Voila elle ai pas mal
Le 24 mars 2017 à 02:27:26 [S]ekkan a écrit :
Bon moi les gars j'en pouvais plus pour le modèle du perso masculin, alors j'ai décidé de garder celui de base. Je trouve qu'on a pas suffisamment pour faire quelque chose qui nous plaise à 100% on a toujours un truc à redire au final.Bon par contre, j'ai pu faire le modèle féminin, Sara, et j'en suis super satisfait : (bon désolé pour la qualité par contre)
Elle a l'air de rendre super bien!
un ptit air de Jack dans ME2 et 3, bien badass!
Le bro
Voici la mienne, dont je ne suis pas pleinement satisfait (mais j'avais le meme sentiment dans les autres ME, sauf le 3 ou celle par défaut me convenait parfaitement)
Mais bon au final ça passe, et a part quelques tronches chelous dans certaines cutscenes/dialogues elle passe plutôt bien, meme globalement avec les autres membres de l'équipe je trouve.
Bon moi les gars j'en pouvais plus pour le modèle du perso masculin, alors j'ai décidé de garder celui de base. Je trouve qu'on a pas suffisamment pour faire quelque chose qui nous plaise à 100% on a toujours un truc à redire au final.Bon par contre, j'ai pu faire le modèle féminin, Sara, et j'en suis super satisfait : (bon désolé pour la qualité par contre)
Il y a pas moyen de la montrer en moins flou? Elle doit être classe.
En fait autant pour les mecs que pour les femmes, le jeu est fait pour créer un asiatique. Le reste je trouve que ca fait banal ou trop vulgaire.
Le 24 mars 2017 à 12:55:49 Nicokiller_com a écrit :
Le bro
Damn.
J'etais pas trotrop deg de mon ryder, et en jeu l'animation de la bouche est a chier 😆 mais la flemme de tout refaire pour juste abaisser la bouche.
Pour la soeur, je ne l'ai pas vu ingame encore, mais a priori je l'ai mieux réussi !
J'adore ce topic. Ok je me lance
Si ça vous intéresse j'ai fait une petite vidéo pour montrer le le processus créatif qui mena à la création d'un héros que di-je d'un mythe, d'une légende.
https://www.youtube.com/watch?v=AaL_VTLYhaU
"Ton âme m'appartient !"
Je me lance aussi, voilà mon ryder.
Le 24 mars 2017 à 13:11:04 Fredisk a écrit :
Il y a pas moyen de la montrer en moins flou? Elle doit être classe.
En fait autant pour les mecs que pour les femmes, le jeu est fait pour créer un asiatique. Le reste je trouve que ca fait banal ou trop vulgaire.
Je ferais de vrais screens quand on la verra ingame.
Vu que c'est la sœur et que j'ai recommencé le jeu, j'en suis au tout début, je me demande ce qu'elle va donner d'ailleurs.
Pour les interressez si vous avez du mal pour vos visage go sur masseffectarchives.com pleins de visage a importer a+
Voila la mienne j ai pris une femme apres divers essais je trouve les hommes pas fou niveau custom soit c'est un ryder plus agée ou un asiatique de potable je trouve.
D'autre photos de mon ryder
Bon allez je me lance:
Voilà ma Ryder, je suis pas totalement satisfaite, mais j'ai commencé avec elle et je m'y suis habituée ^^
A mon tour de présenter mes Ryder.
On commence par le Ryder avec lequelle je fait l'histoire
La soeur.
Voila, mais j'aime pas mal celui de KlugermanVII en fin de la page 4.
slt toa
Bon... dommage pour cette régression de l'éditeur de personnage, qui est pourtant un point majeur des mass effect.
Voilà le mien :
Vous faites comment pour avoir un look américain ? moi le mien et sa soeur ont diraient des asiatiques, et y a aucuns outils qui permet de changer ça..