CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 05:26:44

Par contre y a un truc qui me derange. Kratos apres son pacte avec Ares est pas sense avoir echanger son ame. Ce qui veut que techniquement son ame appartient a Ares(bon il est mon mort du coup elle appartient au neant). Mais dans la fresque ont vois des sortes de bulles s'echapper de du corps(qui je pense est celui de Kratos) ce qui veut dire que son ame s'echappe. Mais il le dit lui meme il a plus d'ame. Donc est-ce les cris d'Atreus ou l'ame de Kratos je suis perdu ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:16:09

On ne sait pas ce que c'est précisément

zayerozone zayerozone
MP
Niveau 2
05 août 2018 à 00:34:48

Je suis pas sur qu’un serment fait des effets physiques si tu le brise . C’est sans doute pour ça que y a les femmes bizarres ( j’sais plus leurs nom ) qui gardent kratos pendant je sais pas combien de temps quand il brise son serment .

zayerozone zayerozone
MP
Niveau 2
07 août 2018 à 17:02:34

PS: ça veut dire que il faut que des personnes punissent les gens qui brisent un serment et que donc le serment ne peut rien faire de lui même

JibsDo JibsDo
MP
Niveau 1
08 août 2018 à 13:09:02

Bon, déjà ceux qui disent que Loki est le dieu de la malice et de la trahison (dieu du feu aussi, au passage !), je pense que vous vous fondez trop sur la mythologie pure et dure. Techniquement dans ce cas, mimir et odin s'entendent, et c'est mimir qui prend un œil à odin pour que celui ci devient le plus sage des dieux en buvant dans la source de la sagesse infinie. Les géants sont des créatures malfaisants etc etc..
Les dev' ont choisi d'inverser les rôles entre Ases et Géants. Donc pourquoi Loki serait-il réellement mauvais comme les Ases le disent dans mythologie ?
Ils ont décidé de faire de Loki le gentil bonhomme et des Ases les mauvais.
Jormungandr est le fils de Loki donc d'Atreůs, dans le jeu, de la à dire qu'il va l'enfanter avec une géante (cf mythologie nordique) , non je ne pense pas. Mais que le Serpent monde soit créé aux couleurs du fantôme de sparte à sa mort,putain je dis oui ! En aucun cas il ne tuera son père, sauf contraint de le faire cause à je ne sais quel raison. Mais soit il trouvera un moyen de le sauver, soit il se fera ressusciter effectivement. Kratos tué par Thor ? No way, je ne pense.
Je finis sur le fait que beaucoup de gens pensent qu'Atreůs ne se souvient pas de son père pendant l'enfance, c'est faux, il s'en souvient sauf qu'effectivement avoir Kratos comme daron, ça doit pas être le plus affectueux. Ça se voit au cours de l'histoire que sa relation avec lui évolue. Il hésite à lui mettre la main sur l'épaule de son fils à de nombreuses reprises, il est pas doué avec les sentiments, marques d'affections et il vient de perdre la femme qu'il aimait tellement (preuve en est, refondre une famille avec ce qui est arrivé à la précédente, il devait VRAIMENT la kiffer c'te géante). Loki fera honneur à sa mère de par sa bonté et à son père de part sa puissance guerrière. Et évidemment, ils vont buter tout les dieux qui s'opposeront à eux et en finir avec le Dieu des corbeaux, histoire de refonder le monde etc etc etc.
Désolé du pavé ! 😂

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 12:07:06

D'après ce que j'ai compris le coté sombre de kratos ( sa colère) s'es transmise a son fils et dans la fresque on vois atreus ( loki) tuer kratos . Kratos a tuer son père et pendant le jeu on vois clairement qu'atreus a aussi le même caractère ( quand il pète un cable . Pour moi atreus va commettre les même actes que kratos . Après a voir comment ça va être tourné

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:44:08

Bonjour tout le monde !

Je viens de finir l'histoire, la fin est très belle et laisse à l'interprétation avec la fresque caché par le drap. J'ai lu pleins d'hypothèse mais aucune arrive a me convaincre aha, si vous avez une explication approuvé par pleins de gens je prends

Il y a aussi deux trucs que j'ai pas bien saisi:

• Pourquoi Faye se cachait d'être un géant? (par ailleurs elle fait comment pour avoir la taille d'un homme? certes c'est con comme remarque mais ça me perturbe :hap: )
  • Comment ça se fait que Faye à tout prédit sur le voyage du père et de son fils?

Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 18:11:37

Pourquoi Faye se cachait d'être un géant?

Pas de réponse précise
Peut-être pour laisser son fils et son mari le découvrir d'eux même en traversant le périple

(par ailleurs elle fait comment pour avoir la taille d'un homme? certes c'est con comme remarque mais ça me perturbe :hap: )

Ca a été dit dans le jeu, les géants n'ont pas tous la taille du Serpent monde
Atreus est un géant et pourtant il est plus petit que Kratos

Ca ne veut rien dire, c'est plus une race qu'autre chose

Comment ça se fait que Faye à tout prédit sur le voyage du père et de son fils?

C'est un jeu vidéo :noel:

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 14:13:23

Le 26 juillet 2018 à 05:26:44 JOMAGIK38 a écrit :
Par contre y a un truc qui me derange. Kratos apres son pacte avec Ares est pas sense avoir echanger son ame. Ce qui veut que techniquement son ame appartient a Ares(bon il est mon mort du coup elle appartient au neant). Mais dans la fresque ont vois des sortes de bulles s'echapper de du corps(qui je pense est celui de Kratos) ce qui veut dire que son ame s'echappe. Mais il le dit lui meme il a plus d'ame. Donc est-ce les cris d'Atreus ou l'ame de Kratos je suis perdu ?

Pour moi s'est pas une âme comme dans les religions actuelle
quand il parlais d'âme s'est plus son humanité, destin, vie,liberté ect.

Enfin s'est comme ça que je les compris.

Karagura412 Karagura412
MP
Niveau 6
30 août 2018 à 16:27:41

Étant donné que Skoll et Hati sont dans l'univers on peut aussi penser que Fenrir et également revenu dans le passé (c'est leur père) et qu'il intervienne des le prochaine épisode. Ou alors ils ont juste pas respecté ce poing de mythologie ce qui est fort possible aussi.
Pressé de voir ce que ça va donner leur histoire temporelle car là il peut y avoir potentiellement 2 Serpents-monde dans la même réalité pendant le Ragnarok (ou alors il est renvoyé dans le passé avant les évènements du Ragnarok du coup il y en aurai qu'un).
Je m'attendais pas à une telle histoire dans ce gow , agréablement surpris.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 05:49:26

Le coup de la fresque, ça me rappelle un peu celle présente dans le temple de Pandore, dans GoW premier du nom. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait une fresque représentant un guerrier de sparte affronter Zeus ( l'inscription disait: cette fresque représente une guerrier affrontant Zeus dans un duel à mort, une fresque représentant un lointain futur... ). Vous vous en souvenez ? :hap:

C'est exactement pareil pour cet opus. En gros, l’éventement en question sur la fresque arrivera bel et bien en tant voulu donc nous aurons bien nos réponses le moment venu. :oui:

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 17:53:20

Je vient se finir à 100% se god of war et j'ai pris énormément de plaisir à le platiner et je doit dire que je suis impatient de voir la suite
D'ailleurs jetai surprit de cette fameuse fresque (*vue qu'il y a 5 suite pour se god of war) alors une suite sans kratos...c'est perplexe mes revenons au speculation pour le 2

-Tout d'abord on sait que thor sera le protagonistes de ce 2eme volé mais il ne sera pas seul freya sera sûrement de la partie car pour ceux qui fini le jeux à 100% on après que freya et venu parler à mimir pour savoir où étai ces aile de valkyrie (intéressant )

On sait aussi que dans le bifrost il reste 3 royaume à explorer donc...

Donc voilà je suis impatient de voir la suite et puis la question que je me pose c'est esque atreus va lui même tuer sont père vue qu'il contrôle pas sont pouvoir et va ton exterminer le pentheon nordique?

Et puis la mère de atreus va t'ont la voir dans ce 2ème opus?

ShinGouki725 ShinGouki725
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:41:49

Bonjour à tous ! Je me pose une question concernant Freya : est-ce qu'elle existe dans la mythologie nordique (la vraie, celle avec Thor et Loki) ou pas svp :question: Aussi, j'espère qu'on n'aura pas à l'affronter dans le prochain God of War 5. :-( Je l'aime bien, moi. :snif:

ashitaka7 ashitaka7
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:53:51

Le 21 septembre 2018 à 13:41:49 ShinGouki725 a écrit :
Bonjour à tous ! Je me pose une question concernant Freya : est-ce qu'elle existe dans la mythologie nordique (la vraie, celle avec Thor et Loki) ou pas svp :question: Aussi, j'espère qu'on n'aura pas à l'affronter dans le prochain God of War 5. :-( Je l'aime bien, moi. :snif:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frigg

ShinGouki725 ShinGouki725
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:19:19

Euh, what ? Frigg ? Alors pourquoi ils ont mit Freyja en tant que mère de Baldur dans le jeu alors que ce n'est pas le cas dans la mythologie nordique ? :(

One-tristan One-tristan
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 10:23:56

Alors en fait j'ai appris des truc , déjà on apprend quand tuant baldur , nous avons déclencher l'hiver de 3ans qui une fois terminer signifie le commencement du ragnarok , d'ailleurs , Areus fait un rêve ou l’on voit thor qui débarque chez eux a la fin de cet hiver ( finbulvetr ) donc soit Thor se ramène dans 3 ans , mais Mimir nous dit " Thor et le serpent monde se combattrons et que le combat sera tellement violant que le serpent monde sera e,voyer dans le passer avant même sa propre naissance " (Kratos dit que c'est une exageration ) d'ailleur le serpent monde dit qu'Atreus lui rappeler quelqu'un , d'ailleurs sur la fresque ou l'on voit kratos a terre avec Atreus , un peu plus loin en bas a droite , nous voyons atreus seul avec 2 loup ( qui serait fenrir je croit ) , mais cela est bizarre car si le serpent monde doit se battre contre Thor mais que Thor viens d'abord chez Kratos, soit Thora tué Kratos , Soit la prophétie a changer a cause la venue de Kratos , Et Kratos aurait était juste mis a terre , car Kratos mort sa serait bizarre , je pense donc que si Kratos meurt au combat , il sera envoyer au valhala , car il serait mort contre un puissant guerrier pendant un combat , peut etre qu'il rechapera du valhala ,il a réussi a s’échapper 2-3 fois de l'enfer ,Atreus continuer sa route pendant que Kratos trouve le moyen de revenir , nous verrons sa part la suite , rajouter donc des élément a mes information je pense qu'on tient un truc la !

One-tristan One-tristan
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 10:31:55

Le 28 août 2018 à 18:11:37 SeiferAlmasyzi a écrit :

Pas de réponse précise
Peut-être pour laisser son fils et son mari le découvrir d'eux même en traversant le périple

(par ailleurs elle fait comment pour avoir la taille d'un homme? certes c'est con comme remarque mais ça me perturbe :hap: )

C'est pour pas que les As la retrouve carOdin veut a tout pris allez a Jothuneim , Atreus etant un géant , il devait ne pas savoir avant le moment venu , car Odin veut

One-tristan One-tristan
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 10:33:05

Le 28 août 2018 à 18:11:37 SeiferAlmasyzi a écrit :

Pas de réponse précise

C'est pour pas que les As la retrouve car Odin veut a tout pris allez a Jothuneim , Atreus étant un géant , il devait ne pas savoir avant le moment venu , car Odin veut a tout pris accéder a leur connaissance pour éviter le Ragnarok

One-tristan One-tristan
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 10:54:01

Le 27 avril 2018 à 11:57:27 Ramen-Nikita-Mn a écrit :

Le 27 avril 2018 à 11:45:07 Vic59520 a écrit :
Sans oublier que Loki a parlé au Serpent Monde pour qu'il sauve Kratos ce n'est pas rien le fait qu'il lui obéis ainsi :ok:

Quand Mimir lui parle il l'aide bien, c'est pas une réelle preuve.

non il demande mimir , il donne pas un ordre , d'ailleur c'est pour les aider a verser les cendre de l Mére a Atreus et le serpent le fait car il sait ce que c'est de perdre un être cher.

[letloverule] [letloverule]
MP
Niveau 39
04 octobre 2018 à 11:01:19

Kratos, meurt dans GOW3 en installant Atreus a la tête des dieux nordiques pour une air de paix et prospérité blabla.
Puis il est momifié et reussité en Egypte dans GOW4 :ok:
Ou il s'embrouille direct avec Seth et le defonce pour devenir Aton le dieu unique dans GOW6.
Aton qui deviendra Yahvé pour les Hébreux d'Égypte puis de Jérusalem. Et bien sûr le Dieu que l'on connait tous.

Donc Kratos = le Dieu Monothéiste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment