Mais pour moi sa ces mon hypothèse du moment . Au moment du fight Atreus et Kratos Vs Thor , Thor capturera Atreus et fera de lui son jouet a Asgard parce que si Atreus et envoyer a Asgard Kratos ne pourra pas le rejoindre vu qu'il na pas la rune
Le 30 avril 2018 à 23:28:36 DaftDrunk a écrit :
Le 30 avril 2018 à 23:22:58 Pastellos a écrit :
Bah il a aucun souvenir de son père parce que son père était jamais là. Tout bonnement xDPendant une dizaine d'années Kratos il faisait quoi ? Il coupait des arbres dans la forêt et quand il rentrait il s'occupait même pas de son fils ? Le fruit de son amour avec sa femme ? Pour une raison obscure il n'aimerait pas son fils ? Alors qu'il lui temoigne quand même de l'amour, dur certes tout au long du jeu... Ok ça me parait hasardeux mais pourquoi pas
Non mais c'est pas hasardeux, c'est dit clairement dans le jeu. Kratos il n'était quasiment pas là, et c'est principalement la mère d'Atreus qui l'a élevé. Va savoir ce qu'il a fait pendant ce temps-là, mais c'est raconté explicitement.
Vous allez beaucoup trop loin
Atreus plusieurs fois se demande comment c'est possible de tuer son père et semble vraiment se demander comment c'est possible. On le voit clairement dans une quête annexe. Ça me semble pour le moment pas cohérent un affrontement entre les deux dans une suite .
Le 30 avril 2018 à 23:35:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
Vous allez beaucoup trop loin
Faut viser loin dans la vie l'ami(e)
Pour Spino : Si la théorie d'atreus/Loki etant le père de Jormungand est bonne alors il peut aussi avoir voyager dans le temps pour parler a son fiston pis le concept de voyage temporelle est vachement one again man bistoufly dans GOW et pour apres le ragnarok ? ca dis juste "quelques années plus tard" hors le grand hiver peut durer plusieurs années avant le début du ragnarok et ce dernier lui même peut durer plusieurs années donc bon.
@DaftDrunk La raison obscur est qu'il deteste les dieux, il se hait lui même pour ça et il hait aussi la nature de son fils d'où le fait qu'il ait laissé l'éducation de ce dernier a sa mère + il l'élève a la spartiate donc il a pas le temps pour les calins et les papouilles dans la barbec'est tout. tu aurais vraiment vu Kratos en mode père de l'année ? faisant des sorties éducatives des grands sourires et du jardinage ?
Le 30 avril 2018 à 23:36:04 Aledar a écrit :
Atreus plusieurs fois se demande comment c'est possible de tuer son père et semble vraiment se demander comment c'est possible. On le voit clairement dans une quête annexe. Ça me semble pour le moment pas cohérent un affrontement entre les deux dans une suite .
Justement plus il se pose des questions plus sa l'intéressera et donc il voudra le reproduire... ou pas
Le 30 avril 2018 à 23:36:12 Khosaka a écrit :
Pour Spino : Si la théorie d'atreus/Loki etant le père de Jormungand est bonne alors il peut aussi avoir voyager dans le temps pour parler a son fiston pis le concept de voyage temporelle est vachement one again man bistoufly dans GOW et pour apres le ragnarok ? ca dis juste "quelques années plus tard" hors le grand hiver peut durer plusieurs années avant le début du ragnarok et ce dernier lui même peut durer plusieurs années donc bon.@DaftDrunk La raison obscur est qu'il deteste les dieux, il se hait lui même pour ça et il hait aussi la nature de son fils d'où le fait qu'il ait laissé l'éducation de ce dernier a sa mère + il l'élève a la spartiate donc il a pas le temps pour les calins et les papouilles dans la barbec'est tout. tu aurais vraiment vu Kratos en mode père de l'année ? faisant des sorties éducatives des grands sourires et du jardinage ?
Je suis pas sur mais il me semble que Brok et Sindri dise 3 annees d'hiver
Bon moi j'y vais si vous me causer je vous repondrais demain bonne nuit
Ouloulouu la mort
Le Grand Hiver dure effectivement trois ans (à priori).
N'est qu'une étape
Pour Spino : Si la théorie d'atreus/Loki etant le père de Jormungand est bonne alors il peut aussi avoir voyager dans le temps pour parler a son fiston pis le concept de voyage temporelle est vachement one again man bistoufly dans GOW et pour apres le ragnarok ? ca dis juste "quelques années plus tard" hors le grand hiver peut durer plusieurs années avant le début du ragnarok et ce dernier lui même peut durer plusieurs années donc bon.@DaftDrunk La raison obscur est qu'il deteste les dieux, il se hait lui même pour ça et il hait aussi la nature de son fils d'où le fait qu'il ait laissé l'éducation de ce dernier a sa mère + il l'élève a la spartiate donc il a pas le temps pour les calins et les papouilles dans la barbec'est tout. tu aurais vraiment vu Kratos en mode père de l'année ? faisant des sorties éducatives des grands sourires et du jardinage ?
Nan mais j'ai pas dit ça non plus, mais pour qu'Atreus n'ait vraiment aucun souvenir, a croire que c'est même pas son fils au début c'est quand même beaucoup quoi. C'est plus dur qu'une éducation a la spartiate la c'est pas d'éducation du tout et qu'il se comporte comme ça juste parce qu'il est un Dieu, pourquoi avoir eu un enfant alors ? Il savait tres bien ce qu'il allait être. Et puis s'il en avait rien a branler de son fils pourquoi lui avoir donné comme nom Atreus en référence a un ancien camarade spartiate ? S'il en avait réellement rien a foutre il aurait laissé sa mère l'appeler comme elle voulait càd Loki.
Il y'a des incohérences dans vos propos les gars, soit ca soit de la paresse intellectuelle...
Le 30 avril 2018 à 23:44:49 DaftDrunk a écrit :
Nan mais j'ai pas dit ça non plus, mais pour qu'Atreus n'ait vraiment aucun souvenir, a croire que c'est même pas son fils au début c'est quand même beaucoup quoi. C'est plus dur qu'une éducation a la spartiate la c'est pas d'éducation du tout et qu'il se comporte comme ça juste parce qu'il est un Dieu, pourquoi avoir eu un enfant alors ? Il savait tres bien ce qu'il allait être. Et puis s'il en avait rien a branler de son fils pourquoi lui avoir donné comme nom Atreus en référence a un ancien camarade spartiate ? S'il en avait réellement rien a foutre il aurait laissé sa mère l'appeler comme elle voulait càd Loki.
Il y'a des incohérences dans vos propos les gars, soit ca soit de la paresse intellectuelle...
Exactement
Ce qui dure 3 ans c'est le Fimbulvetr qui précède le ragnarok Brok le dis d'ailleur "Je vous le dis moi c'est le Fimbulvetr je le sens jusque dans mon fondements" ce à quoi Sindri rétorque "ne dis pas n'importe quoi voyons !" d'un ton effrayé
Non mais pour le coup c'est toi qui fais le forceux pour coller à tout prix à ta théorie. Des parents distants / froids / quasi absents, ça existe aussi dans la vraie vie, tu sais ?
Kratos aime son fils mais déjà, il a un passif familial très lourd, il se considère comme une menace pour sa famille, et il craint qu'Atreus devienne comme lui sous son influence, et sans doute dix milles autres raisons qui justifient qu'il a très peu vu grandir son gamin.
Atreus pour le pote spartiate de Kratos et Loki pour Freya guerrière et géante...Atreus est-il schizophrène d'où cette phrase dans le jeu " mon fils est maudit " ( attention à ne pas confondre avec psychopathe...) Et à propos de la fresque de fin...bon clairement est-ce qu'on sait que Kratos meurt ou alors qu'il soit simplement blessé et qui donne son pouvoir de dieu à son fils afin de devenir un simple mortel ? On le saura dans le prochain God of War ! Que d'ailleurs je suis impatient déjà ! ah ah :p
Alors j'ai pas dis qu'il haissait son fils j'ai dis la "NATURE" de son fils et ça c'est dis plusieurs fois quand il parle avec mimir pendant qu'il porte son gamin a freya, puis indirectement avec freya puis lors de son escapade en solo a hellheim encore une fois avec mimir qui en gros lui dis "blabla c'est peut etre un dieu mais c'est ton nenfant tu dois le nemer" et puis qui nous dis qu'il voulait un gamin ? apres ce qui est arrivé a sa premiere famille je pense pas qu'ils ont les capotes chez les vikings de l'époque et le stérilé encore moins et connaissant le bonhomme je doute que la faye ait gardé sons fondement intact
Le 30 avril 2018 à 23:48:51 Pastellos a écrit :
Non mais pour le coup c'est toi qui fais le forceux pour coller à tout prix à ta théorie. Des parents distants / froids / quasi absents, ça existe aussi dans la vraie vie, tu sais ?
Kratos aime son fils mais déjà, il a un passif familial très lourd, il se considère comme une menace pour sa famille, et il craint qu'Atreus devienne comme lui sous son influence, et sans doute dix milles autres raisons qui justifient qu'il a très peu vu grandir son gamin.
C'est exactement sa , c pour sa que Kratos a mit du temps à avoué son passé
Après c vrai que a hel atreus quand il a kratos tuer zeus sa se voyait qu'il veut etre la personne qui ne tuera pas son père