus de chance de tirer un des 4 qui manque ou reprendre le OR mais voila ça m'étonnerait qu'on aille jusque la quand même
Si je fait 2X 120K d'affilés j'aurais 40K d'avance si je peut moins jouer une journée mais bon ça fait depuis la sortie que j'ai le temps de faire 10H par 10H
Mais la stop je suis à 482 000GP et je suis surtout pas trop fatigué mais si je reste je vais jamais m'arrêter
Alors repos et puis demain on " essaye " de refaire 100K j'ai fait 120K et 110K sur les 2 derniers jours
Aujourd'hui j'vise les 150k, j'go m'entrainer puis je m'y mets
je viens de faire 2tirages/2or
arteta 81, Koke 84
donc en tout avec cette agent je tire comme +82
ozil 84
Koke 84
alexis Sanchez 83
Jovetic 83
Cerci 83
Mertesacker 83
bien mieux que le C1 week1
Salut a tous, petite question les gars: j'ai chopé kole et nasri en MO et je fait déjà jouer arda turan à ce poste. Avez-vous une préférance? Merçi
Koke dsl
Après m'être relancé en ligne hier avec mon équipe pratiquement terminée, voici le bilan : 15 victoires, 1 défaite.
On galère à constituer sa DT mais une fois qu'elle est en place, il y a personne qui peut te bouger comme disait Van Damme.
Supermarcovi tu m'as pas dis comment faire pour jouer en direct
tirages de merde
ils peuvent pas dire un truc pour pas tomber sur les joueurs qu'on libère ?
c'est la 5ème fois que ca m'arrive
Castro 81 que j'ai libéré hier. Comme par miracle fallait que je retombe sur lui
C'est vrai que c'est bien chiant de choper les mêmes sinon tu fais comme les autres tu farm a fond pour atteindre les deux millions et tu tire les agent
Supermarco, tu joues pas en ligne aujourd'hui ?
Le 22 février 2015 à 13:51:13 poloo44 a écrit :
C'est vrai que c'est bien chiant de choper les mêmes sinon tu fais comme les autres tu farm a fond pour atteindre les deux millions et tu tire les agent
j'en suis pas capable.
puis j'ai déjà une bonne equipe.
il me manque un bon DC c'est tout.
et moi quand je farm je me fait 30 000 par jour pour faire 2 tirages et 10 000 pour renouveler.
et c'est pas mon objectif d'avoir tout les tops players.
en plus il me reste pas longtemps sur la PS3.
Je déménage sur Paris et je laisse la play pour mon frère et d'ici ca mars je passe sur ps4.
j'ai juste 2 semaines pour essayer d'atteindre la D1
Salut les gars quelqu'un pourrait me donner les prix de chaque palier pour agrandir son effectif svp ? Je suis à 100 joueurs c pour aller à 150 merci et bon farm ...
Petite question, pourquoi Schurle est dans l'agent C1 week 1 ? alors qu'il ne joue plus a Chelsea et de même pour Salah. J'hésite à les virer vu qu'ils sont dans l'agent
et aussi cerci joueur du Milan AC tiré avec l'agent C1.
sinon je viens d'avoir mangala 82, vous en pensez quoi de lui ?