Le 04 octobre 2018 à 11:01:19 Auteur blacklisté a écrit :
Kratos, meurt dans GOW3 en installant Atreus a la tête des dieux nordiques pour une air de paix et prospérité blabla.
Puis il est momifié et reussité en Egypte dans GOW4
Ou il s'embrouille direct avec Seth et le defonce pour devenir Aton le dieu unique dans GOW6.
Aton qui deviendra Yahvé pour les Hébreux d'Égypte puis de Jérusalem. Et bien sûr le Dieu que l'on connait tous.Donc Kratos = le Dieu Monothéiste.
Le 04 octobre 2018 à 11:01:19 Auteur blacklisté a écrit :
Kratos, meurt dans GOW3 en installant Atreus a la tête des dieux nordiques pour une air de paix et prospérité blabla.
Ou il s'embrouille direct avec Seth et le defonce pour devenir Aton le dieu unique dans GOW6.
Aton qui deviendra Yahvé pour les Hébreux d'Égypte puis de Jérusalem. Et bien sûr le Dieu que l'on connait tous.Donc Kratos = le Dieu Monothéiste.
Waaaa tu part beaucoup trop loin ,de 1 comment kratos mort atterrie en Egypte , de 2 " tout ce qui est gravé peut etre effacer"comment est tu sur que Kratos va mourir , ensuite tu nous dit qu'Atreus serait a la tête d'Asgard ( " tête des dieux nordiques " ) dans ce cas Kratos ne serait pas dieux monothéiste , ensuite t'a cru que Kratos allez crée Jésus , Kratos c'est pas un Hippie , Kratos n'est plus dieux de la guerre , ses pouvoir divin sont absorbee par l'epee de l'olympe ( cel qui a mis fin a la grande guerre ) il est certe demi dieux voir même dieux de la guerre , mais mourra quand même de vieillesse normalement , et pourquoi un mec en Egypte va se faire chiez a le ressuscité ? donc ta théorie est déjà morte !!! lis bien ce que je dit , j ai fait 5 fois d'affiler le jeu , bien écoutez les dialogues entre les personnage ,fini les valkyrie , j'ai pas eu toute les fresque jhotnar mais je vais le faire ! je dit tout ce dont je suis sur car c'est confirmer par le jeu lui même ! ( CADEAU )
Le 04 octobre 2018 à 11:01:19 [Letloverule] a écrit :
Wouuuuuaaaaaaa on peut dire que t'as de l'imagination
Même si ça me semble totalement fumé et improbable ... j'aime bien l'idée.
Gloire au Dieu Unique Kratos, père de Jésus et de tout les prophètes qui ont foulé cette terre.
Du coup au lieu de dire Oh Mon DIeu, ne faudrait-il pas dire Oh Mon Kratos ?
Je pense que thor tuera kratos.
Pas compris les gens qui disent qu'il y a un truc qui sortent de leur bouche
C'est juste le symbole nordique de la guerre
On voit d'ailleurs les symboles sur la fresque de Tyr et Kratos souligne même qu'il connaît très bien celui en haut à droite (qui est le symbole grec de la guerre)
Sinon, rien n'est dit que ce soit Kratos qu'Atreus tient, on voit pas bien le personnage (clairement voulu, et cette technique est vieille comme le monde, pour mettre le doute).
Mais la personne est bien morte, on voit clairement le crâne fendu
Stop croire que Kratos meurt, la fresque qu'il regarde à la fin n'est pas la dernière hein, il y en a d'autres, mais elles sont cassées, du coup, on peut pas les voir.
Sur toutes les fresques (il doit bien en avoir une vingtaine) on en a vu que 3, dont une cassée.
Kratos va se faire buter par son fils à la fin de la trilogie. Renseignez vous sur ce Loki ça passerait très bien pour un god of war un « dieu de la discorde »
Les gars y a un truc qui m’a échappé, Freya elle est quand même plus censée pouvoir se battre ni même se défendre non? Comment elle peut retrouver ses ailes de pigeon du coup?
Je pense elle va supplier odin avec le cadavre de leurs fils dans les bras et il lui rend peut être ses pouvoir. ..
Est-ce que vous pensez que les Dieux de l'Olympe auront encore une influence ? En particulier Athéna qui est toujours vivante, si Kratos en vient à mourir je la vois bien lui apparaître une dernière fois avant sa mort, ça serait une belle façon de boucler son histoire.
Je pense que les dieux de l’olympes vont au moins apparaître dans les prochains GOW car déjà Athéna vient rendre visite à kratos ce qui veut dire que c’est possible et que zeus peut revenir. Et puis pour le scenario ce serait plutôt cool , genre une révélation à atreus sur le connard qu’etait kratos, sinon peut être un rapport avec la femme de kratos ou comment il est venu dans le monde nordique, car on sait toujours pas comment il est arrivé...
À part Athéna je vois pas les autres apparaître ( je parle des vrais, pas d'illusion et autres ) car soi mort ou inutile à faire revenir, et surtout ils risquent de dérangé l'ordre établi dans la mythologie nordique.
Si on devait voir un dieux grec, j'aimerais bien voir Artémis avec sa lame ( lame d'Artémis de gow1 )
Bonjour,
Au pire pour ceux voulant savoir ce qu'il se passe entre le 3 et ce jeu, si ça se trouve ce sera raconté dans un jeu situé en Égypte...
Le 02 janvier 2019 à 19:30:59 Zayerozone a écrit :
Je pense que les dieux de l’olympes vont au moins apparaître dans les prochains GOW car déjà Athéna vient rendre visite à kratos ce qui veut dire que c’est possible et que zeus peut revenir. Et puis pour le scenario ce serait plutôt cool , genre une révélation à atreus sur le connard qu’etait kratos, sinon peut être un rapport avec la femme de kratos ou comment il est venu dans le monde nordique, car on sait toujours pas comment il est arrivé...
Confirmé par Cory lui même que ce n'est pas Athéna qui rend visite à Kratos. Mais une vision, cinématographique, mentale de Kratos.
En gros déterrer son passé lui fait voir Athéna.
Dit ici et les liens des vidéos.
Après pour Athéna il y aurait rien d'étonnant q ce qu'elle apparaisse plus tard, même l'illusion ça aurait pu être là vrai aussi.
Alors peut être une phase dans les souvenirs de kratos ? Un peu comme les passages sur l’arbre pour les voyages rapides?
Le 24 avril 2018 à 21:29:23 [vuljin] a écrit :
ou une histoire à la kratos qui devient fenrir ou un truc du style ( pour tuer odin?)
tu sais c'est vraiment pas fou ! , Loki est le maitre du deguisement et de la tricherie après tout
Vu tous les God of War, Kratos va niquer tous le monde comme d'habitude, en passant par moultes emmerde et vu qu'il ont prevu plusieurs jeux ( dont un sur en Egypte il blague pas sur le sujet ) beh notre Kratos national va dead pour clore cette belle série et hop fini les GOW peut etre.
Ils ont hésité avec celui là et l'Égypte nuance.
Oui oui mais apparement ils gardent l'idée pour le futur ou pour un spin off.