Bon il va falloir vous contenter de vos persos moches, apparemment le patch du day 1 as déjà été inclus dans la version demo actuelle....
vous jouer donc déjà a la version finale.
c'est un twitt d'un lead design qui est tombé il y a peut de temps .
voici le twitt en question :
https://twitter.com/tibermoon/status/842493050974883840
Le 17 mars 2017 à 00:32:55 percifal a écrit :
Bon il va falloir vous contenter de vos persos moches, apparemment le patch du day 1 as déjà été inclus dans la version demo actuelle....vous jouer donc déjà a la version finale.
c'est un twitt d'un lead design qui est tombé il y a peut de temps .
voici le twitt en question :
https://twitter.com/tibermoon/status/842493050974883840
Ton interpretation est complètement eronnée il dit pas ça
Ouai j'ai dis pareil sur l'autre topic ou il a balancé son liens mais en fait il y a bien un tweet récent après sur la page du gars où il confirme que le patch day one est déployé finalement.
https://twitter.com/tibermoon/status/842497096607563776
C'est même tout le contraire.
J'ai eu qu'un petit patch de 1 giga après la fin du dl principal.
Ma Mienne :p
Le 16 mars 2017 à 23:15:25 El[Cmdr]Hipster a écrit :
Voila ce que j'ai fais de mieux après une petite heure dessus. Désolé de la qualité mes kheys je suis pourtant sur PC mais tout mes screens ce sont retrouver tous noir.
Et l’éditeur est vraiment un retour en arrière comme un bon en avant: On a aucune possibilités presque, mais les visages sont vachement réussi (en termes d'anim: ma sisryder est mieux animée que celle de base on dirai) de 1, et de 2 une fois in game notre création est limite mieux que dans le créateur. Le créateur est vachement représentatif et ça c'est bon! Finalement!
La dernière tête donne souvent de "bons" résultats mais uniquement sous certains angles et quand elle ne parle pas.
D'où le fait qu'elle ait l'air jolie sur ce genre de screen mais IG franchement ça reste de la merde la plupart du temps (j'ai tenté la même meuf)
Et ce preset a vraiment un regard dont j'ai horreur. (inchangeable)
Le 17 mars 2017 à 00:59:10 Nikita789 a écrit :
Ma Mienne :p
Original
Un air de Luna de The 100 pour ceux qui connaissent
Euh, mouais... Les yeux rouges ça gâche tout je trouve, le rendu est cheap.
Il y a moyen de pouvoir ouvrir une console et modifier son perso ?
Je suis à 4h de jeu et il y a une imperfection qui me derange lors des conversation (joue un peut creuse et on dirait qu'il y a un petit trous)
Bon j'ai pas vraiment de screen où on le voit bien mais voici celui ou on le voit le mieux avec une expression normale.
Et voici le papa qui est dix fois plus stylé que mon Ryder Je rage quand je vois ça
Voila ce que j'ai fais de mieux après une petite heure dessus. Désolé de la qualité mes kheys je suis pourtant sur PC mais tout mes screens ce sont retrouver tous noir.
Et l’éditeur est vraiment un retour en arrière comme un bon en avant: On a aucune possibilités presque, mais les visages sont vachement réussi (en termes d'anim: ma sisryder est mieux animée que celle de base on dirai) de 1, et de 2 une fois in game notre création est limite mieux que dans le créateur. Le créateur est vachement représentatif et ça c'est bon! Finalement!
Elle est trop belle ta Ryder, mais tu as pris quelle tête (le n°) ? car j'ai eu du mal à faire un truc bien
Le 17 mars 2017 à 00:25:52 Rafiix1196 a écrit :
Une nouvelle version :
atroce
Voilà mon Shep... Ryder !
Les limitations de l'éditeur de création de personnages par rapport aux épisodes précédents ça en dit long sur les ambitions de ce nouveau Mass Effect.
Le 17 mars 2017 à 10:40:49 t_n_x a écrit :
Les limitations de l'éditeur de création de personnages par rapport aux épisodes précédents ça en dit long sur les ambitions de ce nouveau Mass Effect.
Hahah hahaha haaahha .... tu es bon toi ....haha haha mais pas en bluff
Le 16 mars 2017 à 23:16:52 Taz-Helldaymon a écrit :
Hey elle est jolie celle là !
Tu as pris quelle tête ?
Jill Valentines ?
Il ressemble pas à ce gars un peu ?
Toute ressemblance avec des personnes ayant existé ne serait que pure coïncidence.
On dirait surtout Donald Glover
c'est très difficile d'avoir quelque chose de correct. Le mien à la création était plutôt bien, mais en jeux sur certaine séquence c'est carrément moche. La forme que prend le visage je comprend vraiment pas....
Le 17 mars 2017 à 11:13:18 ZigoSid a écrit :
On dirait surtout Donald Glover
C'est trop lui !
Bien vue !