CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:03:13

En même temps la plus grosse erreur c'était d'avoir confié le jeux à BioWare Montreal, ils auraient du attendre que DAI soit terminé et ils auraient du passer le jeux à Edmonton, j'aurais plutôt mis Montreal sur une nouvelle licence plutôt que de leur passer la saga ME, surtout que les attentes étaient énormes et on a vu ce que ça a donné à sa sortie... :hap:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 11:59:03

Mais nooooooooooooon, fallait à tout prix pondre un Destiny-bis histoire de surfer sur la hype de ce jeu en carton !

Validus Validus
MP
Niveau 22
24 juillet 2017 à 14:01:23

Bah ils ont raison. Vu le pognon que rapporte Destiny alors que le modèle économique est juste infâme, pourquoi s'en priver? Le jeu complet a coûté 200€ si tu prends les extensions day one à chaque fois.

Les gens sont des benets, c'est pas nouveau. La preuve, vous réclamez un dlc.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 14:05:43

Y'a rien de mal à réclamer un vrai DLC/extension, on est pas en train de réclamer un map pack ou de la daube à la Destiny à 40€ non plus ...

Message édité le 24 juillet 2017 à 14:07:43 par ZigoSid
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 16:12:34

En tout cas, moi j'espère vraiment qu'il y aura encore des dlc, et que le jeu aura droit à une suite .
Mais une bonne suite, qui soit vraiment un bon jeu de BioWare, et avec un maximum de "quêtes travaillées à la Witcher 3 ".

Et ce qu'ils auraient du faire, c'est justement ne pas lâché le jeu et la série, bosser dessus 10 fois plus , et non seulement sortir au moins un gros dlc, mais même en plus sortir des dlc solo gratuit pour les gens qui ne touchent pas multi-joueurs .
Laisser tomber la série maintenant, ça serai vraiment la pire des choses à faire, parce qu'après ça, la plupart des gens se souviendront seulement d'Andromeda qui aura été tellement mauvais qu'il sera arrivé a tué la série .

Et autant dire que leur prochain jeu, le tps / fps orienté multi auquel ils espèrent en plus que des gens vont y jouer pendant 10 ans, il ne m'intéresse pas du tout .

Donc tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura au moins un gros dlc, et surtout que le jeu aura droit à une suite qui sera 10 fois mieux que le premier épisode .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:58:30

Pour le moment c'est mal barré en tout cas :(

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 18:07:14

Le 24 juillet 2017 à 16:12:34 PLayJo2 a écrit :
Et autant dire que leur prochain jeu, le tps / fps orienté multi auquel ils espèrent en plus que des gens vont y jouer pendant 10 ans, il ne m'intéresse pas du tout .

Donc tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura au moins un gros dlc, et surtout que le jeu aura droit à une suite qui sera 10 fois mieux que le premier épisode .

Bien d'accord ! Perso je travaille, j'ai des amis réels, et quand j'utilise mon temps de loisir pour jouer un jeux vidéo, je préfère avoir un contrôle total de mon temps, les jeux vidéos n'ayant pas priorité sur ma vie et mes pairs (d'autant plus que je doive partager ce temps avec d'autres loisirs) ; d'autre part, et c'est un goût personnel bien entendu, je préfère jouer un style RPG, plutôt qu'un style FPS multi ou autre (pour cela je me rabat sur Fallout 4), d'autant plus que mes amis n'ont pas un gros cul de joueur assis à longueur de journée fustigeant des avatars en ligne : ce n'est pas «là» que l'on se rencontre. Je laisse donc cela à ceux qui font du fric avec leurs clips sur Youtube ou Twitch...

Ainsi, pour moi un bon DLC pour un bon RPG, sera toujours priorisé. Le FPS en multi.... meh...

Message édité le 24 juillet 2017 à 18:09:09 par HawkFest
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:22:05

Le 24 juillet 2017 à 18:07:14 HawkFest a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 16:12:34 PLayJo2 a écrit :
Et autant dire que leur prochain jeu, le tps / fps orienté multi auquel ils espèrent en plus que des gens vont y jouer pendant 10 ans, il ne m'intéresse pas du tout .

Donc tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura au moins un gros dlc, et surtout que le jeu aura droit à une suite qui sera 10 fois mieux que le premier épisode .

Bien d'accord ! Perso je travaille, j'ai des amis réels, et quand j'utilise mon temps de loisir pour jouer un jeux vidéo, je préfère avoir un contrôle total de mon temps, les jeux vidéos n'ayant pas priorité sur ma vie et mes pairs (d'autant plus que je doive partager ce temps avec d'autres loisirs) ; d'autre part, et c'est un goût personnel bien entendu, je préfère jouer un style RPG, plutôt qu'un style FPS multi ou autre (pour cela je me rabat sur Fallout 4), d'autant plus que mes amis n'ont pas un gros cul de joueur assis à longueur de journée fustigeant des avatars en ligne : ce n'est pas «là» que l'on se rencontre. Je laisse donc cela à ceux qui font du fric avec leurs clips sur Youtube ou Twitch...

Ainsi, pour moi un bon DLC pour un bon RPG, sera toujours priorisé. Le FPS en multi.... meh...

Tout a fait, et dire que des dlc pour Anthem il y en aura sûrement une chiée .... :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 juillet 2017 à 18:53:22

Tu m'étonnes .
Autant le prochain Dragon Age, c'est encore un des seuls jeux que j'attends encore vraiment et auquel j'espère vraiment pouvoir encore jouer .
Autant pour Anthem, non seulement c'est un style de jeu qui ne m'intéresse pas, mais en plus la news qui disait que BioWare espérait que les gens vont y jouer pendant 10 ans avait fini de me dissuader d'acheter le jeu à sa sortie ou pendant les 10 années qui suivront.

Moi, j'aime les gros rpg comme le premier Dragon Age ou comme le dernier Witcher .
Et rejouer à un gros rpg pas trop longtemps après sa sortie pour faire une grosse extension c'est une chose, mais rester sur le même jeu pendant 10 ans, non merci .

Surtout que si ils veulent vraiment que les gens restent dessus pendant 10 ans, ils seront obligé de passer leur temps à sortir des dlc qui te couteront plus chère que le jeu.
Ils pourraient même t'obliger à payer un abonnement .

Je trouves quand même ça vraiment malheureux qu'ils aient sacrifier une série comme Mass Effect pout faire un jeu comme Anthem .

Message édité le 24 juillet 2017 à 18:54:05 par PLayJo2
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 23:38:57

Bien d'accord rien que cette idée d'armure de la mort qui tue qui peut tout faire et peut-être même le café me donne des boutons.
C'est racoleur à 200 % et ça sent le jeu de kikoo frustré!
Je ne vais certainement jamais acheter un tel jeu ciblé pour les gosses.
Des armure cheatées , des gros monstres style jurassique parc et un groupe d'ados attardés comme joueurs, bref vraiment la compilation des pires clichés du jeu vidéo, ça donne la gerbe.

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:42:09

Le 24 juillet 2017 à 23:38:57 kukipett a écrit :
Bien d'accord rien que cette idée d'armure de la mort qui tue qui peut tout faire et peut-être même le café me donne des boutons.
C'est racoleur à 200 % et ça sent le jeu de kikoo frustré!
Je ne vais certainement jamais acheter un tel jeu ciblé pour les gosses.
Des armure cheatées , des gros monstres style jurassique parc et un groupe d'ados attardés comme joueurs, bref vraiment la compilation des pires clichés du jeu vidéo, ça donne la gerbe.

[[sticker:p/1jnh]] ouais call of quoi

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:31:08

Le 24 juillet 2017 à 23:38:57 kukipett a écrit :
Bien d'accord rien que cette idée d'armure de la mort qui tue qui peut tout faire et peut-être même le café me donne des boutons.
C'est racoleur à 200 % et ça sent le jeu de kikoo frustré!
Je ne vais certainement jamais acheter un tel jeu ciblé pour les gosses.
Des armure cheatées , des gros monstres style jurassique parc et un groupe d'ados attardés comme joueurs, bref vraiment la compilation des pires clichés du jeu vidéo, ça donne la gerbe.

[[sticker:p/1ljp]]

Comment est ce qu'ils ont pu sacrifier une de leur ancienne série comme Mass Effect au profit d'un jeu qui franchement n'a pas du tout l'air d'être destiné aux anciens fan de BioWare .

Et franchement, si on fini par apprendre qu'Andromeda sera le dernier Mass Effect , et qu'ils laisseront la série de coté pendant au moins 10 ans à cause de Anthem, je ne pourrais que détester Anthem et EA pour avoir décider de sacrifier Mass Effect au profit d'Anthem.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 01:56:23

Comment est ce qu'ils ont pu sacrifier une de leur ancienne série comme Mass Effect au profit d'un jeu qui franchement n'a pas du tout l'air d'être destiné aux anciens fan de BioWare .

Pour faire la même soupe que les copains, pardi ! Open world, coop/MMO, des grosses armures de kéké, des mobs #gros monstres mécanique mi-sf, mi-jurassic et enfin la claque visuelle qui a exactement la même gueule qu'un trillion de jeux sorti à ce jour (vivement le niveau désertique ! [[sticker:p/1lmb]]). Evidemment faire croire qu'on a un plan sur 10 ans avant de ressortir la suite plein pot quelques années après... [[sticker:p/1kkn]]

Pour remplir des cahiers des charges, ils sont balèzes chez Bioware. Dommage que la qualité, elle, ne soit plus au rendez-vous. :nah:

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 11:56:28

Toujours aucunes informé pour un DLC ?

J'ai fini le jeu et autant dire qu'il n'y a rien à faire dessus (en dehors du multi) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 14:23:26

et ça sent le jeu de kikoo frustré!

koi

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 14:31:20

Le 25 juillet 2017 à 11:56:28 kustoms a écrit :
J'ai fini le jeu et autant dire qu'il n'y a rien à faire dessus.

Le pire c'est même dès le départ ya pas grand chose à faire dessus.

Damned... Dire qu'il y a 6 mois à peine j'étais limite à m’engueuler avec les gens tellement je croyais au jeu.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 15:41:51

Imaginez ils ont annulé tout les DLC pour pouvoir utiliser la tune dans le nouveau "trailer" d'Anthem qui vient de sortir ? :hap:

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:16:51

Le 25 juillet 2017 à 15:41:51 ZigoSid a écrit :
Imaginez ils ont annulé tout les DLC pour pouvoir utiliser la tune dans le nouveau "trailer" d'Anthem qui vient de sortir ? :hap:

Des trolls on vous dit, des p*tains de trolls. :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 16:53:28

Le 25 juillet 2017 à 15:41:51 ZigoSid a écrit :
Imaginez ils ont annulé tout les DLC pour pouvoir utiliser la tune dans le nouveau "trailer" d'Anthem qui vient de sortir ? :hap:

Ce que je crois surtout, c'est que si ils ne sortent pas de dlc, et surtout si ils mettent la série de coté pendant 10 ans, ça sera à cause de Anthem .
Ils ont sacrifié Mass Effect au profit d'un nouveau jeu qui franchement n'a pas du tout l'air d'être destiné aux anciens fans de BioWare .

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:13:34

Le 25 juillet 2017 à 14:31:20 LeKorbeau a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 11:56:28 kustoms a écrit :
J'ai fini le jeu et autant dire qu'il n'y a rien à faire dessus.

Le pire c'est même dès le départ ya pas grand chose à faire dessus.

Damned... Dire qu'il y a 6 mois à peine j'étais limite à m’engueuler avec les gens tellement je croyais au jeu.

Idem, je me souviens quand on était entrain de défendre le jeux peu avant la sortie, au final ils avaient raison les autres ... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.83€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment