https://youtu.be/tvHQRyxHnW8
Bon visionnage
Bien le fait que Hurston/Lorville ne seront pas présents dès la 3.3 mais dans la 3.3.5 ?
Je suis pas sur mais a la fin ils disent pas qu’ils pourront pas donner le contenu de la 3.3 en une fois mais séparé en 2 dans la 3.3.5 ??
C'est abusé
Wtf hurston, ses lunes et l'objet container streaming repoussé pour la 3.3.5
...
La 3.3 sera pratiquement vide de contenu, tout arrivera dans la 3.3.5 dans les semaines/mois suivants. C'est un peu la déception, mais je pense que c'est parce qu'entre la demo CitizenCon et les milliards de bugs liés à l'OCS ils peuvent pas nous donné tout ça dans les temps.
Ahhhh ouais la déception, il va y avoir quoi à la 3.3.0 ?
l'objet container streaming repoussé
C'est Excel qui va être content :D
Mais nous avons toujours le bind culling non? C'est mieux que rien
Le 20 septembre 2018 à 21:51:20 AzzWalker a écrit :
Mais nous avons toujours le bind culling non? C'est mieux que rien
Pas sûr, sans OCS le BC sert à rien.
Le 20 septembre 2018 à 21:49:52 [JV]Tagh_azog a écrit :
l'objet container streaming repoussé
C'est Excel qui va être content :D
tellement... pour un temps tout du moins.
Le 20 septembre 2018 à 21:55:40 Aimwill a écrit :
Mais nous avons toujours le bind culling non? C'est mieux que rienPas sûr, sans OCS le BC sert à rien.
Pourtant ils étaient parti pour faire des tests juste avec le bind culling.
Sinon cette news veut dire qu'il aura une 3.3.4 avant, une 3.3.3 etc.
Quelle déception...A 3 semaines de la citizencon la hype n'a jamais été aussi basse
la 3.4 sort milieu décembre hein donc la 3.3.5 on l'aura max en novembre
c'est pas si grave au final, franchement, l'importance c'est qu'on les aura cette année.
Le 20 septembre 2018 à 22:11:43 raptor_alba a écrit :
la 3.4 sort milieu décembre hein donc la 3.3.5 on l'aura max en novembrec'est pas si grave au final, franchement, l'importance c'est qu'on les aura cette année.
Sauf que l'OCS etait prevu en 3.3 et pas en 3.3.5, un peu facile de mettre des noms de patchs a rallonge pour ne pas dire 3.4, la 3.3.5 sortira une semaine avant la 3.4, ca sent tellement le truc du genre.
c'est pas si grave au final, franchement, l'importance c'est qu'on les aura cette année.
Wooohhh C est CIG ! Ne les surestiment pas
Le 20 septembre 2018 à 21:57:51 AzzWalker a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 21:55:40 Aimwill a écrit :
Mais nous avons toujours le bind culling non? C'est mieux que rienPas sûr, sans OCS le BC sert à rien.
Pourtant ils étaient parti pour faire des tests juste avec le bind culling.
Sinon cette news veut dire qu'il aura une 3.3.4 avant, une 3.3.3 etc.
Pas nécessairement. Dans un développement, le studio fait un peu comme il veut avec les numéros de version, bien qu’il suive une certaine logique. Je pense qu’ils disent 3.3.5 parce que ce qu’il ajouteront entre la 3.3 et la 3.3.5 est l’equivalent de la moitié du contenu d’une MAJ.
Le 20 septembre 2018 à 22:15:40 blsphem2 a écrit :
la 3.4 sort milieu décembre hein donc la 3.3.5 on l'aura max en novembrec'est pas si grave au final, franchement, l'importance c'est qu'on les aura cette année.
Sauf que l'OCS etait prevu en 3.3 et pas en 3.3.5, un peu facile de mettre des noms de patchs a rallonge pour ne pas dire 3.4, la 3.3.5 sortira une semaine avant la 3.4, ca sent tellement le truc du genre.
Ou alors la 3.3.5 renommé en 3.4 et hop un patch trimestriel Niqués pour six mois
Rappelez vous du patch 2.7 renommé en 3.0 pour avoir 10 mois de retard
Un mois de débuggage donc ca sortira probablement en novembre
engros il y aura la 3.3 raboté le 10 octobre live et on aura le PTU avec l'OCS
ou le split des en deux versions c'est juste pour les Evocatis
Putin pour le coup excel a gagné même si je ne avais pas officiellement fait le pari avec lui dans ma tête c'était le cas donc je me casse pour un mois et vu comment je suis dégouté sûrement bien plus .