Le 01 mai 2018 à 15:54:15 LordOvFrost a écrit :
Je pense que Kratos va bel et bien mourir, les fresques montrent le destin donc c'est son destin, on jouera Loki dans God of war 3
Le destin, Kratos l'a déjà vaincu (au sens propre il me semble d'ailleurs aussi). C'est pas parce que c'est écrit sur un mur que ça va forcément se réaliser, ni que ça va se réaliser de la manière dont on pense l'interpréter.
Le 01 mai 2018 à 12:54:11 Khosaka a écrit :
nan mais oublie le dlc lol yen a jamais eut et yen aura jamais c'est pas du tout leur politique CB a dis je cite :"Je ne prévois aucun DLC. Je ne voulais pas avoir l'impression d'en avoir gardé sous le coude pour un contenu téléchargeable. Nous n'avons rien laissé de côté, nous avons mis tout ce que nous avions".
Ca veux dire ce que ca veux dire tu auras rien de plus pour cet épisode point barre x)
Malheureusement, ta citation dit juste qu'ils n'ont pas prévu de DLC, pas qu'il n'y en aura pas. Même si j'espère qu'il n'y en aura pas.
Le 01 mai 2018 à 15:54:15 LordOvFrost a écrit :
Je pense que Kratos va bel et bien mourir, les fresques montrent le destin donc c'est son destin, on jouera Loki dans God of war 3
Comme dit Kratos le destin n'existe pas , la fresque est la juste pour nous rappeler que Kratos peut passer une prophétie
Kratos tue les soeurs du destin, donc niveau destin il nique un peu toutes les règles
Par contre, ça serait intéressant de voir ce que le "trahison" a à voir dans cette prophétie (page 4 du topic pour les intéressés)
De toute manière, Kratos a conscience de la prophétie, et il fera tout pour pas qu'il arrive je pense, enfin ça semble logique, il va pas crever et laisser son fils tout seul, ça ne regarde pas que lui maintenant, il est de nouveau père de famille, il va pas gâcher cette chance
Par contre, si la "trahison" implique Atreus, alors là ça peut vraiment donner une autre histoire, et en ce sens, ça ne m'étonnerais pas que la prophétie se vérifie
Mais de toute manière, même si il meurt, je pense qu'il est évident qu'il butera tout Hel pour revenir à Midgard, pas besoin de rappeler le nombre de fois qu'il est mort et qu'il a tout niqué pour revenir à la vie dans les anciens GoW, celui-ci ne sera pas une exception à mon avis Enfin j'espère
Kratos restera en vie
Et concernant la mort de Faye. Personne ne se pause de question?
Le 01 mai 2018 à 21:56:46 Lucifel05 a écrit :
Et concernant la mort de Faye. Personne ne se pause de question?
Ouais maintenant que tu le dis j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé, ou si elle est juste morte de vieillesse ou d'une mort naturelle, je sais pas
Mais ce que j'aimerais savoir le + c'est ce qu'il se passe entre GoW3 et celui-ci, l'explication de Barlog est très loin de me convenir perso
"Il a voyagé seul et s'est remis en question"
C'est quoi ça, moi j'ai attendu 8 ans pour savoir, et on me répond ça, j'suis pas d'accord, j'espère avoir un flashback, une scène, une explication, fin quelque chose quoi, pas forcément un jeu
J'ai même fait des recherches en anglais et personne ne semble se questionner sur les circonstances de sa mort. Hors en refaisant le jeu une seconde foi c'est la grosse question que je me suis pausé.
Elle avait sélectionné les arbres pour son bucher, donc elle se savait mourante logiquement. Maladie? Un peux facile. Ce sera peut être dit dans la suite. Mais en l'état la question est totalement ignoré et c'est franchement bizarre.
Pour ce qui est advenu de Kratos pour l'instant l'explication de la team me va.
Je pense que la fresque de fin se passera dans le 3 et que le 2 sera (retourner a la maison après avoir jeter les cendres)
Le 01 mai 2018 à 23:16:56 escargolette a écrit :
Je pense que la fresque de fin se passera dans le 3 et que le 2 sera (retourner a la maison après avoir jeter les cendres)
Non ça tu peux le faire dans ce jeu là. Je te conseil de le faire tu verras.
Le 01 mai 2018 à 23:19:46 Lucifel05 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:16:56 escargolette a écrit :
Je pense que la fresque de fin se passera dans le 3 et que le 2 sera (retourner a la maison après avoir jeter les cendres)Non ça tu peux le faire dans ce jeu là. Je te conseil de le faire tu verras.
Ou de ne pas le faire pour pas trop avoir envie de faire la suite x)
Le 01 mai 2018 à 22:37:12 SeiferAlmasyzi a écrit :
Et concernant la mort de Faye. Personne ne se pause de question?Ouais maintenant que tu le dis j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé, ou si elle est juste morte de vieillesse ou d'une mort naturelle, je sais pas
Mais ce que j'aimerais savoir le + c'est ce qu'il se passe entre GoW3 et celui-ci, l'explication de Barlog est très loin de me convenir perso
C'est quoi ça, moi j'ai attendu 8 ans pour savoir, et on me répond ça, j'suis pas d'accord, j'espère avoir un flashback, une scène, une explication, fin quelque chose quoi, pas forcément un jeu
Après Avoir tuer tous les dieux grec croit moi fallait pas lui parler donc le faite qu il est voyager seul et qu'il se remette en question est très bien
Le 01 mai 2018 à 22:43:46 Lucifel05 a écrit :
J'ai même fait des recherches en anglais et personne ne semble se questionner sur les circonstances de sa mort. Hors en refaisant le jeu une seconde foi c'est la grosse question que je me suis pausé.Elle avait sélectionné les arbres pour son bucher, donc elle se savait mourante logiquement. Maladie? Un peux facile. Ce sera peut être dit dans la suite. Mais en l'état la question est totalement ignoré et c'est franchement bizarre.
Pour ce qui est advenu de Kratos pour l'instant l'explication de la team me va.
Elle peut très bien choisir ces bûches sans être mourante
Le 01 mai 2018 à 23:32:06 Spino28 a écrit :
Et concernant la mort de Faye. Personne ne se pause de question?Ouais maintenant que tu le dis j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé, ou si elle est juste morte de vieillesse ou d'une mort naturelle, je sais pas
C'est quoi ça, moi j'ai attendu 8 ans pour savoir, et on me répond ça, j'suis pas d'accord, j'espère avoir un flashback, une scène, une explication, fin quelque chose quoi, pas forcément un jeuAprès Avoir tuer tous les dieux grec croit moi fallait pas lui parler donc le faite qu il est voyager seul et qu'il se remette en question est très bien
Sans blague, mais j'veux savoir ce qu'il se passe, j'veux pas 1 phrase toute pétée
Il y a une énorme transition entre les 2, une phrase pour m'expliquer cette transition c'est loin d'être suffisant
D'un côté t'as le mec il tue tous les Dieux et il se suicide avec l'épée, puis tu vois une traînée de sang en mode il a rampé ou il s'est fait aider
Et de l'autre tu le retrouves 5000 km plus loin, avec une putain de barbe, avec une nouvelle famille, etc.... etc...
Ce qu'il se passe entre les deux tient pas en une seule ligne, moi j'veux savoir réellement comment ça s'est passé
Je comprend pas les gens qui veulent absolument avoir un truc entre GOW3 et celui-ci, je veux dire ce qu'on à eu est très suffisant. Il à survécu, il à voyager et à refonder une famille, je vois pas à quoi ça sert de mettre plus.
De toute façon j'imagine que Kratos va frôler la mort et qu'il y aura un flashback de leur rencontre/relation dans le 2 ou 3.
Ah et je le répéterai jamais assez mais la fin GOW3 ouverte c'est fait exprès, il à des pouvoirs de régénérations.
Le 01 mai 2018 à 23:44:54 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est quoi ça, moi j'ai attendu 8 ans pour savoir, et on me répond ça, j'suis pas d'accord, j'espère avoir un flashback, une scène, une explication, fin quelque chose quoi, pas forcément un jeuAprès Avoir tuer tous les dieux grec croit moi fallait pas lui parler donc le faite qu il est voyager seul et qu'il se remette en question est très bien
Sans blague, mais j'veux savoir ce qu'il se passe, j'veux pas 1 phrase toute pétée
Il y a une énorme transition entre les 2, une phrase pour m'expliquer cette transition c'est loin d'être suffisant
D'un côté t'as le mec il tue tous les Dieux et il se suicide avec l'épée, puis tu vois une traînée de sang en mode il a rampé ou il s'est fait aider
Et de l'autre tu le retrouves 5000 km plus loin, avec une putain de barbe, avec une nouvelle famille, etc.... etc...
Ce qu'il se passe entre les deux tient pas en une seule ligne, moi j'veux savoir réellement comment ça s'est passé
Il a des pouvoirs de régénérations mec donc il a dû se traîner un peu pour se mettre à l'abri et récupérer de l'energie et ensuite abracadabra tous est soigné . Après il a fu prendre la mer etc mais ces ailes sont passer ou ?
Le 02 mai 2018 à 00:07:18 Spino28 a écrit :
Il a des pouvoirs de régénérations mec donc il a dû se traîner un peu pour se mettre à l'abri et récupérer de l'energie et ensuite abracadabra tous est soigné . Après il a fu prendre la mer etc mais ces ailes sont passer ou ?
Bah, oui.
Vous chercher la complication la ou y'en à pas et concrètement ça apporte rien, c'est juste de la logique
Pour ces ailes je me suis fait al réflexion aussi, mais Kratos veut enterrer son passé donc il à du jeter toutes ces armes et peut être même s'arracher ces ailes. Il à juste garder les lames pour se défendre et quand il en à plus eu besoin il les a planqué dans la maison.
Lucifel je sais bien , je voulais juste pas spoile pour qui ne l'ont pas fait , le 2 sera sûrement se qu'on vois aprés etre retourner a la maison
Le 01 mai 2018 à 23:50:49 Disboard a écrit :
Je comprend pas les gens qui veulent absolument avoir un truc entre GOW3 et celui-ci, je veux dire ce qu'on à eu est très suffisant. Il à survécu, il à voyager et à refonder une famille, je vois pas à quoi ça sert de mettre plus.De toute façon j'imagine que Kratos va frôler la mort et qu'il y aura un flashback de leur rencontre/relation dans le 2 ou 3.
Ah et je le répéterai jamais assez mais la fin GOW3 ouverte c'est fait exprès, il à des pouvoirs de régénérations.
Je veux pas un jeu, je veux une explication
Le 02 mai 2018 à 00:07:18 Spino28 a écrit :
Ca ne change rien au fait qu'on sait pas ce qu'il fait entre GoW3 et GoW4
Je veux pas un jeu, je veux une explication, un flashback, une scène, quelque chose
+ Kratos n'a jamais eu d'ailes, dans les anciens, il utilisait les ailes qu'il avait arraché à Icarus
Le 02 mai 2018 à 00:30:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
+ Kratos n'a jamais eu d'ailes, dans les anciens, il utilisait les ailes qu'il avait arraché à Icarus
Ça revient au même.
Ça se trouve, si il en a besoin dans un futur opus, pouf, elles réapparaitront. Et on pourra les améliorer avec des ailes de valkyrie =3
Rappelez vous on joue dans le passé d'événement qui se sont deja déroulé. (Cf: fresque).
Ma théorie:
Atreus est possédé par l'âme du futur de loki,(cf: la maledition).
Pendant une phases diverse loki prendra le dessus sur le corp d'atreus et tuera ainsi son (faux?) père.
Atreus reprennant le dessus a ça mort transfert ça vie dans kratos, laissant place a l'incarnation a 100% de loki dans le corp d'atreus.
Suis un combat de kratos contre les dieux d'asgard pour récupéré le corp de son fils et ainsi extraire l'âme de loki du corp d'atreus pour remettre son âme dans son corps et faire vivre son fils,(cela implique peu etre le sacrifice de kratos? Qui revient dans le passé a cette occasion? Qui n'a pas le choix pour sauvé son fils? )
Atreus vie a la fin en tout cas
Je sais pas si tout ça est compréhensible