Le 30 mai 2024 à 00:47:30 :
Le 30 mai 2024 à 00:22:00 :
Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :
Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :
Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
Voilà Star Citizen :
https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA"Voilà Star Citizen "
Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu
Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !
Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.
Ah quand c'est vous on doit vous croire sur parole alors ? intéressant
C'est quoi le rapport avec mon level ? on est ou la ? Tu vas dire que j'ai pas le droit de parler du jeu parce que je suis pas concierge bientôt ?
Si tu jouais au jeu (ce que tu ne fais pas) et rejoignais des orgas militaires, tu verrais que ce type d'action arrive bien plus souvent.
Que tu me crois ou pas, j'en ai rien à faire.
De toute façon, tu n'es pas là pour t'intéresser au jeu.
Le 30 mai 2024 à 01:16:13 :
> Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
>On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.
>
> Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
Voilà Star Citizen :
Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu
Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !
Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.
C'est quoi le rapport avec mon level ? on est ou la ? Tu vas dire que j'ai pas le droit de parler du jeu parce que je suis pas concierge bientôt ?
Si tu jouais au jeu (ce que tu ne fais pas) et rejoignais des orgas militaires, tu verrais que ce type d'action arrive bien plus souvent.
De toute façon, tu n'es pas là pour t'intéresser au jeu.
Ce n'est pas en m'inventant une vie par manque d'argument que le jeu va avancer plus vite tu sais
Le 30 mai 2024 à 01:40:45 :
> Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :
>> Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
> >On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.
> >
> > Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
>
> Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
>
> Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
>
> Voilà Star Citizen :
> https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA
"Voilà Star Citizen "
De toute façon, tu n'es pas là pour t'intéresser au jeu.Ce n'est pas en m'inventant une vie par manque d'argument que le jeu va avancer plus vite tu sais
Effectivement, donc je t'invite à passer tes nerfs sur un autre forum.
Le 30 mai 2024 à 01:43:58 :
> Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :
> >> Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
> > >On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.
> > >
> > > Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
> >
> > Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
> >
> > Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
> >
> > Voilà Star Citizen :
> > https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA
>
> "Voilà Star Citizen "
>
> Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu
De toute façon, tu n'es pas là pour t'intéresser au jeu.Ce n'est pas en m'inventant une vie par manque d'argument que le jeu va avancer plus vite tu sais
Je suis très calme dans mes propos contrairement a toi et il y a "Zen" dans mon pseudo, invitation refusée.
Le 30 mai 2024 à 01:48:42 :
> Le 30 mai 2024 à 00:22:00 :
>> Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
> > > >On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.
> > > >
> > > > Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
> > >
> > > Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
> > >
> > > Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
> > >
> > > Voilà Star Citizen :
> > > https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA
> >
> > "Voilà Star Citizen "
> >
> > Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu
>
> Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !
>
> Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.
Je suis très calme dans mes propos contrairement a toi et il y a "Zen" dans mon pseudo, invitation refusée.
Encore de la provocation, mais continue.. Cela démontre à quel point vous êtes sans intérêt et inintéressant.
Le 30 mai 2024 à 02:08:09 :
Le 30 mai 2024 à 01:48:42 :
> Le 30 mai 2024 à 00:47:30 :
>> Le 30 mai 2024 à 00:22:00 :
> >> Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :
> > > >> Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
> > > > >On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.
> > > > >
> > > > > Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
> > > >
> > > > Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).
> > > >
> > > > Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça !
> > > >
> > > > Voilà Star Citizen :
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA
> > >
> > > "Voilà Star Citizen "
> > >
> > > Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu
> >
> > Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !
> >
> > Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.
>
> Ah quand c'est vous on doit vous croire sur parole alors ? intéressant
>
> C'est quoi le rapport avec mon level ? on est ou la ? Tu vas dire que j'ai pas le droit de parler du jeu parce que je suis pas concierge bientôt ?
Encore de la provocation, mais continue.. Cela démontre à quel point vous êtes sans intérêt et inintéressant.
Attention nouveaux symptômes paranoïa et persécution, j'espere que tu as la couverture de protection haute priorité !
Tellement sans intérêt et inintéressant que tu me réponds a chaque fois, HS qui plus est.
Le 29 mai 2024 à 18:38:48 :
Le 29 mai 2024 à 18:28:01 :
Le 29 mai 2024 à 17:40:15 :
On pourrait espérer que le Star Engine arrive au niveau de Unreal 5
Mais c'est impossibleQuand on voit les dizaine de Plug in qui sont developpés, c'est comme si CIG mettait 1000 developpeurs senior rien que pour améliorer son moteur
Bref totalement impossible et surtout inutile
T'es au courant qu'UE5 n'est pas livré avec un module MMO ?
Et que le LWC (large world coordinate) a toujours des bugs pénibles ?https://forums.unrealengine.com/t/large-world-coordinate-bug/1341130
Désolé, mais actuellement, UE5 n'est pas capable nativement ou avec plugin de faire la même chose que le StarEngine. Il y a des domaines où il est plus fort c'est sûr mais d'autres (vitaux à SC) où il n'est pas au niveau.
Tu tentes de te rassurer là ou quoi
Il n'y a pas de module MMO d'abors c'est juste une question de reseau
Le jeu est le meme pour tous, encore heureux...C'est la raison pour laquelle beaucoup de jeu mixe le solo avec le multi
- The Division
Il est où le solo dans un jeu constamment online?
J'en connais un qui
Peut on aller au delà de l'atmosphère dans MSFS et son dlc Dune ?
Non ; donc le ciel c'est une skybox
Tous les jeux ont forcément une skybox , SC en a également une , sauf que lui ce n'est pas le ciel d'une planète mais dans l'espace
une skybox peut être dynamique , avec la couleur du ciel qui change en fonction de la météo, de la position du soleil, des nuages qui bougent , ce n'est pas forcément un jpeg figé hein
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=FVrtMCkhVKA
Bien sur qu'on peut, MSFS marche comme SC, la skybox ne concerne que le fond étoilé, la vue du ciel au sol, donc l'atmosphère, vient de la simulation du scatering (puis nuages etc.), celui-ci change en fonction des gaz présents et du spectre de l'étoile, et je parlais de ça pour les mondes alien qui diffèrent donc de la Terre, que ce soit le DLC Dune ou les planètes de Star Citizen. Après tu mets les biomes que tu veux, que ce soit du désert de sable ou d'autres minéraux, de la glace ou de l'acide sulfurique , mais sur Dune jusqu'à preuve du contraire c'est du sable et de la roche^^
Pour le reste, c'était intéressant, même si tu minimises souvent les difficultés de développement de technos que tu ne connais pas en prenant beaucoup de raccourcis. La vérité c'est que jamais rien n'est facile quand tu veux produire ou faire avancer des technologies (ou même simplement les reproduire quand elles existent déjà ailleurs mais pas partagées). Et ça quelque soit le jeu, mêmes parmi des petits jeux, tu trouves des technos développées pour des besoins spécifiques et qui sont complexes et intelligemment faites, et qui font avancer l'industrie de manière générale à travers des papiers, des conf GDC ou même SIGGRAPH et bien d'autres.
En conclusion, CIG ne fait pas tout mieux que tout le monde, loin de là, ils font des trucs très bien, d'autres moins bien qu'ailleurs, ils font surtout beaucoup de choses différentes et c'est plutôt sur la quantité de features/systèmes développés qu'ils sont au dessus des autres que sur leurs qualités individuelles.
De toute façon personne ne saurait juste prendre les meilleures tech partout et les intégrer... si c'était si simple on verrait bien des jeux avec tout ce qu'on sait faire de mieux individuellement.
Du coup j'aimerais qu'on arrête les extrêmes avec "CIG défonce tout le monde" et "le reste c'est de la merde" ou l'exact opposé avec "UE5 défonce tout CIG font de la merde", un peu d'esprit critique et mesuré ça fait pas de mal.
Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY
Voilà Star Citizen :
Absolument pas ce qu'il a dit !
Merci de ne pas extrapoler (t'es pas armé pour ca !)
Une discussion sur Reddit du procedural, des jeux Spatiaux et de Unreal Engine 5
Planètes procédurales basées sur GPU dans Unreal Engine !
https://www.reddit.com/r/proceduralgeneration/comments/1031swu/gpu_based_procedural_planets_in_unreal_engine/?tl=fr&rdt=62634
C'est bète ça encore un MYthe Roberts qui s'effondre en flamme
Et ils vous expliquent de façon plus technique ce que j'ai tenté de la faire, c'est fait avec les tuile extra large WIP
C'est notre Unreal Engine 5
Au passage pour au dessus personne n'a dit que CIG fesait de la merde, mais ils sont dépassés Techniquement et il est illusoire de penser que le StarEngine est un bon moteur
Pour les planetes de loin ça peut encore aller mais lorsque l'on arrive au sol au niveau des tuiles c'est tres mauvais, en fait ils n'ont aucun PlugIN ni aucune bibliothèque d'objet, de texture et de physique comme Unreal en a des centaines de creé toutes les semaines
Comment CIG pourrait se battre contre ça ?
Je m'excuse pour ceux qui vont se jeter sur ces screens en pensant que c'est le Star Engine et du boulot de CIG
En fait c'etait peut etre Unreal 4 vu que la discussion a 1 an, la passage au 5 a du l'ameliorer pour certaines lacunes
Le 30 mai 2024 à 15:50:29 :
Une discussion sur Reddit du procedural, des jeux Spatiaux et de Unreal Engine 5Planètes procédurales basées sur GPU dans Unreal Engine !
https://www.reddit.com/r/proceduralgeneration/comments/1031swu/gpu_based_procedural_planets_in_unreal_engine/?tl=fr&rdt=62634
Et ils vous expliquent de façon plus technique ce que j'ai tenté de la faire, c'est fait avec les tuile extra large WIPC'est notre Unreal Engine 5
Au passage pour au dessus personne n'a dit que CIG fesait de la merde, mais ils sont dépassés Techniquement et il est illusoire de penser que le StarEngine est un bon moteurPour les planetes de loin ça peut encore aller mais lorsque l'on arrive au sol au niveau des tuiles c'est tres mauvais, en fait ils n'ont aucun PlugIN ni aucune bibliothèque d'objet, de texture et de physique comme Unreal en a des centaines de creé toutes les semaines
Comment CIG pourrait se battre contre ça ?Je m'excuse pour ceux qui vont se jeter sur ces screens en pensant que c'est le Star Engine et du boulot de CIG
C'est quoi le jeu ? Je vais tester pour comparer.
Le 30 mai 2024 à 16:06:41 :
Une discussion sur Reddit du procedural, des jeux Spatiaux et de Unreal Engine 5Planètes procédurales basées sur GPU dans Unreal Engine !
Et ils vous expliquent de façon plus technique ce que j'ai tenté de la faire, c'est fait avec les tuile extra large WIPC'est notre Unreal Engine 5
Au passage pour au dessus personne n'a dit que CIG fesait de la merde, mais ils sont dépassés Techniquement et il est illusoire de penser que le StarEngine est un bon moteurPour les planetes de loin ça peut encore aller mais lorsque l'on arrive au sol au niveau des tuiles c'est tres mauvais, en fait ils n'ont aucun PlugIN ni aucune bibliothèque d'objet, de texture et de physique comme Unreal en a des centaines de creé toutes les semaines
Comment CIG pourrait se battre contre ça ?Je m'excuse pour ceux qui vont se jeter sur ces screens en pensant que c'est le Star Engine et du boulot de CIG
C'est même pas jouable et objectivement c'est pas mieux que SC, et pourtant toute la "puissance" de son argumentaire repose là dessus... Un beau flop.
Le 30 mai 2024 à 16:11:18 :
C'est même pas jouable et objectivement c'est pas mieux que SC, et pourtant toute la "puissance" de son argumentaire repose là dessus... Un beau flop.
Ah d'accord, donc finalement, s'il n'y a aucun jeu à proposer, autant ne pas le mettre en avant.
Peut-être qu'il aurait pu parler de QANGA, un jeu créer par des Français (le plugin UE5 aussi), avec une démo disponible.
D'ailleurs, je viens de poster un message sur Steam, car on a plus de nouvelles d'eux depuis un bon moment.
https://steamcommunity.com/app/1648190/discussions/0/4339860450387861633/
Comment CIG pourrait se battre contre ça ?
Je suis rassuré... https://youtu.be/FrJCleBD9zE?si=MkwidJh7mRzqKSb4
Ou sont les jeux avec CIG ?
Le pire c'est qu'ils y travaillent depuis 12 ans sans résultat
Le 30 mai 2024 à 17:03:05 :
Le pire c'est qu'ils y travaillent depuis 12 ans sans résultat
Je ne réponds pas à un raisonnement circulaire.
Le 30 mai 2024 à 17:05:28 :
Le pire c'est qu'ils y travaillent depuis 12 ans sans résultatJe ne réponds pas à un raisonnement circulaire.
Pourtant la seule chose qu'à fait CIG en 12 ans et 700 million de dollar c'est le star Engine et des vaisseaux
Un Star Engine qui est dépassé et incapable de génerer un jeu massif
Et des vaisseaux inutiles pour le plupart, voir dejà vendus mais pas encore réalisé
Le 30 mai 2024 à 17:10:15 :
Le 30 mai 2024 à 17:05:28 :
Le pire c'est qu'ils y travaillent depuis 12 ans sans résultatJe ne réponds pas à un raisonnement circulaire.
Pourtant la seule chose qu'à fait CIG en 12 ans et 700 million de dollar c'est le star Engine et des vaisseaux
Un Star Engine qui est dépassé et incapable de génerer un jeu massif
Et des vaisseaux inutiles pour le plupart, voir dejà vendus mais pas encore réalisé
Le Star Engine gère très bien les environnements massifs, ce sont les calculs imposés au serveur qui posent problème.
D'ailleurs, CIG continue l'optimisation du code côté serveur, sans doute aussi pour préparer au serveur meshing.
C'est hallucinant ce forum, que des gars qui ont des égo démesurés, avec une mauvaise fois hallucinante C'est même plus un forum où les gens parlent, c'est les gens qui se battent H24, même quand quelqu'un a raison, ça va retourner la situation pour lui faire croire qu'il a tord
Certains se reconnaitront