CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 228»
Page suivanteFin
gyom_brc gyom_brc
MP
Niveau 1
07 avril 2015 à 00:09:02

Lol je rigole il mise tt sur si maria

gyom_brc gyom_brc
MP
Niveau 1
07 avril 2015 à 00:10:13

Nn c pas vrai je suis son couz et il me bat

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 00:21:37

Le 07 avril 2015 à 00:10:13 gyom_brc a écrit :
Nn c pas vrai je suis son couz et il me bat

Troll ? Blague ? *** ???????

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 00:31:49

Lol ces mon cous et il est pas très fort à pes il joue plutôt à fifa

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 00:35:53

Le 07 avril 2015 à 00:31:49 roro97216 a écrit :
Lol ces mon cous et il est pas très fort à pes il joue plutôt à fifa

Chacun ces préférences :)
J'ai été + FIFA que PES entre le 08/2014 mais cette année y-a pas moyen avec Fifa j'y arrive pas, dommage car le Mode Carrière ou quoi est bien plus intéressant que les modes PES ( Auquel je suis fidèle depuis PES2 quand même x) ) :(

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 01:56:45

De nouveau ciblé Aguero et 2 OR + Pandev 81 :(

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 03:11:56

Lol persévère et tu l'aura

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 03:13:32

Le 06 avril 2015 à 19:57:40 calabitude a écrit :
supermarcovil, j'ai regarde ton lien twich, et tu as plein de victoire 3-0 déconnexion, et j'ai perdu pas mal de match par déconnexion contre des mecs avec des noms d'equipe twitch... alors c'est sur le twicth c'est sympa mais ça bouffe la connexion pour l'adversaire et ça c'est pas juste....

Navré pour toi l'ami mais il ne faut pas non plus sous-entendre que toute personne qui streame, remporte ses matches par déconnexions. Pour ma part, je n'ai jamais eu vent de ce genre de problématique de la part de mes adversaires. Les mecs déconnectent souvent lorsqu'ils prennent le but du 4 ou 5-0 pour ne perdre "que" 3-0.

Si ces déconnexions advenaient lorsque le score est encore incertain ou en la faveur de mon adversaire, je me serais effectivement posé des questions. Mais là ce n'est pas le cas. :-))) Et si tu as eu l'occasion de voir quelques-uns de mes derniers lives tu auras constaté que lorsque déconnexion il y a eu, c'est souvent moi qui ai payé l'addition avec une défaite (car l'adversaire n'était autre qu'un cheater :-().

Message édité le 07 avril 2015 à 03:15:12 par supermarcovii
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 03:50:03

Le 07 avril 2015 à 03:13:32 supermarcovii a écrit :

supermarcovil, j'ai regarde ton lien twich, et tu as plein de victoire 3-0 déconnexion, et j'ai perdu pas mal de match par déconnexion contre des mecs avec des noms d'equipe twitch... alors c'est sur le twicth c'est sympa mais ça bouffe la connexion pour l'adversaire et ça c'est pas juste....

Navré pour toi l'ami mais il ne faut pas non plus sous-entendre que toute personne qui streame, remporte ses matches par déconnexions. Pour ma part, je n'ai jamais eu vent de ce genre de problématique de la part de mes adversaires. Les mecs déconnectent souvent lorsqu'ils prennent le but du 4 ou 5-0 pour ne perdre "que" 3-0.

Si ces déconnexions advenaient lorsque le score est encore incertain ou en la faveur de mon adversaire, je me serais effectivement posé des questions. Mais là ce n'est pas le cas. :-))) Et si tu as eu l'occasion de voir quelques-uns de mes derniers lives tu auras constaté que lorsque déconnexion il y a eu, c'est souvent moi qui ai payé l'addition avec une défaite (car l'adversaire n'était autre qu'un cheater :-().

Je confirme que selon la qualité de la connexion, le fait de Stream ces matchs n'a aucun impact sur les matchs, j'ai souvent des logiciels en marchent ou des films / séries en streament d'allumé perso et 0 déco d'un coup qui font gagner 3-0 0 lag ... :(
Quand je voit que ça pose soucis je met pause et je coupe mais quand ça pose soucis ça vient de la co adverse, la mienne n'a pas de soucis depuis que j'ai bidouillé des trucs dans Avast qui était une cause de mes problèmes :(

Je pense donc que le fait que Supermarco stream n'influe pas sur les résultats et soucis rencontrés :ok:

Message édité le 07 avril 2015 à 03:53:16 par happyrinx
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 04:27:39

Le 07 avril 2015 à 03:50:03 Happyrinx a écrit :

Je confirme que selon la qualité de la connexion, le fait de Stream ces matchs n'a aucun impact sur les matchs, j'ai souvent des logiciels en marchent ou des films / séries en streament d'allumé perso et 0 déco d'un coup qui font gagner 3-0 0 lag ... :(
Quand je voit que ça pose soucis je met pause et je coupe mais quand ça pose soucis ça vient de la co adverse, la mienne n'a pas de soucis depuis que j'ai bidouillé des trucs dans Avast qui était une cause de mes problèmes :(

Je pense donc que le fait que Supermarco stream n'influe pas sur les résultats et soucis rencontrés :ok:

Oui, surtout que s'il suffisait de streamer pour remporter ses matches par déco, il y aurait des 3-0 pour l'hôte dans le 95% des matchs en ligne. ^^

Après je peux comprendre qu'on se questionne sur ça lorsqu'on a subi des décos contre des streamers. D'autant plus que Calabitude a vu les résultats de ma dernière saison en D1 où, de mémoire, j'ai obtenu quatre victoires par 3-0 sur 10 matchs. Cependant, il s'avère justement que la seule rencontre de cette saison présente sur mon stream n'est autre que la dernière (victoire 2-0) puisque les 9 premières n'avaient pas été disputées dans le cadre d'une diffusion. :ok:

Message édité le 07 avril 2015 à 04:29:18 par supermarcovii
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 04:41:04

Le 07 avril 2015 à 04:27:39 supermarcovii a écrit :

Le 07 avril 2015 à 03:50:03 Happyrinx a écrit :

Oui, surtout que s'il suffisait de streamer pour remporter ses matches par déco, il y aurait des 3-0 pour l'hôte dans le 95% des matchs en ligne. ^^

Après je peux comprendre qu'on se questionne sur ça lorsqu'on a subi des décos contre des streamers. D'autant plus que Calabitude a vu les résultats de ma dernière saison en D1 où, de mémoire, j'ai obtenu quatre victoires par 3-0 sur 10 matchs. Cependant, il s'avère justement que la seule rencontre de cette saison présente sur mon stream n'est autre que la dernière (victoire 2-0) puisque les 9 premières n'avaient pas été disputées dans le cadre d'une diffusion. :ok:

Cela m'arrive aussi 20ème minute 4-1 déco = 3-0 match suivant je mène 3-0 à la 11ème = 3-0 déco :(
Peut-être que le Stream influe 1/50X mais c'est très rare, la bande passante n'est pas mangé par le Stream :)

MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 05:01:15

Oui, les rage quit sont très répandus en ligne et je pense comme toi quant à l'incidence d'un stream sur la qualité de la connexion d'une partie. Sinon, j'aurais dû recevoir des tas d'injures en mp de la part d'adversaires se plaignant des conditions de jeu. Ce qui n'est heureusement pas le cas. :)

Message édité le 07 avril 2015 à 05:02:01 par supermarcovii
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 05:17:11

Sinon, pour revenir au sujet principal du topic...

Dernièrement, je n'ai vraiment plus du tout de réussite avec les combis : trois ciblages différents dans la soirée pour une seule balle noire (un no name). Moi qui prônais tant cette pratique et bien elle ne me donne plus rien de bon. C'est ballot ! :rire2:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 07:12:04

Dit moi juste tu tenterais quoi pour Pogba/Vidal et Aguero/Tevez/Neymar car j'ai testé PesDB j'ai tenté au Feeling et rien, le pire c'est que Depay est sortie sur un Agent simple :rire:

Et seule BB de qualité avec Hulk que j'ai eu ces derniers temps :(
Depay est un monstre je le fou titu souvent, je kiff se joueur et il est assez énorme en plus sur le terrain c'est ce qui fait que je le garde, plus dur pour Hulk mais je l'ai testé que MLD je pense que AC/SA il sera bien mieux ^^

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:30:49

J'ai vraiment pas d'expérience dans ce jeu, j'ai environ 5 match a mon actif, mais j'ai quand même gagné 11-0 contre un mec en D7 a mon 2eme match de division :pf:

il avait Ribéry Etoo Fellaini etc

Mon IBra a fait 7 buts sa défense suivait pas elle était toujours a l'ouest

MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 13:58:37

Le 07 avril 2015 à 07:12:04 Happyrinx a écrit :
Dit moi juste tu tenterais quoi pour Pogba/Vidal et Aguero/Tevez/Neymar car j'ai testé PesDB j'ai tenté au Feeling et rien, le pire c'est que Depay est sortie sur un Agent simple :rire:

Depay est un monstre je le fou titu souvent, je kiff se joueur et il est assez énorme en plus sur le terrain c'est ce qui fait que je le garde, plus dur pour Hulk mais je l'ai testé que MLD je pense que AC/SA il sera bien mieux ^^

Pogba je l'ai obtenu le 17 mars dernier avec l'approche suivante : contrôle de balle, puissance de tir et équilibre. :ok:

Vidal, je n'ai pas encore essayé mais je dirais : Amérique N/S, Poste possible: DC et contrôle de balle.

Aguero : Amérique N/S, explosivité, finition

Tevez : Amérique N/S, 30+ ans, dribble

Neymar : Amérique N/S, -24 ans {avec ces deux agents c'est déjà la seule BN donc tu pourrais essayer la combi à 2 agents, un 3* et l'autre 2*} et sinon à 3 agents tu rajoutes un de ses postes possibles ou alors un dribble voire explosivité.

J'espère que tu as autant d'agent Amérique N/S que j'en ai en stock actuellement (7). :rire2:

MoiCestJhony MoiCestJhony
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 14:50:06

salut les gars jui de retour ! ma putain de livebox m'a laché , sosh a mis une semaine a venir reparer la ligne !
voila comment mon onze a evoluer : 4222 - Hart - d.alves ivanovic ramos alex sandro - willian boateng matic griezmann - messi ronaldo

1ere chose : existe t il un 4222 avec des MDF au lieu des MR ?

+

supermarcovii j'ai besoin de ton aide pour les ciblages de menez paletta et surtout el shaarawy , merci d'avance et aufait tu en est ou de mastour

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 15:43:47

Le 07 avril 2015 à 13:58:37 supermarcovii a écrit :

Le 07 avril 2015 à 07:12:04 Happyrinx a écrit :

Pogba je l'ai obtenu le 17 mars dernier avec l'approche suivante : contrôle de balle, puissance de tir et équilibre. :ok:

Vidal, je n'ai pas encore essayé mais je dirais : Amérique N/S, Poste possible: DC et contrôle de balle.

Aguero : Amérique N/S, explosivité, finition

Tevez : Amérique N/S, 30+ ans, dribble

Neymar : Amérique N/S, -24 ans {avec ces deux agents c'est déjà la seule BN donc tu pourrais essayer la combi à 2 agents, un 3* et l'autre 2*} et sinon à 3 agents tu rajoutes un de ses postes possibles ou alors un dribble voire explosivité.

J'espère que tu as autant d'agent Amérique N/S que j'en ai en stock actuellement (7). :rire2:

Merci je vais essayer hein, en faite je vais mettre tout les mecs de la Novice à 40 matchs les 11 comme ça = 40 Agents Simples ça pourrait être varier et donc permettre plus de combi en plus je suis à 1 351 de LVL donc 2024 par match de Novice et 8 000 le renouvellement d'équie ( Je fait marquer QUE Rafinha de toute façon ) :rire:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
07 avril 2015 à 15:49:50

Easy en faite y-a 9 joueurs qui coutent 500 + 1 400 Rafinha + 1 400 Aimar voila maintenant go gagner 40 agents simples en plus :(
Et je part à 220 000GP + 20 000 X 4 je vais monter à 300 000 vite :ok:
Je ferais un match Online quand les mecs seront HS niveau endurance :(

Message édité le 07 avril 2015 à 15:52:00 par happyrinx
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 15:57:01

Le 07 avril 2015 à 14:50:06 MoiCestJhony a écrit :
salut les gars jui de retour ! ma putain de livebox m'a laché , sosh a mis une semaine a venir reparer la ligne !
voila comment mon onze a evoluer : 4222 - Hart - d.alves ivanovic ramos alex sandro - willian boateng matic griezmann - messi ronaldo

1ere chose : existe t il un 4222 avec des MDF au lieu des MR ?

+

supermarcovii j'ai besoin de ton aide pour les ciblages de menez paletta et surtout el shaarawy , merci d'avance et aufait tu en est ou de mastour

Pas évident d'attraper ces joueurs là...

Ménez :d) Championnat italien + explosivité + 25-29 ans (1 chance sur 8 à condition que les 3 critères soient efficaces :()

Paletta :d) Championnat italien + Poste possible: MDF + têtes (1 chance sur 4)

El Shaarawy :d) -24 ans + Effets (1 chance sur 2)

Pour El Shaarawy, ça pourrait être intéressant de tenter la combi à 2 agents (un 3* et l'autre 2*) étant donné qu'il n'y aurait que lui et Jovetic dans le lot. Sinon, tu rajoutes un agent Serie A et là le Pharaon devient la seule BN.

PS: ah et pour Mastour, j'attends toujours un agent pour pouvoir tester une combinaison... :sleep:

Message édité le 07 avril 2015 à 15:58:45 par supermarcovii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment