La prochaine fois que vous tirez le SA de la Champions, essayez par tout hasard de supprimer un de vos joueurs de farm juste avant.
Hier, j'ai supprimé un AC de mon équipe de farm avant de tirer le SA et je suis tombé sur Mandzukic (NG 85) direct. Sachant comme il est compliqué avec cet agent de tomber sur des joueurs dont la note générale est supérieure à 83, je me suis demandé si c'était vraiment un hasard ou pas.
OK merci donc ça va on a jusqu'au 5 mars pour Farmer . C'est est tranquille en fait
Le 23 février 2015 à 19:39:10 _nanoo_43 a écrit :
1 million en 10 jours c'est faisable, mais qu'est c'que ça va me souler...
10h de farm par jour, faut vraiment avoir la motive c'est clair !
Le 23 février 2015 à 19:41:51 supermarcovii a écrit :
Le 23 février 2015 à 19:39:10 _nanoo_43 a écrit :
1 million en 10 jours c'est faisable, mais qu'est c'que ça va me souler...10h de farm par jour, faut vraiment avoir la motive c'est clair !
Il me faut 2 millions, j'dois claquer beaucoup pour élever le nombre de joueurs de mon effectif...
J'ai compté le nombre de joueurs agent c1 que j'ai dans mon effectif : 52 donc plus que 97 joueurs à tirer ^^
Franchement les gars Götze est phénoménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, putain j'le kiffff Götze + flèche rouge = bordel sur le terrain
Le 23 février 2015 à 19:46:03 _nanoo_43 a écrit :
Franchement les gars Götze est phénoménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, putain j'le kiffff Götze + flèche rouge = bordel sur le terrain
Je ne l'ai pas encore essayé avec sa flèche rouge, ce sera pour demain quand je jouerai en ligne.
Le 23 février 2015 à 19:40:26 supermarcovii a écrit :
La prochaine fois que vous tirez le SA de la Champions, essayez par tout hasard de supprimer un de vos joueurs de farm juste avant.Hier, j'ai supprimé un AC de mon équipe de farm avant de tirer le SA et je suis tombé sur Mandzukic (NG 85) direct. Sachant comme il est compliqué avec cet agent de tomber sur des joueurs dont la note générale est supérieure à 83, je me suis demandé si c'était vraiment un hasard ou pas.
Du hasard j ai l impression j ai liberer Remy pour teste j ai eu wilshere 82.
Faut vraiment un gros coup de moule pour taper du 85 + sur les 1er tirages
Je sais pas quoi faire??? J'ai tirer beaucoup de super agent 1er week et agent 2 eme week et je sais plus lesquels garder?? A votre avis un conseil a m'apporter??
Ca fait 10 minutes que j'ai lancé un match en myclub (masters) et ca fait 10 minutes que je vois tourner tous les conseils du jeu... Un moyen pour quitter ce bug à la con sans être compté comme déconnexion et tout ce qui va avec ??
C'est déjà arrivé a quelqu'un ??
Non dambr désolé mais a mon avis tu la dans l'os
Non jusqu'au 11 pour farmer pour ceux qui veulent tirés le Real PSG etc ^^
C'est faisable pour tout le monde ^^
Ronaldo r9 avec plaisir je veux bien t'aider donne nous la liste de tes joueurs que tu as el compo de ton entraîneur pour garder les mieux
Salut all.
Happy: Je pense que je vais laisser tomber avec Cheat Engine parce que apparemment il y a des gros risques de ban avec Steam...
J'ai déjà une très bonne équipe type mais je voudrais juste robben ou suarez sois je vire ceux du week 1 ou du week 2 sachant que le week 2 est plus accessible niveau gp
Salut les farmer, on n'a jusqu au 5 ou 11 mars pour le SA Week C1 ? J'en suis a 400 000 GP pour un effectif de 95 avec 40/146 joueurs de la C1 c faisable ou tendu ? Jsuis degue j'avais plus de 60 joueurs mais j'ai teje une 20taine comme un trou dballe en pensant ne jmns retomber dessus pfff
Oui El_Brujo j'ai demandé a un membre de te faire passer le message car il a fait quelques recherches, donc en faite les seuls à pouvoir tricher c'est ceux qui ont une V Crack et qui ont eu 4joueurs TOTY + Crack donc pas de Steam ( Mais il n'y a pas de crack pour la Version 3.0 Konami a surement essayé d'empêcher le Online aux mecs qui DL Gratuit
Donc oui ne prend pas de risques ça en vaut pas le coup
Sinon on a jusqu'au 11 Mars pour le Farm car l'agent Real Psg disparait le 12 et entre le 12 et le 19 il y-a le dernier du Barça
Par contre c'est jouable mais si tu as le temps car il faut bien 7/10H par jour surtout si ton effectif n'est que de 95
Le 23 février 2015 à 21:14:27 Happyrinx a écrit :
Non jusqu'au 11 pour farmer pour ceux qui veulent tirés le Real PSG etc ^^
C'est faisable pour tout le monde ^^
Nop pas pour moi, je m'arrête de farm le 07-03-15
Le 23 février 2015 à 21:02:35 hokutosama a écrit :
Le 23 février 2015 à 19:40:26 supermarcovii a écrit :
La prochaine fois que vous tirez le SA de la Champions, essayez par tout hasard de supprimer un de vos joueurs de farm juste avant.Hier, j'ai supprimé un AC de mon équipe de farm avant de tirer le SA et je suis tombé sur Mandzukic (NG 85) direct. Sachant comme il est compliqué avec cet agent de tomber sur des joueurs dont la note générale est supérieure à 83, je me suis demandé si c'était vraiment un hasard ou pas.
Du hasard j ai l impression j ai liberer Remy pour teste j ai eu wilshere 82.
Oui alors c'était juste du pur hasard, merci d'avoir essayé en tout cas.