Eu non du coup pour 2 joueurs je vient de faire un tirage et je vient d'avoir ozil ah la je suis content plus que 2 et c'est bon mais aguero sa va être chaud pour l'avoir
Combien de place vous avez ds votre effectif?
Ah quoi que je vient de faire mon équipe type je peut garder alaba c'est bon pas besoin de Jordi alba il me faudrait juste aguero et c'est bon donc mon équipe type sa serait sa :
GB : muslera
DD : maicon
DC : Sergio ramos
DC : mascherano
DG : alaba
MDF : gerrard
MO : nasri
MO : ozil
AID : robben
AIG : neymar
AC : suarez
remplaçant : AC :aguero , MO : di Maria , MR : fernandinho, DC : mangala, AID : payet, MLD : walcott. voilà mon équipe type donc il me manque juste aguero
moi 85 je crois ça me decourage de l'augmenter quand je vois le prix (25 000 je crois)
par contre kaka j'ai Alaba et Jordi Alba et Alaba est laaargement meilleur enfin c'est mon ressentis, c'est un vraix monstre Alaba
Oui donc je garde alaba dans mon équipe type je croyais pas pouvoir le rentrer mais enfaite si
jenleverai alaba que si j'arrive à avoir pogba ou yaya touré et je mettrait même clichy à la place de alaba pour pouvoir faire rentré pogba ou yaya touré et si j'ai un des 2 je le mettrais à la place de fernandinho et je mettrait gerrard en remplaçant.
Mais si j'arrive à avoir aguero avant yaya touré ou pogba tampis je garderais cette équipe sans pogba ou yaya touré car pour ses 2 c'est juste une option d'en avoir un ou 2 je macharnerais pas pour les avoir .
Courage les amis, bientôt vous pourrez pratiquer votre football en ligne avec votre DT.
Le 24 février 2015 à 18:59:09 ballonnike a écrit :
tes sérieux ? il est à combien ton effectif ?
125
un conseil, prends pas Ozil, y'a genre 20 meilleurs MO que lui.
kaka de retour, ça fait plaisir
Peut être berloulabagare mais je suis un grand fan de Mezut ozil c'est mon 5 ème joueur préféré donc il peut avoir des meilleurs que lui mais je préfère avoir un joueur que j'adore que un autre
Putain j'ai fais que 30 000 GP auj, fais chier
Moi j'en suis a 70 000 aujourd'hui pfff c'est long
Le 24 février 2015 à 20:05:49 supermarcovii a écrit :
Courage les amis, bientôt vous pourrez pratiquer votre football en ligne avec votre DT.
Merci Promis j aurais mon neymar avant pes 2016
C est tendu du string pas trop envie de dépenser 500 000 gp juste pour l effectif sinon faut que je vire aussi tous mes joueurs Japonais mais c mort je craquerais pas !!
mon equipe type.
______________________BUFFON_______________________
___D.ALVES____COLOCCINI___BARZAGLI____A.SANDRO___
______________________G.INLER_______________________
_____M.SISSOKO______________________A.RAMSEY______
_____________________GIOVINCO______________________
__________DROGBA_______________L.SUAREZ__________
Banc: E.MANGALA. MERTESACKER. F.LAHM. K.GIBBS. NAGATOMO. DE ROSSI. MEIRELES. RAMIRES. XAVI. OZIL. ISCO. A.SANCHEZ. M.REUS. D.COSTA.
réserve: HOWDES. ZAPATA. AZEVEDO. KOKE. SALAH. LAZOVIC.
Bientôt la délivrance
moi j'ai tjr pas de milieux latéraux de qualité, et il me manque un DC, je veux T.Silva mais pas moyen de le chopper ... me faudrait aussi Bale et L.Moura pour les ailes, pour l'instant j'ai Rooney (c'est pas son poste), Gervinho (assez nul).
Berlou j ai Lucas et Bale ils sont énormes les deux , j ai aussi gervinho mais je le trouve bon! Et comme toi je veux tiago silva! !!