CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 12:00:39

Oui mais il l'aide car il n'aime pas Thor tandis que face à Freya il n'avais pas vraiment d'intêrer d'aider . Après , je le vois comme ça perso

Message édité le 27 avril 2018 à 12:01:43 par vic59520
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 23
27 avril 2018 à 12:40:42

personnellement le truc qui sort de la bouche d'atreus me fait penser au serpent jorgumandr à qui il donnerait naissance (peut être dans sa colère), ou alors à la rage de kratos qui se transmet à son fils. Car dans le jeu kratos parle de briser le cycle de la vengance, mimir aussi à un moment je crois quand il parle de freya qui veut récupérer ses ailes....
Donc ce pourrait être cette rage, et par conséquent la guerre, le ragnarok, etc.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 14:58:08

Après ne vous fiez pas à la mythologie à la lettre pour prédire la suite du jeu, car SM prend énormément de liberté à ce niveau là :-p

Mais effectivement l'hypothèse de Loki étant le père du serpent-monde est très intéressante

sunveritas sunveritas
MP
Niveau 5
27 avril 2018 à 18:52:10

bon je vous explique tout.
Atreus est loki le père du serpent monde. le serpent monde est revenu dans le passé (chose expliqué par mimir). il est revenu aidé son père à réalisé le destin du Ragnarök. au combat final on voit Atreus qui appel son fils et dit précisément "Moooog - taaaaay - ooooom" viens ici fils (traduction douteuse mais je pense que c'est ça ). il a ses yeux qui virent de la couleur du serpent.
pour ce qui est des fresques on voit bien kratos mort dans les bras de son fils et le serpent monde sortant de sa bouche. la mort de kratos c'est quelque chose de banal il est mort dans presque tous les épisodes et est revenu.
voila à mon avis 2020 avec la ps5 on aura le god of war Ragnarök.
slt.

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 01:59:45

sinon question existentiel... sur la fresque ils sont passé où ses tatouages :| ?

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
28 avril 2018 à 02:12:24

La naissance de Jormun' qui se nourrit de Kratos?

Dox45 Dox45
MP
Niveau 24
28 avril 2018 à 08:48:22

Je suis pas sûr que ce soit Kratos, il n'a pas les tatouages et les seuls couleurs que l'ont voit sont pas rouge du tout mais plutôt bleu donc bon, et après sur la suite de la fresque après les partis brisées on voit atreus seul avec plusieurs loups et non un seul. Comme plusieurs disent que c'est fenrir, or fenrir ne peut pas se multiplier et surtout ne fait pas la taille d'un chien, n'oubliez pas que c'est le frère du serpent monde fenrir.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 37
28 avril 2018 à 10:08:38

Je suis le seul à trouver qu'il lui manque un morceau du visage?

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 10:14:49

Dans tous les cas rassurez vous, Kratos ne sera pas mort à proprement parler quoi qu'il puisse se passer, puisqu’il y a encore cette trilogie nordique à finir, et l'époque celtique + égyptienne à faire.

Deugy Deugy
MP
Niveau 21
28 avril 2018 à 10:53:53

Un GOW sans Kratos ?!

Faudrait carrément changer le titre du jeu là.

Atreus n'est en rien le Dieu de la guerre.

Loki c'est plutôt la fourberie incarnée.

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 11:40:53

@Dox45 ah toi aussi tu penses que c'est pas kratos x) je me trouvais seul, sur toutes les autres fresques il est avec ses tatouages et sur celle là yen a pas :/ apres c'est sur que quand tu entends kratos dire oui a atreus quand il dis "aller viens c'est bientot fini" en maintenant cette partie de la fresque du regard ca porte un doute...

MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:05:36

Et il a quand même la barbe sur la fresque, et ça ressemble aux totems de l'écran titre du jeu je trouve

Pour moi c'est bien Kratos :-p

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:08:47

Si Loki tue Kratos il devient dieu de la guerre aussi non ?

Franchement ça me dérangerait pas que Kratos meurt. Les bonnes choses ont une fin. Et puis imaginez la mise en scène sérieusement.. Santa Monica irait pas de main morte pour le final d'un grand personnage comme Kratos.

MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:11:00

Kratos peut pas mourir, à chaque fois qu'il meurt soit il revient à la vie soit il détruit les enfers et il ressort comme si de rien n'était, pour moi c'est impossible qu'il meurt

Je trouve que le design des personnages des fresques ressemblent aux early concept de 2015 : https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524910226-screenshot-at-12-09-27.png https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524587351-screenshot-at-18-28-56.png

D'ailleurs pour ceux qui disaient que c'est pas Kratos car il n'a pas de tatouage, et bien regardez sur le screen que je poste, les tatouages ne sont pas visibles quand il se met de profil et qu'on voit sa partie de droite

Message édité le 28 avril 2018 à 12:13:09 par SeiferAlmasyzi
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:12:41

Bah je pense qu'il peut mourir, vu sa phrase "finissons en tant que j'en ai encore la force"

MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:14:08

Le 28 avril 2018 à 12:12:41 malabar03 a écrit :
Bah je pense qu'il peut mourir, vu sa phrase "finissons en tant que j'en ai encore la force"

Ca c'était juste pour dire que le combat était chaud et qu'il est épuisé

Mais quand tu regardes dans les premiers GoW, il est mort plusieurs fois, mais à chaque fois il est revenu à la vie ou il est ressorti des enfers en butant tout le monde

Message édité le 28 avril 2018 à 12:15:26 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2018 à 12:14:19

Les devs étaient fan de hentai tous simplement :ok:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:16:11

Tu penses ? Parce que plusieurs fois dans le jeu on le sent faiblir je trouve

MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:20:02

Le 28 avril 2018 à 12:16:11 malabar03 a écrit :
Tu penses ? Parce que plusieurs fois dans le jeu on le sent faiblir je trouve

Faiblir ça c'est sur haha ça se voit qu'il est plus vieux, mais mourir je pense que c'est un extrême, et je pense pas que ça puisse être possible, on parle quand même de Kratos :noel:

Puis SM sait très bien le rapport entre les fans et Kratos, je pense pas qu'ils oseront aller jusqu'à effacer le personnage
Qu'il meurt peut-être, c'est pas impossible, mais si il meurt il reviendra à la vie, enfin moi je le vois comme ça

Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 12:21:51

Atreus est vraimenr cool et sympa comme perso surtout avec son évolution dans le jeu
C’est pas tout les jours qu’on a un enfant dans un jeu vidéo vraiment potable et pas cliché / chiant

Perso jouer Atreus/ Loki serait vraiment cool si il se bat comme son père pour garder la formule brutale de Gow me dérange pas du tout

Mais je pense pas que Kratos soit réellement mort ( encore une fois ) ou alors il ne le sera que temporairement

Vite la suite :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment