Le 18 mars 2017 à 23:15:06 Taz-Helldaymon a écrit :
Heu par contre question, vous l'avez eu comment la veste en cuir ?
C'est un bonus ou dispo quelque part de base ?
Aucune idée si c'est un contenue bonus. Sinon pour changer de vêtements tu vas dans ta cabine dans le vaisseaux.
Oh ok merci, j'imagine qu'il y a une cabine comme dans les précedents ME
Du coup j'veux savoir si on l'a aussi cette veste, elle est trop cool
Le 18 mars 2017 à 22:44:21 Maitre7O7Ballon a écrit :
Le 18 mars 2017 à 22:20:46 Chat-Bouffi a écrit :
Bon en regardant sur internet je vois que les devs ont répondu sur Twitter qu'on peux pas faire de personnage blanc à cause de problèmes techniquesCe foutage de gueule sérieux
Ça s'est probablement un coup de Manveer, le développeur raciste
Mais wtf biensure qu'on peut faire des personnages blancs Oo.
Vous voulez Morticia en fait ? Mais c'est pas blanc ça c'est mort
J'ai pris la version deluxe, il me semble qu'il y a une armure et peut-être des fringues, mais je ne suis pas encore allé vérifier, j'ai joué quelques heures pour me faire une idée et le jeu m'a donné un mal de crâne parce que par moment c'est vraiment énervant!
C'est un sweat dégueulasse dans la deluxe, pas du cuir
Du coup on aura le cuir dans la version standard alors, c'est cool
Bon petite Update avec une nouvelle version de mon homme Ryder :
Petit bonus : J'adore Vetra Je crois que finalement je vais la romancer
La veste en cuir c'est le bonus de précommande si je dis pas de conneries
Bonus de préco c'est l'armure de l'espace profond et un skin du Nomade
J'ai précommandé il y a plusieurs mois et j'ai la version deluxe, mais j'ai pas vu la veste, si celui qui l'a avait la bonté de nous dire où elle est, mon perso lui fera un gros bizou!
Oui si quelqu'un pouvait nous expliquer ça serait cool
Le 18 mars 2017 à 23:53:10 Rafiix1196 a écrit :
Bon petite Update avec une nouvelle version de mon homme Ryder :
Petit bonus : J'adore Vetra Je crois que finalement je vais la romancer
J'aime bien ton Ryder
Et oui Vetra promet d'être un super compagnon !
Salut
Alors mes petits rider que voici :
De profil
Et son frère :
Bon c'est des essais pour voir un peu ce que vaut le créateur de perso 😊 et pour 35min de boulot ça passe.
Même si un peu plus d'option de design auraient été les bienvenus.
Bonne soirée à tous
Ryder pardon
Je ne sais pas si elle a été déjà partagé, mais voici une vidéo où sont montrés tous les bonus en fonction de quelle version on a et si on a précommandé le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=l8Xrzj-kdGI
Sinon pour la veste en cuir, elle est disponible par défaut. Une fois qu'on a accès à notre cabine dans notre vaisseau, il faut aller dans notre garde-robe et choisir le 3ème choix normalement.
Arrêtez de leur foutre des balafres sur la gueule. C'est dégueulasse ça fait vraiment pas cicatrice de guerre, srx
C'est pas vraiment une balafre, c'est un tatouage. Si on veut se faire un gangsta de l'espace :o
Par contre les tatouages ou cicatrices c'est horrible surtout sur le visage
Le 19 mars 2017 à 01:44:38 ][agent47][ a écrit :
Par contre les tatouages ou cicatrices c'est horrible surtout sur le visage
Le 19 mars 2017 à 01:11:52 Amitrano a écrit :
Arrêtez de leur foutre des balafres sur la gueule. C'est dégueulasse ça fait vraiment pas cicatrice de guerre, srx
Lol beaucoup de personnes râlent sur les animations des persos mais j'avoue que le plus gros scandale c'est surtout les tatouages et les balafres dans ce jeu.
Le 19 mars 2017 à 01:11:52 Amitrano a écrit :
Bah après les goûts et les couleurs hein, y en a à qui ça plait
Ya qu'à voir le maquillage hein c'est du foutage de gueule un peu des fois
Perso j'suis pas hyper fan mais bon je trouve pas que ça soit si scandaleux que ça, pour une fois qu'on a ça dans ME
Le 19 mars 2017 à 01:09:18 superdadidou a écrit :
Je ne sais pas si elle a été déjà partagé, mais voici une vidéo où sont montrés tous les bonus en fonction de quelle version on a et si on a précommandé le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=l8Xrzj-kdGISinon pour la veste en cuir, elle est disponible par défaut. Une fois qu'on a accès à notre cabine dans notre vaisseau, il faut aller dans notre garde-robe et choisir le 3ème choix normalement.
Merci pour ta réponse, je sais que ce que j'vais faire quand j'aurai accès à la cabine de Ryder