CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
20 août 2017 à 13:16:45

Le 20 août 2017 à 12:33:26 Mad_Stan a écrit :

Le 20 août 2017 à 04:14:14 Insomniakboy a écrit :
Voila c'était sur.....
Bref triste fin pour MEA et pour la License en général (pour l'instant)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

j'attend les réactions de kerberos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

En tout cas la réaction de Crippto est déjà connue :

https://www.youtube.com/watch?v=jmrJx32xefM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 14:21:14

[[sticker:p/1jnh]] et du coup la pétition pour un DLC a servis a que dalle en gros ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 14:40:12

Le 20 août 2017 à 04:14:14 Insomniakboy a écrit :

j'attend les réactions de kerberos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

:rire:

Le 20 août 2017 à 04:53:39 uncoyote a écrit :

[[sticker:p/1jng]] Putain plus jamais je preco un jeux plein pot plus jamais la j'ai la rage .....

[[sticker:p/1ljp]]

Le 20 août 2017 à 08:16:59 Razou59 a écrit :
merci les haters :bravo:

grace a eux on va se taper les dlc en roman...

Merci EA d'avoir sacrifier Mass Effect au profit d'Anthem . :bravo:
Merci BioWare d'avoir complètement pourri la licence, et d'avoir confier un Mass Effect à une équipe de seconde zone complètement incompétente . :bravo:
Merci aux développeurs d'avoir fait de la merde, et d'avoir sorti leur jeu pas fini et bourré de bug . :bravo:

Mais c'est bien connu, ce jeu méritait un 20 :malade: , et tous ceux qui critiquent le jeu sont des trolls et des haters .

[[sticker:p/1lmi]]
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 14:49:16

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 14:53:01

Le 20 août 2017 à 12:33:26 Mad_Stan a écrit :

Le 20 août 2017 à 04:14:14 Insomniakboy a écrit :
Voila c'était sur.....
Bref triste fin pour MEA et pour la License en général (pour l'instant)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

j'attend les réactions de kerberos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

En tout cas la réaction de Crippto est déjà connue :

https://www.youtube.com/watch?v=jmrJx32xefM

:rire:

offswild offswild
MP
Niveau 15
20 août 2017 à 15:13:43

Le 20 août 2017 à 14:49:16 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

Non dans le message ils disent bien que l'histoire dans la galaxie Andromede sera seulement étendue à travers des bouquins.
Ils disent meme "Merci de nous avoir suivi dans la galaxie d'andromede" comme si c'était un message d'adieu.
Je vois vraiment pas arriver un MEA2 apres cette annonce franchement [[sticker:p/1jnh]].

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 15:41:08

Le 20 août 2017 à 14:49:16 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

Dragon age 4 j'espère qu'il sera pas comme Inquisition que je n'ai pas du tout aimer... Au niveau du gameplay. L'exploration dans ce jeu est cool, mais les quêtes fedex... "Capturé ce point pour conquérir la zone" etc... et les combats que je trouve terrible...

J'ai pas accroché du tout [[sticker:p/1kks]]

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 15:44:07

Si ils font un Andromeda 2 (ou un autre Mass Effect), ce sera dans très très longtemps je pense, car faut déjà que le développement commence, et ça ce sera quand ils auront trouvé une équipe qui pourra avoir un impact au niveau marketing (par exemple : "Regardez la moitié des dev's ont travaillé sur Mass Effect 1, retour au source" etc...), et ils trouveront une équipe quand ils décideront de se lancer dans la suite, et ça c'est pas gagné.

Triste pour les développeurs de MEA, ils ont vraiment eu un sale boulot à faire, dans des conditions pas optimales, mais ils prennent tout dans la gueule malgré ça...

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 15:45:13

Le 20 août 2017 à 15:13:43 Offswild a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:49:16 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

Non dans le message ils disent bien que l'histoire dans la galaxie Andromede sera seulement étendue à travers des bouquins.
Ils disent meme "Merci de nous avoir suivi dans la galaxie d'andromede" comme si c'était un message d'adieu.
Je vois vraiment pas arriver un MEA2 apres cette annonce franchement [[sticker:p/1jnh]].

Ils ont dit qu'il n'y aurai pas de gros dlc solo, et que l’histoire de Ryder sera étendue à travers des romans et des comics .

Mais ça c'est pas nouveau qu'ils sortent des bouquins pour développer l'histoire et l'univers de leur série .
Par exemple, pour le dernier Dragon Age, une partie de l'histoire d'Inquisition reposait sur ce qui s'était passé dans les bouquins .

Et si ils font de nouveau un Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda .
Mais ça ne se fera pas avant très longtemps .

offswild offswild
MP
Niveau 15
20 août 2017 à 15:54:36

Le 20 août 2017 à 15:45:13 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 15:13:43 Offswild a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:49:16 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

Non dans le message ils disent bien que l'histoire dans la galaxie Andromede sera seulement étendue à travers des bouquins.
Ils disent meme "Merci de nous avoir suivi dans la galaxie d'andromede" comme si c'était un message d'adieu.
Je vois vraiment pas arriver un MEA2 apres cette annonce franchement [[sticker:p/1jnh]].

Ils ont dit qu'il n'y aurai pas de gros dlc solo, et que l’histoire de Ryder sera étendue à travers des romans et des comics .

Mais ça c'est pas nouveau qu'ils sortent des bouquins pour développer l'histoire et l'univers de leur série .
Par exemple, pour le dernier Dragon Age, une partie de l'histoire d'Inquisition reposait sur ce qui s'était passé dans les bouquins .

Et si ils font de nouveau un Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda .
Mais ça ne se fera pas avant très longtemps .

On verra bien si le livre sur les Quariens appelle à un MEA2 [[sticker:p/1lm9]]

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 15:58:03

Le 20 août 2017 à 15:41:08 gari-fight a écrit :

Le 20 août 2017 à 14:49:16 PLayJo2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 10:06:58 Offswild a écrit :

Aux dernières nouvelles ils abandonnent andromeda 1 donc pour un andromeda 2 je crois que c'est mort

Ils vont continuer à s'occuper du multi pendant un petit moment, et ils n'auraient peut être de toute façon jamais sortie de gros dlc solo .
Et d'après EA, je crois qu'aux dernière nouvelles le jeu était censé être une réussite commerciale .

On verra bien ce qui va se passer , mais une fois qu'ils auront sortie Anthem et Dragon Age 4, je pense qu'ils finiront sans doute par sortir aussi un Andromeda 2 .

Dragon age 4 j'espère qu'il sera pas comme Inquisition que je n'ai pas du tout aimer... Au niveau du gameplay. L'exploration dans ce jeu est cool, mais les quêtes fedex... "Capturé ce point pour conquérir la zone" etc... et les combats que je trouve terrible...

J'ai pas accroché du tout [[sticker:p/1kks]]

Inquisition était un jeu qui avait vraiment fini par être une énorme déception quand j'y avais jouer .
Mais finalement, c'est aussi un jeu que j'aurai vraiment préféré à Andromeda .
Et je reste un gros fan de Dragon Age, qui est la seule grosse série qui m'intéresse encore vraiment vu que la série des Witcher est terminée .
Et le prochain Dragon Age est le seul jeu de BioWare que j'attends vraiment, vu que je ne m'intéresse pas du tout à Anthem .

Mais si jamais le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, je vais vraiment le trouver immonde .
Et je ne ferai certainement pas partie des fanboy qui voudront à tout pris défendre le jeu .

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 16:38:02

Franchement je pense qu'il n’y aura pas d'Andromeda 2. Pourquoi ? Parce que le format "spin-off", semi-rebot de la série devait permettre de relancer une dynamique et une fanbase autour de Mass Effect. Si le jeu avait buzzé, alors ils auraient pu développer rapidement un nouvel épisode et exploité ce nouvel univers, mais ce n’est pas le cas (la preuve ils sortent même pas les DLC). Dans ce contexte s’ils sortent un nouveau mass effect, vu leurs calendriers, ça sera pas avant ou 5 ou 6 ans, et Mass Effect A n'a pas été suffisamment mémorable pour qu'un 2 soit attendu comme le messie. À titre perso, dans 5 ans, je n’aurais pas retenu grand-chose de mon aventure ni de mes différents choix dans le scénario. Pour se permettre de sortir des suites autant d'années après un premier épisode il faut avoir marqué les esprits positivement, il faut donner aux joueurs envie de rejouer au premier opus etc (ex the last of us). Andromeda, franchement, je referai jamais la partie solo à titre perso, et personne aura envie d'un remaster de Mass effect A dans 3 ans.

S’ils réexploitent la franchise Mass Effect, j'imagine plus un nouveau reboot / spin off. Mais le plus probable c'est que le roi est mort, vive le roi.

Message édité le 20 août 2017 à 16:40:25 par TheJinx
NEW-pathfinder2 NEW-pathfinder2
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 16:41:22

À la place d'un DLC sur l'arche quarienne ils vont nous pondre des romans https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503237461-img-1162.jpg !

L'arche quarienne qui sera déjà la dans Andromeda 2 sans aucune raison avec comme seul argument valable pour se défendre " si vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez pas lu le roman :) "

ça sert à quoi de nous donner une intrigue de fou à la fin du jeu avec l'arche quarienne qui nous avertit d'une menace inconnue et une mystérieuse bienfaitrice si c'est pour ne riens vivre in game :honte:
À quoi ça sert si on ne peut pas continuer à forger soit même la personnalité de notre Ryder durant son aventure sérieusement autant regarder un film :honte:

Imaginez si on nous aurait pondu ça au milieux de la trilogie , imaginez tout les DLC en roman , commencer ME3 et ne riens comprendre parce qu'on aurait pas lu un roman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le DLC arrival en roman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mass effect 2 tout entier aurait été un roman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

À ce rythme la il peuvent limite fair un saut de 10 ans dans le futur , faire arriver entre temps l'arche quarienne et terminer l'histoire de Ryder en le faisant mourir avec leurs putain de romans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'ils ont quand même attendu 5 mois pour au final froidement nous annoncer qu'il n'y aurait aucun DLC https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503237461-img-1162.jpg

Et c'est pas en rajoutant des quariens , geths , drell ect dans le multi qu'on va oublier l'étron fumant qu'était Andromeda https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503239909-img-1164.jpg

Andromeda sera un succès commercial qu'il disaient :honte:

J'espère qu'il ne détruiront pas la licence dragon âge et que leurs anthem fera un bide https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503239274-img-1853.jpg

Ils ont eu une occasion en or pour redorer le blason et ils n'ont pas su la saisir [[sticker:p/1lmk]]

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 17:04:09

J'espère qu'il ne détruiront pas la licence dragon âge et que leurs anthem fera un bide https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503239274-img-1853.jpg

[[sticker:p/1ljp]]

Ils ont sacrifier Mass Effect au profit d'Anthem qui n'est pas du tout un jeu destiné aux anciens fan de BioWare .

J'attends vraiment le prochain Dragon Age, mais j'ai tout de suite commencer à détester Anthem dés qu'ils ont présenter le jeu .
Et qu'est ce que je déteste EA , je les détesterai même encore plus que Bethesda si je finis par me rendre compte qu'ils ont aussi pourri Dragon Age .

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
20 août 2017 à 17:26:43

Le 16 juin 2017 à 16:49:45 LeL0upBleu a écrit :
C'était obligé qu'il allait avoir un DLC .

:rire:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 18:25:21

Ils ont enterré MEA avec cette annonce, faut pas chercher plus loin. :oui:

Réfléchissez deux minutes, MEA est une telle catastrophe pour eux qu'ils abandonnent les DLC alors que c'est la chose la plus rentable dans le domaine. Même les autres flops de cette gen' en ont essayé de sauvé les meuble avec des DLC ou d'autres signes positifs, mais MEA non, c'est dire le fiasco. :-(

Tout dépendra du succès ou non de Anthem. Si ça marche alors ME disparaîtra, si ça foire ils se lanceront sans doute sur leur succès passé et donc possiblement Mass Effect. Par contre ça sera soit un reboot, soit un ME4 pour créer un peu de hype. MEA c'est cuit de chez cuit.

offswild offswild
MP
Niveau 15
20 août 2017 à 18:32:27

Le 20 août 2017 à 18:25:21 Discovery45 a écrit :
Ils ont enterré MEA avec cette annonce, faut pas chercher plus loin. :oui:

Réfléchissez deux minutes, MEA est une telle catastrophe pour eux qu'ils abandonnent les DLC alors que c'est la chose la plus rentable dans le domaine. Même les autres flops de cette gen' en ont essayé de sauvé les meuble avec des DLC ou d'autres signes positifs, mais MEA non, c'est dire le fiasco. :-(

Tout dépendra du succès ou non de Anthem. Si ça marche alors ME disparaîtra, si ça foire ils se lanceront sans doute sur leur succès passé et donc possiblement Mass Effect. Par contre ça sera soit un reboot, soit un ME4 pour créer un peu de hype. MEA c'est cuit de chez cuit.

[[sticker:p/1kkn]]
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 18:39:07

Espérons que les gens fassent le bon choix pour Destiny 2.5 (même si j'ai un gros doute :hap:)

kair3 kair3
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 18:45:08

Le 20 août 2017 à 18:25:21 Discovery45 a écrit :
Ils ont enterré MEA avec cette annonce, faut pas chercher plus loin. :oui:

Réfléchissez deux minutes, MEA est une telle catastrophe pour eux qu'ils abandonnent les DLC alors que c'est la chose la plus rentable dans le domaine. Même les autres flops de cette gen' en ont essayé de sauvé les meuble avec des DLC ou d'autres signes positifs, mais MEA non, c'est dire le fiasco. :-(

Tout dépendra du succès ou non de Anthem. Si ça marche alors ME disparaîtra, si ça foire ils se lanceront sans doute sur leur succès passé et donc possiblement Mass Effect. Par contre ça sera soit un reboot, soit un ME4 pour créer un peu de hype. MEA c'est cuit de chez cuit.

Sauf que les DLC Solo ne sont plus la chose la plus rentable, brillamment démontre par GTAV Online, ici, se sont les points andromeda qui remplacent les shark cards.

Les grille tarifaire est juste revelatrice
https://masseffectandromeda.gamepedia.com/Andromeda_Points

Le résultat, un contenue moins chère a produire qui s'inscrit dans la durée, et qui, au final, est vendue bien plus chère qu'un gros pack .

Le fait que le support du mutli soit maintenue n'est pas un hasard, de même que anthem.

Détails amusant, je ne suis pas le seul a faire le rapprochement entre gtav et ME:A
http://gtaforums.com/topic/820262-the-gta-v-story-mode-dlc-thread/page-334

Pourquoi développer des DLC solo quand faire de la micro-transactions en ligne vous permet d'assurer un revenue 1 milliard de dollars grâce aux "baleines"!

Message édité le 20 août 2017 à 18:49:59 par kair3
Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 18:55:08

Le 20 août 2017 à 18:25:21 Discovery45 a écrit :
Ils ont enterré MEA avec cette annonce, faut pas chercher plus loin. :oui:

Réfléchissez deux minutes, MEA est une telle catastrophe pour eux qu'ils abandonnent les DLC alors que c'est la chose la plus rentable dans le domaine. Même les autres flops de cette gen' en ont essayé de sauvé les meuble avec des DLC ou d'autres signes positifs, mais MEA non, c'est dire le fiasco. :-(

Tout dépendra du succès ou non de Anthem. Si ça marche alors ME disparaîtra, si ça foire ils se lanceront sans doute sur leur succès passé et donc possiblement Mass Effect. Par contre ça sera soit un reboot, soit un ME4 pour créer un peu de hype. MEA c'est cuit de chez cuit.

J'avoue que même DA2, avait eu droit à 3 dlcs putain :(

Sauf que les DLC Solo ne sont plus la chose la plus rentable, brillamment démontre par GTAV Online, ici, se sont les points andromeda qui remplacent les shark cards.

C'est déjà plus rentable que de sortir une intrigue potentielle de DLC sous la forme d'un roman/comic que les 4/5 des fans ne vont certainement pas acheter. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.83€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment