Espérons un coiffeur pour ceux qui ont déjà leur perso ^^'
C'était sur twitter, car justement des gens se plaignaient de ça.. je vais essayer de retrouver le lien
Le 16 mars 2017 à 19:09:35 ZigoSid a écrit :
Espérons un coiffeur pour ceux qui ont déjà leur perso ^^'
Un chirurgien même, car à chaque fois dans les jeux Bioware, quand tu créés ton perso et que tu te dis qu'il est parfait, t'as toujours l'impression qu'il est pas pareil IG et qu'il a des défauts
Ça serait une sacrée bonne nouvelle en tout cas (et imaginant que se soit mieux évidemment) car là franchement c'est chaud.
Le 16 mars 2017 à 19:14:35 Kossal a écrit :
Ça serait une sacrée bonne nouvelle en tout cas (et imaginant que se soit mieux évidemment) car là franchement c'est chaud.
En vrai je pense qu'il y aura rien du tout
Le 16 mars 2017 à 19:16:13 gari-fight a écrit :
Ça serait une sacrée bonne nouvelle en tout cas (et imaginant que se soit mieux évidemment) car là franchement c'est chaud.En vrai je pense qu'il y aura rien du tout
Le 16 mars 2017 à 19:16:13 gari-fight a écrit :
Ça serait une sacrée bonne nouvelle en tout cas (et imaginant que se soit mieux évidemment) car là franchement c'est chaud.En vrai je pense qu'il y aura rien du tout
Ils y travaillent, tout comme les animations... je l'espère
Me souviens plus, on a un truc pour changer la gueule dans DA:I ? Et dans ME3 y'avait pas moyen à l'infirmerie ?
Le 16 mars 2017 à 19:39:33 ZigoSid a écrit :
Me souviens plus, on a un truc pour changer la gueule dans DA:I ? Et dans ME3 y'avait pas moyen à l'infirmerie ?
Dans DA:2 et DAI il y avait un miroir qui te permettait de modifier ton personnage complètement (sauf la race et le sexe)
Ils sont pas cons, ils reçoivent des tas de messages sur twitter, notamment avec les gens sur Reddit, c'est d'ailleurs sur Reddit que je l'avais vu pour la mise à jour, car le mec avait mis le lien de la réponse de Bioware.
Donc ils vont y faire quelques choses..
Et oui dans DAI tu avais le dlc gratuit avec la zone avec le miroir qui permettait de changer d'apparence et tout cela et dans Mass Effect non tu pouvais pas changer ta tete
L'infirmerie d'ME3 c'était juste pour virer les cicatrices des implants je crois.
Et changer de pouvoirs bonus de coéquipier et respé, m'en souviens maintenant ^^'
Voilà pour ma part, je doit dire que je suis plutôt content du résultats
Le 16 mars 2017 à 20:50:32 davidcoulthard2 a écrit :
Voilà pour ma part, je doit dire que je suis plutôt content du résultats
Dans le fond il est pas trop mal mais désolée pour moi il ressemble à Ken (manque plus que Barbie)
Le mien : http://i.imgur.com/7p0B2UC.png
petite question : est-il possible de garder les persos de base, la même gueule mais juste changer la coiffure ?
Nope quand tu prends le perso de base tu peux rien modifier
Ptn on vous donne depuis ME1 des BG intergalactiques et vous vous faites un perso custom mdrrrr
Bah si on peut personnaliser, j'vois pas où est le problème d'en profiter hein
D'autant que perso j'ai jamais aimé la tronche de Shepard femme donc bon ...