CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
08 mai 2018 à 13:26:01

Le 08 mai 2018 à 13:23:44 SeiferAlmasyzi a écrit :
Et GoW sans Kratos ça sera sans moi

Pourquoi être autant réfractaire aux changements?
Avec ou sans Kratos ils peuvent quand même nous faire des très bons jeux. Tant que les jeux sont bons je prend. Je suis pas autant attaché à ce genre de règles. J'aime être surpris en plus.

Message édité le 08 mai 2018 à 13:28:05 par Lucifel05
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 14:59:00

Le 08 mai 2018 à 13:26:01 Lucifel05 a écrit :

Avec ou sans Kratos ils peuvent quand même nous faire des très bons jeux. Tant que les jeux sont bons je prend. Je suis pas autant attaché à ce genre de règles. J'aime être surpris en plus.

Un bon jeu ça j’ai aucun doute que ce sera le cas

Mais moi je joue à GoW parce-que Kratos est mon personnage de JV préféré

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:15:13

Le 08 mai 2018 à 14:59:00 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 mai 2018 à 13:26:01 Lucifel05 a écrit :

Un bon jeu ça j’ai aucun doute que ce sera le cas

Mais moi je joue à GoW parce-que Kratos est mon personnage de JV préféré

C'est triste.

MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 15:50:29

Pour moi la définition même de GoW c’est Kratos, j’vais pas jouer un jeu qui porte GoW dans son nom alors qu’il n’y a pas le véritable Dieu de la guerre dedans :hap:

MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:00:12

Le 08 mai 2018 à 15:50:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pour moi la définition même de GoW c’est Kratos, j’vais pas jouer un jeu qui porte GoW dans son nom alors qu’il n’y a pas le véritable Dieu de la guerre dedans :hap:

Si tu pars d'une base erronée okay, dans GOW 4 Kratos est dedans mais n'est pas décrit comme le dieu de la guerre, il a "perdu" ce statut; on parle de lui comme un dieu mais il y en a plein dans le jeu, Moni, Magni, Baldur, Freya, Atreus. Tyr est le véritable dieu de la guerre dans cette mythologie. Donc non tu joues pas à GOW pour le dieu de la guerre, ni pour l'histoire du personnage qui est mal écrit dans GOW1-2-3 mais pour un skin du personnage. :hap:

C'est triste alors qu'il y a plein de personnage mieux écrit que lui en JV, autre qu'un skin interchangeable d'héros. :noel:

MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:18:57

Mal écrit ? N’importe quoi
Ça ne vaut pas un RPG à bon scénar évidemment, mais le personnage est incroyablement torturé et c’est pour ça que je le surkiff, il ne se laisse pas faire et venge ceux qu’il a toujours aimé, et ça dans un excès de haine incroyable
Il ne fait aucune concession, il s’en fou des conséquences

Et non je parle pas de son statut actuel, je parle de la définition du titre du jeu
La série se nomme GoW parce-que dans le scénar c’est Kratos qui tue le Dieu de la guerre et qui prend sa place

C’est pour ça que la série se nomme GoW, c’est pas parce-que Kratos meurt et Atreus prend le relais, si c’est ça, autant changer le nom du jeu car ça n’aura plus aucun rapport
On peut parler d’évolution, mais pour moi ça n’en est pas une, c’est carrément autre chose

MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:35:22

Le 08 mai 2018 à 16:18:57 SeiferAlmasyzi a écrit :
Mal écrit ? N’importe quoi
Ça ne vaut pas un RPG à bon scénar évidemment, mais le personnage est incroyablement torturé et c’est pour ça que je le surkiff, il ne se laisse pas faire et venge ceux qu’il a toujours aimé, et ça dans un excès de haine incroyable

Et non je parle pas de son statut actuel, je parle de la définition du titre du jeu
La série se nomme GoW parce-que dans le scénar c’est Kratos qui tue le Dieu de la guerre et qui prend sa place

C’est pour ça que la série se nomme GoW, c’est pas parce-que Kratos meurt et Atreus prend le relais, si c’est ça, autant changer le nom du jeu car ça n’aura plus aucun rapport
On peut parler d’évolution, mais pour moi ça n’en est pas une, c’est carrément autre chose

GOW se nomme ainsi parce que le héros peut être changer. Et oui il est mal écrit, dans GOW1-2-3, c'est juste un mec de haine et de vengeance, un mec qui se fait trahir a chaque opus. A part ressentir de la honte et de la tristesse pendant 30 secondes a chaque jeu, il ne ressent rien.
Il a beau être construit de manière a ce qu'il protège ces sentiments, ce n'est que dans GOW4 que c'est bien écrit.

Kratos c'était avant tout un personnage pour vendre un jeu aux ado qui se rebelle contre leurs parents ou veulent se défouler sans raison. J'en ai fait partie. Mais il a tellement mieux avant et après Kratos en personnage de JV. :)
Et oui le but de toute façon sera de passer le relai à son fils. Kratos n'est plus le dieu de la guerre, il n'est considéré juste comme dieu, il le dit à la fin à son fils, vulgairement : " Nous serons les dieux que nous choisirons d'être, pas les dieux qui ont été. "

Double résonance, de 1 ne pas faire ce que les dieux ont, dans le passé, fait, et de 2, ne pas être allégorie d'un dieu.

Je ne dis pas que ce que tu penses est mal, tu joues et t'achètes ce que tu veux, simplement que ta pensée m'a l'air erronée. T'as le droit d'aimer Kratos en personnage préféré de JV, je ne dis pas le contraire. J'espère que tu ne prends pas ça en agression. :)

MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:03:43

C'est pas comme si j'avais fait que GoW dans ma vie, j'ai fait énormément d'autres jeux, et énormément de bons RPGs, avec des scénarios et des personnages plus que travaillés, mais le personnage qui me fait le plus kiffer c'est Kratos, c'est comme ça :hap:

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 21:21:14

God Of War s'appelle comme cela parce que KRATOS (God Of War = Dieu de la guerre pour les anglophobes) donc si Kratos Meurt, le God Of war n'est plus donc le titre du jeu n'a plus rien à voir (logique)

2 cas possibles :

1) Kratos ne meurt pas (fort probable car Faye n'a pas prévue la mort de Baldur et le déclenchement du Ragnarok et donc possible que la fin de sa vision soit fausse)

2) Atreus devient le God Of War Scandinave

Message édité le 08 mai 2018 à 21:22:24 par ryaku
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:15:42

il ne se laisse pas faire et venge ceux qu’il a toujours aimé, et ça dans un excès de haine incroyable

Refait le jeu mon bon Seifer, Kratos est devenu l'inverse de ca, pour Atreus et pour lui meme, il mesure chacun de ses actes et leurs conséquences contrairement a GoW 1/2/3, Atreus dans son manque d’expérience est meme plus bourrin et cruel que son père ici.

Kratos est une relique du passé dans cet épisode, il ne sera jamais plus le Kratos du 1/2/3, faut s'y faire, il a évolué pour transmettre une meilleure version de lui meme en la personne d'Atreus.

MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 00:42:07

Le 08 mai 2018 à 23:15:42 zandatsu94 a écrit :

il ne se laisse pas faire et venge ceux qu’il a toujours aimé, et ça dans un excès de haine incroyable

Refait le jeu mon bon Seifer, Kratos est devenu l'inverse de ca, pour Atreus et pour lui meme, il mesure chacun de ses actes et leurs conséquences contrairement a GoW 1/2/3, Atreus dans son manque d’expérience est meme plus bourrin et cruel que son père ici.

Kratos est une relique du passé dans cet épisode, il ne sera jamais plus le Kratos du 1/2/3, faut s'y faire, il a évolué pour transmettre une meilleure version de lui meme en la personne d'Atreus.

Evidemment, je ne parlais pas de ce GoW...

hediss13 hediss13
MP
Niveau 3
09 mai 2018 à 01:41:47

Kratos est vieux certe mais personne a pensé à la fontaine de jouvence ?
Dans la mythologie nordique, cette fontaine fabuleuse est la fontaine de Mimir, s’écoulant au pied du frêne Yggdrasil, l’arbre mythique autour duquel s’articulent les neuf mondes.
Moi je pense que kratos restera le personnage principal de gow.
J’insiste sur le fait que kratos est comme odin il ne crois pas au prophetie/destin et un dessin sur un mur peut être effacé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2018 à 10:42:34

Je rejoins un peu vos commentaire c vrai que kratos peut tuer n'importe qui mais pas a n'importe quelle moment . Kratos ne veut pas mourir , regardez dans gow 1 quand Ares l'envoie en enfer il revient direct donc croyez moi si Atreus venait a essayé de tuer son père pour se sauver kratos se defendra même si il lui a dit que pour lui il mourrait

Cole31 Cole31
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 10:52:18

Calmez vous, si Kratos doit mourir ça sera à la fin du 3 et pas avant. Cori Barlog l’a dit : cette nouvelle trilogie est avant tout centré sur Kratos et ses nouvelles avanetures et c’est pas encore qu’un jeu sera estampillé GOW sans le personnage iconique. Suffit de bien écouter les interviews avant de se monter le bourrichon

MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 11:00:51

Moi je le voit aussi comme ça, que Kratos ne va pas mourir, et si jamais il meurt, il détruira Hel pour revenir à Midgard, comme il l'a fait dans les anciens opus avec les enfers

MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 11:04:10

Le 09 mai 2018 à 10:52:18 cole31 a écrit :
Calmez vous, si Kratos doit mourir ça sera à la fin du 3 et pas avant. Cori Barlog l’a dit : cette nouvelle trilogie est avant tout centré sur Kratos et ses nouvelles avanetures et c’est pas encore qu’un jeu sera estampillé GOW sans le personnage iconique. Suffit de bien écouter les interviews avant de se monter le bourrichon

:d) La fin du jeu indique bien qu'on suit l'histoire d'Atreus et non celle de Kratos.

Le 09 mai 2018 à 10:42:34 Spino28 a écrit :
Je rejoins un peu vos commentaire c vrai que kratos peut tuer n'importe qui mais pas a n'importe quelle moment . Kratos ne veut pas mourir , regardez dans gow 1 quand Ares l'envoie en enfer il revient direct donc croyez moi si Atreus venait a essayé de tuer son père pour se sauver kratos se defendra même si il lui a dit que pour lui il mourrait

:d) Kratos par deux fois veut se suicider, à la fin de GOW1, et à la fin de GOW3. Kratos veut mourir mais il ne peut pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2018 à 11:53:09

Le 09 mai 2018 à 11:00:51 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi je le voit aussi comme ça, que Kratos ne va pas mourir, et si jamais il meurt, il détruira Hel pour revenir à Midgard, comme il l'a fait dans les anciens opus avec les enfers

Je pense exactement comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2018 à 11:55:22

Le 09 mai 2018 à 11:04:10 Ramen-Nikita-Mn a écrit :

Le 09 mai 2018 à 10:52:18 cole31 a écrit :

:d) La fin du jeu indique bien qu'on suit l'histoire d'Atreus et non celle de Kratos.

Le 09 mai 2018 à 10:42:34 Spino28 a écrit :

:d) Kratos par deux fois veut se suicider, à la fin de GOW1, et à la fin de GOW3. Kratos veut mourir mais il ne peut pas.

Il voulait mourir dans gow 1 car les dieux l'avait abandonner et qu'il en avait marre de faire ces cauchemars du jour ou il tue sa femme et sa fille mais la il a changer et il a apprit a vivre avec

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2018 à 11:56:14

Peut-être Que le jour ou il va tout dire a son fils , tout lui avouer sa va partire en couille

mohawara mohawara
MP
Niveau 3
09 mai 2018 à 13:05:34

Je trouve que Kratos est super bien écrit et que ce jeu appuye beaucoup sur son histoire et ne fait que la rendre meilleur

Je pense pareil : GoW sans Kratos ça n'aura plus la même saveur, autant l'avoir laissé pour mort en double KO contre Zeus, vu la haine et les objectifs du perso c'était super, la, le tuer contre Odin ce serait claqué je trouve

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment