Le 17 avril 2015 à 02:21:52 roro97216 a écrit :
Aurier est iper bon pour le farm
J'ai déjà ma Team de Farm Masters et je suis repassé à la Novice Cup ^^
Putain Ogbonna
Bon maintenant reste que des 85+ et des OR surtout je vais pas revoir de BB avant longtemps
Et CASEMIRO J'EN AI OUBLIÉ COMBIEN
farfan moi je l'ai trouvé naze happy, tu l'aimes bien ?
Le 18 avril 2015 à 00:07:21 calabitude a écrit :
farfan moi je l'ai trouvé naze happy, tu l'aimes bien ?
Je l'ai jeté
Je l'avais pas trouvé très bon non plus même si j'aime bien le joueur
EDIT : Par contre il se trouve que j'avais oublié pas mal de OR et Mandzu .... Je sais pas comment faire de la place, je pense jeter Oscar Fabregas Gervinho Remy + 10 places des mecs de la Novice mais il reste + 14 Boules
COME OOOOON UNITED !!!!!
Mi-temps, 1-0 pour Chelsea qui joue tous derrière, franchement c'est rageant.
Je comprend pk di maria est sur le banc
Putain y avait penalty sur Herrera a la fin.....
Sinon, des nouveautés sur MC ?
Le 18 avril 2015 à 22:28:21 _nanoo_43 a écrit :
Sinon, des nouveautés sur MC ?
A ton avis ?
Je suis deg pour MU comme toi mais Chelsea reste dessus tactiquement
Busquets
Premier match 1 but HDM 8.0 31/33 Passes réussies
En espérant que City gagnera pas...
MC est mort... C'est bien dommage...
Mais prévisible ....
ça fait une heure que je n'ai plus acces au serveur pes.... vous avez le même problème ?
Pareil pas moyen!!!!
Bon ben en tout cas lerci les mec a vous tous. Toute vos question et réponse mon aider à avance dans le jeux j'en ai fini la j'ai réussi à avoir tous les jour zn augmentant l'effectif etc setai la seul astuce en vrai.. merci les gars
Et Yes, enfin division 3
J'en pouvais plsu de perdre contre des cheaters et des nazes, masi aujourd'hui c'était mon jour.
8 matchs, 6victoires, 1 nul, 1victoire, donc 7/1/0
Je suis paré pour la champions league
Et en plus, j'arrête de jouer en divisions MyClub, comme ça je pourrais me taper tout les events, et donc tout les GP, sans trop me fouler Juste en farmant tranquille contre l'IA.
Et peut-être, je dis bien peut-être, que je me taperai enfin Rooney, Griezmann, Neymar, et Iniesta. Les seuls joueurs qui me manquent et me font vraiment envie.
Au fait, vous connaissez les entraîneurs a 800 ou + qui peuvent avoir Messi a 99 d'adéquaction tactique ?
Ca me fait chier de pouvoir le faire jouer qu'avec Guardiola en 3-3-2-2...
Slt à tous....petite question pour les joueurs pc....j ai mis un patch qui rend pes de toute beauté et j ai aussi l'équipe des anciennes stars...quelqu'un a t il déjà jouer avec et peut on l utiliser en online..ça serait le pied de mettre des branlées au real barca et bayern...merci pour vos réponses...