CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATV - Stop, hammer(head) time

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 18:40:03

Le 21 septembre 2018 à 18:36:29 exclusif1 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 14:06:38 UbayBak a écrit :
Faut pas oublier que l ocs qui était dernièrement prévu pour la 3.3 était un demi ocs client side only, pour l ocs côté serveur il faudra attendre bien plus longtemps que la 3.3.5 , peut être la 3.5, ou plus probablement la 3.6 avec le serveur meshing pour avoir un ocs complet et des performances correct.

Le serv meshing n'a strictement rien à voir avec les performance...C'est juste un truc qui permettra d'avoir qu'un seul et unique serveur, et donc tout le monde dans le même univers, et non pas des groupes de 50 dans le même univers.

indirectement il en a pour toi mais pas pour les machines (serveur physique)

An-0 An-0
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 20:08:55

Le 21 septembre 2018 à 18:40:01 Heinrich_117 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:31:00 arn1992 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:26:26 Heinrich_117 a écrit :
Chtulus....
Comment a tu osé effacer tout mon post page 4 ???

aucune insulte , absolument aucune, rien de hors charte, pas une critique sur le jeu, pas une...
tu veux jouer à ca alors que je n'avais pas posté depuis 3 mois ?
D'accord ;)
MMMMhhhh, je sens que je vais poster beaucoup, mais....vraiment beaucoup.
allez je me refais une cinquantaine de pseudos, mais c'est vraiment pour TOI chtulus. :coeur:
Ce forum va devenir mon passe temps favori, je m'interesse ENORMEMENT au jeu.
Je vais BEAUCOUP participer.

Merci à toi Chtulus, de m'avoir redonné la fibre Star Citizen !

tu pouvais pas lui dire ça en privé? :rire2:

non...
à aucun moment quand il efface purement et simplement des messages , il ne previent...ni dit pourquoi.
Pourquoi devrais je faire preuve d'une quelcquonque "courtoisie" envers lui ?

en fait il preuve envers qui que ce soit ?
ah si....avec les mecs qui sont d'accord avec lui....
super, ca doit etre ca ce qu'on appelle" la classe..."

Apparemment ces trois mois d'abstinence ne t'on pas permis de te détendre... reprends en 3

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
21 septembre 2018 à 20:53:13

Apparemment ces trois mois d'abstinence ne t'on pas permis de te détendre

Je peux le comprendre, la censure est une chose qui pour beaucoup fait péter des cables, surtout lorsqu'il n'y a aucun motif exprimé en MP ou autre. :)

Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 20:59:48

Heinrich en même temps les MP c'est fait pour ça. Là t'es juste hors sujet et tu fais partir le topic en hors sujet. En outre ton côté ado vexé "é b1 merci pr la peN jvé revenir vou emmerday vou lavé voulu ses parti merci g retrouvay le gout O troll" franchement ...

Le 21 septembre 2018 à 15:14:02 Vince6R a écrit :
Ce qui est chiant effectivement, c'est la comm' à chier de Chris Roberts. J'aimerais tellement que Erin soit à sa place.

Je me souviens qu'il a dit dans une interview à Dualshockers en début d'année que l'OCS est la pièce fondamentale du projet et qu'elle devrait se mettre en place "entre le 3e trimestre et le 4e". Donc Erin pensait déjà à un glissement de l'OCS du trimestre 3 vers le 4, ou de la 3.3 vers la 3.4.

Erin me semble beaucoup plus réaliste et honnête dans son discours. Dommage qu'il ne soit pas aux manettes (même s'il y est quand même un peu, vu qu'il dirige la production de SQ42).

Sinon c'est toujours assez drôle de voir Excel dire qu'il a toujours eu raison alors qu'il a toujours remis en question la faisabilité du projet, il disait bien à une époque que la 3.0 ne sortirait pas ! Et là il nous dit que le couple BC+OCS ne sortira pas !

Le 21 septembre 2018 à 11:32:44 ExceIcimercredi a écrit :
je pense fermement que ça ne sera Jamais livré... ;)

Il dit également "certaines sources internes au projet vous invitent à bien profiter de la prochaine Citizencon car c'est selon eux peut-être la dernière source de hype du projet avant que la pyramide ne s'écroule" : autant dire que ça vient du petit doigt de Dereck Smart...
Ce qui m'énerve, c'est donc bien la comm' de Chris lui-même, et que l'OCS+BC ne sorte pas encore, mais je suis sûr que ça sortira, et que donc Excel se sera encore trompé !

Totalement d'accord avec ça.

phanntom phanntom
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 21:29:54

Sinon tout le monde arrête de parler avec excel... C'est pas compliqué. Vous lui faites sa pub.
Bref 3.3.5 on sait pas se que sait (temporellement parlant). Puis moi j'aurais l'ocs et le BC car PTU test server.
Les autres attendront un peu plus :).

Il y a vraiment des illuminé quand même, j'ai lu que le dev à commencé en 2017 par un mec, la drogue c'est mal ahahaha.
2014 (mai) c'est le début le reste c'est du papier.

Arrêter de vous plaindre et restez positif, vous vous faites descendre par excel, mais il vous troll tellement bien les gas.
Courage il y a des choses bien plus importante dans la vie que Star Citizen.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment