Je tenterais de faire albator vous croyez que c est possible ?
VDD si Scarlett voyait ça elle te ferait brûler vif.
Elle ressemble a un Hamster mexicain
Le 19 mars 2017 à 08:57:48 sirfirenzeyop a écrit :
hello a tous voila ma ryder basé sur l'actrice scarlett johansson j'ai essayer de faire le maxi vu que la création et un peut réduite dite se que vous en pensé
hello a tous voila ma ryder basé sur l'actrice scarlett johansson j'ai essayer de faire le maxi vu que la création et un peut réduite dite se que vous en pensé
ISSOU
Non sa ni ressemble pas trop ,un peu trop de joue et les lèvre sont ....
Vous avez aucune pitié
Scarlett johansson il a écrit
😂 😂 😂. Tu vois qui c'est au moins l'actrice là ?
Bah les gars s'il est content de la tronche de son Ryder, c'est le plus important non ?
Et il a bien dit "basé" il a pas dit que c'était véritablement la tronche de Scarlett
En tout cas si c'est censé être elle à 100% c'est vrai que c'est raté mais bon chacun ses goûts après
En parlant d'acteurs, je me ferais bien un Omar de The Wire en pathfinder. Grosse classe.
Pas tester si possible, mais vu les cicatrices dans le character creation, doit y avoir la bonne
Scarlett au secours
Voila, tant qu'il est content lui, surtout qu'elle est pas ultra vilaine non plus, ça fait personne normale au moins.
voilà ma Ryder après quelques essais
Classe :o
En tout cas tout ça prouve bien qu'on a moyen de faire un beau perso et se passer des 2 quiches de base, ça fait plaisir !
Bonjour à tous et à toutes
Voici mon Ryder quasi définitif, je pense changer 2 ou 3 choses.
Votre avis m’intéresse
Le 19 mars 2017 à 13:30:53 nervus66 a écrit :
voilà ma Ryder après quelques essais
Jolie ! Peut-être le visage un peu trop rond.
Le 19 mars 2017 à 13:43:02 orwell_gaming a écrit :
Bonjour à tous et à toutesVoici mon Ryder quasi définitif, je pense changer 2 ou 3 choses.
Votre avis m’intéresse
J'aime bien ! Si j'arriverai à faire un Scott comme ça pour le frère de ma Ryder, je serai contente.
Par curiosité, quel preset as-tu pris ?
Vous faites des persos sympa