Le 24 décembre 2019 à 08:34:29 samourai-of-sun a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 12:41:03 Soleil-Brulant a écrit :
Pour reprendre les mot d'Athéna et Poséidon.
Kratos : je ne cherche pas à détruire l'Olympe, seulement Zeus.
Athéna : Zeus est l'Olympe, les dieux ce dresseront pour le protéger.Poséidon: la fin de l'Olympe signifie la mort pour nous tous.
Ouais enfin c'est ce qu'ils disent, sans preuve du contraire, Hélios, Hera, Poseidon et Hadès m'ont l'air plus important que Zeus pour l'équilibre de la Grèce.
J'ai pas suivi la conversation, je souligne juste la phrase cité, mais on 'demandant" à Kratos de tué Zeus, Athéna savais que les autres dieux aller le protégé et mourir. Kratos voulais pas non plus leurs mort de base.
D'ailleurs elle dit bien "mais félicitation kratos, maintenant que le monde est liberer du joug de l'Olympe et l'avais par le chaos, le monde est prêt à attendre mon message", il n'y a pas de regret, tristesse ou colère, elle voulait totalement que ça finisse comme ça.
La mort de Zeus est la plus importante dans le sens où il est le chef des dieux et qu'il le protégeront, ça n'avait pas l'air de dérangé Zeus la mort des autres dieux d'ailleurs, il allait reconstruire le monde tout seul.
D'après le wiki la mort de Zeus apporte le chaos total, mais je sais pas d'où ça vient.
Ça theorise comme des savants mais ce n'est même pas capable de savoir que Kratos n'est qu'un demi dieu et qu'il a était Dieu de la Guerre seulement pour 5 minutes
Il redeviendra seulement un Dieu, le dieu de la Guerre seulement quand il récupérera son pouvoir dans la lame de l'olympe en attendant c'est un Demi-Dieu fils de Zeus et d'une humaine qui est en train de clamser justement à cause de son côté mortel
Puis d'accord avec mes VDD, jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si tuer seulement Zeus annihile tous vu qu'il l'a tuer en dernier.
Donc de ce qu'on à vue le Dieu le plus important est Poséidon vu que sa mort entraîne la mort de tout le monde par les eaux Puis hares histoire de contenir les morts rire etc
Le 20 février 2020 à 01:10:34 Dada-Saul a écrit :
On ne contrôlera jamais Atreus et jamais il ne remplacera Kratos.
Au mieux, on aura des séquences où il sera jouable voire peut-être des spins-off avec lui sans garantie qu'on le contrôlera à 100% du temps.
Kratos, s'il doit mourir, ce sera à la fin de la trilogie. Trop de joueurs ne vont pas apprécier d'incarner un autre héros dans GoW à moins qu'Atreus ressemble vachement à Kratos une fois adulte...
Une fois cette trilogie terminée il n'y aura rien d'autre si ce n'est un nouveau reboot, celle-ci n'a pas pour but de préparer l'arrivée d'un nouveau héros (à savoir Atreus) pour la suite.
Et enfin, la mythologie dans God of War est complètement différente de celle qu'on connait. Atreus, même s'il s'appelle Loki, n'a peut-être à voir avec le vrai Loki de la mythologie nordique... Et pour finir même si la fresque montre vraiment la mort de Kratos rien ne garanti que c'est ce qui arrivera. Kratos a déjà craché à la gueule de la mort plus d'une fois.Je ne prédis rien avec ma boule de cristal, c'était simplement mon avis.
ils ont prévu une trilogie + deux autre jeux
Dada-Saul
MP
CiterBlacklisterAlerte20 février 2020 à 01:10:34
Je ne prédis rien avec ma boule de cristal, c'était simplement mon avis.
On ne contrôlera jamais Atreus et jamais il ne remplacera Kratos.
Au mieux, on aura des séquences où il sera jouable voire peut-être des spins-off avec lui sans garantie qu'on le contrôlera à 100% du temps.
Kratos, s'il doit mourir, ce sera à la fin de la trilogie. Trop de joueurs ne vont pas apprécier d'incarner un autre héros dans GoW à moins qu'Atreus ressemble vachement à Kratos une fois adulte...
Une fois cette trilogie terminée il n'y aura rien d'autre si ce n'est un nouveau reboot, celle-ci n'a pas pour but de préparer l'arrivée d'un nouveau héros (à savoir Atreus) pour la suite.
Et enfin, la mythologie dans God of War est complètement différente de celle qu'on connait. Atreus, même s'il s'appelle Loki, n'a peut-être à voir avec le vrai Loki de la mythologie nordique... Et pour finir même si la fresque montre vraiment la mort de Kratos rien ne garanti que c'est ce qui arrivera. Kratos a déjà craché à la gueule de la mort plus d'une fois.
Douce ironie, juste pour dire blablabla touche pas à mon Kratos
Perso moi dès le début qu'ils ont annoncé 5 jeux GOW j'ai pensé :
les 2 autres jeux de la mythologie nordique
une nouvelle trilogie dans une nouvelle mythologie
Et je pense qu'a terme de la trilogie nordique Kratos meurt ! et dans la nouvelle trilogie on contrôle Atreus qui voyage dans les différentes mythologie pour résusciter son père ! et une trouverai un moyen dans une mythologie en particulier qu'on explorera.
En plus bcp de fans pensent que Kratos = GOW et veulent rester avec lui ! Comme Atreus qui veut simplement rester avec son père ! Cela ferait une raison méta de pousser le joueur à contrôler Atreus pour justement ressusciter Kratos dans le seul but de rejouer avec ce dernier !
Sinon concernant la prochaine mythologie si on s'appuie sur ma théorie il en faut liée très fortement à la mort.
Du coup la mythologie Egyptienne semble toute tracé mais bon j'ai quand même envie de voir d'autre mythologie moins exploité dans les médias genre Aztèque, celte, oriental etc...
Je vois que pas beaucoup sont retournés à leur maison à la fin du jeu où on y voit le marteau de Thor. Une fois le jeu terminé rentre à la maison et vous aurez encore une petite cinématique c’est elle la vraie fin du jeu ^^
J’ai fini le jeu aujourd’hui et mes attentes concernant le Ragnarok sont immenses. Avec la mise en scène excellente de Santa Monica, je peux vous dire qu’on va se prendre une claque quand le Serpent-Monde affrontera Thor en pleine tempête, ou quand on affrontera Odin. J’en ai déjà des frissons
Et voir Atreus comme personnage principal des prochains jeux ne me dérangerait pas, le personnage est bien développé ce serait logique, ils ne nous l’enverraient pas en mode "tiens joue cette inconnu kratos est mort". (Avec Atreus qui sombre et devient un mauvais Dieu, et c’est lui-même qui tue Kratos mais je rêve...)
HELP
De toute façon , c'est pas comme Kratos était déjà mort 4 fois
C’est pas Kratos sur la fresque à la fin du jeu quand Atreus est à genoux !
Quelqu'un à penser à une mort VOULU afin d'aller au valhalla? Mourir en guerrier est le seul moyen d'y accéder, donc pourquoi pas?
Mouais l'intérêt d'y aller pour un sacrifice ? Je doute qu'Odin va laisser Kratos rentrer dans son armee sans rien dire.
Je doute fort l'utilité d'y aller
Le 21 mars 2021 à 15:24:13 Samourai-of-sun a écrit :
Mouais l'intérêt d'y aller pour un sacrifice ? Je doute qu'Odin va laisser Kratos rentrer dans son armee sans rien dire.Je doute fort l'utilité d'y aller
Ce n'est pas Odin qui décide qui rentre au valhalla mais mes valkyries, et ont les liberes.... Ça ne serait pas bête de pensé que ce serait un moyen pour kratos de se rapprocher de Odin?
Ou pour d'autre utilité peut être ? Mais c'est sûr qu'on visitera tôt ou tard le valhalla, et la seule façon pour y accéder est de mourir...
Ou alors une mort non voulu ?
Et il reste au commande de qui les valkyries ? D'Odin, donc si il le souhaite, op op op il choisit qui il veut. Sachant que ceux qui intègre le Valhalla rejoigne son armée, tu crois pas que c'est si facile de le rejoindre ? Sinon Hel existerait pas. 🤷🏻♂️
Le Valhalla il sert a que dalle, c'est juste les champs Elysées avant d'aller guerroyer pour Odin durant le Ragnarok.
De plus les Valkyries sont des esprits et tu penses pas que les guerriers du Valhalla ne sont réduits qu'à des esprits et donc non plus d'empreinte corporel ?
On ira à Asgard et c'est pas le seul moyen d'y aller.
Le 22 décembre 2019 à 22:03:55 :
Le 22 décembre 2019 à 15:53:06 Nyx_lux a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 14:26:38 samourai-of-sun a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 23:47:56 Nyx_lux a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 20:03:45 samourai-of-sun a écrit :
> Le 21 décembre 2019 à 16:05:22 Nyx_lux a écrit :
>> Le 21 décembre 2019 à 13:49:28 samourai-of-sun a écrit :
> >> Le 16 décembre 2019 à 19:49:45 Nyx_lux a écrit :
> > >> Le 14 décembre 2019 à 18:43:07 samourai-of-sun a écrit :
> > > >> Le 09 décembre 2019 à 20:48:56 Nyx_lux a écrit :
> > > > >J'ai une théorie qui suppose que kratos se reincarne en atreus.
> > > > >
> > > > > - Kratos a "l'espoir" donc il brise la malédiction enfant qui tue son père, il meurt donc bel et bien peut être a cause ou part Atreus, et Atreus prend son ame (truc qui sort de sa bouche sur la fresque) conclusion la malédiction est "brisé".
> > > > >
> > > > > - Kratos est vieux, pour la prochaine mythologie il sera donc plus jeune.
> > > > >
> > > > > - Ça permettra des liberter pour la prochaine Saga. (Choisir Kratos ou Atreus)
> > > > >
> > > > > - Concernant les cendres de son frere/les marques de kratos cela peut s'arranger facilement.
> > > > >
> > > > > Sinon j'ai 2 questions :
> > > > >
> > > > > - Pourquoi Fraye demande certains arbres a couper aux début du jeu ?
> > > > >
> > > > > - C'est quoi le "sceau" de la fôret qyi se brise au début ? Ça sert a quoi ?
> > > > >
> > > > > Pour finir toute ces théories sont très pousser bravo a vous, cependant il faut supposer que c'est Kratos qui est mort sur la fresque.
> > > > >
> > > > > Pour rappelle Kratos est représenté avec une barbe plus longue, un pagne différent, et les trace rouge sur son corp sur la fresque.
> > > > >
> > > > > Ce qui n'est pas le cas pour l'homme mort dans les bras d'atreus.
> > > > >
> > > > > Aussi je précise, que les dessins sur la fresque sont très basiques, et que les signe distinctif sont surtout au niveau des pagnes et des tatouages.
> > > > >
> > > > > Enlever les tatouage et la couleur des pagnes, il est impossible de différencier Kratos à Baldur sur l'illustration montrant leurs combat.
> > > > >
> > > > > Sur ce bonne journé
> > > >
> > > > Pour se ré-incarner, faut mourir et après naître. Là tu parles de possession, c'est clairement pas possible sur du long terme de faire ça.
> > >
> > > Pourquoi ?
> >
> > J'imagine bien Kratos vouloir se ré-incarner dans son fils juste pour vivre, alors qu'il aspire a vivre vieux et en paix. J’imagine bien la suite : Alors je suis Atreus, fils d'un dieu greek et d'une géante, mais en faite non je suis le dieu greek qui me suit ré-incarner dans mon fils pour pas mourir pour mes fans.
> >
> > Comment juste casser un mythe juste pour la stupidité humaine.
> >
> > > Le 20 décembre 2019 à 20:32:40 NepenthesX a écrit :
> > >Je viens de finir le jeu, et moi j'ai cru voir jormungandr sortir du corps d'atreus (loki est le père du serpent dans la mythologie), pour kratos mort, je m'inquiète pas trop, c'est pas la première fois qu'il encule le destin, et il le dit lui même , rien n'est tracé à l'avance.
> > >
> > > Après honnêtement j'attends autre chose qu'une histoire ou tout le monde meurt, ça serait trop écho avec les autres. Et surtout que freya se réveille, autant j'aimais bien le perso mais elle m'a soûlé avec son gogole de fils.
> > >
> > > On verra bien.
> >
> > Tu veux juste dire son destin de tuer Zeus ?
>
> Bah je vois plus le :
>
> "Je suis kratos, reincarner dans mon fils a cause de celui ci, dieu de la guerre grec et dieu du désastre nordique, je suis un monstre déstructeur est annonciateur de la fin des dieux. "
>
> Voilà, ça claque plus non
>
> Puis là ça relance la licence, et l'engoument de la fan-base qui "aime tro le destrukssion"...
Mais t'as joué à GOW 4 ? Kratos prétend en rien à être un dieu de la guerre, il est juste un dieu qui veut être en paix et être tranquille. Il a aucunement envie de détruire des mondes, de tuer des dieux. Ce que peut entreprendre Atreus dans le pire des cas.
Puis Kratos ne fera jamais ça à Atreus non plus. On peut pas détruire ce qu'a introduire le premier volet de la trilogie sur simple caprice.
Bah kratos n'as pas la prétention d'être dieu de la guerre et pourtant c'est ce qu'il ai et ce qu'on rabbache sans cesse.
C'est qui "on" ? Pas GOW4 en tout cas, ni globalement la licence.
Il est vrai que dans GoW4 on ne fait pas du tout une scéne ou kratos va cherché ces lame pour lui rapeller ce qu'il est, c'est vrai que dans GoW4 on ne fait pas du tout une intrigue autour du fait que kratos soit un dieu, c'est vrai que dans GoW4 on nous ne dis pas du tout que kratos est un dieu de la guerre et ce pendant tout le jeu...
J'avais oublié, zut alors, c'est dommage pour un jeu qui introduit de nouveau joueur a la licence
Deuxiemement j'insinue que c'est la volonté de ressucité son père qui fait qu'atreus "donne" son corp pour la vie de kratos + ça brise la "malédiction", donc ça ne viens pas implicitement de la volonter de kratos. (Ça pourrait être un bon plot twist si d'ailleurs kratos est la seul solution a la fin de la saga)
Il n'y a aucune malédiction, et je doute qu'Atreus irait contre la volonté de son père et son père n'accepterai pas ça, volonté de son fils ou d'autre.
Moui peut-être où peut-être pas.
Dans tout les cas il manque la cause a cette argument soit le " pourquoi ?".
Et puis je ne suis pas d'accord surtout que le principe d'une narration intéressente c'est les élèments imprévue et pértubarteur a celle ci.Troisiément dans mon précedent post j'image juste ma supposition, je n'ai aucunement l'intention de dire que kratos a la prétention de dire que c'est lui le féroce méchant dieux de la guerre, d'ou le guiellemet.
Quatriémement encore une fois kratos est et restera God of War, donc pour moi le fait qu'il soit dieu de la guerre le lie implicitement a la violence et a la guerre
Pour toi, pas pour les créateurs. Athéna déesse de la guerre, humhum, elle est clairement violente.
Athéna a juste poussé kratos a défoncer la mythologie grec, donc bon dire qu'elle n'est pas lié a la guerre
Pour finir calme toi , je te demande juste en quoi ma théorie est impossible, le fait que kratos veut être sage ne signifie pas l'impossibilité de celle-ci qui d'ailleur est une théorie a laquelle je ne suis pas convaincu moi même, c'est plus une possibilité qu'une théorie d'ailleurs d'ou ma demande de contre-argument.
Donc l'utilité du post ? Perdre ton temps, perdre le mien ? T'as du t'ennuyer
J'ai riz chinois
L'utilité du post c'est de débattre d'une hypothése sur la fresque comme tout ce qu'il y a de posté sur le topicEt je ne souhaite pas être prétentieux, mais je le serais autant que toi quand tu me dis que j'ai pas touché a GoW (qui est mon jeu favoris) en te disans apprend a lire :troll:
T'aurai donc du jouer plus à GOW4.
J'ai + de 1500h dessus
Le 22 décembre 2019 à 12:34:06 Libow a écrit :
Ce mec est un troll c'est connuÇa en a tout l'air effectivement
Cependant si c'était un simple troll, je ne pense pas que sont activité sur le forum serait si présente, donc il est intéressent de prendre un minimum en compte son point de vu a mon avis1) Kratos ne dit pas qu'il est un dieu de la guerre, juste un dieu, allo. Au pire je te laisse trouver une image pour preuve.
2) Pourquoi Kratos anéantirai Atreus de l'intérieur pour vivre ? Tout le jeu il dit qu'il se sacrifierai pour lui, Kratos veut la paix, il veut être tranquille, il faut le dire combien de fois pour que sa rentre ? Joue de nouveau au jeu je sais pas, c'est dit, c'est montré.
Une narration intéressante, qui a des imprévues et éléments perturbateur logique mais pas illogique parce qu'un fan veut pas voir partir un bout de pixel parce qu'il croit avoir grandi avec lui.
T'aura des "imprévus" et "éléments "perturbateurs" mais pas les tiens.Faire une théorie, se rendre compte qu'elle est mauvaise par d'autre et prétextait qu'elle peut pas être fausse sur principe de théorie, c'est annulé le débat.
3) Athéna veut que Kratos tue Zeus, pas tout le panthéon, et ça seulement dans le 3 eme jeu. Elle a pas demandé a tué Poseidon, Hermes, Héra, Hercule, etc. Elle voulait régner à la place de son père.
4) Toujours pas de réponse
5)1500h de jeu pour 62 jours mais incapable de comprendre le jeu dans sa globalité. Chapeau, mourir en boucle en GMGOW ça compte pas.
6) C'est si simple d'utiliser le mot "troll" quand on se sent blesser, en manque de répartie et quand on réalise qu'on a tort, croire en Libow qui a du se faire remballer en beauté, c'est se rendre aveugle.
Kratos est indirectement le dieu de la guerre. C'est dans le titre du jeu depuis la ps2, si tu arrives pas à comprendre cela, mon dieu
en tout cas si on a un episode où on joue uniquemebt Atreus je mets ma main à couper que le jeu s'appelera "Son of war"
Oui je pense aussi à Son of War. Mais du compte ce n’est plus la même licence.
Je vois sur la fresque, Kratos mort et Atreus le tenir dans ses bras.
Peut-être que Kratos mourra comme Zeus, des mains de son fils. Peut-être volontairement ou involontairement….
Un scénario qui se répèterait dans la famille, le fils qui tue le père.
Peut-être qu’Atreus sous le coup de la colère (ou d’un affrontement contre Thor)avec des nouveaux pouvoirs deviendrait un peu plus Loki…. et tuerait son père…
Atreus sous le choc sortirait le serpent monde, Hel et Fenrir afin de mettre un terme à l’existence des dieux(comme son père en Grèce) odin et sa clique, les prenant responsables de la mort de son père et surtout de sa mère et des autres géants.