Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
Le 31 mai 2024 à 10:17:21 :
Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
Au moins SC est jouable.
Grayzone warfare
Rennsport est en betaDeux sur UE5
2 jeux ? Un noté 66% sur steam et l'autre qui ressemble à un jeu de voiture de 2010 ?
Ah oui c'est clair, CIG devrait tout abandonner et passer sur UE5
Pour les jeux UE5 suffit de chercher sur google, et tu en trouve pas mal déjà sortit ou déjà fait plusieurs beta publique.
Genre Ark, Frostpunk 2, Sand Land, Senua 2, I.G. Origins, ILL, Killing Floor 3, Kings Maker, Manor Lords, Outbreak Island, MGS Remake,
Silent Hill 2 Remake, Stalker 2, Tekken 8, Sinking City 2, BodyCam.
Le 31 mai 2024 à 19:27:34 :
Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
>Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
>
>
C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
Au moins SC est jouable.
Grayzone warfare
2 jeux ? Un noté 66% sur steam et l'autre qui ressemble à un jeu de voiture de 2010 ?
C'est ouf à quel point certains comme toi peuvent parler et ouvrir leur bouche sans rien savoir, vous êtes très très fort et aussi fortement de mauvaises fois (c'est grave, ça représente votre mentalité) mais je vais te répondre et te mettre ta PLS du soir comme ça tu tacheras de réfléchir avant d'écrire de la merde.
De 1, Gray zone warfare est un très bon jeu, que ce soit graphiquement et en terme de gameplay mais comme tout jeu en early access, il rencontre des bugs et des problèmes serveurs, mais ça n'a aucune influence sur le moteur graphique. On voit que t'a jamais joué au jeu et que t'y connais rien, car c'est un jeu clairement magnifique, je le possède et j'y joue très régulièrement. mauvaises avis proviennent de ça, pas des graphismes.
Si tu savais lire un minimum la plupart des avis, les gens rencontrent, COMME STAR CITIZEN, des bugs, des soucis de serveurs et d'optimisation PC.
De 2, Rennsport n'est pas un jeu de 2010, mange ta PLS en voyant ces screen ingame que j'ai fait sans mode photo, 100% 0 RETOUCHE mais compressé à cause des photos trop lourde, d'où le grain
Mange ta PLS le LOW et avant d'ouvrir ta bouche, connait ton sujet.
A partir du moment où des amateurs complets pensent pouvoir l'ouvrir pour juger de la pertinence du choix d'un moteur de jeu pour un developpement d'un AAA, j'ai envie de dire que tout est sur la table.
Les termes lunaires du débat sont quand même de penser qu'un jeu développé depuis 2012-2015 aurait du l'être sur un moteur qui n'existait pas (ni même sa version précédente).
Sinon oui on peut faire de très bons/beaux jeux avec UE5. On peut aussi le faire avec cryEngine même si il est assez peu populaire (en partié lié aux soucis de crytek).
Le 31 mai 2024 à 20:03:51 :
A partir du moment où des amateurs complets pensent pouvoir l'ouvrir pour juger de la pertinence du choix d'un moteur de jeu pour un developpement d'un AAA, j'ai envie de dire que tout est sur la table.
Ha ckler, perso de mon coté j'ai pas la prétention pour juger, loin de là.
Je donne juste mon avis sur le choix, j'aurais préférer de mon coté, l'UE.
Car je trouve que c'est le meilleur moteur de jeux jamais conçu,
et le plus répandu (surement car c'est le meilleur ?)
En plus j'imagine que ça aurais couter moins chère a CIG de passer par Epic,
j'y connais rien, mais peut être que beaucoup de trucs n'aurais pas eu besoin d'être construit de zero.
Genre pas besoin de retravailler totalement le moteur comme ils ont du le faire avec le CryEngin jusqu'au point de devoir le changer pour une autre version du même moteur.
Je sais pas, ce sont des interrogation...
Mais bon, je reste fidèle au projet, visuellement il reste magnifique,
je joue tout en full nuage et volumetrie en cinematique, ca envois sévère quand tes en coucher de soleil a moyenne altitude.
Les intérieurs reste jolie, le grain visuelle est chouette.
Mais je reste convaincu que un SC en UnrealEngine serais encore plus beau qu'il ne l'est déjà. :P
Le 31 mai 2024 à 19:55:22 :
> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
>> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> >
> >
>
> C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
Au moins SC est jouable.
Grayzone warfare
C'est ouf à quel point certains comme toi peuvent parler et ouvrir leur bouche sans rien savoir, vous êtes très très fort et aussi fortement de mauvaises fois (c'est grave, ça représente votre mentalité) mais je vais te répondre et te mettre ta PLS du soir comme ça tu tacheras de réfléchir avant d'écrire de la merde.
De 1, Gray zone warfare est un très bon jeu, que ce soit graphiquement et en terme de gameplay mais comme tout jeu en early access, il rencontre des bugs et des problèmes serveurs, mais ça n'a aucune influence sur le moteur graphique. On voit que t'a jamais joué au jeu et que t'y connais rien, car c'est un jeu clairement magnifique, je le possède et j'y joue très régulièrement. mauvaises avis proviennent de ça, pas des graphismes.
Si tu savais lire un minimum la plupart des avis, les gens rencontrent, COMME STAR CITIZEN, des bugs, des soucis de serveurs et d'optimisation PC.De 2, Rennsport n'est pas un jeu de 2010, mange ta PLS en voyant ces screen ingame que j'ai fait sans mode photo, 100% 0 RETOUCHE mais compressé à cause des photos trop lourde, d'où le grain
Ma PLS ? Et si tu respirais un bon coup plutôt ? Tu es manifestement très tendu pour pas grand chose, ça va pas fort
Au moment où le projet a démarré, il n'y avait pas d'UE 5, et il n'y avait même pas d'UE4 non plus d'ailleurs. Et tu ne fais pas évoluer un moteur comme ça.
En 2012 le CryEngine avait quand même pondu les Crysis (dont le premier éclatait la rétine même 5 ans après sa sortie).
Genre pas besoin de retravailler totalement le moteur comme ils ont du le faire avec le CryEngin jusqu'au point de devoir le changer pour une autre version du même moteur.
Ben il n'y a pas de coordonnées 64bits pour permettre un jeu à échelle planétaire ou interplanétaire de manière seamless donc il aurait fallut dans tons les cas adapter le moteur UE, et c'est pareil pour beaucoup des besoins et des ambitions du titre.
Jamais ils n'ont "totalement" retravaillé le moteur... c'est énorme un moteur, tu l'adaptes, tu ajoutes des choses, tu changes des choses, tu refais jamais tout, sinon autant ne prendre aucun moteur et refaire tout de zéro comme tu dis, ce qui est en soi faisable, mais le coût est d'autant plus énorme pour des besoins aussi gros.
Pour finir ils n'ont pas changé de moteur... Au sens où ils n'ont pas jeté le code du Star Engine en passant à Lumberyard, ça marche pas comme ça...
Mais je reste convaincu que un SC en UnrealEngine serais encore plus beau
C'est possible, oui, ou peut-être pas... En fait on s'en fout un peu, le projet ne date pas de 2024, il date de 2012, à l'époque d'UE3... Et il ne suffit pas d'utiliser un moteur qui est CAPABLE du plus beau pour que le jeu développé SOIT le plus beau... Ce n'est pas parce que tu as accès à 1 million d'outils que tu vas savoir lesquels utiliser et comment.
j'y connais rien, mais
Tu écris ça et ça ne fait pas tilt vis à vis du reste de ton message? Pourquoi cette prétention à dispenser une conviction en étant conscient de ne pas connaitre le sujet? Je ne comprends pas ça.
Pourquoi cette prétention à dispenser une conviction en étant conscient de ne pas connaitre le sujet? Je ne comprends pas ça.
l'impertinence des jeunes gens.
Le 31 mai 2024 à 21:20:35 :
> Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
>> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> >> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> > >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> > >
> > >
> >
> > C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
>
> On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
Au moins SC est jouable.
Grayzone warfare
Si tu savais lire un minimum la plupart des avis, les gens rencontrent, COMME STAR CITIZEN, des bugs, des soucis de serveurs et d'optimisation PC.De 2, Rennsport n'est pas un jeu de 2010, mange ta PLS en voyant ces screen ingame que j'ai fait sans mode photo, 100% 0 RETOUCHE mais compressé à cause des photos trop lourde, d'où le grain
Ma PLS ? Et si tu respirais un bon coup plutôt ? Tu es manifestement très tendu pour pas grand chose, ça va pas fort
Je suis tendu car des idiots comme toi ouvrent leur bouche en pensant qu'ils connaissent tout et qui savent tout, qui critiquent les arguments des autres alors qu'eux même ne connaissent même pas le sujet, je t'ai prouvé que tu savais rien de ces jeux, que c'était des bons jeux UE5 et que tu avais tord, point barre, assume.
Car je trouve que c'est le meilleur moteur de jeux jamais conçu,
et le plus répandu (surement car c'est le meilleur ?)
Non ce n'est pas le meilleur , c'est le plus populaire , parce qu'il est très accessibles pour les newbies et que le marketing de epic fait le taff
j'y connais rien, mais peut être que beaucoup de trucs n'aurais pas eu besoin d'être construit de zero.
Je sais pas, ce sont des interrogation...
Non ca aurait couté tout aussi cher voir plus car cig auraient des royalties a payer ainsi que toutes les prestations d'assistances d'epic
eh oui demander le support d'epic vu qu'ils sont les seuls a avoir une expertise technique profonde sur leur moteur ce n'est pas gratuit
ils auraient de toute façon du refaire tout le moteur comme pour le cryengine car de toute façon ca ne correspond pas aux fondations technique necessaire pour SC
'l'unreal engine ne gérait pas les coordonées 64 bit déjà , ce n'est que récemment avec la dernière maj majeure qu'il a commencé a le faire
de 2 la techno de streaming est basique et ne répond pas aux besoins de SC
SC a besoin d'un système de streaming capable d'encaisser de grosses différences de densités au niveau des chargements des entités et ainsi qu'un gros niveau de hierarchie entre les entités
L'unreal engine en l'état ne permet pas de le faire
de 3 la gestion des nested grille physique ou chaque grille physique peut avoir ses propres règles et propriétés et que l'on peut passer de l'un a l'autre de façon seamless, l'unreal ne le permet pas
de 4 comme je l'ai dit plus haut l'unreal n'est pas performant pour la génération procédurale
de 5 tout ce qui est techno d'UI l'unreal ne répond pas aux besoins du jeu non plus
de 6 SC de part son échelle a besoin d'un renderer spécifique à ses besoins , il ne peut pas utiliser un renderer standard
et de plus le renderer d'unreal est extrêmement gourmand en consommation mémoire
Pour un jeu normal sur une map ça passe , mais un jeu a l'échelle de SC c'est clairement une autre histoire
Comme je l'ai dit la valeur de l'unreal par rapport à d'autres moteurs ne réside que dans sa facilité de prise en main, l'aspect communautaire et les graphismes
en dehors de ça il n'a rien de spéciale qui fait que ce serait un incontournable pour SC
Tu ne verras jamais de jeu spatiale comme SC sur l'unreal engine sans une refonte majeure de ce moteur
Le 31 mai 2024 à 21:41:02 :
> Le 31 mai 2024 à 10:17:21 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
> >> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> > >> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> > > >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> > > >
> > > >
> > >
> > > C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
> >
> > On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
>
> C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
>
> Au moins SC est jouable.
Grayzone warfare
Je suis tendu car des idiots comme toi ouvrent leur bouche en pensant qu'ils connaissent tout et qui savent tout, qui critiquent les arguments des autres alors qu'eux même ne connaissent même pas le sujet, je t'ai prouvé que tu savais rien de ces jeux, que c'était des bons jeux UE5 et que tu avais tord, point barre, assume.
J'y connais rien, tu avais pas besoin de le prouver il suffisait de me demander
T'es quand même fort fragile nonobstant (tes insultes et ta tension manifeste en attestent). Quitte ce forum et go tisane, c'est plus sage
Nan mais même si tes screen sont propres(même si ça casse pas 3 pattes à un canard, asseto corsa sorti en 2014 fait aussi bien), en quoi c'est comparable avec l immensité de star citizen ???
Je vois même pas pourquoi on se fatigue avec des cassos pareils, t'as mis 2000 euros dans le jeu mais t'as pas compris comment jouer ? Du coup tu rages ?
Bordel, trouve moi un jeu dans le style de star citizen, full multi, aussi immense et avec ce rendu :
https://youtu.be/ajtmU1tz67k?si=tIvhF1hB56riZ-Kf
Ps :Ne te fatigue pas à chercher, ça n'existe pas
Le 31 mai 2024 à 22:24:17 :
Nan mais même si tes screen sont propres(même si ça casse pas 3 pattes à un canard, asseto corsa sorti en 2014 fait aussi bien), en quoi c'est comparable avec l immensité de star citizen ???Je vois même pas pourquoi on se fatigue avec des cassos pareils, t'as mis 2000 euros dans le jeu mais t'as pas compris comment jouer ? Du coup tu rages ?
Bordel, trouve moi un jeu dans le style de star citizen, full multi, aussi immense et avec ce rendu :
Et encore ton lien même s'il est bien c'est loin d'être le max. Perso je suis en 4k et je joue tout à fond sans dlss, sur un écran oled... C'est une claque énorme ! Et le pire c'est qu'ils peuvent encore pousser et opti. SQ42 s'annonce ouf en terme d'immersion
Le 31 mai 2024 à 22:24:17 :
Nan mais même si tes screen sont propres(même si ça casse pas 3 pattes à un canard, asseto corsa sorti en 2014 fait aussi bien), en quoi c'est comparable avec l immensité de star citizen ???Je vois même pas pourquoi on se fatigue avec des cassos pareils, t'as mis 2000 euros dans le jeu mais t'as pas compris comment jouer ? Du coup tu rages ?
Je ne comprends ce qu'on voit au fond? Ce sont des montagnes ou il y a un gros problème avec les nuages?
Le 31 mai 2024 à 22:10:03 :
> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:17:21 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> > > >> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> > > > >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
> > >
> > > On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
> >
> > C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
> >
> > Au moins SC est jouable.
>
> Grayzone warfare
> Rennsport est en beta
>
> Deux sur UE5
T'es quand même fort fragile nonobstant (tes insultes et ta tension manifeste en attestent). Quitte ce forum et go tisane, c'est plus sage
T'y connais rien mais tu ouvres quand même ta bouche, logique que les gens s'énervent, dire que Grayzone ça a 66% et que rennsport on dirait un jeu de 2010 quand on sait pas comme tu dis, on évite d'écrire, j'espère que la leçon est apprise, paix sur toi nonobstant
Nan mais même si tes screen sont propres(même si ça casse pas 3 pattes à un canard, asseto corsa sorti en 2014 fait aussi bien), en quoi c'est comparable avec l immensité de star citizen ???
J'ai assetto corsa, avec SOL, CSP, avec les derniers mods, ça ne ressemble pas du tout à rennsport, c'est pire d'un point planétaire. En plus de ça, y'a des dégâts de folie. Stop la mauvaise fois vraiment, on peut pas parler quand on a pas testé
Le 31 mai 2024 à 23:20:57 :
> Le 31 mai 2024 à 19:27:34 :
>> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:17:21 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
> > > >> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> > > > >> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> > > > > >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
> > > >
> > > > On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
> > >
> > > C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
> > >
> > > Au moins SC est jouable.
> >
> > Grayzone warfare
> > Rennsport est en beta
> >
> > Deux sur UE5
>
> 2 jeux ? Un noté 66% sur steam et l'autre qui ressemble à un jeu de voiture de 2010 ?
>
> Ah oui c'est clair, CIG devrait tout abandonner et passer sur UE5
T'y connais rien mais tu ouvres quand même ta bouche, logique que les gens s'énervent, dire que Grayzone ça a 66% et que rennsport on dirait un jeu de 2010 quand on sait pas comme tu dis, on évite d'écrire, j'espère que la leçon est apprise, paix sur toi nonobstant
https://youtu.be/Uz6goY6__gL8?si=K8w7zk-IFZyf5qL9&t=346
Forza fait mieux pourtant !
Salut à tous,
Pour ma part j'ai MSFS et je viens d'acheter star citizen où j'ai pu me balader, j'ai remarqué que le terrain était très détaillé mais je vois aussi beaucoup de planètes/satellites où il n'y a rien du tout, c'est vide vraiment.. C'est un peu dommage, peut-être que j'ai pas encore bien visité. Arccop ressemble à l'univers Cyberpunk, dommage que la ville visitable est petite..
Sinon pour rebondir à la personne qui demandait de trouver un Star citizen bis avec un environnemetn comme ça y'en a pas, mais concernant MSFS, dans certains aspect, je trouve quand même vraiment plus beau et plus diversifié (logique c'est la terre) dans différents paysages.
j'adore ces deux jeux perso ! C'est certes très différents mais on peut essayer de comparer un peu
Le 31 mai 2024 à 23:34:43 :
Le 31 mai 2024 à 23:20:57 :
> Le 31 mai 2024 à 19:55:22 :
>> Le 31 mai 2024 à 19:27:34 :
> >> Le 31 mai 2024 à 10:20:49 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 10:17:21 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 10:09:50 :
> > > > >> Le 29 mai 2024 à 17:44:01 :
> > > > > >> Le 28 mai 2024 à 23:17:57 :
> > > > > > >Pour Rappel, Microtech en basse altitude, tout en high :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est devenu moyen quoi et encore en choisissant l'endroit avec rien sur le cailloux
> > > > >
> > > > > On peut non plus dire que le sol est jolie sur star citizen, on dirait un projet Unreal engine pas fini
> > > >
> > > > C'est sans doute pour ça que quand on demande un liste des jeux ue5 personne répond, parce que les projet ue sont pas fini
> > > >
> > > > Au moins SC est jouable.
> > >
> > > Grayzone warfare
> > > Rennsport est en beta
> > >
> > > Deux sur UE5
> >
> > 2 jeux ? Un noté 66% sur steam et l'autre qui ressemble à un jeu de voiture de 2010 ?
> >
> > Ah oui c'est clair, CIG devrait tout abandonner et passer sur UE5
>
> C'est ouf à quel point certains comme toi peuvent parler et ouvrir leur bouche sans rien savoir, vous êtes très très fort et aussi fortement de mauvaises fois (c'est grave, ça représente votre mentalité) mais je vais te répondre et te mettre ta PLS du soir comme ça tu tacheras de réfléchir avant d'écrire de la merde.
>
> De 1, Gray zone warfare est un très bon jeu, que ce soit graphiquement et en terme de gameplay mais comme tout jeu en early access, il rencontre des bugs et des problèmes serveurs, mais ça n'a aucune influence sur le moteur graphique. On voit que t'a jamais joué au jeu et que t'y connais rien, car c'est un jeu clairement magnifique, je le possède et j'y joue très régulièrement. mauvaises avis proviennent de ça, pas des graphismes.
> Si tu savais lire un minimum la plupart des avis, les gens rencontrent, COMME STAR CITIZEN, des bugs, des soucis de serveurs et d'optimisation PC.
>
> De 2, Rennsport n'est pas un jeu de 2010, mange ta PLS en voyant ces screen ingame que j'ai fait sans mode photo, 100% 0 RETOUCHE mais compressé à cause des photos trop lourde, d'où le grain
>
>
>
>
> Mange ta PLS le LOW et avant d'ouvrir ta bouche, connait ton sujet.
https://youtu.be/Uz6goY6__gL8?si=K8w7zk-IFZyf5qL9&t=346
Forza fait mieux pourtant !
Edit : FM est vraiment pas le mieux placé pour parler de graphismes, t'aurai du comparer ça avec GT7. la modélisation des voiture sur rennsport, comme sur mes screens sont comme IRL, c'est HYPER détaillé et hyper propre, ce n'est pas le cas sur motorsport (et je le sais car j'y joue également)
Le 31 mai 2024 à 23:37:49 :
Salut à tous,Pour ma part j'ai MSFS et je viens d'acheter star citizen où j'ai pu me balader, j'ai remarqué que le terrain était très détaillé mais je vois aussi beaucoup de planètes/satellites où il n'y a rien du tout, c'est vide vraiment.. C'est un peu dommage, peut-être que j'ai pas encore bien visité. Arccop ressemble à l'univers Cyberpunk, dommage que la ville visitable est petite..
Sinon pour rebondir à la personne qui demandait de trouver un Star citizen bis avec un environnemetn comme ça y'en a pas, mais concernant MSFS, dans certains aspect, je trouve quand même vraiment plus beau et plus diversifié (logique c'est la terre) dans différents paysages.
j'adore ces deux jeux perso ! C'est certes très différents mais on peut essayer de comparer un peu
Les deux sont très beaux
Bon jeu l'ami