Le 28 octobre 2024 à 11:31:33 :
Il y a eu quelque chose concernant le Caterpillar pendant cette CitizenCon ?Les "hayons" vont-ils toucher le sol un jour ?
Non, je n'ai rien vu de cela. Vu comment il est fait, je ne pense pas que les portes puissent toucher le sol un jour.
Le 29 octobre 2024 à 14:43:47 :
Chris Roberts vs Chris Roberts
https://youtu.be/85g-DMQG6_0
Bah bizarre on le voit clairement lire le prompteur.
Rien dès le début le gars qui a fait le montage raconte des conneries.
Bien ta vidéo de Darty, Adry.
J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de l'intérieur de levski,on perds le côté crasse et borderline pour un côté générique et uniforme,dommage
Le 29 octobre 2024 à 17:14:27 :
Le 29 octobre 2024 à 14:43:47 :
Chris Roberts vs Chris Roberts
https://youtu.be/85g-DMQG6_0Bah bizarre on le voit clairement lire le prompteur.
Rien dès le début le gars qui a fait le montage raconte des conneries.Bien ta vidéo de Darty, Adry.
Colle d'hab', des vidéos orientées
Le 31 octobre 2024 à 06:16:06 :
J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de l'intérieur de levski,on perds le côté crasse et borderline pour un côté générique et uniforme,dommage
Les mecs qui ont fait Levski se sont barrés il y a bien longtemps a l'époque oui CIG avait de vrai bon devs ceci explique peut-être cela...
Suite à l'annonce de Frontier sur le base building et la colonisation de la galaxie..
Je 'm'interroge d'avantage sur ce changement soudain de direction de la part de CIG....
C'est quand même drôle que cette feature soit annoncée à une semaine d'intervalle sur les deux jeux non?
Cela pourrait-il expliquer ce rush soudain alors que le jeu est encore en alpha??
quand même drôle que cette feature soit annoncée à une semaine d'intervalle sur les deux jeux non?
Ce qui est surtout drôle, c'est que CIG a fait sa première présentation vidéo du base building en octobre 2023
https://youtu.be/RJUMsq_Bdt0?si=q25v-FyHj6u8dQa5
À partir de 26mn. À la fin de sa partie, Todd Papy indique que CIG va commencer à bosser dessus début 2024.
Sinon, la construction de bases date au moins du Pioneer, en 2017 si ma mémoire est bonne. CIG n'a pas attendu Frontier
si tu veux aux dates....
Braben avait déjà implémenté le base building dans Frontier: Elite II 1993 et Frontier: First Encounters 1995.
Donc on peut pas trop savoir si c'était pas prévu de trés longue date surtout qu'au niveau com avec frontier c'est tout le contraire de CIG...
Le 01 novembre 2024 à 11:43:44 :
si tu veux aux dates....Braben avait déjà implémenté le base building dans Frontier: Elite II 1993 et Frontier: First Encounters 1995.
Donc on peut pas trop savoir si c'était pas prévu de trés longue date surtout qu'au niveau com avec frontier c'est tout le contraire de CIG...
Sauf que ce sont pas des mmo, donc mange ton seum est arrête d'essayer de damage control.
Élite CIG s'en branle.
Le 01 novembre 2024 à 12:43:16 :
si tu veux aux dates....Braben avait déjà implémenté le base building dans Frontier: Elite II 1993 et Frontier: First Encounters 1995.
Donc on peut pas trop savoir si c'était pas prévu de trés longue date surtout qu'au niveau com avec frontier c'est tout le contraire de CIG...Sauf que ce sont pas des mmo, donc mange ton seum est arrête d'essayer de damage control.
Élite CIG s'en branle.
depuis 2/3 jours je te sens tendu mon petit starduke
on est énervé ? y'a pas un message ou t'insultes pas
PIs SC n'est pas encore un MMO pour l'instant ca reste qu'une alpha à bugs...
il sera un MMO quand il sortira et si par chance il arrive à dépasser le statut de jeu de niche avec un nombre de joueurs quotidien conséquent et ca c'est pas encore dit que ca arrive.
Donc on peut pas trop savoir si c'était pas prévu de trés longue date surtout qu'au niveau com avec frontier c'est tout le contraire de CIG...Sauf que ce sont pas des mmo, donc mange ton seum est arrête d'essayer de damage control.
Vue sa réponse, oui, j'ai visé juste
Mais effectivement, CIG n'a pas attendu Frontier pour intéger la construction de bases en jeu.
Élite CIG s'en branle.
Pas vraiment. Braben et Roberts ont backé chacun le jeu de l'autre.
Non mais il y a qui on pas assez de jugeotte pour comprendre qu'ils ont toujours été potes et qu'ils se partages leurs idées depuis leurs premiers jeux.....
Par contre deso, mais non pour le base bluilding, ils ont 30ans de retard chez cig, comme je disais plus haut c'etait déjà implémenter dans les jeu Elite des années 90 et le projet reste encore le même aujourd'hui. Si vous voulez voir jusque ou vont aller SC et ED, je vous conseille d'aller voir par vous même ce que proposait à l'époque les Wing Commander et Elite à l'époque mis a part que ca va vous bruler la retine niveaau gameplay et tout le reste tout etait déjà poser et jouable...
Ps: en hommage a la première version de Elite ils ont fait un nouveau ship aux polygones très saillants histoire de ne pas oublier tout le parcours accompli durant ces années...
Le 01 novembre 2024 à 13:22:43 :
Élite CIG s'en branle.
Il a toujours été comme ça
Le 01 novembre 2024 à 18:25:18 :
Vue sa réponse, oui, j'ai visé juste
Mais effectivement, CIG n'a pas attendu Frontier pour intéger la construction de bases en jeu.Élite CIG s'en branle.
Pas vraiment. Braben et Roberts ont backé chacun le jeu de l'autre.
Je veux dire par là que CIG attend pas que Frontier se bouge le cul pour progresser.
Je sais que chacun à Backer le jeu de l'autre, je le re-sort à chaque fois que les lows viennent dire que tout ceux qui ont donné de l'argent pour Star Citizen sont des pigeons.
Braben avait déjà implémenté le base building dans Frontier: Elite II 1993 et Frontier: First Encounters 1995.
Permet moi d'en douter, sauf si tu as des sources. J'ai cherché, mais pas trouvé de référence à la construction de bases dans First Encounter. Et Élite II, c'est juste un Élite modernisé.
J'ai même regardé une vidéo d'Obsidian Ant d'il y a 9 ans qui parle de ce jeu, et rien sur le base building. Idem, j'ai regardé un let's play, rien non plus. Ça aurait été une fonctiinnalité à mettre en avant sur la couverture arrière de la boîte, non ?
Je suis donc interressée si tu as des sources là-dessus
Élite CIG s'en branle.
Il a perdu un duel de repartie contre moi, il a du mal a le digérer
Le 03 novembre 2024 à 16:21:15 :
Élite CIG s'en branle.
on est énervé ? y'a pas un message ou t'insultes pasIl a perdu un duel de repartie contre moi, il a du mal a le digérer
Il a pris un ban tempo pour insulte raciste, il marche sur des oeufs, je lol
Les infos sur les objets "redacted" du goodies pack de la CitizenCon :
Le trophée.
Le crâne Vanduul
La peluche du ténia valakkar
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/citizencon2954-digital-goodies-pack-item-reveal/7381362
Le crâne Vanduul me fait un peu penser au crâne des Maya