Le 31 mai 2018 à 19:32:56 CorDeLion a écrit :
Le 31 mai 2018 à 19:30:56 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Le 31 mai 2018 à 19:08:47 Silver_Eden a écrit :
Le 31 mai 2018 à 18:10:07 CorDeLion a écrit :
Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
>Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normal
Please, va dire ça à Fárbauti
Farbauti est présent dans la mythologie nordique, je vois pas vraiment le rapport, dans la mythologie c'est le vrai père de Loki, mais ils ont toujours pris des libertés à ce niveau là
Kratos n'est pas le fils de Zeus non plusMais Kratos vient de Sparte, il a rien à voir avec la mytho nordique
Désolé, mais moi, je parlais de la mythologie du jeu. Évidemment que je sais que Zeus n'a pas un fils nommé Kratos.
Ohh sinon, par rapport à toutes ces histoires de fresque, s'il y'a bien une chose que l'on sait de Kratos, c'est que le destin n'existe pas, alors il a toutes ses chances de fuir cet avenir !
Pourtant Kratos a bien accomplie sa destiné.
Oui si tu parles de la prophétie qui disait qu'un fils aux tatouages rouges tuerait Zeus
Mais un contre argument viable serait aussi que Kratos tue les soeurs du destin
Les deux faits sont véridiques
Mais le rapport entre les deux ? La prophétie parle de Zeus, pas des moires.
Le 31 mai 2018 à 19:42:12 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
> >Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normal
>
> Please, va dire ça à Fárbauti
Farbauti est présent dans la mythologie nordique, je vois pas vraiment le rapport, dans la mythologie c'est le vrai père de Loki, mais ils ont toujours pris des libertés à ce niveau là
Kratos n'est pas le fils de Zeus non plusMais Kratos vient de Sparte, il a rien à voir avec la mytho nordique
Désolé, mais moi, je parlais de la mythologie du jeu. Évidemment que je sais que Zeus n'a pas un fils nommé Kratos.
Ohh sinon, par rapport à toutes ces histoires de fresque, s'il y'a bien une chose que l'on sait de Kratos, c'est que le destin n'existe pas, alors il a toutes ses chances de fuir cet avenir !
Oui si tu parles de la prophétie qui disait qu'un fils aux tatouages rouges tuerait Zeus
.
Oui il a accompli sa destiné, mais il l'a aussi changé
Le 31 mai 2018 à 19:48:01 CorDeLion a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 18:10:07 CorDeLion a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
> >> Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
> > >Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normal
> >
> > Please, va dire ça à Fárbauti
>
> Farbauti est présent dans la mythologie nordique, je vois pas vraiment le rapport, dans la mythologie c'est le vrai père de Loki, mais ils ont toujours pris des libertés à ce niveau là
> Kratos n'est pas le fils de Zeus non plus
>
> Mais Kratos vient de Sparte, il a rien à voir avec la mytho nordique
.
C'est dit qu'il tue Zeus et il a tué Zeus, c'est tout.
Le 31 mai 2018 à 19:54:40 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 19:08:47 Silver_Eden a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 18:10:07 CorDeLion a écrit :
> >> Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
> > >> Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
> > > >Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normal
> > >
> > > Please, va dire ça à Fárbauti
> >
> > Farbauti est présent dans la mythologie nordique, je vois pas vraiment le rapport, dans la mythologie c'est le vrai père de Loki, mais ils ont toujours pris des libertés à ce niveau là
> > Kratos n'est pas le fils de Zeus non plus
> >
> > Mais Kratos vient de Sparte, il a rien à voir avec la mytho nordique
>
> Désolé, mais moi, je parlais de la mythologie du jeu. Évidemment que je sais que Zeus n'a pas un fils nommé Kratos.
>
> Ohh sinon, par rapport à toutes ces histoires de fresque, s'il y'a bien une chose que l'on sait de Kratos, c'est que le destin n'existe pas, alors il a toutes ses chances de fuir cet avenir !
.
Oui mais c'était pas dit qu'il tuerait les soeurs du destin, mais il l'a fait, c'est tout.
Le 31 mai 2018 à 20:03:56 CorDeLion a écrit :
Le 31 mai 2018 à 19:54:40 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
> Le 31 mai 2018 à 19:30:56 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
>> Le 31 mai 2018 à 19:08:47 Silver_Eden a écrit :
> >> Le 31 mai 2018 à 18:10:07 CorDeLion a écrit :
> > >> Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
> > > > >Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normal
> > > >
> > > > Please, va dire ça à Fárbauti
> > >
> > > Farbauti est présent dans la mythologie nordique, je vois pas vraiment le rapport, dans la mythologie c'est le vrai père de Loki, mais ils ont toujours pris des libertés à ce niveau là
> > > Kratos n'est pas le fils de Zeus non plus
> > >
> > > Mais Kratos vient de Sparte, il a rien à voir avec la mytho nordique
> >
> > Désolé, mais moi, je parlais de la mythologie du jeu. Évidemment que je sais que Zeus n'a pas un fils nommé Kratos.
> >
> > Ohh sinon, par rapport à toutes ces histoires de fresque, s'il y'a bien une chose que l'on sait de Kratos, c'est que le destin n'existe pas, alors il a toutes ses chances de fuir cet avenir !
>
> Pourtant Kratos a bien accomplie sa destiné.
.
Oui mais c'était pas dit qu'il tuerait les soeurs du destin, mais il l'a fait, c'est tout.
J'ai retrouvé la prophétie :
"Dans sa ville natale, des souvenirs resurgissent, où il revoit Deimos se faire enlever par Arès et Athéna, afin d'empêcher l'accomplissement d'une prophétie annonçant la mort des dieux de la main d'un mortel marqué"
Voilà donc son destin était de tué les dieux, tient comme par miracle, c'est ce qu'il a fait, où il a changé sa destiné ? Nulle part.
J'vais devoir dire que c'est des faits véridiques aussi ? Kratos a rien changé, il a accomplie la destiné donc le destin n'est pas change-able. fait avéré grâce aux jeux.
On ne cite pas tout les dieux qui doivent mourir que c'est un changement.
Voilà donc son destin était de tué les dieux, tient comme par miracle, c'est ce qu'il a fait, où il a changé sa destiné ? Nulle part.
C'est justement ce que je dis, c'est tout aussi véridique
On peut aussi dire l'inverse pour les soeurs du destin, qu'elles savent prédire le futur, qu'elles sont omniscientes, mais que ce qu'elles pensaient voir ne s'est pas réalisé, étant donné qu'elles ne savaient pas que Kratos allait les tuer
L'argument du destin est pas quelque chose de fiable, car dans les 2 cas c'est vrai
Kratos accompli son destin, une prophétie disait qu'il tuerait les Dieux, c'est fait
Kratos n'accompli pas son destin, le futur ne montrait pas Kratos tuer les soeurs du destin, et pourtant il l'a aussi fait
Ce sont des faits, on peut pas appuyer l'un ou l'autre
Si on imagine le sens inverse, l'argument du destin aurait tout autant été peu fiable
On peut imaginer 2 scénarios
Le 31 mai 2018 à 20:31:44 CorDeLion a écrit :
C'est justement ce que je dis, c'est tout aussi véridique
On peut aussi dire l'inverse pour les soeurs du destin, qu'elles savent prédire le futur, qu'elles sont omniscientes, mais que ce qu'elles pensaient voir ne s'est pas réalisé, étant donné qu'elles ne savaient pas que Kratos allait les tuer
L'argument du destin est pas quelque chose de fiable, car dans les 2 cas c'est vrai
Kratos accompli son destin, une prophétie disait qu'il tuerait les Dieux, c'est fait
Kratos n'accompli pas son destin, le futur ne montrait pas Kratos tuer les soeurs du destin, et pourtant il l'a aussi faitCe sont des faits, on peut pas appuyer l'un ou l'autre
Si on imagine le sens inverse, l'argument du destin aurait tout autant été peu fiableOn peut imaginer 2 scénarios
Tu pars trop loin pour dire n'importe quoi, Kratos a accompli son destin et ne l'a pas changé. Il y a pas de sens inverse ou au truc chelou que tu sors.
ça n'a rien a voir avec c'est écrit qui tue tel dieu ou tel chose, on a pas eu une liste, c'est là le point. Il y aurait eu une liste j'aurai dit okay il devait tuer 3 dieux, il en a tuer 1, il y aurait un changement or c'est pas le cas donc pas de changement de destiné.
Il y a pas a partir dans du n'imp pour croire qu'il change son destin. Tout est écrit et se réalise, la fresque montre l'aventure d'Atreus avec son père tout s'est passé comme prévu.
Kratos va essayer de pas mourir et en éssayant il mourra comme ça se passe toujours.
Je pars pas trop loin
Les soeurs sont omniscientes, elles savent le passé, le présent et le futur
Mais elles ne voient pas leurs fins
Kratos n'accompli pas ce qu'il est sensé accomplir dans le futur
A l'opposé de
Une prophétie dit que Kratos va tuer les Dieux
Kratos tue les Dieux
Kratos accompli ce qu'il était sensé faire dans le futur
C'est pas partir loin, c'est démontrer deux faits qui s'opposent pour ce qui est de Kratos accomplissant son destin
Oui oui part dans ton délire, merci de lire le message au dessus pour répondre à ton message.
Le 31 mai 2018 à 18:03:25 Silver_Eden a écrit :
Le 31 mai 2018 à 10:02:57 CorDeLion a écrit :
Bhein il n'a rien à voir avec la mythologie nordique, donc c'est normalPlease, va dire ça à Fárbauti
Bah en fait la mère de Kratos c’est Callisto, ca on le sait grâce aux précédents jeux.
Et Zeus et Callisto ont réellement un fils dans la vraie mythologie, prénommé « Arcas » qui découle du grec ancien « Arktos », je te laisse remettre les lettres en ordre...
Kratos en fait il a deux origines mythologique, autant de part le nom du titan personnifiant la puissance nommé « Kratos » (en fait kratos=puissance en grec ancien) et autant par son origine maternelle liée à Callisto et Zeus, et donc double corrélation du nom (arcas/Arktos et kratos le’ titan)
Sinon les gars on a beau voir Loki marcher seul sur la fresque ça change pas le fait qu’ils ont modifier les événements à venir et de plus en plus je pense que les fresque ne se réaliseront pas
Ah et pour corriger Cordelion
Les « soeur » ne voient pas le futur, elles le décident.
Mais bon ca c’etait avant l’arrivee d’un être sur lesquelle elles n’ont aucune emprise : Kratos
Et que ça te plaise ou pas Ramen, Mimir le dit dans le jeu « quelque chose a changer dans la prophetie a cause de votre arrivée »
Donc : ça ne se déroule pas selon la destiné normale. Ils ont changer le destin.
C’est pas moi qui le dit c’est le jeu.
Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce.
Puis Baldur est bien mort non ? Si ça concerne que la date, changement qui n'en est peut être pas un. Jormungand est bien revenu dans le passé avant d'avoir finit sa croissance ? Il y a donc une boucle temporelle et ça dit donc que ça se reproduira sans cesse.
Moni et Magni mort, mais on sait que IRL Baldur est sensé revenir à la vie pour survivre au ragnarok. Santa Monica va adapté ça mais la prophétie s'accomplie, quelle se fasse en X000 ou en X100 ça changera rien.
Le 31 mai 2018 à 21:58:13 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce.
Faudrait du coup admettre que la prophetie grecque par rapport à kratos soit valable aussi pour les dieux nordiques, j’aimerais bien connaître l’avis des devs pour le coup.
Puis Baldur est bien mort non ? Si ça concerne que la date, changement qui n'en est peut être pas un. Jormungand est bien revenu dans le passé avant d'avoir finit sa croissance ? Il y a donc une boucle temporelle et ça dit donc que ça se reproduira sans cesse.
Par contre si le jormungand dans ce présent là ne revient pas dans le passé pour une quelconque raison (kratos par exemple?) alors la boucle temporelle sera rompu tu penses pas?
Moni et Magni mort, mais on sait que IRL Baldur est sensé revenir à la vie pour survivre au ragnarok. Santa Monica va adapté ça mais la prophétie s'accomplie, quelle se fasse en X000 ou en X100 ça changera rien.
On peut pas l’affirmer ça encore, mais le fait que la prophetie ai changer on a vu que c’etait le cas. A voir honnetement on risque d’être surpris
Le 31 mai 2018 à 22:16:05 Gepadidee a écrit :
Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce.Faudrait du coup admettre que la prophetie grecque par rapport à kratos soit valable aussi pour les dieux nordiques, j’aimerais bien connaître l’avis des devs pour le coup.
J'ai pas compris. La prophétie grecque ne peut concerner que la Grèce, elle a était dit là bas, comment elle peut aussi concerner Midgard ? Sachant que l'histoire de la fresque concerne Atreus et non Kratos. Cela serait la prophétie d'Atreus.
Par contre si le jormungand dans ce présent là ne revient pas dans le passé pour une quelconque raison (kratos par exemple?) alors la boucle temporelle sera rompu tu penses pas?
Faudrait encore qu'il ne se fasse pas envoyer dans le passé. Regarde la fresque le serpent semble naître après Kratos "mort", comment Kratos pourrait éviter ça ? Atreus ne le sait pas. Et vu que maintenant Kratos a vu ça il va empêcher ce qui se produira.
On peut pas l’affirmer ça encore, mais le fait que la prophetie ai changer on a vu que c’etait le cas. A voir honnetement on risque d’être surpris
La prophétie n'a changé que de date, c'est ça que dit Mimir et donc le jeu.
Le 31 mai 2018 à 22:28:39 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce.Faudrait du coup admettre que la prophetie grecque par rapport à kratos soit valable aussi pour les dieux nordiques, j’aimerais bien connaître l’avis des devs pour le coup.
J'ai pas compris. La prophétie grecque ne peut concerner que la Grèce, elle a était dit là bas, comment elle peut aussi concerner Midgard ? Sachant que l'histoire de la fresque concerne Atreus et non Kratos. Cela serait la prophétie d'Atreus.
Ah, je croyais que tu faisait allusion a la prophetie grecque quand tu disais «Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce »
Faudrait encore qu'il ne se fasse pas envoyer dans le passé. Regarde la fresque le serpent semble naître après Kratos "mort", comment Kratos pourrait éviter ça ? Atreus ne le sait pas. Et vu que maintenant Kratos a vu ça il va empêcher ce qui se produira.
Oui on va devoir sûrement éviter ça d’ou ma théorie selon laquelle la fresque ne se réalisera pas
Oui on va devoir sûrement éviter ça d’ou ma théorie selon laquelle la fresque ne se réalisera pas
Le 31 mai 2018 à 22:35:39 Gepadidee a écrit :
Le 31 mai 2018 à 22:28:39 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Ah, je croyais que tu faisait allusion a la prophetie grecque quand tu disais «Elle a "changé" dans la mythologie nordique mais pas celle de la Grèce »
Cela semble difficile d'éviter tellement il y a trop de facteur a prendre en compte. Et je pense que sa seul envie c'est de pas mourir et que le serpent dans le passé c'est le cadet de ses soucis.
Et voilà, j'ai platiné le jeu
Sinon, je suis bien content que la compagnie de doublage français n'ait pas repris la voix que Kratos avait dans les premiers épisodes, je ne l'avais jamais trouvé crédible.
Un hiver de trois ans sans soleil.
C'est l'arriver du Ragnarök.
Dans cette bataille.
ODIN, THOR et autres dieux mourront et LOKI se sacrifiera pour sauver son père Kratos.
Dans le jeu, Kratos dit à son fils "je mourrais pour toi pour que tu vives".
Et la fresque dit le contraire " le fils sauvera son père au péril de sa propre vie".
Voilà ce que dit " la Fresque".
Merci de ne pas avoir compris la fresque je suppose.
J'ai plutôt la flemmardise de tout lire, mais les trois loups pourraient être Narfi, Vali et Fenrir. Ils sont tous fils de Loki.
C'est des loups plutôt nécessaire pour Loki, les deux sont nécessaire à l'emprisonnement de leur père et Fenrir globe Odin. Cela me semble plus Logique de Skoll et Hati qui sont décrit comme fils de Fenrir, insinuant ainsi que se sont des loups mais ils ont l'air de déjà existé comme le dit Mimir lors de la trouvaille des pouvoirs du dieu vane Njord a contrôler le temps, qui arrête la course du soleil et de la lune.