Bonjour,
Mes 48 Tirages:
Welbeck 83
toprak 79
vermaelen 83
szczesby 82
padoin 76
stekelenburg 77
fabinho 78
morata 77
evra 81
wilshere 82
gibs 80
ozil 84
llorente 82
barzagli 83
caceres 79
koscielny 83
pereya 78
joao moutinho 81
spahic 78
cerci 83
j. navas 80
kondogbia 83
godin 87
c. rodriguez 80
willy 80
asamoah 81
germain 78
elderson 83
leno 81
montoya 77
raggi 81
monreal 77
raul garcia 79
marchisio 83
gimenez 75
subasic 75
rosicky 79
gabi 82
dirar 75
castro 81
oblak 79
suarez 80*
rakitic 84
fernando 79
clichy 80
podolski 80
ramsey 84
abdennour 77
WTF c'est pauvre, 48 tirages pour ça...
Moi enfin je vais me soulager sur PES pour libéree la tension du vol subit
Aie les 48 tirages hard
Au moins les prochains seront bons ...
Happy j'ai aussi la rage !!!!!!!!!!!! LvG commence a me casser les couilles avec son van persie
Et moi je dirais simplement que 2 boulettes en 13 matchs = 6 pts perdu alors qu'on decrait en avoir au moins 2
Cela dit Man U et ma 2ème équipe preferé loin du Barça mais la 2eme d'ailleurs ce sont les 2 seuls équipes que je supporte et ça m'emmerde de voir MU comme ça
Formation pour le prochain match
Défaire du Barca
Victoire du réal demain :D
Y a que CR7 Chicharito et Bale que j'aime bien au réal, sinon le reste...
C'est qui le coach Rangard ?
Je viens de jouer un mec en ligne avec ce coach il avait un 11 de stars + banc et tribunes remplies
Rodgers - Liverpool
Le 21 février 2015 à 16:56:26 5fevrier1985 a écrit :
sacré équipe marco
J'avoue ! Mais j'ai sué pour l'obtenir hein du coup maintenant je peux me faire plaisir en jouant online. ^^
D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous les amis du fofo qui sont venus faire un saut voire carrément contribuer sur mon petit live. Très sympa de votre part et n'hésitez pas à mettre vos liens aussi dans le cas où vous en faites.
Le 21 février 2015 à 16:36:03 ronaldo__r9 a écrit :
Supermarcovi comment tu fais pour mettre tes match en live j'aimerai bien le faire??
Tu es aussi sur PS4 ? Si jamais viens en MP comme ça je t'explique.
Oui j'ai une play 4 en mp??
Le 21 février 2015 à 19:51:17 supermarcovii a écrit :
Le 21 février 2015 à 16:56:26 5fevrier1985 a écrit :
sacré équipe marcoJ'avoue ! Mais j'ai sué pour l'obtenir hein du coup maintenant je peux me faire plaisir en jouant online. ^^
D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous les amis du fofo qui sont venus faire un saut voire carrément contribuer sur mon petit live. Très sympa de votre part et n'hésitez pas à mettre vos liens aussi dans le cas où vous en faites.
Le 21 février 2015 à 16:36:03 ronaldo__r9 a écrit :
Supermarcovi comment tu fais pour mettre tes match en live j'aimerai bien le faire??Tu es aussi sur PS4 ? Si jamais viens en MP comme ça je t'explique.
j ai bien aimé c etait super sympa de t' entendre et tes commentaires sont bien agréable aussi ! Hesites pas a en refaire !
Pareil, tres agreable à regarder surtout avec cte grosse équipe
Bonsoir messieurs j'ai besoin de vous. Vous garderez qui entre kedhira et matic votre avis svp
Je garde matic, il recupére tous les ballons haut
Khedira a de bonne stat aussi en couverture et interceptions tu joue avec un mdf ou mr??
Je joue en 4222 donc mr mais je personalise sa position pour etre devant la défense donc je sais pas
Matic a l'air costaud aussi