si j'ai bien compris il faut lancer le tirage
Oui. Lancer le tirage, et aller sur le super agent correspondant. Et 3 tirage max
Le 11 avril 2015 à 05:33:50 Happyrinx a écrit :
Le 11 avril 2015 à 05:10:53 aloaluile a écrit :
Le 11 avril 2015 à 04:41:02 Happyrinx a écrit :
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... MandzukicLe 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farmingQuelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?
Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…Merci d'avance les gens
Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sortSuper!! Merci pour ta réponse. C'est super claire maintenant.
La j'ai tenté de cibler. Mais j'ai pris le super agent spécial ligue des champions.J'ai eu James Rodriguez, vidal, Pedro et toulalan.
Après je sais pas si c'est du à ce super agent ou les combinaison que j'ai faite avant.Pour le Super Agent LDC il n'y a aucun " ciblage " qui marche et comme toi j'ai été victime des 300DC 250 DG 400 DD 600 GB
Mais comme tu débutes tu peux avoir des gros par rapport à moi et beaucoup ici qui ont déjà une DT toi James et Vidal déjà
Mdrrrr moi qui pensait que le ciblage avait plus ou moins fonctionner!!! Ahahah
Sinon oui on a tous eu cette galère de merde avec les putain de DC!!!
J'ai eu des joueurs certe. Mais vidât MR… j'en fais quoi j'ai pas de mdr dans mon système de jeux!!
D'ailleurs c'est quoi vos formations?
Ronaldinho n'est pas sur pes db strange
Oui jpp tres etrange encore plus qu'il a le vrai nom marqué donc je pense que c'est un faux
bon est ce que vous trouvez que depuis la maj toute les frappes sont sur les gb et que les défenses et les gb sont meilleurs qu'avant en IA ???
Moi je trouve pas mais peut être je ferais plus attention
Sinon j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=1Pr4Mn7w5JM&feature=youtu.be
Le 11 avril 2015 à 14:03:16 _nanoo_43 a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=1Pr4Mn7w5JM&feature=youtu.be
et c'est quoi moi perso j'ai pas compris ?
Le 11 avril 2015 à 18:19:07 maximepes a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=1Pr4Mn7w5JM&feature=youtu.beet c'est quoi moi perso j'ai pas compris ?
Tu crées un compte PSN Japonais pour download le jeu MyClub qui est gratuit au Japon
Le 11 avril 2015 à 23:27:45 -KetchuPlay4- a écrit :
Le 11 avril 2015 à 18:19:07 maximepes a écrit :
Sinon j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=1Pr4Mn7w5JM&feature=youtu.beet c'est quoi moi perso j'ai pas compris ?
Tu crées un compte PSN Japonais pour download le jeu MyClub qui est gratuit au Japon
Le jeu une fois téléchargé se met sur notre compte principal ou juste sur le compte japonnais créer ?
Tu pourras jouer qu'avec le comte japonais normalement, moi j'avais téléchargé la démo comme ça et je pouvais pas l'utiliser avec mon compte principal.
COME OOOOON UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-temps 2-1 allé faut enfoncer le clou !!!!!!
VICTOIRE 4-2 MANCHESTER IS RED
Le 12 avril 2015 à 19:04:45 _nanoo_43 a écrit :
VICTOIRE 4-2 MANCHESTER IS RED
City c'est éteint
Prochaine cible ====> Chelsea !!!!
Le 12 avril 2015 à 19:09:03 Happyrinx a écrit :
Le 12 avril 2015 à 19:04:45 _nanoo_43 a écrit :
VICTOIRE 4-2 MANCHESTER IS REDCity c'est éteint
Ohhhh yeeeeeeeeeah
Bon j'ai fait des tirages encore et que des BB quasiment mais encore une fois
Bonucci Raggi Tiago Gabi + 5 OR et PIRLO
Mais je veux pas de Pirlo
Je tape que des OR du coup et Illaramendi + Toulalan la seule BB qui manquait je pense avant les GROS