Sacré mâchoire
Le 16 mars 2017 à 20:50:32 davidcoulthard2 a écrit :
Voilà pour ma part, je doit dire que je suis plutôt content du résultats
OMG on a exactement le même
Le 16 mars 2017 à 22:12:55 Aquinaton a écrit :
Le 16 mars 2017 à 20:50:32 davidcoulthard2 a écrit :
Voilà pour ma part, je doit dire que je suis plutôt content du résultatsOMG on a exactement le même
de toute façon vu le peut d'options du créateur de personnage , les clones troopers vont être de mises.....
les preselection en femme sont d'une laideur punaise
presque plus laid que la squadmate immonde avec sa coupe immonde là
J'aime bien celui que j'me suis fait (sur One, dsl pour la qualité de merde)
En tout cas son père avait la classe
Mon nouveau Ryder !
Je prendrais d'autre screen, la il y a trop de contraste, mon black ne se voit pas dans le noir, en plus il est spé Agent au départ ...
Le 16 mars 2017 à 22:29:38 Keinan a écrit :
Mon nouveau Ryder !
Je prendrais d'autre screen, la il y a trop de contraste, mon black ne se voit pas dans le noir, en plus il est spé Agent au départ ...
Il louche un peu nan ?
Le 16 mars 2017 à 22:31:38 Ectheli0nfr a écrit :
Mon nouveau Ryder !
Il louche un peu nan ?
Naaan, c'est juste impec, tu verra je reviendrais quand j'aurais plus de lumiére, c'est une illusion sinon.
L'éditeur est clairement pas ouf ... entre les yeux qui louchent ou qui sont asymétrique et les cicatrices qui ressembles à des éruptions cutanés, c'est à se demander ce qu'ils ont foutu chez Bioware.
Sérieusement, là, c'est une régression flagrante
Mon nouveau Ryder !
Il a une bonne tête celui-là!
Après peut-être parce-qu'il est noir on voit moins les défauts de l'éditeur
Le but c'est de créer un perso ultra mega moche vu que tout les compagnons sont d'une laideur atroce et une animation facial horrible il faut entrer dans le décor quoi
Y a pas moyen de modifier le Ryder de base?
Le 16 mars 2017 à 22:58:18 Pyzaro a écrit :
Y a pas moyen de modifier le Ryder de base?
Non, toujours pas, et c'est toujours aussi frustrant
Nope, soit on prends comme il est soit on le modifie à 100%
Et c'est bien dommage parce que la tête de Sara est pas trop mal juste qu'elle a un trop gros nez à mon sens, mais oh wait on peut même pas modifier le nez
Le 16 mars 2017 à 22:00:17 KlugermanVII a écrit :
On dirait dominic purcel fusionner avec shepard ceci dit il est bien bad ass
Je suis quand même content de voir que malgré l'éditeur vous avez fait de bien classe ryder je suis un peu moins inquiet
Malheureusement pour c'est dans jours
Par contre moyen de poster aussi le visage du daron comme certain ?
Le 16 mars 2017 à 19:08:39 Svali a écrit :
Qu'est ce que ???
Voila ce que j'ai fais de mieux après une petite heure dessus. Désolé de la qualité mes kheys je suis pourtant sur PC mais tout mes screens ce sont retrouver tous noir.
Et l’éditeur est vraiment un retour en arrière comme un bon en avant: On a aucune possibilités presque, mais les visages sont vachement réussi (en termes d'anim: ma sisryder est mieux animée que celle de base on dirai) de 1, et de 2 une fois in game notre création est limite mieux que dans le créateur. Le créateur est vachement représentatif et ça c'est bon! Finalement!
Ma Ryder,
J'ai jamais autant galérer pour faire un perso féminin potable sur un jeu
Le 16 mars 2017 à 23:15:25 El[Cmdr]Hipster a écrit :
Voila ce que j'ai fais de mieux après une petite heure dessus. Désolé de la qualité mes kheys je suis pourtant sur PC mais tout mes screens ce sont retrouver tous noir.
Et l’éditeur est vraiment un retour en arrière comme un bon en avant: On a aucune possibilités presque, mais les visages sont vachement réussi (en termes d'anim: ma sisryder est mieux animée que celle de base on dirai) de 1, et de 2 une fois in game notre création est limite mieux que dans le créateur. Le créateur est vachement représentatif et ça c'est bon! Finalement!
Hey elle est jolie celle là !
Tu as pris quelle tête ?
Le 16 mars 2017 à 23:15:25 El[Cmdr]Hipster a écrit :
ouuh oui pas mal ! c'est quoi ton preset ?