Ils sont forts pour faire monter la hype à 3 semaines de la citizen con...
Le 20 septembre 2018 à 22:22:18 Ghostbt a écrit :
Putin pour le coup excel a gagné même si je ne avais pas officiellement fait le pari avec lui dans ma tête c'était le cas donc je me casse pour un mois et vu comment je suis dégouté sûrement bien plus .
C'est une très bonne idée pour un développement de ce type, tu as deux options, ou tu enchaîne les déceptions en essayant de pas péter un câble, ou tu reviens bien plus tard et si il y a du nouveau contenu tu vas être tout souriant et tu n'auras pas vu les nombreux report en plus de profiter du contenu, c'est comme ça que sa marche les développement ouvert
Et voila ce qui devait arriver et arrivé, la 3.3 sortira bien LIVE le 10 octobre, mais sans Hurston, ses lunes et les RestStop.
Il reste donc l'IA fps et.... les courses de bugy et gravelev
Ca m'a toujours semblé improbable qu'ils soient capable de livrer la 3.3 ne serait ce qu'en version PTU ouvert pour la CitizenCon, le fait qu'ils aient décalé la sortie n'etait évidemment pas une décision communication ou marketing mais juste une façon de mieux passer la pilule du report, le problème c'est qu'ils ne devaient pas prévoir que même avec 10 jours de plus, même en version PTU, ils ne seraient toujours pas capable de livrer un build fonctionnel avec l'OCS.
Rappelons que ca faisait 5 mois sinon plus que les "meilleurs hommes" de Chris Roberts bossaient en priorité maximal pour être en mesure de sortir la la 3.3 Live fin septembre, visiblement ca n'aura pas suffit et c'est un terrible aveux d'échec.
Le 20 septembre 2018 à 22:24:00 Megadrumshead a écrit :
Ils sont forts pour faire monter la hype à 3 semaines de la citizen con...
Au moins excel pourra pas dire qu'ils font tout ça pour nous hyper pour ensuite espérer avoir notre argent
Ça promet pour la suite en tout cas. Toujours autant de mal à suivre leur roadmap malgré les nombreuses features reportées.
Le 20 septembre 2018 à 22:27:50 shoeii a écrit :
Et voila ce qui devait arriver et arrivé, la 3.3 sortira bien LIVE le 10 octobre, mais sans Hurston, ses lunes et les RestStop.Il reste donc l'IA fps et.... les courses de bugy et gravelev
Ca m'a toujours semblé improbable qu'ils soient capable de livrer la 3.3 ne serait ce qu'en version PTU ouvert pour la CitizenCon, le fait qu'ils aient décalé la sortie n'etait évidemment pas une décision communication ou marketing mais juste une façon de mieux passer la pilule du report, le problème c'est qu'ils ne devaient pas prévoir que même avec 10 jours de plus, même en version PTU, ils ne seraient toujours pas capable de livrer un build fonctionnel avec l'OCS.
Rappelons que ca faisait 5 mois sinon plus que les "meilleurs hommes" de Chris Roberts bossaient en priorité maximal pour être en mesure de sortir la la 3.3 Live fin septembre, visiblement ca n'aura pas suffit et c'est un terrible aveux d'échec.
C'est pas faux
Question HS : Sandi Gardiner c'est la femme à Chris Robert ?
Le 20 septembre 2018 à 22:34:09 Wyrmhero0208 a écrit :
Oui
Le 20 septembre 2018 à 22:34:09 Wyrmhero0208 a écrit :
oui
Encore et toujours les memes qui ralent pour quedal mais c'est pas passible ca
Mdr le mec qui apprend ça en 2018 quoi.
Bon sinon ouai, cette année 2018 aura été marquer par plus de bad buzz initié par CIG que de grande victoire.
3.3 repoussé à novembre. Mais ça voulait nous faire payer la Citizencon. Bravo les gars franchement.
hum, comment ils peuvent déjà prévoir un reports, alors que les tests n'ont même pas encore commencé ?
Sachant qu'en théorie, tout le bouzin est proche d'être "complété". Ok je sais qu'il y a des testeurs interne, mais en ces cas la pourquoi avoir besoin des évo maintenant si il y a déjà tellement de choses à corriger qu'ils reportent déjà le truc ?
L'option remboursement commence a me démangé de plus en plus
Dommage que le stream soit plus payant, ca aurait été magnifique ... xDDDDDDDD
CIG doit arrêter la production de sa roadmap. Du temps perdu pour du bullshit.
Autant pisser dans un violon.
Vu comme c'est parti, ils n'auront rien d'excitant à montrer à la citizen con.
On peut imaginer qu'à la suite de ça, ils réfléchiront à deux fois avant de vendre à prix d'or les tickets...
Il n'y a vraiment plus qu'une présentation détaillée et maitrisée de Squadron 42 pour inverser la vapeur, car le MMO n'aura rien à montrer de plus avant que les outils majeurs soient terminés (opti, stabilité, IA, etc).
PS: le Hawk est dégueulasse!
Crunky j'ai une question : Star Citizen est-il parfait pour toi ?
Le 20 septembre 2018 à 22:50:05 exclusif1 a écrit :
hum, comment ils peuvent déjà prévoir un reports, alors que les tests n'ont même pas encore commencé ?
Sachant qu'en théorie, tout le bouzin est proche d'être "complété". Ok je sais qu'il y a des testeurs interne, mais en ces cas la pourquoi avoir besoin des évo maintenant si il y a déjà tellement de choses à corriger qu'ils reportent déjà le truc ?
tout simplement parce que l'ocs demande au moins 1 mois de test a grande échelle
je me souviens d'un dev qui l'avait dit il ya plusieurs mois dans un CAD je crois
une blague serieux
Le 20 septembre 2018 à 22:57:35 CitoyenUnivers a écrit :
Crunky j'ai une question : Star Citizen est-il parfait pour toi ?
SC est surtout un jeu en développement quand vous aurez réellement compris ce qu'est un développement et ce que ca implique et que ca ne se passe pas comme une lettre qu'on glisse dans une boite vous aurez fait un grand pas vers la raison