Le 10 avril 2015 à 22:34:32 _nanoo_43 a écrit :
Le 10 avril 2015 à 19:15:52 Happyrinx a écrit :
Le 10 avril 2015 à 14:22:42 _nanoo_43 a écrit :
Torres & EvraOuawww
Evra 4X chez moi Torres 2 ( Lui autant le garder à la limite ) mais pas EvraEvra est un des joueurs que j'aime le plus, il se donne tout le temps à fond, il avait United en lui lui Vidic et Rio me manque sous la tunique rouge
J'ai rien contre lui de base mais dans PES il est ultra mauvais
Pour MU je compatit
salut les gars, faut que je me remotive a pex tjrs sur le dragon ball xenoverse !( bien sympa ) !
Faut que que je finisse mon équip jap ou plutot asiat vaux mieux !
Je chope une BB avec un agent simple : Bernardello 80
Le 11 avril 2015 à 00:25:48 hokutosama a écrit :
salut les gars, faut que je me remotive a pex tjrs sur le dragon ball xenoverse !( bien sympa ) !Faut que que je finisse mon équip jap ou plutot asiat vaux mieux !
Asiat' oui psk Jap c'est vraiment galère ^^
Le 11 avril 2015 à 00:33:41 Happyrinx a écrit :
Je chope une BB avec un agent simple : Bernardello 80
moi ausssi!!!!!!!!!! hier!!! le meme
comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiii
Le 11 avril 2015 à 00:48:05 Digikalist a écrit :
comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiii
J'avoue que la ok des No Name ok et encore je connait 95% des BB de se jeu IRL mais la
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farming
Quelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?
Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?
Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…
Merci d'avance les gens
Les ga vous nallez pas me croire j'ai eu berbatov
Le 11 avril 2015 à 01:13:49 Happyrinx a écrit :
Le 11 avril 2015 à 00:48:05 Digikalist a écrit :
comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiiiJ'avoue que la ok des No Name ok et encore je connait 95% des BB de se jeu IRL mais la
no comment l ami,il m ont tué a nouveau (j ai bcp de xtravie)
Le 11 avril 2015 à 02:18:30 roro97216 a écrit :
Les ga vous nallez pas me croire j'ai eu berbatov
& donc? happy ou angry?
Angry lol
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... Mandzukic
Le 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farmingQuelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…Merci d'avance les gens
Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5
A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort
Le 11 avril 2015 à 04:41:02 Happyrinx a écrit :
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... MandzukicLe 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farmingQuelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…Merci d'avance les gens
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort
Super!! Merci pour ta réponse. C'est super claire maintenant.
La j'ai tenté de cibler. Mais j'ai pris le super agent spécial ligue des champions.
J'ai eu James Rodriguez, vidal, Pedro et toulalan.
Après je sais pas si c'est du à ce super agent ou les combinaison que j'ai faite avant.
Le 11 avril 2015 à 05:10:53 aloaluile a écrit :
Le 11 avril 2015 à 04:41:02 Happyrinx a écrit :
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... MandzukicLe 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
Comment on farm?
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sortSuper!! Merci pour ta réponse. C'est super claire maintenant.
La j'ai tenté de cibler. Mais j'ai pris le super agent spécial ligue des champions.J'ai eu James Rodriguez, vidal, Pedro et toulalan.
Après je sais pas si c'est du à ce super agent ou les combinaison que j'ai faite avant.
Pour le Super Agent LDC il n'y a aucun " ciblage " qui marche et comme toi j'ai été victime des 300DC 250 DG 400 DD 600 GB
Mais comme tu débutes tu peux avoir des gros par rapport à moi et beaucoup ici qui ont déjà une DT toi James et Vidal déjà
Agent LDC BB Wait SIRIGU PUTAIN DE MERDE !!
Konami est au courant en faite que les Gardiens sont NUL A CHIER ? C'est pour ça qu'ils les font sortir en PREMIER ?
une petite question peut t'ont faire du ciblage pour avoir des gros gardien ? merci
Dans ton exemple, il faut cocher les 3 agent simple et lancer le tirage de ces agents ? Ou il faut juste les cocher puis aller tirer directement avec le Super Agent ?
Merci d'avance.