CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Kn4rD Kn4rD
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 23:59:49

Le 21 juillet 2017 à 23:46:39 Mods789_FR a écrit :
C'est pas confirmé les DLC, pour le moment c'est plus de la spéculation (ou de la branlette appelle ça comme tu veux :noel: ) qu'autre chose, si il faut il y en aura pas du tout mais bon, j'espère pas :(
Le jeux pose des bonnes bases en effet :oui:

Parlons de spéculations ^^ C'est tout de même rassurant de savoir qu'une doublure est était rappelée pour de nouveaux enregistrements. J'étais au bout du rouleau depuis l'annonce du "freeze" de la licence, je me disais: "ca y est, à cause de tout ces kikoo-lol qui en mettent plein la tronche à MEA (sans parler de la presse ...), on va perdre le plus fabuleux Space Opera de l'histoire du jeu vidéo !" (à mon goût ^^)

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
22 juillet 2017 à 10:45:20

Bon on dirait qu'on aura rien encore à la SDCC, ils sont juste la pour signer des autographes (franchement, qui voudrait de ça de leur part ? :hap:) et peut-être si on a de la chance parler un peu BD et livres ME (j'dis peut-être par ce que ça fait déjà 2 jours et on a rien eu même sur ça) Mais à mon avis faut pas espérer plus surtout que Mike Gamble a annulé sa venue.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:43:03

Le 22 juillet 2017 à 10:45:20 ZigoSid a écrit :
Bon on dirait qu'on aura rien encore à la SDCC, ils sont juste la pour signer des autographes (franchement, qui voudrait de ça de leur part ? :hap:) et peut-être si on a de la chance parler un peu BD et livres ME (j'dis peut-être par ce que ça fait déjà 2 jours et on a rien eu même sur ça) Mais à mon avis faut pas espérer plus surtout que Mike Gamble a annulé sa venue.

Pas étonnant, a-part une fresque qu'on peut colorier ils ont rien fait :noel:
Il va falloir attendre la gamescom, et là si y'a rien on peut vraiment commencer à se douter de l'existence d'un dlc pour ME:A

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 juillet 2017 à 15:08:02

Donc maintenant on doit attendre jusqu'au 22 Aout pour espérer avoir des vrais infos sur les dlc .

https://www.jeuxvideo.com/news/688207/gamescom-2017-ea-detaille-son-programme.htm
http://www.gameblog.fr/expo/gamescom/
http://n-gamz.com/2017/06/gamescom-2017-anthem-et-shenmue-iii-seront-presents/

EA va parler de ses jeux, et BioWare parlera sans doute d'Anthem, mais je commence vraiment à avoir l'impression qu'ils ne nous parleront pas de Mass Effect cette année .

Et si on a pas d'infos concrètes et officielles sur les dlc d'ici la fin de l'année , je pense qu'on pourra se dire que c'est vraiment mort pour les dlc .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 juillet 2017 à 15:23:15

Quand le jeu est sorti, je pensai qu'ils sortiraient leur premier dlc cet été, vu que le premier dlc d'Inquisition était sortie 4 mois après la sortie du jeu, et le dernier moins d'un après sa sortie .
Et j'aimerai bien pouvoir me dire que BioWare va attendre l'année prochaine pour nous sortir un très gros dlc du niveau d'un Blood and Wine , qui sauvera le jeu et la série.

Mais je commence vraiment à me dire qu'il faudra peut être attendre que Anthem et Dragon Age 4 soient sorties pour pouvoir enfin avoir des infos sur une éventuelle suite de Mass Effect qui ne sortira peut être même pas pendant les 10 prochaines années .

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 15:46:26

Le 22 juillet 2017 à 15:23:15 PLayJo2 a écrit :
Quand le jeu est sorti, je pensai qu'ils sortiraient leur premier dlc cet été, vu que le premier dlc d'Inquisition était sortie 4 mois après la sortie du jeu, et le dernier moins d'un après sa sortie .
Et j'aimerai bien pouvoir me dire que BioWare va attendre l'année prochaine pour nous sortir un très gros dlc du niveau d'un Blood and Wine , qui sauvera le jeu et la série.

Mais je commence vraiment à me dire qu'il faudra peut être attendre que Anthem et Dragon Age 4 soient sorties pour pouvoir enfin avoir des infos sur une éventuelle suite de Mass Effect qui ne sortira peut être même pas pendant les 10 prochaines années .

La on spécule mais si il faut y'a rien en préparation et on spécule dans le vide .... :hap:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
22 juillet 2017 à 15:52:13

Déjà on verra ce qui sort à la fin de l'histoire des 2 Butariens du multi, l'arche quarienne est loin de concerner que le solo, ça fait un tas de persos et d'armes pour nourrir le multi donc y'a une petite chance qu'on ai une annonce après ces 2 kékés à 4 yeux. Sauf si on repart sur des races déjà présentes ou si ils nous pondent "Les 2 puissants guerriers vortchas qui étaient cachés dans le compacteur à ordures du Nexus"

Message édité le 22 juillet 2017 à 15:53:43 par ZigoSid
Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:11:03

Sinon pout en revenir au geths oui ils peuvent s'infiltrer: ---> Légion

Il s'est bien infiltré dans l'espace consilien.

Qui nous dit qu'ils n'ont pas fait de même pour cette arche avec une autre plateforme ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 juillet 2017 à 14:23:41

Moi, je pense qu'on finira par retrouver des geths dans la série si elle continue.

La technologie que l'initiative a utiliser pour étudier Andromède depuis la voie lactée, c'était une technologie geth .
Donc c'est que les geths devaient aussi s'intéresser à Andromède .

A mon avis, on finira sans doute par découvrir que les geths ont aussi envoyé des vaisseaux vers Andromède .
Ou on en trouvera dans l'arche quarienne .

Message édité le 23 juillet 2017 à 14:24:13 par PLayJo2
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 juillet 2017 à 14:58:01

N'empêche, qu'est ce que j'aimerai pouvoir me dire que BioWare est entrain de bosser sur une grosse extension bien scénarisée et avec des " quêtes travaillées à la Witcher 3", un truc du niveau d'un Blood and Wine .
Quelque chose avec l'arche quarienne, avec des geths, et avec tout ce qui manquait dans le jeu de base .

Un gros truc qui pourrai vraiment sauvé le jeu, et nous permettre de partir sur une note positive.

Mais bon, on peut toujours rêver .
Si on a toujours pas d'infos concrètes et officielle d'ici fin Aout , je pense qu'on pourra vraiment commencer à se dire que c'est mort pour les dlc .

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
23 juillet 2017 à 15:19:00

Le 23 juillet 2017 à 14:23:41 PLayJo2 a écrit :
Moi, je pense qu'on finira par retrouver des geths dans la série si elle continue.

La technologie que l'initiative a utiliser pour étudier Andromède depuis la voie lactée, c'était une technologie geth .
Donc c'est que les geths devaient aussi s'intéresser à Andromède .

A mon avis, on finira sans doute par découvrir que les geths ont aussi envoyé des vaisseaux vers Andromède .
Ou on en trouvera dans l'arche quarienne .

Ils parlent d'un télescope à ansible hors, comme expliqué dans la première trilogie (je crois que c'est dans ME2), une ansible c'est un système de deux particules mise en résonance, ce qui implique qu'elles ait été proches puis déplacées à l'endroit voulut. C'est un gros appel à dire "les moissonneurs allaient dans Andromède et le télescope Geth c'est un télescope moissonneur".

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 36
23 juillet 2017 à 15:39:18

En soit on ne sait pas si les geths étudiaient l'abîme avec leur télescope ou Andromede, la logique tendrait plutôt vers l'abîme et les moissonneurs.

Mais de toute façon s'ils veulent faire du fan service... ils feront une pirouette scenaristique pour les inclure.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 juillet 2017 à 17:26:08

Franchement, dés que j'avais appris dans le jeu que l'initiative avais utiliser une technologie des geths pour étudier Andromède depuis la voie lactée, je me suis dit qu'on finira par voir débarquer des geths dans un dlc ou dans la suite de la série .

Apres, on verra bien se qui se passera dans les dlc, si ils finissent par en sortir, et dans les suites du premier épisode, si la série n'est pas morte.

Tazumal Tazumal
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 20:14:58

Y'avait pas eu une news comme quoi, la nana qui faisait la voix de cora était en train de bosser sur mass effect ?
Quel en serait l'intérêt ?
Moi j'espère que c'est pour un dlc, en tout cas pour moi ce jeux se doit d'avoir une extension

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 juillet 2017 à 22:09:52

Le problème, c'est que depuis on a eu aucune véritable infos vraiment fiable .
BioWare s'est contenter de démentir certaines fausses infos, et de dire qu'ils ne pouvaient pas nous dire ce qu'ils comptaient faire .

Donc au final, on a aucune info concrète qui soit vraiment officielle ou dont on puisse être sur de la fiabilité .

NEW-pathfinder2 NEW-pathfinder2
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 23:46:56

Le 23 juillet 2017 à 17:26:08 PLayJo2 a écrit :
Franchement, dés que j'avais appris dans le jeu que l'initiative avais utiliser une technologie des geths pour étudier Andromède depuis la voie lactée, je me suis dit qu'on finira par voir débarquer des geths dans un dlc ou dans la suite de la série .

Apres, on verra bien se qui se passera dans les dlc, si ils finissent par en sortir, et dans les suites du premier épisode, si la série n'est pas morte.

Oui j'avoue qu'avoir des geths dans Andromede ça serait pas mal ça pourrait rajouter une bonne intrigue et un nouveaux conflit entre les geths et les quariens qu'on pourrait résoudre dans une éventuelle suite :hap:

Andromede qui va devenir une Voi lactée bis , les angaras en PLS quand ils vont voir qu'on aura emporté tous nos problèmes avec nous [[sticker:p/1lmb]]

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
24 juillet 2017 à 01:03:26

Le 23 juillet 2017 à 20:14:58 Tazumal a écrit :
Y'avait pas eu une news comme quoi, la nana qui faisait la voix de cora était en train de bosser sur mass effect ?
Quel en serait l'intérêt ?
Moi j'espère que c'est pour un dlc, en tout cas pour moi ce jeux se doit d'avoir une extension

Ce n'étais pas pour retravailler des nouvelles scènes de dialogue apparu dans l'une des dernière MAJ ?

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 03:14:25
[[sticker:p/1kki]]
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 04:36:29

Le 24 juillet 2017 à 01:03:26 [JV]ChatNoir a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 20:14:58 Tazumal a écrit :
Y'avait pas eu une news comme quoi, la nana qui faisait la voix de cora était en train de bosser sur mass effect ?
Quel en serait l'intérêt ?
Moi j'espère que c'est pour un dlc, en tout cas pour moi ce jeux se doit d'avoir une extension

Ce n'étais pas pour retravailler des nouvelles scènes de dialogue apparu dans l'une des dernière MAJ ?

Non pas a ma connaissance, les nouvelles scènes c'était avec jaal qui est devenu bisexuel avec la 1.08, donc certains dialogue avec jaal et scott ryder ont été enregistrés, mais rien a voir avec Cora qui elle n'a eut aucun nouveau dialogue du moins pas dans les patchs.

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 05:15:18

Le 21 juillet 2017 à 15:19:38 PLayJo2 a écrit :
J'espère vraiment qu'on aura bientôt enfin des infos concrètes et officielles sur les dlc .

Et que le retour de Casey Hudson va vraiment être une bonne chose sur le long terme et pour l'avenir de la série .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-52160421-1-0-1-0-casey-hudson-revient-chez-bioware.htm

Si seulement ils pouvaient nous sortir un bon gros dlc bien scénarisé avec l'arche quarienne, histoire de pouvoir au moins partir sur une note positive .

En tout cas, ça relancerait ce titre (et les ventes), ça c'est certain : un bon DLC leur permettrait de récupérer la mise et l'investissement (bien que ce soit déjà fait), et plus encore... Mais je ne suis pas certain qu'il va travailler sur MEA, on l'a surtout évoqué en relation avec Anthem (Bien qu'il soit le nouveau directeur, donc chapeautant tous les projets Bioware - ils doivent avoir les mêmes problèmes de grenouillage, et on ne veut pas revivre la massive déception de Mass Effect à son lancement). Enfin, ça leur apprendra à ces gestionnaires de mes deux deux que le talent et les gens ne sont pas interchangeables comme le seraient des automates finis ou des «agents économiques»/bolchéviques (sauf eux-mêmes)... De fait c'est le monde à l'envers : ce ne sont pas les financiers ou gestionnaires qui peuvent faire un bon produit et ainsi engendrer quelque rentabilité. C'est ce que l'on voudrait de manière dogmatique (atavisme psychologique de Shouan mercantiliste usurpant l'attribut «libéral» obligerait), mais ce n'est pas comme ça que l'Univers fonctionne.

Message édité le 24 juillet 2017 à 05:16:35 par HawkFest
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.83€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment