CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unreal Engine 5

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 89»
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
29 mai 2024 à 18:54:42

Le 29 mai 2024 à 18:40:03 :
C'est dejà de meilleur quallité que le boulot de CIG, un travail pourtant d'amateur

Comme si une démo technique faisait un jeu... C'est d'ailleurs ce que dit l'auteur de la vidéo dans la description :hap:

Il y en a eu un paquet, de vidéo WoW sous UE4/5. Tu croyais que Blizzard allait passer à l'UE ? :rire:

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
29 mai 2024 à 19:10:19

Le 29 mai 2024 à 18:52:15 :

Le 29 mai 2024 à 18:32:44 :

Le 29 mai 2024 à 18:12:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=gk8JqKB66Gw

Démo GTA6 avec Unreal 5 :rire:

Effectivement ton smiley va bien avec la vidéo, car si gta6 sort comme, ça les gens vont gueuler(moi le premier) et rockstar peux signer sa propre mort...

C'est clair, le smiley était bien choisi !
Et quand tu lis la description...
https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717001506-screenshot-20240529-185040.jpg

Bref, il ne changera pas :rire:

Bah oui tout est dit dans la description, c'est un fan solo qui a créer ça de toute pièce. Ya 10 ans ça paraissait fou de penser à ça. Et le train de l'ia tout les studios sont entrain de monter dedans. CIG est passé à côté... Bah oui 12 ans de dev, ça fait raté tout ce qui se fait à côté UE5 + IA. Et impossible pour eux de recommencer à ce stade.

Mais bon ceux qui sont sanctionner ce sont ceux qui ont dépenser de l'argent pour le studio. Les gens qui gèrent CIG eux ils en ont rien à foutre, les 700 millions sont gagné et les locaux sont acheté, ça prend même de la valeur avec le temps. Et les gens continuent à feed.

Mais bon ya pas de soucis nul part car apparemment la commu à 99% est d'accord avec ça. On verra le discours quand tout s'effondrera soit parce que les jeux seront bidesque, soit parce que la commu aura abandonné au bout d'un moment. Mais on en est loin pour l'instant. Les croyants sont tenace et croient au projet dur comme fer. :rire:

Message édité le 29 mai 2024 à 19:11:04 par Adry8
Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
29 mai 2024 à 19:18:45

On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.

Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
29 mai 2024 à 19:19:40

quand tout s'effondrera

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717003135-images.jpeg

:sarcastic:

Database_ Database_
MP
Niveau 47
29 mai 2024 à 19:25:15

Le 29 mai 2024 à 19:10:19 :

Effectivement ton smiley va bien avec la vidéo, car si gta6 sort comme, ça les gens vont gueuler(moi le premier) et rockstar peux signer sa propre mort...

Bah oui tout est dit dans la description, c'est un fan solo qui a créer ça de toute pièce. Ya 10 ans ça paraissait fou de penser à ça. Et le train de l'ia tout les studios sont entrain de monter dedans. CIG est passé à côté... Bah oui 12 ans de dev, ça fait raté tout ce qui se fait à côté UE5 + IA. Et impossible pour eux de recommencer à ce stade.

Mais bon ceux qui sont sanctionner ce sont ceux qui ont dépenser de l'argent pour le studio. Les gens qui gèrent CIG eux ils en ont rien à foutre, les 700 millions sont gagné et les locaux sont acheté, ça prend même de la valeur avec le temps. Et les gens continuent à feed.

Mais bon ya pas de soucis nul part car apparemment la commu à 99% est d'accord avec ça. On verra le discours quand tout s'effondrera soit parce que les jeux seront bidesque, soit parce que la commu aura abandonné au bout d'un moment. Mais on en est loin pour l'instant. Les croyants sont tenace et croient au projet dur comme fer. :rire:

À quel moment les gens qui ont dépensés de l'argent se font sanctionner ? T'es au courant qu'on peut en avoir pour son argent ?

Après pour les croyants, toi tu crois bien que ton analyse est intelligente alors que pas du tout. Comme quoi...

Database_ Database_
MP
Niveau 47
29 mai 2024 à 19:29:02

Le 29 mai 2024 à 19:19:40 :

quand tout s'effondrera

Spoiler: l'effondrement n'aura pas lieu et dans 12 ans ils seront encore là à pleurer :oui:

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
29 mai 2024 à 19:40:43

Le 29 mai 2024 à 19:25:15 :

À quel moment les gens qui ont dépensés de l'argent se font sanctionner ? T'es au courant qu'on peut en avoir pour son argent ?

Après pour les croyants, toi tu crois bien que ton analyse est intelligente alors que pas du tout. Comme quoi...

Oui le el famoso "qu'on peut en avoir pour son argent ?"

Alors que précisement dans le topic: Shroud joue à Star Citizen
Je vois les gens du forum et qui sucent le jeu depuis des années dire qu'il est mauvais pour les joueurs en général, deux messages qu'on trouve sur le topic.

Lowyr: Aujourd'hui on joue quand même a 100 joueurs max, avec des perfs largement supérieur y'a de ça encore quelques moi avec la 3.22.
Mais oui, quelqu'un qui suit pas le dev ou participe rarement au Free Fligth trouve le développement lent et mal foutu.

Vykt0R41: Il s'améliore sur beaucoup de points effectivement mais sur d'autres très importants (comme les performances serveurs) il reste beaucoup trop fragile pour que le commun des joueurs puisse passer un bon moment dessus.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
29 mai 2024 à 19:42:35

Le 29 mai 2024 à 19:29:02 :

Le 29 mai 2024 à 19:19:40 :

quand tout s'effondrera

Spoiler: l'effondrement n'aura pas lieu et dans 12 ans ils seront encore là à pleurer :oui:

Bah moi je suis juste le projet, qu'il s'effondre ou pas, j'en ai rien à faire, je suis gagnant à tous les coups. Que le jeu soit bien ou mauvais ou qu'il sorte ou pas. Mais j'ai mon avis là dessus.

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
29 mai 2024 à 21:34:53

Le 28 mai 2024 à 22:44:56 :

Mon affirmation de départ c'est qu'il n'y a pas ou très peu de processus créatif pour les lansdcape dans MSFS , puisque tout est copié collé sur a partir des photos de la Terre
C'est bien plus difficile de faire des landscape détaillés et cohérent en étant 100%créatif (que ce soit avec du procédurale ou pas ) que de simplement reproduire ce qu'il y a sur des photo irl

Je sais bien ce que tu veux dire je l'ai bien compris dés le premier post, mais cette affirmation est fausse.
1) Il ne s'agit pas de copier/coller des photos satellites bêtement. (j'ai l'impression de me répéter)
2) Il y a un processus artistique si bien sur, mais pas "créatif" au sens où il s'agit d'essayer de reproduire la réalité, mais ça, c'est la DA, tous les jeux à but photoréaliste sont les moins créatifs en essayant de reproduire des choses fidèles à la réalité, mais les artistes ont du taff (plus une techno est évoluée et avancée et plus il allège voir remplace le travail de l'artiste).
3) Avec du procédural si on veut reproduire un environnement réaliste planétaire par exemple, ben c'est pareil de ce côté. A part que les artistes peuvent faire des choses sans la contraite de représenter des choses réelles existantes.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de copier coller techniquement des photos
j'ai dis que c'est du copier/collé A PARTIR des photo satellite
C'est a dire qu'ils n'ont fait que reproduire a l'identique le contenu des photos
c'est pour ça que j'ai dis que c'est du google map

En non cette affirmation n'est pas fausse ;

Si tu veux reproduire la realité tu as des références , des assets déjà existants ,
il te suffira juste alors de trouver des solutions techniques pour les répliquer
Si tu veux produire un monde complètement fictif avec le même niveau de qualité et détails que des environnement réels , tu n'as pas de model sur lesquels te baser , au mieux tu peux juste t'inspirer en partie de ce qui existe , mais les spécifications et les références tu devras les imaginer et les créer toi même et ensuite c'est la que tu dois trouver des solutions techniques pour donner vie a tes références que tu as toi même crée

Prenons l'exemple d'une modélisation de voiture avec comme critère d'avoir un profile aero dynamique efficace

Si je décide de modéliser une voiture existante dont je sais que son profile aerodynamique est efficace , il me suffit juste de prendre une image d'une voiture répondant a ce critère , et de recopier les différentes parties de la carrosserie dans mon éditeur 3D

Par contre si je décide modéliser une voiture qui doit avoir un profile aerodynamique efficace mais qui n'existe pas , le travail est bien plus complexe , car je dois déjà imaginer la forme générale de la voiture , veiller a ce qu'elle soit originale (cf ne soit pas un "plagiat" d'une voiture existante), je dois également imaginer la structure et la forme de chaque partie , en bref je dois faire un travail de conception avant de commencer à la modéliser dans mon éditeur 3D

C'est pareil avec MSFS et SC
Si SC veut reproduire des landscape aussi détaillés et convainquants que MSFS , il ne lui suffira pas de reprendre les assets de la Terre
Ils devront imaginer leur propres assets , leurs propres design, pour les exploiter, leurs propres biomes , leurs propres pattern de transition
(tout ça ils le font déjà mais il faudra en faire d’avantage)
Bref tout un travail de conception avant même de parler de solution techniques
les devs de SC devront donc bosser bien plus que MSFS pour avoir des landscapes avec un niveau de détail similaire a la Terre

Donc c'est pour ça que je dis encore heureux que les landscape de MSFS au loin soient jolies
c'est juste le minimum syndical qu'on pouvait attendre d'un soft basé sur la photogramétrie des environnements terrestres

Ce n'est pas le minimum syndical non, je t'autorise à nous montrer ce que tu arrives à afficher juste avec des photos google si c'est si simpliste. Le fait d'être joli ne tient pas seulement à afficher des photos sur un sol (et ça parle de mauvaise foi après en plus, et bien dites donc)

Quand un studio fait son marketing en disant nous avons pris des milliers de photos de la Terre que nous exploitons avec notre IA , qu'on a utilise des peta octet de données géographique sur le cloud pour modéliser virtuellement la Terre
Le minimum syndical c'est bel et bien d'avoir un rendu convainquant des environnements terrestres
Sinon les 2 petas octed de données je ne vois pas a quoi elles serviraient....

Les challenges techniques sont juste complètements différents entre les deux jeux.
MSFS le challenge c'est de savoir comment interpréter, transformer et adapter les données déjà existantes pour générer les terrains, mais il possède beaucoup de données brutes réelles et donc une base parfaite pour un terrain réaliste (un seul, celui de la Terre haha). La techno ne permet donc aucunement de générer une planète différente procéduralement avec le même niveau de détail de terrain/biomes, sur ça on est forcément d'accord et je pense que maladroitement c'est surtout ça que tu souhaites soulever.

Pas uniquement ça ce que je veux dire surtout c'est qu' avoir des environnements fictifs aussi détaillés que la Terre c'est un besoin bien plus complexe que d'essayer de reproduire la Terre a l'identique

Quand je parle d'environnement Alien , je ne parle pas simplement d'environnement extraterrestre (type les planètes du systèmes solaire) , mais d'environnements atypiques avec des biomes ou agencement de biomes qu'on ne voit pas sur Terre ou dans le système solaire
Par exemple une planète ayant une landscape remplie de cristaux a la surface comme wala
ou encore pyro 3 avec son biome de mousse jaune ou encore une planète ville SF

Et donc, en quoi ce n'est pas faisable à partir du moment où c'est fait main? Je ne vois pas bien où tu voulais en venir avec l'infaisabilité, je vois pas pourquoi un artiste saurait pas faire un environnement que tu nommes "alien".

les forets de microtech contrairement a ce que tu affirmes ont des parties denses point
il n'y a pas a être de mauvaise foi comme ça

Ecoute je ne suis pas aveugle au point de déformer la réalité en voyant quelque chose qui n'existe pas^^. C'est pas beau et c'est vide à mi distance, leurs outils sont encore très immatures (pour le coup UE 5 fait ça très bien quitte à être dans le sujet du topic xD). CIG est tout à fait capable de faire mieux, et sur le rendu aussi, encore faut-il qu'ils aient des gens staffés dessus bien entendu...

Ben tu la déformes en disant que ce n'est pas dense ce qui est factuellement faux , que tu trouves ça jolie ou pas c'est un sujet autre que la densité des forêts

Au hasard je te donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=4Ghulpp6CPw
c'était déjà 10 ans avant MSFS (basé sur le même concept), ça c'est une forêt dense à longue distance dont CIG devrait beaucoup s'inspirer s'ils veulent un jour des forêts denses avec le moins de poping possible. (Et je parle de la génération et des perfs, pas de la qualité graphique ici, surtout en 2011^^)

Oui CIG peuvent toujours s'améliorer sur la densité , je n'ai jamais dit le contraire
ca n'empeche pas que les forêts actuelles de SC peuvent être denses surtout a l'échelle humaine

Ouaaah une skybox

Je ne suis pas sur que tu saches ce qu'est une Skybox si? Non parce que je vois pas pourquoi tu en parles ici, ça n'a rien à voir avec le rendu de l'atmosphère, que ce soit sur MSFS ou SC d'ailleurs...

Peut on aller au delà de l'atmosphère dans MSFS et son dlc Dune ?
Non ; donc le ciel c'est une skybox
Tous les jeux ont forcément une skybox , SC en a également une , sauf que lui ce n'est pas le ciel d'une planète mais dans l'espace
une skybox peut être dynamique , avec la couleur du ciel qui change en fonction de la météo, de la position du soleil, des nuages qui bougent , ce n'est pas forcément un jpeg figé hein

Message édité le 29 mai 2024 à 21:39:48 par Crunky972_
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
29 mai 2024 à 21:35:37

Je crois juste que lorsque Epic aura régler les problemes de perf de l'unreal 5 (5.4.1 aujourd'hui) ce sera extrêmement rapide d'obtenir un jeu comme sc. Il y a déjà les coordonnées 64bits, le fait de créer des planêtes rapidement, d'ajouter du gameplay fps et de la physique de vol en vaisseau simple.

A voir comment la partie réseau évolue.

Je crois aussi que le star engine est un boulet au pied de sc aujourd'hui et le restera

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
29 mai 2024 à 22:15:56

Le 29 mai 2024 à 21:35:37 :
Je crois juste que lorsque Epic aura régler les problemes de perf de l'unreal 5 (5.4.1 aujourd'hui) ce sera extrêmement rapide d'obtenir un jeu comme sc. Il y a déjà les coordonnées 64bits, le fait de créer des planêtes rapidement, d'ajouter du gameplay fps et de la physique de vol en vaisseau simple.

Je crois aussi que le star engine est un boulet au pied de sc aujourd'hui et le restera

Oui sauf que L'UE5 ne gère pas les couches de grilles de lui même. UE5 comme Unity sont des moteurs open source, t'as pleins de mode qui te permet de faire pleins de trucs, mais en aucun cas tu peux faire un jeu avec toutes ses mécanismes a coté, tu peux faire une jolie démo comme on en voit partout sur YouTube ou même sur Epic store...
D'ailleurs vous parlez d'UE5 mais Blender est pas mal est pourtant personne en parlent, alors que la physique de fluide est dessus depuis un moment par exemple !

Vous parlez de l'UE5 comme si c'était l'outil magique, même pas sûr que vous l'ayez eu en main...
Bref, pisser dans un violon en parlant a mon cheval aura plus d'impact!

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
29 mai 2024 à 22:19:02

Le 29 mai 2024 à 21:35:37 :

Je crois , je crois

Vous n'avez aucune connaissance dans le domaine pour avoir une croyance pertinente

la realité est que l'unrael engine actuellement est un moteur très limité par rapport au besoin d'une simu spatial a grande echelle
que son moteur physique est également bien plus limité et moins performant que celui du cryengine , a tel point qu'on est obligé de rajouter des plugin tiers pour compenser , plugins tiers qui si utilisés dans un jeu commercial devront être crédité
Que son système de streaming est toujours aussi daté et ne remplis absolument pas les besoins d'un jeu seamless a échelle astronomique

et il ne suffit pas d'avoir un moteur , il faut également des tools efficaces,
un systèmes de building suffisamment robuste pour produire des build assez rapidement , et qu'il ne s'effondre pas par rapport au poids du projet etc

il y a une différence entre faire des démos dans un éditeur et avoir du contenu jouable et exploitable dans un jeu

D'ailleurs les démos que vous voyez sur youtube ne sont pas forcément faits dans le cadre de la production de jeux video

Ca peut être des démos pour réaliser des cinématiques , des vfx de films cinématographiques , des campagnes publicitaires, des concepts de constructions , d'architecture etc

mais comme vous n'y connaissez rien , vous n’arrêtez pas de faire des affirmations ou des conjectures tout aussi ridicules les une que les autres

Message édité le 29 mai 2024 à 22:23:39 par Crunky972_
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
29 mai 2024 à 22:29:19

Le 29 mai 2024 à 19:18:45 :
On rappel au passage qu'énormément de studio et des très gros studio utilisent l'UE. A côté le Lumberyard n'est utilisé par personne, absolument personne dans l'industrie, à part Amazon pour New World et ils utiliseront normalement un autre moteur pour leurs futurs projets. Le Star Engine est basé sur ce moteur utilisé par personne. Et vu comment il est spécifique et bidesque vu la physique qu'il se trimballe, il sera utilisé par personne à l'avenir lui non plus.

Bref c'est toujours pareil ici, les croyants refusent de voir la vérité en face et les faits qui sont devant eux. Mais continuent à parler au futur et combien leur jeu sera exceptionnel dans l'avenir alors que ça fait 12 ans déjà. https://www.youtube.com/watch?v=Q1EI6IP7ofY

Spécifique et bidesque le star engine je le rappelle :rire2:

Database_ Database_
MP
Niveau 47
29 mai 2024 à 22:35:58

Le 29 mai 2024 à 19:40:43 :

> Le 29 mai 2024 à 18:12:00 :

>https://www.youtube.com/watch?v=gk8JqKB66Gw

>

> Démo GTA6 avec Unreal 5 :rire:

Je vois les gens du forum et qui sucent le jeu depuis des années dire qu'il est mauvais pour les joueurs en général, deux messages qu'on trouve sur le topic.

Lowyr: Aujourd'hui on joue quand même a 100 joueurs max, avec des perfs largement supérieur y'a de ça encore quelques moi avec la 3.22.
Mais oui, quelqu'un qui suit pas le dev ou participe rarement au Free Fligth trouve le développement lent et mal foutu.

Vykt0R41: Il s'améliore sur beaucoup de points effectivement mais sur d'autres très importants (comme les performances serveurs) il reste beaucoup trop fragile pour que le commun des joueurs puisse passer un bon moment dessus.

Personnellement j'en ai objectivement eu pour mon argent et je pense pas être exceptionnel. Des centaines d'heures avec une majorité d'agréables pour le prix d'un avenger titan (70€ de tête), c'est plus que correct.

Qu'il y ait des gens fanatiques pour ou contre le projet, c'est évident, mais c'est tout aussi évident que les extrêmes sont rarement une majorité. Ceci dit, concernant un jeu vidéo, là où consacrer du temps pour un projet qu'on adore peut sembler épanouissant, consacrer du temps pour un projet qu'on déteste et en dire du mal des années durant, ça semble plus proche de la pathologie...

Ensuite certains aiment être dans la croyance d'une fin proche, la croyance d'un scam, la croyance d'un développement catastrophique etc, mais sortie de la croyance la réalité c'est que le projet suit son cours, le financement se porte bien, et côté joueurs pour 45€ on peut s'amuser pour peu qu'on aime ce que propose SC et qu'on arrive à passer outre les points négatifs.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
29 mai 2024 à 22:47:47

Pour ce qui de Lumberyard, CIG l'a utilisé à l'époque juste pour des besoins réseau/ serveur le temps de mettre en place leurs outils, aujourd'hui il n'est plus du tout utilisé et depuis quelques temps déjà...
Sinon, il serait toujours affiché en page d'accueil du jeu et c'est plus le cas.
Donc, hormis dire que le StarEngine est une évolution du CryEngine (qui est vrai) StarEngine n'est pas une évolution du Lumberyard.

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
29 mai 2024 à 23:38:09

Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).

Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça ! 

Voilà Star Citizen :
https://www.youtube.com/watch?v=aJIzf47dAbA

ScamCityZen ScamCityZen
MP
Niveau 4
30 mai 2024 à 00:03:13

Le 29 mai 2024 à 23:38:09 :

Si encore tu avais envoyé une vidéo correcte où le mec n'autojump pas, et que la vidéo ne soit pas retournée (HUD à droite et le joueur tient l'arme à gauche, bizarre).

Et forcément, quand tu vas rejoindre une mission au sol sans véhicule, bah tu es à pied, pas besoin d'avoir bac+5 pour savoir ça ! 

Voilà Star Citizen :

"Voilà Star Citizen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg "

Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
30 mai 2024 à 00:22:00

Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :

Voilà Star Citizen :

"Voilà Star Citizen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg "

Un scenario de Terrada avec restriction pour les attaquants afin d'éviter qu'il meurt et donner l'impression que c'est le jeu

Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !

Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.

ScamCityZen ScamCityZen
MP
Niveau 4
30 mai 2024 à 00:47:30

Le 30 mai 2024 à 00:22:00 :

Le 30 mai 2024 à 00:03:13 :

Voilà Star Citizen :

Combien de fois j'ai vécu ce genre de moment sur des avant-postes et j'ai éclaté le mec à la sortie de son vaisseau !

Et puis vu ton pseudo et ton niveau 1 (compte jvc tout frais), forcément, tu seras toujours dans la contradiction, et dans la provocation.

Ah quand c'est vous on doit vous croire sur parole alors ? intéressant

C'est quoi le rapport avec mon level ? on est ou la ? Tu vas dire que j'ai pas le droit de parler du jeu parce que je suis pas concierge bientôt ?

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
30 mai 2024 à 00:49:02

Le 29 mai 2024 à 22:35:58 :

Le 29 mai 2024 à 19:40:43 :

> Le 29 mai 2024 à 18:32:44 :

>> Le 29 mai 2024 à 18:12:00 :

> >https://www.youtube.com/watch?v=gk8JqKB66Gw

> >

> > Démo GTA6 avec Unreal 5 :rire:

>

> Effectivement ton smiley va bien avec la vidéo, car si gta6 sort comme, ça les gens vont gueuler(moi le premier) et rockstar peux signer sa propre mort...

Personnellement j'en ai objectivement eu pour mon argent et je pense pas être exceptionnel. Des centaines d'heures avec une majorité d'agréables pour le prix d'un avenger titan (70€ de tête), c'est plus que correct.

Qu'il y ait des gens fanatiques pour ou contre le projet, c'est évident, mais c'est tout aussi évident que les extrêmes sont rarement une majorité. Ceci dit, concernant un jeu vidéo, là où consacrer du temps pour un projet qu'on adore peut sembler épanouissant, consacrer du temps pour un projet qu'on déteste et en dire du mal des années durant, ça semble plus proche de la pathologie...

C' est le principe de la HAINE/AMOUR, c' est un sentiment ambivalent qui surpasse la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601308838-h4-ne.png

Ensuite certains aiment être dans la croyance d'une fin proche, la croyance d'un scam, la croyance d'un développement catastrophique etc, mais sortie de la croyance la réalité c'est que le projet suit son cours, le financement se porte bien, et côté joueurs pour 45€ on peut s'amuser pour peu qu'on aime ce que propose SC et qu'on arrive à passer outre les points négatifs.

Le jeu n' est pas viable à 30ticks, tout son concept est mort dans l' oeuf, et là on assiste à sa chute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655482852-homie.png

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment