CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:15:14

Perso j'aime le jeu :hap:

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 17:20:25

Le 25 juillet 2017 à 17:15:14 ][agent47][ a écrit :
Perso j'aime le jeu :hap:

perso je me force a aimé le jeu (bah ouais 60boule sa fait mal pour un jeu pareil )

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 17:27:50

Le 25 juillet 2017 à 17:15:14 ][agent47][ a écrit :
Perso j'aime le jeu :hap:

Je l'aime bien aussi (merci les patchs) car je m'attendais à bien pire avant la sortie mais ça n'empêche qu'il reste décevant. Fallout 4 et ME:A, même constat à mes yeux, on peut s'y amuser et apprécier mais ça aurait pu être tellement mieux ...

Message édité le 25 juillet 2017 à 17:32:21 par ZigoSid
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 18:03:55

Le 25 juillet 2017 à 17:27:50 ZigoSid a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 17:15:14 ][agent47][ a écrit :
Perso j'aime le jeu :hap:

Je l'aime bien aussi (merci les patchs) car je m'attendais à bien pire avant la sortie mais ça n'empêche qu'il reste décevant. Fallout 4 et ME:A, même constat à mes yeux, on peut s'y amuser et apprécier mais ça aurait pu être tellement mieux ...

Moi j'ai apprécié au début, mais après quelques heures de jeu, je m'y suis ennuyé. Aucun rebondissement qui n'était prévisible dans le scénar. Le scénar, justement, vide. Faut quand même se rendre compte que c'est le même que ME sauf qu'on doit établir des colonies en plus. Les dialogues... Mon dieu.... MON DIEU!!!!! Les pseudo blagues ne sont même pas drôles (à part Drack). Le jeu est mou, même quand on dirige un perso c'est mou!!!. Les quêtes ne sont pas Fedex, mais inintéressantes au possible...

Je suis déception!

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:38:01

Perso j'aime beaucoup les conversations entre les partenaires je trouve même que c'est le plus intéressant avec le gameplay
Apres si vous comparé toujours le jeu au anciens c'est normal que la déception est la, malgré que le jeu est le quatrième de la série c'est un nouveau commencement avec de nouveaux personnages et c'est très dur de remplacer les habituer par des nouveau qu'on ne connais pas surtout quand les personnages précédent sont extrêmement classe et attachant :(

Perso si le jeu n'aurez pas eu le nom ME je pense qu'il y'aurais pas eu autant de critiques
Apres j'avoue qu'il y'a des défauts ( comme tout les jeux ) mais bon perso je lui laisse carrément sa chance et je suis toujours pour un DLC :hap: ou une suite et je compte me refaire le jeux très bientôt

Ps : Je précise que je suis un gros fan de la série au cas ou certain voudrais me dire que j'y connais rien
Ps2 : Désolé pour les faute je déteste le tactile :mort:

Message édité le 25 juillet 2017 à 18:39:20 par ][Agent47][
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:17:46

Le 25 juillet 2017 à 16:53:28 PLayJo2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 15:41:51 ZigoSid a écrit :
Imaginez ils ont annulé tout les DLC pour pouvoir utiliser la tune dans le nouveau "trailer" d'Anthem qui vient de sortir ? :hap:

Ce que je crois surtout, c'est que si ils ne sortent pas de dlc, et surtout si ils mettent la série de coté pendant 10 ans, ça sera à cause de Anthem .
Ils ont sacrifié Mass Effect au profit d'un nouveau jeu qui franchement n'a pas du tout l'air d'être destiné aux anciens fans de BioWare .

Moi je pense que c'est juste parce que je jeu s'est fait descendre, n'a pas eu le succès escompté et le bashing des joueurs a été sévère du coup ils arrêtent les frais.
Si MEA avait connu un succès retentissant, Anthem ou non on aurait rapidement eu des dlc à mon avis. Surtout que Anthem et MEA c'est pas les mêmes équipes si je ne me trompe pas.

Donc finalement c'est un peu à cause des gens comme toi qui encouragent le bashing (différent des critiques négatives) qu'on n'aura sans doute pas de dlc.. =P

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:27:13

Le 25 juillet 2017 à 20:17:46 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 16:53:28 PLayJo2 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 15:41:51 ZigoSid a écrit :
Imaginez ils ont annulé tout les DLC pour pouvoir utiliser la tune dans le nouveau "trailer" d'Anthem qui vient de sortir ? :hap:

Ce que je crois surtout, c'est que si ils ne sortent pas de dlc, et surtout si ils mettent la série de coté pendant 10 ans, ça sera à cause de Anthem .
Ils ont sacrifié Mass Effect au profit d'un nouveau jeu qui franchement n'a pas du tout l'air d'être destiné aux anciens fans de BioWare .

Moi je pense que c'est juste parce que je jeu s'est fait descendre, n'a pas eu le succès escompté et le bashing des joueurs a été sévère du coup ils arrêtent les frais.
Si MEA avait connu un succès retentissant, Anthem ou non on aurait rapidement eu des dlc à mon avis. Surtout que Anthem et MEA c'est pas les mêmes équipes si je ne me trompe pas.

Donc finalement c'est un peu à cause des gens comme toi qui encouragent le bashing (différent des critiques négatives) qu'on n'aura sans doute pas de dlc.. =P

En effet c'est pas les même équipe, mais bon après il faut savoir que BioWare Montreal (MEA) a été envoyé sur Anthem/DA4 ou sur Battlefront II (c'est pas un jeux BioWare mais EA a quand même transféré des gars chez Motive, ceux qui font la campagne solo de Battlefront II), donc a-part une petite équipe pour les patch y'a rien que MEA actuellement :(

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
25 juillet 2017 à 21:03:24

Le jeu n'étais pas mauvais, il était correct , alors effectivement c'est décevant de la part de Bioware mais faut pas me dire que le jeu est mauvais. Manquerait plus qu'il y en ai qui me disent que Star Wars Battlefront est un bon jeu et la je pars faire de la confiture de mangue en Tanzanie....

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:06:00

Le 25 juillet 2017 à 21:03:24 Codcharlie79 a écrit :
Le jeu n'étais pas mauvais, il était correct , alors effectivement c'est décevant de la part de Bioware mais faut pas me dire que le jeu est mauvais. Manquerait plus qu'il y en ai qui me disent que Star Wars Battlefront est un bon jeu et la je pars faire de la confiture de mangue en Tanzanie....

[[sticker:p/1ljp]]

PS : Des gens qui ont adoré SW Battlefront d'EA ça existe, go sur la page des avis JVC :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 21:18:39

Perso si le jeu n'aurez pas eu le nom ME je pense qu'il y'aurais pas eu autant de critiques

Apres j'avoue qu'il y'a des défauts ( comme tout les jeux )

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:22:25

Le 25 juillet 2017 à 21:18:39 Discovery45 a écrit :

Perso si le jeu n'aurez pas eu le nom ME je pense qu'il y'aurais pas eu autant de critiques

Apres j'avoue qu'il y'a des défauts ( comme tout les jeux )

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

Tout à fait, et ce forum serait désert depuis un bail :hap: (bon même si il l'est déjà plus ou moins par rapport au nombre de co lors de la sortie du jeux mais y'a encore une petite commu active sur le fofo :hap: )

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:51:18

Apres passé inaperçu ne veut pas forcement dire mauvais jeu au final et il aurait surement eu largement moins de critique l'exemple parfait d'un jeu passé inaperçue mais pourtant excellent Spec ops the line

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 22:16:21

Apres passé inaperçu ne veut pas forcement dire mauvais jeu au final et il aurait surement eu largement moins de critique l'exemple parfait d'un jeu passé inaperçue mais pourtant excellent Spec ops the line

Spec Ops sans son scénario aurait été un TPS moyen, vu et revu et totalement oublié depuis.

MEA n'a même pas ça car hormis son gameplay, tout ou presque est inférieur aux précédents. Même graphiquement, c'est plus beau que ME3, mais c'est pas non plus une claque. Bref c'est plat comme jeu, sans relief, ni saveur.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:19:04

Le 25 juillet 2017 à 21:51:18 ][agent47][ a écrit :
Apres passé inaperçu ne veut pas forcement dire mauvais jeu au final et il aurait surement eu largement moins de critique l'exemple parfait d'un jeu passé inaperçue mais pourtant excellent Spec ops the line

Il est pas passé si inaperçu que ça, mais après Spec Ops a eu des bonnes critiques, alors que bon Andromeda vu comment il s'est fait défoncé a la sortie je donnerai pas cher du jeux sans le logo ME :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 22:28:49

Le 25 juillet 2017 à 21:18:39 Discovery45 a écrit :

Perso si le jeu n'aurez pas eu le nom ME je pense qu'il y'aurais pas eu autant de critiques

Apres j'avoue qu'il y'a des défauts ( comme tout les jeux )

Si ce jeu ne s'appelait pas ME il serait passé totalement inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

Tu m'étonnes.
Surtout que la plupart des gens qui y ont joué l'ont peut être déjà terminé en une semaine .
C'est tout sauf un gros rpg auquel t'es obliger de jouer pendant des mois pour le finir à 100%, et t'as pratiquement aucune raison de faire plusieurs parties .

Et pour son forum, c'est pareil, il y aurai eu un peu de monde quand le jeu est sortie, et après le forum aurai été tout de suite de nouveau complètement mort .
Et ça fait sans doute longtemps que tout le monde en aurai plus rien à foutre du jeu .

Et si le jeu ne s'appelait pas Mass Effect, il n'aurai sans doute pas eu droit à du bashing, parce qu'il n'aurai pas intéressé assez de monde pour que des gens perdent leur temps à faire des vidéos dessus ou à en parler pendant des mois sur les forum .
Mais ça ne l'aurai certainement pas empêcher d'avoir beaucoup de critiques négatives, il aurai sans doute été moins bien noté dans les tests, et il se serai aussi beaucoup moins bien vendu .

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:30:39 par PLayJo2
Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:15:55

Donc finalement c'est un peu à cause des gens comme toi qui encouragent le bashing (différent des critiques négatives) qu'on n'aura sans doute pas de dlc.. =P

Il a bien fait [[sticker:p/1lm9]] Les dlcs de merde à 15 balles pour 2-3 heures de jeu, ils peuvent se les carrer dans le derrière parfait de Cora.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
26 juillet 2017 à 00:21:25

Si ce jeu ne s'appelait pas ME ils serait passé totalement passé inaperçu et oublié à peine une semaine après la sortie. :oui:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:44:24

Perso je trouve que le forum n'est pas réellement actif au final donc ça change pas vraiment la preuve seulement ici on y vois toujours les même pseudo
Et je pense que l'annonce d'un bon DLC pourrais redonner un peu de vie ici mais surtout au jeu

Message édité le 26 juillet 2017 à 02:47:48 par ][Agent47][
uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 04:04:19

Le 26 juillet 2017 à 02:44:24 ][agent47][ a écrit :
Perso je trouve que le forum n'est pas réellement actif au final donc ça change pas vraiment la preuve seulement ici on y vois toujours les même pseudo
Et je pense que l'annonce d'un bon DLC pourrais redonner un peu de vie ici mais surtout au jeu

ci un jour ya DLC perso ji croie encore mais bon plus les jour passe moins ji croie [[sticker:p/1lmk]]

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
26 juillet 2017 à 09:10:21

Putaing je viens de recevoir un sondage sur MEA de la part d'EA dans mes mails, je me dis "Ah, nous laissent ils la parole pour sauver la licence ? Vont ils demander des choses intéressantes ?"

ça commence par "Donnez une note à MEA sur 10" puis dire pourquoi (en 400 pauvres caractères donc autant dire qu'ils s'en foutent de l'avis au final si on a aussi peut de place ...) puis la c'est le drame, tout le reste des questions ne concerne que ces putains de packs multijoueur. Déjà le sujet de base, voila quoi, mais en plus ça n'est même pas un minimum intéressant du genre "voulez vous plus de races/armes ? le contenu vous plait-il ?" toutes les questions sont axées sur le côté pognon des packs : le rapport qualité prix est il intéressant ? Je préfère payer avec la monnaie du jeu ou de la vraie tune ? etc ...

EA :malade:

Message édité le 26 juillet 2017 à 09:14:41 par ZigoSid
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.83€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment