Le 20 octobre 2024 à 21:39:58 :
La liste de tous les gameplays pour la 1.0 en détail
Cool.
Mais comme pour pas mal de choses lors de cette Citcon, j'ai l'impression que c'est le retour du "Soon"...
Ou même si certaines choses semblent assez avancées, c'est surtout que tout dépend des avancées avec le SM.
Donc y a plus qu'à attendre que ce dernier avance.
Après, comme je l'ai dit, je suis plus solo, donc moi ça me dérange pas de pas avoir trop de monde. (Surtout pour la 4.0 ALLER VITE!!!)
Donc la partie Basebuilding c'est cool, mais je pense pas participer à la construction de grosse base etc donc bon.
Mais ça permet aussi de meilleurs perfs, d'inclure des événements dynamiques, comme la météo, des missions etc... Et tout simplement d'avoir l'univers complet en temps réel sans DL TP etc.
Beauséjour a l'air confiant, mais y a surement beaucoup, beaucoup de taf encore.
Ou peut-être que je sous estimes leur avancée sur ce domaine.
Je suis surtout Hype pour l'arrivée prochaine de la 4.0 pour le moment.
C'est claqued on the floor
Le fait qu'il y aura tout au plus 10% de ca ingame, on en speak ou on continue l'ormerta ?
Résumé ?
Le 20 octobre 2024 à 23:30:49 :
Résumé ?
Un déception (si on en attendait autre chose que du bullshit)
sq42 sortira dans 2 ans (comme depuis 2014), et la présentation de SC était pleine de mensonges et de choses déjà montrés
Le 20 octobre 2024 à 22:11:40 :
Cool.
Mais comme pour pas mal de choses lors de cette Citcon, j'ai l'impression que c'est le retour du "Soon"...
Ou même si certaines choses semblent assez avancées, c'est surtout que tout dépend des avancées avec le SM.
Donc y a plus qu'à attendre que ce dernier avance.Après, comme je l'ai dit, je suis plus solo, donc moi ça me dérange pas de pas avoir trop de monde. (Surtout pour la 4.0 ALLER VITE!!!)
Donc la partie Basebuilding c'est cool, mais je pense pas participer à la construction de grosse base etc donc bon.
Mais ça permet aussi de meilleurs perfs, d'inclure des événements dynamiques, comme la météo, des missions etc... Et tout simplement d'avoir l'univers complet en temps réel sans DL TP etc.Beauséjour a l'air confiant, mais y a surement beaucoup, beaucoup de taf encore.
Ou peut-être que je sous estimes leur avancée sur ce domaine.Je suis surtout Hype pour l'arrivée prochaine de la 4.0 pour le moment.
Tout pareil plutôt joueur solo et le base building c'est stylé mais clairement osef pour ma part clairement c'est du contenu endgame pour Orga donc au moins ils auront un but.
Pour les joueurs solo ou en petit groupe il y auras les donjons, les différents gameplays etc en endgame plus tout ce qui arriveras post 1.0.
Par contre l'Ironclad , le Perseus ,le Guardian qui arrive en 2025 c'est banger... j'espère la production du Kraken vas s'accélérer après l'Ironclad ( c'est le but normalement )
Pour ce qui est de tout ce qui a été montrer le premier jour ont auras sûrement un peu en 2025 fin j'espère mais oui dommage que c'est le retour du "soon"
Le 20 octobre 2024 à 23:34:02 :
Résumé ?Un déception (si on en attendait autre chose que du bullshit)
sq42 sortira dans 2 ans (comme depuis 2014), et la présentation de SC était pleine de mensonges et de choses déjà montrés
Ce n'est pas la question !
Aucun mensonge (enfin si, ton commentaire !) et la présentation étaient bien !
Donc arrête ton HS, et change de forum si tu n'es pas content !
Résumé ?
Bonsoir,
1re journée : https://youtu.be/q_RleuIrEsk?si=_Q1Da8ShWoSVp2T_
Squadron 42 : https://www.youtube.com/watch?v=GKuXPJBxJcE
2e journée : https://youtu.be/hZBkGVWI8WI?si=BQNzKxFGGzFOd1TU
Le 20 octobre 2024 à 23:16:07 :
C'est claqued on the floor
Le fait qu'il y aura tout au plus 10% de ca ingame, on en speak ou on continue l'ormerta ?
Ataraxie sur ton âme en dépit de
Tu peux disposax en toute quiétude
Le 20 octobre 2024 à 23:54:38 :
sq42 sortira dans 2 ans (comme depuis 2014), et la présentation de SC était pleine de mensonges et de choses déjà montrésCe n'est pas la question !
Aucun mensonge (enfin si, ton commentaire !) et la présentation étaient bien !Donc arrête ton HS, et change de forum si tu n'es pas content !
Tu y crois vraiment au ver géant ingame ? La première fois qu'ils l'ont montré sans rien faire ensuite ne t'as rien appris ?
Vous pensez que Nyx est possible pour 2025 ? Avec le sacrosaint server mesh ça devrait arrivé rapidement...
Parce que bon Pyro même si j'y ai pas encore mis les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait une overdose.
Le 21 octobre 2024 à 01:16:18 :
Vous pensez que Nyx est possible pour 2025 ? Avec le sacrosaint server mesh ça devrait arrivé rapidement...Parce que bon Pyro même si j'y ai pas encore mis les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait une overdose.
Bien sûr, la jesus tech va résoudre tout les problèmes actuels avec les serveurs et le développement
Le 21 octobre 2024 à 00:56:54 :
sq42 sortira dans 2 ans (comme depuis 2014), et la présentation de SC était pleine de mensonges et de choses déjà montrésCe n'est pas la question !
Aucun mensonge (enfin si, ton commentaire !) et la présentation étaient bien !Donc arrête ton HS, et change de forum si tu n'es pas content !
Tu y crois vraiment au ver géant ingame ? La première fois qu'ils l'ont montré sans rien faire ensuite ne t'as rien appris ?
Mais tu suis le lore du jeu ? je n'ai pas l'impression, le vers géant se trouve sur Monox et Leir III.
Le 21 octobre 2024 à 01:16:18 :
Vous pensez que Nyx est possible pour 2025 ? Avec le sacrosaint server mesh ça devrait arrivé rapidement...Parce que bon Pyro même si j'y ai pas encore mis les pieds, j'ai l'impression d'avoir fait une overdose.
Espérons oui
Le 21 octobre 2024 à 01:23:58 :
Mais tu suis le lore du jeu ? je n'ai pas l'impression, le vers géant se trouve sur Monox et Leir III.
Ahi c'est quoi cette justification éclatée
CIG hype le ver, les backers crachent de la thune et derrière y'a mais c'est ok
Change rien, cig et toi, vous vous meritez
Cig doit sincèrement sortir le trailer de squadron 42 indépendamment du prologue qu'ils ont montré car bordel il contient des plans magnifiques, les environnements, l'ambiance.. bordel
J'ai fait des screenshots
Quelqu'un a fait la remarque et a dit que cette séquence ressemble à un concept art tellement la composition est parfaite et putain c'est vrai
Le 21 octobre 2024 à 01:30:13 :
Le 21 octobre 2024 à 01:23:58 :
> Le 20 octobre 2024 à 23:30:49 :
>Résumé ?
Un déception (si on en attendait autre chose que du bullshit)
Ahi c'est quoi cette justification éclatée
CIG hype le ver, les backers crachent de la thune et derrière y'a mais c'est ok
Change rien, cig et toi, vous vous meritez
C'est juste cohérent avec le lore, il arrivera avec Pyro dans une maj après la 4.0 !
par contre c'est moi où cig a retiré les master modes?
Le 21 octobre 2024 à 01:59:37 :
Rien d'officiel pour l'instant
Le 21 octobre 2024 à 01:59:37 :
Robert a copié le Système Energétique de Starfield, il taf en coop avec Microsoft pour la sortie xbox