Halloween c'est pas en fin d'année ?
Le 16 mars 2017 à 16:18:55 archangel-76 a écrit :
Je reste quand même très déçu de cet éditeur de personnage
Pas mal du tout
Le 16 mars 2017 à 16:31:45 jean-jupiler a écrit :
A legend is born.
très jolie!!!
Le 16 mars 2017 à 16:48:23 riri5922 a écrit :
très jolie!!!
Ca te dérange si nos Ryder couche avec ta Ryder
le perso de l'auteur est encore plus laid que mon perso sur bloodborne
Le 16 mars 2017 à 16:51:30 TheRealShadman a écrit :
le perso de l'auteur est encore plus laid que mon perso sur bloodborne
Merci
C'est là où il paraît le mieux.
J'aurai pas dû mettre de barbe.
Papi Ryder passe plutôt bien cela dit.
Le 16 mars 2017 à 16:59:08 Ectheli0nfr a écrit :
C'est là où il paraît le mieux.
J'aurai pas dû mettre de barbe.
Papi Ryder passe plutôt bien cela dit.
Pas mal
Mon tout premier Ryder, j'avais pas beaucoup modifié. Mais sa rends super bien sur papa Ryder il a une classe de ouf.
Je vais quand même recommencé, je reviendrais poster mon Ryder en mode plus cool ... pour l'instant il a une trombine de premier de la classe.
C'est dingue comment c'est très facile de rendre son perso moche alors que l'inverse...
Le 16 mars 2017 à 17:29:27 dolina31 a écrit :
c'est vikah dhorasso ?
Le 16 mars 2017 à 17:34:44 Guzzardo6 a écrit :
Le 16 mars 2017 à 17:29:27 dolina31 a écrit :
c'est vikah dhorasso ?
heu ...non lol
Merde j'ai oublié de prendre un screen de ma Ryder
Une mannequin Kenzo
Je sens que je vais passer des heures sur l'éditeur de personnage
Je ne veux pas paraître grossier mais tes personnages sont extrémement laids , et je suis sur que ce n'est pas ta faute mais celle de Bioware ; ça me fait penser a la personnalisation de DAI , une véritable catastrophe et peu importe le temps passer dessus.
Le 16 mars 2017 à 18:37:56 La-Main-Du-Roi a écrit :
Je ne veux pas paraître grossier mais tes personnages sont extrémement laids , et je suis sur que ce n'est pas ta faute mais celle de Bioware ; ça me fait penser a la personnalisation de DAI , une véritable catastrophe et peu importe le temps passer dessus.
Sur Inquisition le problème c'était les modèles proposés, en soi la personnalisation était plutôt complète, mais bon on peut tourner un nez dans tous les sens qu'on veut, si il est moche de base il est moche...
Sur ME 3 c'était impossible/quasi impossible de faire un bon personnage à la peau d'ébène. Sur Me:A c'est devenu pareil pour les blancs, on ne peut plus custom que des mexicains, des asiatiques et des métis .
Merci Bioware .
Le 16 mars 2017 à 18:40:00 gari-fight a écrit :
Le 16 mars 2017 à 18:37:56 La-Main-Du-Roi a écrit :
Je ne veux pas paraître grossier mais tes personnages sont extrémement laids , et je suis sur que ce n'est pas ta faute mais celle de Bioware ; ça me fait penser a la personnalisation de DAI , une véritable catastrophe et peu importe le temps passer dessus.Sur Inquisition le problème c'était les modèles proposés, en soi la personnalisation était plutôt complète, mais bon on peut tourner un nez dans tous les sens qu'on veut, si il est moche de base il est moche...
Tu n'as pas tort , mais de ce que j'ai vu sur le topic certains ont réussi a faire de bonne tronches a leurs persos et ça ça laisse de l'espoir ; par contre j'aimerais savoir combien de temps ils ont mis pour le crée si possible ?