dirar (X3) digne (X4) & padouin !!! ca dechire!!!
rdv page 5 pour nos eternels repiochés : http://pesdb.net/pes2015/?top_agent=uefa-champions-league-stars-qf&page=5
La liste entière, sinon rien. C'est un peu ça, même si on peut avoir un gros coup de bol en obtenant un joueur supérieur à 83 de NG dans les premiers tirages. Mais c'est très rare et ça n'a pas tendance à se reproduire... ^^
+ 10 Merdes et Marcelo Digne Lischteiner + BUSQUETS
Comme avant, les DEF +GB qui servent à RIEN
Bon et je fini avec 4OR + Coentrao
Si j'avais su que Konami serait assez con pour remettre les mecs LDC j'aurais gardé tout le paquet de merde
Sinon je doit avoir 125 Latéraux + 2 587 634 912 GB INUTILE
Et reste 20 000 GP L'entourloupe t'aime ça ? OWI
Vous jouer avec combien d entraîneur ?
Vous en avez 1 assez faible juste pour Farmer ?
Je vais pas retirer je pense ça sert à rien je peut pas finir la liste et j'aurais eu 2 joueurs qui m'intéressait
Par contre j'ai UNE PAGE ENTIERE ( Et vraiment ça prend toute une page ) de DG / DC / DD / GB ( 1 Page + 6 Autres Je comprend pas se FOUTAGE DE GUEULE entre les GB et DEF c'est pourquoi ? Psk les joueurs de champ sont utiles et que les DEF et Gardiens ne servent à rien ? )
Bref on a UN gros normalement et ça aura été ENCORE Casillas, du Madrid en plus + 6 joueurs de l'Atlético je vais faire une équipe " Vomit " composé de joueurs ATM RM
Maintenant faut remonter les GP et j'ai pas ... ENVIE PAS ENVIE du tout de jouer en faite ... Je suis deg depuis 2/3 jours je vais surement me mettre à la Division Online car y-a que ça qui reste d'intéressant
jcompatie happy moi c ets la mm,
sinon c est tu quel coach a mini 1450 de puissance avec sa note de gestion?pour farm en master?
je vais changer de coach et si je pouvais eviter 1 coach a 1449 de puissance max... ;)
thx
Le 09 avril 2015 à 22:01:57 Digikalist a écrit :
jcompatie happy moi c ets la mm,sinon c est tu quel coach a mini 1450 de puissance avec sa note de gestion?pour farm en master?
je vais changer de coach et si je pouvais eviter 1 coach a 1449 de puissance max... ;)
thx
Je sais pas j'ai toujours utilisé les Top Coachs pour la Masters
ok thx happy,pareil je farmais celle là qu avec mon top coach,
je vais testé apres ptit calcul ca devrait tourner au tour de 78-82....
je confirmerai si ca peut interessé des farmers...
80 le coach pour 1450
merci calabitude j ai failli recruter un a 78 :s
Au moins je vais pouvoir gagner des agents simples encore facilement en mettant un 11 de gardien en Novice puis un 11 de DG en Novice encore et etc
Je vais essayer de tirer cet Agent le maximum de fois possible et ensuite je jetterait tout le monde
Par contre va falloir que je jette des joueurs genre Oxlade ou Matic Nasri enfin je verrait car par contre c'est du 40/60% sur les BB et les 40% qui restent sont les joueurs que je veut, Neymar Pogba Vidal Tevez Rakitic sont les plus durs à obtenir
Malheureusement j'ai 16 OR sur + 40 et en BB j'ai quasi tout hormis les merdes de l'Atlético Tiago Gabi
Torres & Evra
Gg nanoo pas mal
Le 10 avril 2015 à 14:22:42 _nanoo_43 a écrit :
Torres & Evra
Ouawww
Evra 4X chez moi Torres 2 ( Lui autant le garder à la limite ) mais pas Evra
rabiot top mdf pour farm ma master cup & jordi alba (qu est ce qu il est rapide!!= )
pour l instant ca va ;)
encore 5 tirage & retour castoldo & co pour le borussia...
Vous avez essayé les combinaisons avec l'agent UEFA parceque pour moi sa donne rien
Bon allez je vais farmer un petit peu ce soir pour essayer de me redonner gout a ce PES pour ensuite ouvrir les agents CL et avoir une bonne équipe
Le 10 avril 2015 à 19:15:52 Happyrinx a écrit :
Le 10 avril 2015 à 14:22:42 _nanoo_43 a écrit :
Torres & EvraOuawww
Evra 4X chez moi Torres 2 ( Lui autant le garder à la limite ) mais pas Evra
Evra est un des joueurs que j'aime le plus, il se donne tout le temps à fond, il avait United en lui lui Vidic et Rio me manque sous la tunique rouge