CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 228»
Page suivanteFin
supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:33:08

Enfin le retour aux affaires avec les combinaisons et le tout gratuitement ! :hap:

Je viens d'obtenir Sterling avec ces deux agents :d) Poste possible AIG + Vitesse

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
08 avril 2015 à 20:50:07

Le 08 avril 2015 à 20:33:08 supermarcovii a écrit :
Enfin le retour aux affaires avec les combinaisons et le tout gratuitement ! :hap:

Je viens d'obtenir Sterling avec ces deux agents :d) Poste possible AIG + Vitesse

La chance :hap:
Me manque Sterling Reus Vidal Pogba Aguero/Tevez et c'est bon :hap:
Déjà eu Depay ( Qui est énorme en A il fait aussi bien que Bale :ouch: )

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 00:21:13

ET VOILA 2-2 15/4 TIRS MERCI LE FDP D AVANT ET ADIEU LE ONLINE CE SOIR EN PLUS MERCI

MERCI L ARBITRE !!!!!!!!!! DEPUIS QUAND ON COUPE UNE ACTION A LA 92EME SUR +3 ? DEPUIS QUAND ?

SALE FDP D ITALIEN QUI A UTILISE SON LAG SWITCH DE MERDE LA PAS DE VIE CES MECS OLOL JE CLIK SUR UN BUTON PR KOUPER LE SERVER ET JE TE NIK PSK JE PER 5-1 JE SUI NUL MAI JE CONNAI LE LAG SWITCH TROLOLOL OLOOOOOOOOL c'est bon va niquer ta mère sale teubé !

Se jeu me fou le DEMON mais alors UNE HAINE VIOLENTE je serais prêt à le fracasser et à le mettre en petit morceaux s'il était devant moi ( SURTOUT UN ITALIEN EN PLUS ) !

Message édité le 09 avril 2015 à 00:24:22 par happyrinx
roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 00:27:24

Lol happy vasi molo

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 00:41:01

Le 09 avril 2015 à 00:27:24 roro97216 a écrit :
Lol happy vasi molo

Non mais je te jure putain dans les faits c'est pas la mort j'ai perdu 3 points sur mon score alors que j'aurais du en gagner 3 mais bon ça fait 5 ans CINQ ANNEES qu'il suffit de brancher un interrupteur sur son cable Ethernet pour foutre un match en l'air et ça marche encore :honte:
Chez FIFA je m'en souvient c'est beaucoup BEAUCOUP mieux à TOUT les niveau : Stabilité / Peu de décos ( En tout cas c'est l'adversaire qui est punit mais j'ai jamais perdu un match suite à une annulation sur FF ) :(

Merde quoi on est en 2015 et les gens appuient sur UN BOUTON pour pas perdre c'est pitoyable :hum:
En plus pour ceux qui auraient vu mon topic sur le service client de Konami ça ne rajoute pas un climat de confiance loin de la, moi ça me saoule ces trucs la j'en ai plein le cul tu veux jouer tranquille, le mec est NUL j'y peut rien si je suis fort et lui NON :nonnon:

Quand JE perd je déco pas rien j'analyse les soucis, entre les Madrid Madrid en Div Online et les FDP en MyClub ça pose problème à force désolé y-a qu'à voir le nombres de membres du fofo qui sont partis : Berlou / Kaka / Nanoo ( A réinitialise sa team MC ) tous sont partis de lassitudes et j'en suis lassé aussi sauf que j'aime le foot, j'ai besoin d'un jeu de foot, mais pas d'un jeu de tocards :-(

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:19:59

Happy le nouvel agent est à quel heure?

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 01:22:00

Demain après la MAJ donc vers Midi :ok:

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:23:41

Donc faudra attendre longtemps!!!

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:29:50

pas de maj demain les gars

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 01:34:11

Le 09 avril 2015 à 01:29:50 calabitude a écrit :
pas de maj demain les gars

Y-a pas de nouvel Agent ni de MAJ DU TOUT demain matin :ouch:
C'est la 1ère fois qu'il y'aurait pas de maintenance ?

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:37:11

j'ai pas le message qui annonce les heures de maintenance pour demain et coupe à 3h30.....

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 01:42:19

Le 09 avril 2015 à 01:37:11 calabitude a écrit :
j'ai pas le message qui annonce les heures de maintenance pour demain et coupe à 3h30.....

Oui j'ai pas eu le message habituel non plus, mais je crois que se message c'est que pour les GROSSES MAJ de 3H30 à 12H :(
Je crois pas qu'on ai un message pour les maintenances habituelles, je vais chercher

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 01:44:13

Normalement il y-aura maintenance à partir de 5H jusqu'à 9H :(

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 02:14:45

ok cool

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 02:50:43

supermarcovil, pour ribery / mata / david luiz / thiago silva / marcelo , tu ferai quoi comme combi toi pour le ciblage ?

Sinon j'essaye d'avoir les joueurs de nantes et la c'est galeree... et je ne sais pas quoi faire pour les avoir

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
09 avril 2015 à 03:28:00

Le 09 avril 2015 à 02:50:43 calabitude a écrit :
supermarcovil, pour ribery / mata / david luiz / thiago silva / marcelo , tu ferai quoi comme combi toi pour le ciblage ?

Sinon j'essaye d'avoir les joueurs de nantes et la c'est galeree... et je ne sais pas quoi faire pour les avoir

Pour des Nantais j'en ai eu un paquet ^^
Avec des agents simples, souvent Champ Fr :ok:
Bon il faut de la chance mais les joueurs de Nantes je sais pas i y-a un OR :(

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 05:46:09

Le 09 avril 2015 à 01:44:13 Happyrinx a écrit :
Normalement il y-aura maintenance à partir de 5H jusqu'à 9H :(

À mon avis la maintenance est prévue pour 6h étant donné que la "Coupe America" est annoncée disponible jusqu'à cette heure-ci. :ok:

Le 09 avril 2015 à 02:50:43 calabitude a écrit :

Voici ce que je ferais :

Ribéry :d) Poste possible: AIG + 30+ans + explosivité (3 BN : Ribéry, Danny, Sessegnon)

Mata :d) Poste possible: MDF + pied gauche + passe à terre (en fait le premier agent suffirait car en attaquant de NG supérieure à 80 et pouvant jouer MDF il n'y a que lui... :ouch: Donc limite, tu matraques le poste possible MDF tout seul et tu vas direct tenter Castolo derrière ça devrait forcément passer.)

D.Luiz :d) Amérique N/S + Poste possible: MDF + 25-29 ans (3 BN: D.Luiz, Henrique, Fazio)

T.Silva :d) Amérique N/S + Poste possible MDF + Récup. de ballons (3 BN: T.Silva, Coloccini, Caceres)

Marcelo :d) Amérique N/S + Poste possible MO + Vitesse (2 BN: Danilo, Marcelo)

Sinon pour les nantais je pense que Djilobodji ne devrait pas être trop difficile à attraper (la combi : passe lobée + récup. de ballons + équilibre me donne que lui en BN). Après pour les 6 joueurs qui sont dans les ballons or ça risque d'être plus compliqué sans parler de ceux qui sont inférieurs en NG... Comme l'a dit Happyrinx, il vaut mieux tirer l'agent Ligue 1 le plus souvent possible mais encore faut-il le recevoir régulièrement... :-(

Alpha237 Alpha237
MP
Niveau 4
09 avril 2015 à 11:14:07

Slt les gars svp si quelqu'un peux me donne la liste ou le nombre de joueur étant dans la liste de cette semaine se serai cool de votre part stp je cherche mais je trouve pas. Pesdatabase ne di mm plus

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 11:24:41

Merci supermacovil. j'ai essayer pour les nantais, par exemple gomis, il est le seul joueur de la liste que je n'ai pas obtenu...... j'ai tous les autres de sa lite des blancs au argent.. j'ai essayer djilobodji et j'ai obtenu benatia ! en ce qui concerne les ribery / marcelo / d.luiz / thiago, pas besoin de se prendre la tête désormais, l'agent ldc est de retour...... tout le monde va jouer avec du lourd.

j'espère que konami va améliorer ses serveurs, car sinon ils vont perdre beaucoup de clients. c'est totalement inadmissible d'avoir une qualité de serveur si pauvre. C'était l'année pour récupérer des clients fifa, et konami l'a laissé s'échapper. Je ne comprend pas comment ils réfléchissent, en voyant le nombre de joueur afflué (depuis la grosse maj fifa) ils auraient du améliorer leurs serveurs en vue de l'an prochain. Alors certes , investissement de départ mais si c'est pour vendre deux fois plus de jeu l'an prochain le calcul est vite fait non ?

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 11:26:41

pesdb devrait se mettre à jour rapidement. mais sinon c'est en gros il y avait 150 joueurs pour 8 équipes donc pour 4, on devrait être vers les 75 joueurs (pas cher pour ceux qui ont farmé comme des malades avant )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment