CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:58:01

Oui fin certes ce fofo est plus aussi actif qu'avant mais y'a toujours une petite commu (10-15 co) sur le fofo un peu comme sur le forum Fallout 4 par ex, alors que si on compare avec d'autres jeux sortis quasiment en même temps que MEA (horizon, ghost recon wildlands) ces forums là sont totalement déserts :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:11:23

Le 26 juillet 2017 à 09:10:21 ZigoSid a écrit :
Putaing je viens de recevoir un sondage sur MEA de la part d'EA dans mes mails, je me dis "Ah, nous laissent ils la parole pour sauver la licence ? Vont ils demander des choses intéressantes ?"

ça commence par "Donnez une note à MEA sur 10" puis dire pourquoi (en 400 pauvres caractères donc autant dire qu'ils s'en foutent de l'avis au final si on a aussi peut de place ...) puis la c'est le drame, tout le reste des questions ne concerne que ces putains de packs multijoueur. Déjà le sujet de base, voila quoi, mais en plus ça n'est même pas un minimum intéressant du genre "voulez vous plus de races/armes ? le contenu vous plait-il ?" toutes les questions sont axées sur le côté pognon des packs : le rapport qualité prix est il intéressant ? Je préfère payer avec la monnaie du jeu ou de la vraie tune ? etc ...

EA :malade:

J'ai reçu le même mail .... :pf:

EA ....

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
26 juillet 2017 à 11:32:19

C'est clair que ce mail m'a donné espoir avant de véritablement lire les questions :ouch:
Enfin peut être tâte t'il le terrain. En tout cas je n'ai répondu que "des nouvelles sur la suite des evenements"
Me traiter de pigeon pour un dlc à 15 balles alors que certains sont capables d'acheter un dlc call of duty à 20€ pour 3 cartes... et je dirais rien sur un mec qui paye le SW Battlefront à 60 boules pour un jeu Battlefield like sans solo.
Après je ne traite personne de pigeon, si on achète c'est qu'on a envie et oui du coup on donne raison aux éditeurs. Mais à part une prise de conscience collective et massive, cela n'est pas prêt de changer.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 11:56:50

Le 26 juillet 2017 à 11:32:19 Codcharlie79 a écrit :
C'est clair que ce mail m'a donné espoir avant de véritablement lire les questions :ouch:
Enfin peut être tâte t'il le terrain. En tout cas je n'ai répondu que "des nouvelles sur la suite des evenements"
Me traiter de pigeon pour un dlc à 15 balles alors que certains sont capables d'acheter un dlc call of duty à 20€ pour 3 cartes... et je dirais rien sur un mec qui paye le SW Battlefront à 60 boules pour un jeu Battlefield like sans solo.
Après je ne traite personne de pigeon, si on achète c'est qu'on a envie et oui du coup on donne raison aux éditeurs. Mais à part une prise de conscience collective et massive, cela n'est pas prêt de changer.

Peut-être mais ça m'étonnerait vu que toutes les questions étaient sur le multi
Chacun son truc, y'a bien des gens qui achètent Destiny day one pour acheter ses extensions day one aussi :noel:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 36
26 juillet 2017 à 12:22:44

Faut dire que Battlefront c'était un peu honteux...
Bon je l'ai acheté avec le season pass un an après à 30€ donc pas trop déçu en soit :(

Le prochain Battlefront j'attendrai juin je pense, qu'il baisse de prix. S'il a de bonnes critiques.

Pas reçu le mail de EA :hap:

Bon je crois que Andromeda ils vont le mettre de côté pendant de longs mois puis ils sortiront un DLC en toute discrétion un jour peut être :(
Pour rappeler qu'ils feront une suite...

Limite ils pourraient faire un patch qui retouche le fond et la forme De certaines missions :hap:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 12:25:37

Le 26 juillet 2017 à 12:22:44 Vieux-Borgne a écrit :
Faut dire que Battlefront c'était un peu honteux...
Bon je l'ai acheté avec le season pass un an après à 30€ donc pas trop déçu en soit :(

Le prochain Battlefront j'attendrai juin je pense, qu'il baisse de prix. S'il a de bonnes critiques.

Pas reçu le mail de EA :hap:

Bon je crois que Andromeda ils vont le mettre de côté pendant de longs mois puis ils sortiront un DLC en toute discrétion un jour peut être :(
Pour rappeler qu'ils feront une suite...

Limite ils pourraient faire un patch qui retouche le fond et la forme De certaines missions :hap:

Battlefront je l'avais acheté day one pour 50 euro, pis j'ai pris le season pass quand il était a 9 euro :(
Grosse erreur de l'avoir acheté day one :oui:

Peut-être, dans ce cas faudra attendre la fin du developpement d'Anthem et/ou de DA4 :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 36
26 juillet 2017 à 13:03:06

Dans 10 ans quoi :hap:

Les derniers jeux achetés en précommande pour ma part furent ME3 et MEA, bon MEA ça valait pas le coup surtout quand on voit son prix maintenant :noel:

J'avais failli craquer sur Mafia 3 (il a pris cher aussi), et Stellaris vu que j'adore les jeux Paradox mais je préfère garder mes sous et patienter.

Récemment j'ai juste pris pour une bouchée de pain Life is Strange et Batman De telltale, un studio que j'adore :oui:

Ah et j'attends impatiemment Borderlands 3 :hap:
Ils ont intérêt à gérer comme pour le 2 :peur:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:17:29

Stellaris par contre je l'ai pris Day one et j'ai adoré, 330H de jeux depuis et le jeux s'est bien amélioré via les maj :oui:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 36
26 juillet 2017 à 15:16:30

Ah oui ? Je vais attendre alors une offre soit Steam soit sur Humble Bundle pour me prendre le pack complet :oui:

J'ai passé tellement d'heures sur les Europa Universalis que c'est le genre de jeu qu'il me faut plutôt en automne :hap:

Il y a de bons mods dessus ?

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:05:36

Le 26 juillet 2017 à 15:16:30 Vieux-Borgne a écrit :
Ah oui ? Je vais attendre alors une offre soit Steam soit sur Humble Bundle pour me prendre le pack complet :oui:

J'ai passé tellement d'heures sur les Europa Universalis que c'est le genre de jeu qu'il me faut plutôt en automne :hap:

Il y a de bons mods dessus ?

Oui prend l'édition avec tous les dlc elle vaut le coup, mais en solde :hap:

Yep, mais malheureusement y'a pas encore de mod "officiel" Mass Effect, il y en avait un en dev mais il est mort :(
Bon y'a toujours des mods qui rajoutent des races de ME, leurs vaisseaux qui vont avec, les musiques de la trilogie/Andromeda etc etc mais bon voilà :(

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:09:12

le meilleur mods sur Andromeda c'est le nude [[sticker:p/1lmh]]
:dehors:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:11:23

Le 26 juillet 2017 à 17:09:12 uncoyote a écrit :
le meilleur mods sur Andromeda c'est le nude [[sticker:p/1lmh]]
:dehors:

D'un côté tu as pas tort :hap:

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:14:57

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:12 uncoyote a écrit :
le meilleur mods sur Andromeda c'est le nude [[sticker:p/1lmh]]
:dehors:

D'un côté tu as pas tort :hap:

le truque et qu'il on totalement raté les animation facial (corriger de puis )mais tout ce qui et Boobs et cul la on dirait qu'il y on mi du cœur et ce sont donc super bien appliqué :lol:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:30:26

Le 26 juillet 2017 à 17:14:57 uncoyote a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:12 uncoyote a écrit :
le meilleur mods sur Andromeda c'est le nude [[sticker:p/1lmh]]
:dehors:

D'un côté tu as pas tort :hap:

le truque et qu'il on totalement raté les animation facial (corriger de puis )mais tout ce qui et Boobs et cul la on dirait qu'il y on mi du cœur et ce sont donc super bien appliqué :lol:

En effet, quand on voit le résultat sur Cora .... :hap:
BioWare, y'a toujours un truc qui est très très bien réussi dans leurs jeux récents, c'est la modélisation des boobs/fesses :rire:

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:48:48

Le 26 juillet 2017 à 17:30:26 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:14:57 uncoyote a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:11:23 [JV]mods789 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 17:09:12 uncoyote a écrit :
le meilleur mods sur Andromeda c'est le nude [[sticker:p/1lmh]]
:dehors:

D'un côté tu as pas tort :hap:

le truque et qu'il on totalement raté les animation facial (corriger de puis )mais tout ce qui et Boobs et cul la on dirait qu'il y on mi du cœur et ce sont donc super bien appliqué :lol:

En effet, quand on voit le résultat sur Cora .... :hap:
BioWare, y'a toujours un truc qui est très très bien réussi dans leurs jeux récents, c'est la modélisation des boobs/fesses :rire:

:rire: :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
26 juillet 2017 à 17:52:44

Et c'est la où tu vois quels sont les priorités des développeurs, et ce qu'ils pensent du type de joueurs qui jouent à leur jeux .

Ils ont sans doute du se dire qu'ils n'avaient pas besoin de travailler sur les dialogues et de faire des bonnes animations faciales, parce que la majorité des joueurs allaient zapper les dialogues et passer le jeu à regarder le cul de Cora .

[[sticker:p/1kki]]
uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:54:50

Le 26 juillet 2017 à 17:52:44 PLayJo2 a écrit :
Et c'est la où tu vois quels sont les priorités des développeurs, et ce qu'ils pensent du type de joueurs qui jouent à leur jeux .

Ils ont sans doute du se dire qu'ils n'avaient pas besoin de travailler sur les dialogues et de faire des bonnes animations faciales, parce que la majorité des joueurs allaient zapper les dialogues et passer le jeu à regarder le cul de Cora .

[[sticker:p/1kki]]

dommage qu'il y et pas Miranda pour comparai ^^

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
26 juillet 2017 à 17:58:18

En tout cas, maintenant il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que EA et BioWare nous diront à la gamescom en Aout .
Même si je me doute bien qu'ils ne nous diront de nouveau rien sur Mass Effect .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:10:03

Le 26 juillet 2017 à 17:58:18 PLayJo2 a écrit :
En tout cas, maintenant il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que EA et BioWare nous diront à la gamescom en Aout .
Même si je me doute bien qu'ils ne nous diront de nouveau rien sur Mass Effect .

Oui malheureusement :(

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:20:32

Le 26 juillet 2017 à 17:58:18 PLayJo2 a écrit :
En tout cas, maintenant il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que EA et BioWare nous diront à la gamescom en Aout .
Même si je me doute bien qu'ils ne nous diront de nouveau rien sur Mass Effect .

Ça m'étonnerait qu'il y ait une annonce concernant MEA à la Gamescon. Ils vont présenter leurs futurs jeux et savent très bien qu'ils vont se faire huer s'ils abordent le sujet.. =P

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:21:32 par Hanlf_Lenoir
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.83€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment