CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 465»
Page suivanteFin
crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 14:15:41

Le 18 avril 2020 à 14:07:49 TheSound a écrit :
L'autre passe son temps à me répondre ou bien?
Qu'il aille ronger son os ailleurs sérieux...
Aucun intérêt BL de toute façon.

oui je continuerais a démonter a tes postes abjectes que tu me BL ou pas ce n'est pas mon problème

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:19:11

Ah ouais le mec susceptible au point de pas comprendre que quand je dis SQ42 pas besoin d'être repousser pour perf, c'est pas pour l'opti, mais pour les Tech qui prennent du temps en CE MOMENT à être dev...

Bon pourquoi je regarde...

Parle tout seul...

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 14:28:59

Le 18 avril 2020 à 14:14:28 EcologieVerte a écrit :

Le 18 avril 2020 à 13:49:53 crunky972 a écrit :
it's alpha qui raconte de la m**** comme dhab

Merci de prouver encore une fois que tu ne comprend rien au développement, le server meshing pas implémenté avant au moins 2 ou 3 ans minimum hein, au mieux on aura le static server meshing fin 2021 et le dynamic server meshing quelque part entre 2023 et 2024.

Ca tu n'en sait absolument rien
ce que l'on sait c'est qu'il ont priorisé le support du server meshing pour le Q2 c'est tout
Tes affirmations made in irma tu peux te les garder ce ne sont pas des faits juste des conjectures basées sur du ... vent

CR à dit lors de la CitizenCon 2020 que le server meshing (static / premiere itération) ne serait pas prêt pour 2020, et quand on sait qu'il est généralement extrêmement optimiste dans ses prévisions.... à partir de la j'ai du mal à voir comment tu peux supposer qu'il sera en 4.0

Pourquoi ?i parce qu'il il y a eu des evenements qui me laissent penser que son intégration dans la 4.0 est une possibilité
et cette supposition n'engage que moi

D'ailleurs c'est hilarant de te voir te réjouir que le server to client networking soit repoussé parcequ'ils bossent sur le server meshing, mais tu réalise que le server to client networking est un prérequis au server meshing au méme titre que l'etait le SOCS et que l'est l'icache ?

server to client networking n'est absolument pas un pré requis pour le server meshing

c'est juste un rework de la partie du code qui gère le traffic client to server qui permettra de régler en partie les problème de desyncho entre le client et le serveur
ca n'a rien a voir avec le server meshing qui lui concerne la communication server to server
d'ailler le i cache n'est pas un pré requis pour le server meshing en tant que tel
ca l'est seulement pour la full persistance et les prochaine itération du server streaming

icache est un prérequis à la full persistance qui est un prérequis au server meshing, encore une fois ca a été parfaitement expliqué par CR lors de la dernière CitizenCon, je pense que tu devrais revoir la vidéo de clôture.

relis ce que j'ai écrit
j'ai dit que l'icache n'est pas un pré requis pour le server meshing en tant que tel
ca l'est seulement par l'intermédiaire du server streaming et la full persistance
donc oui finalement ca l'est mais de manière indirecte c'est ce que je voulais souligner

Ca fait 2 ans qu'ils bossent sur le server meshing, ya rien de nouveau, dans tout les cas il faudra compléter tout les éléments requis avant son implémentation, ils ont juste placé ca la pour tenter de justifier un énieme repport.

Non ils ont juste placé ca parce qu'il ont priorisé les travaux sur le support du server meshing pour x raison
s'ils voulaient juste justifier un énième report il suffirait de dire : ce travail necessite plus de travaux qui font que ce ne sera pas pret pour ce patch. comme ils l'ont fait pour le restricted aera rework il n'y a pas longtemps
pas besoin de parler du server meshing pour ca

Sauf que la réalité c'est que server to client actor networking était essentiel dans l'amélioration de la Desync qui est le majeur problème actuellement, et c'est repoussé.... c'est pas le fait de savoir qu'ils bossent sur l'icache ou le server meshing comme c'est le cas depuis des années en arrière plan qui va rendre la 4.0 meilleur du point de vu des joueurs....

Je te conseil de relire les rapports mensuel des derniers mois / années, tu verras que ca fait trés longtemps qu'ils bossent sur le server meshing en arrière plan, il n'y a rien de nouveau, juste que la ca prend le pas sur une feature qui était essentiel pour la "quality of life" du PU en réduisant la desync, ce qui est selon moi une très mauvaise nouvelle.

je n'ai jamais dit qu'il y avait quoi que ce soit de nouveau ( quoi que oui ce qui est nouveau c'est qu'il est prioritaire par rapport a d autre feature concernant le réseaux)
j'ai simplement dit ils ont priorisé les travaux sur le support du server meshing et que donc ca avance

Message édité le 18 avril 2020 à 14:33:02 par crunky972
Sodomin Sodomin
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:32:55

Le 18 avril 2020 à 13:12:53 Warlaek a écrit :

Le 18 avril 2020 à 12:58:28 sodomin a écrit :

Le 18 avril 2020 à 11:05:41 Warlaek a écrit :
Nous obtenons des améliorations de Grim Hex de nulle part

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png ha bon? J'ai rien vu à ce sujet

https://www.noelshack.com/2020-16-6-1587208356-image.png
prévu en 4.0

Tant qu'il l'agrandisse moi ça me va, j'adore l’ambiance de grimhex mais les landing zones sont assez petites je trouve, notre chère petite station mérite une sorte de marché comme celui de levski ça lui irait bien

edit : attend ils sont passé où les deux donneurs de mission ?

Message édité le 18 avril 2020 à 14:35:34 par Sodomin
crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 14:34:51

Le 18 avril 2020 à 14:16:41 TheSound a écrit :
Je suis son passe temps durant le confinement, c'est mignon... "poste abjecte"...
Je t'es froissé, tu veux un mouchoir???...
Reste planquer va...

j'ai attaqué tes postes pas toi

Donc non rassure toi je suis toujours aussi lisse qu'avant :ok:

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 14:35:25

Le 18 avril 2020 à 14:19:11 TheSound a écrit :
Ah ouais le mec susceptible au point de pas comprendre que quand je dis SQ42 pas besoin d'être repousser pour perf, c'est pas pour l'opti, mais pour les Tech qui prennent du temps en CE MOMENT à être dev...

Parle tout seul...

Non mais ne perd pas ton temps avec Cruncky, c'est une Excel bis, enfin c'est l'autre face d'une même pièce, les deux sont des trolls, CR pourrait poser une photo de ses couilles sur la roadmap il arriverait quand même à te dire que c'est génial et que le dév avance bien, on parle du mec qui trouvait fabuleux le fait que CIG se mette à faire payer la diffusion de la CitizenCon :hap:

En plus de ne visiblement pas comprendre grand chose au processus de développement :

crunky972
MP
BlacklisterAlerte07 septembre 2018 à 19:21:00
il n'y a pas d OCS serveur c'est uniquement du coté client
et les plus gros problème de performance actuellement ne viennent pas des serveur mais bien des clients

https://www.jeuxvideo.com/shoeii/forums/message/934722371

Et des prédictions de hautes volés :

crunky972_
MP
CiterBlacklisterAlerte12 octobre 2016 à 16:22:43
Prédiction :

la 2.6 a la fin de ce mois ci ou début du mois de novembre

3.0 fin décembre

3.1 fevrier/mars 2017

3.2 mai/juin 2017

3.3 aout 2017

4.0 octobre 2017

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

Donc le mieux c'est de faire ce que la majorité des gens on déjà fait ici : blacklist et le laisser dans son délire, parce que avec sa mauvaise foi extraordinaire t'e pas sorti de l'auberge si tu commences à lui répondre et pointer du doigt ses incohérences.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:41:53

:o))
2016, l'année ou j'ai backé grâce à toutes ces annonces. :bave: :cute:

:pf:

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 14:45:25

Le 18 avril 2020 à 14:35:25 ItsAlpha a écrit :

Le 18 avril 2020 à 14:19:11 TheSound a écrit :

Parle tout seul...

Non mais ne perd pas ton temps avec Cruncky, c'est une Excel bis, enfin c'est l'autre face d'une même pièce, les deux sont des trolls, CR pourrait poser une photo de ses couilles sur la roadmap il arriverait quand même à te dire que c'est génial et que le dév avance bien, on parle du mec qui trouvait fabuleux le fait que CIG se mette à faire payer la diffusion de la CitizenCon :hap:

En plus de ne visiblement pas comprendre grand chose au processus de développement :

Faute de s'attaquer aux arguments ca s'attaque a la personne
Une belle preuve qui montre que tu n'as aucune matière qui te permette de faire face a la pertinence de mes postes
tu postes sont vides de sens, mensongers et creux comme d'habitude

crunky972
MP
BlacklisterAlerte07 septembre 2018 à 19:21:00
il n'y a pas d OCS serveur c'est uniquement du coté client
et les plus gros problème de performance actuellement ne viennent pas des serveur mais bien des clients

https://www.jeuxvideo.com/shoeii/forums/message/934722371

oui et je maintient toujours ce que j'ai dit
l'ocs serveur c'est juste un terme grand public qu'a choisi cig
techniquement ca ne veut rien dire

Et des prédictions de hautes volés :

crunky972_
MP
CiterBlacklisterAlerte12 octobre 2016 à 16:22:43
Prédiction :

la 2.6 a la fin de ce mois ci ou début du mois de novembre

3.0 fin décembre

3.1 fevrier/mars 2017

3.2 mai/juin 2017

3.3 aout 2017

4.0 octobre 2017

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

Donc le mieux c'est de faire ce que la majorité des gens on déjà fait ici : blacklist et le laisser dans son délire, parce que avec sa mauvaise foi extraordinaire t'e pas sorti de l'auberge si tu commences à lui répondre et pointer du doigt ses incohérences.

Ouwaw une prédiction sur un topic DESTINE A PARTAGER SES PREDICTIONS qui sert de munitions d'attaques ... :sarcastic: :rire:

et le faite que tu sois obligé de remonter a un post de 2016 (donc remonter les topic de 4 ans) :rire:
pour essayer d'alimenter tes attaques dignes d'une brise dans un verre d'eau ca en dit long sur ta nullité en terme de confrontation

Par contre on en parle du poste ou tu disais que le prison :rire: ne serait pas dans le build evo 3.9 alors qu'elle y etait deja ?

Message édité le 18 avril 2020 à 14:49:25 par crunky972
EcologieVerte EcologieVerte
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 14:58:04

Le 18 avril 2020 à 14:28:59 crunky972 a écrit :

Merci de prouver encore une fois que tu ne comprend rien au développement, le server meshing pas implémenté avant au moins 2 ou 3 ans minimum hein, au mieux on aura le static server meshing fin 2021 et le dynamic server meshing quelque part entre 2023 et 2024.

ce que l'on sait c'est qu'il ont priorisé le support du server meshing pour le Q2 c'est tout
Tes affirmations made in irma tu peux te les garder ce ne sont pas des faits juste des conjectures basées sur du ... vent

CR à dit lors de la CitizenCon 2020 que le server meshing (static / premiere itération) ne serait pas prêt pour 2020, et quand on sait qu'il est généralement extrêmement optimiste dans ses prévisions.... à partir de la j'ai du mal à voir comment tu peux supposer qu'il sera en 4.0

Pourquoi ?i parce qu'il il y a eu des evenements qui me laissent penser que son intégration dans la 4.0 est une possibilité

Bien évidemment tu as le droit de supposer ce que tu veux, que Pyro et le server meshing soit en 4.0, qu'on ait en 4.1 et Terra en 4.2 pourquoi pas, mais la c'est toi qui fait des prédictions basé sur du vent, alors que tu reproches aux autres forumeur des "affirmations made in irma, basé sur du vent" quand ces derniers se référent directement aux déclarations de CR à la CitizenCon sur le server meshing, et donc se basent sur des faits, tu es le seul à faire ce que tu reproches aux autres pour le coup.

D'ailleurs c'est hilarant de te voir te réjouir que le server to client networking soit repoussé parcequ'ils bossent sur le server meshing, mais tu réalise que le server to client networking est un prérequis au server meshing au méme titre que l'etait le SOCS et que l'est l'icache ?

server to client networking n'est absolument pas un pré requis pour le server meshing

c'est juste un rework de la partie du code qui gère le traffic client to server qui permettra de régler en partie les problème de desyncho entre le client et le serveur
ca n'a rien a voir avec le server meshing qui lui concerne la communication server to server
d'ailler le i cache n'est pas un pré requis pour le server meshing en tant que tel
ca l'est seulement pour la full persistance et les prochaine itération du server streaming

icache est un prérequis à la full persistance qui est un prérequis au server meshing, encore une fois ca a été parfaitement expliqué par CR lors de la dernière CitizenCon, je pense que tu devrais revoir la vidéo de clôture.

relis ce que j'ai écrit
j'ai dit que l'icache n'est pas un pré requis pour le server meshing en tant que tel
ca l'est seulement par l'intermédiaire du server streaming et la full persistance
donc oui finalement ca l'est mais de manière indirecte c'est ce que je voulais souligner

Alors je suis pas développeur réseau mais j'ai une certaine expérience dans le développement et comme je le comprend il est logique que le rework du code client to server soit effectué avant le server meshing et non pas aprés, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est simplement repoussé de 3 mois en 4.1 et sortira donc bien avant le server meshing (toujours selon moi, aprés si tu as raison et que le server meshing sort en 4.0 je serais le premier à reconnaitre que j'ai eu tord, mais je n'arrive pas à voir comment ca serait techniquement possible).

Ca fait 2 ans qu'ils bossent sur le server meshing, ya rien de nouveau, dans tout les cas il faudra compléter tout les éléments requis avant son implémentation, ils ont juste placé ca la pour tenter de justifier un énieme repport.

Non ils ont juste placé ca parce qu'il ont priorisé les travaux sur le support du server meshing pour x raison
s'ils voulaient juste justifier un énième report il suffirait de dire : ce travail necessite plus de travaux qui font que ce ne sera pas pret pour ce patch. comme ils l'ont fait pour le restricted aera rework il n'y a pas longtemps

Sauf que la réalité c'est que server to client actor networking était essentiel dans l'amélioration de la Desync qui est le majeur problème actuellement, et c'est repoussé.... c'est pas le fait de savoir qu'ils bossent sur l'icache ou le server meshing comme c'est le cas depuis des années en arrière plan qui va rendre la 4.0 meilleur du point de vu des joueurs....

Je te conseil de relire les rapports mensuel des derniers mois / années, tu verras que ca fait trés longtemps qu'ils bossent sur le server meshing en arrière plan, il n'y a rien de nouveau, juste que la ca prend le pas sur une feature qui était essentiel pour la "quality of life" du PU en réduisant la desync, ce qui est selon moi une très mauvaise nouvelle.

je n'ai jamais dit qu'il y avait quoi que ce soit de nouveau ( quoi que oui ce qui est nouveau c'est qu'il est prioritaire par rapport a d autre feature concernant le réseaux)
j'ai simplement dit ils ont priorisé les travaux sur le support du server meshing et que donc ca avance

Donc on est d'accord qu'ils n'y a rien de nouveau dans le fait de bosser sur le server meshing en arriere plan, la seule nouveauté c'est que maintenant ca repousse d'autre features qui étaient pourtant essentielle pour le PU, donc j'ai du mal à voir en quoi c'est quelque chose de positif, ca montre juste qu'ils ont des problèmes d'effectif et de priorités.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 15:09:13

Contre argument donc:

Si, c'est nécessaire de montrer du travail dans les ATV.
Quel que soit le pourcentage d'avancement, quand ils peuvent montrer qlq chose, il faut le montrer (pour SC).
C'est l'intérêt du Dev ouvert et du financement participatif.

Pour Crusader plus précisément, même si on le sentait venir, il aurait mieux valu l'annoncé avant en montrant justement du travail sur le CloudTech par exemple (juste un bout dans un ATV de je ne sais quand jusqu'à présent...) et en finissant par dire que ça risque d'être short pour la 4.0.
Du coup on aurait été dégouter, mais rassurer de voir que ça travail dessus.

Et c'est pareil pour tout. (Gameplay, environnement, tech etctect)
Même les aspects plus technique comme le dev des différentes tech, en expliquant brièvement et en montrant une partie de ce qui peut bloqué. Y avait bien une vidéo bug report à l'époque.
Ca aide à comprendre et les furies d'informatique sont content d'avoir un truc technique aussi.
Même juste par des assettes hors contexte PU.

Et surtout ça donne de vrais ATV comme avant ou ils montraient pas mal de choses, aussi bien à court, moyen, long terme.

D'ou la question: Ont-ils vraiment quelque chose à montrer???

Maintenant on nous largue dans du vide, dans l'incompréhension et dans le pessimisme car on ne sait pas si ça avance vraiment, en plus de constater qu'ils galère avec des techs, des bugs ou du gameplay qui rend la sortie de patch toujours en retard et/ou incomplet...

Message édité le 18 avril 2020 à 15:12:37 par TheSound
phanntom phanntom
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 15:13:05

Donc on est d'accord qu'ils n'y a rien de nouveau dans le fait de bosser sur le server meshing en arriere plan, la seule nouveauté c'est que maintenant ca repousse d'autre features qui étaient pourtant essentielle pour le PU, donc j'ai du mal à voir en quoi c'est quelque chose de positif, ca montre juste qu'ils ont des problèmes d'effectif et de priorités.

Sa montre rien du tout, c'est ton interprétation des choses, tu peux pas critiquer tant que tu connais pas leur RM interne ni les obstacles rencontrés.
C'est trop facile de blablater sur ce forum, franchement parler un peu avec les dev bon sans c'est pas compliquer d'aller chercher de l'info. Tout ne sera pas dit car clause de confidentialité, mais quand il en lâche des morceaux.

En général :
C'est cynisme ou commentaire abrutissant franchement je fais finir par blacklister la quasi totalité des membres du forum tellement c'est hallucinant.
Donc 1 arrêter de penser tout savoir car vous ne savais RIEN ou quasi rien.
Faite un nouveau topic "roadmap RSI pour ceux qui ont besoin de parler mais sa n'avance à rien"
Laisser ce topic propre et laisser ceux qui ont l'habitude de faire des commentaires construit avec des sources.
Respecter ceux qui aime les choses bien faite car c'est pollution sur pollution on est obliger de ce taper tous vos commentaires pourri pour avoir une infime partie des commentaires construit.
Merci de votre compréhension

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 15:15:47

Le 18 avril 2020 à 14:58:04 EcologieVerte a écrit :

Le 18 avril 2020 à 14:28:59 crunky972 a écrit :

Bien évidemment tu as le droit de supposer ce que tu veux, que Pyro et le server meshing soit en 4.0, qu'on ait en 4.1 et Terra en 4.2 pourquoi pas, mais la c'est toi qui fait des prédictions basé sur du vent, alors que tu reproches aux autres forumeur des "affirmations made in irma, basé sur du vent" quand ces derniers se référent directement aux déclarations de CR à la CitizenCon sur le server meshing, et donc se basent sur des faits, tu es le seul à faire ce que tu reproches aux autres pour le coup.

Euh j'ai simplement dit que le server meshing pourrait arriver en 4.0 donc émis une hypothèse
ce n'est pas une prédiction ca
Doit je t'apprendre ce qu' est une prédiction ?
et mon hypothèse ou ma supposition n'est pas basée sur du vent mais sur une annonce de cig

relis ce que j'ai écrit

Alors je suis pas développeur réseau mais j'ai une certaine expérience dans le développement et comme je le comprend il est logique que le rework du code client to server soit effectué avant le server meshing et non pas aprés, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est simplement repoussé de 3 mois en 4.1 et sortira donc bien avant le server meshing (toujours selon moi, aprés si tu as raison et que le server meshing sort en 4.0 je serais le premier à reconnaitre que j'ai eu tord, mais je n'arrive pas à voir comment ca serait techniquement possible).

c'est techniquement possible car ce n'est pas une techno structurante pour la communication server to server
ca ne concerne que l'optimisation de la communication client to server donc ca peut ete fait après
d'ailleurs faut pas croire qu'après l'introduction du server meshing que tout sera fini niveau netcode
il y a probablement toujours des parties qui seront rework

Non on est pas tout a fait d'accord
vu que le changement c'est la priorisation du server meshing soit une des plus grosse feature majeure du projet sur une autre feature reseau plus mineure
ca veut dire qu'actuellement qu'il y a plus de ressources affectées et disponibles pour le support du server meshing que dans les mois précédents

Message édité le 18 avril 2020 à 15:19:50 par crunky972
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
18 avril 2020 à 15:35:47

Punaise le saccage de la roadmap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Crusader qui se fait la malle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Le bouton d'ascenseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Très fort CIG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Sodomin Sodomin
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 15:46:09

Le 18 avril 2020 à 15:35:47 AcolyteAnonyme1 a écrit :
Punaise le saccage de la roadmap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Crusader qui se fait la malle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Le bouton d'ascenseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Très fort CIG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

J'ai meme pas vu la disparition de Crusader https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
Ayaaaaa c'est pas possible, comme l'avais dit jdg : -ça va encore être une année degueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507403360-jdg-23.png

crunky972 crunky972
MP
Niveau 36
18 avril 2020 à 15:46:44

Le 18 avril 2020 à 15:09:13 TheSound a écrit :
Contre argument donc:

Si, c'est nécessaire de montrer du travail dans les ATV.
Quel que soit le pourcentage d'avancement, quand ils peuvent montrer qlq chose, il faut le montrer (pour SC).
C'est l'intérêt du Dev ouvert et du financement participatif.

Pour Crusader plus précisément, même si on le sentait venir, il aurait mieux valu l'annoncé avant en montrant justement du travail sur le CloudTech par exemple (juste un bout dans un ATV de je ne sais quand jusqu'à présent...) et en finissant par dire que ça risque d'être short pour la 4.0.
Du coup on aurait été dégouter, mais rassurer de voir que ça travail dessus.

Et c'est pareil pour tout. (Gameplay, environnement, tech etctect)
Même les aspects plus technique comme le dev des différentes tech, en expliquant brièvement et en montrant une partie de ce qui peut bloqué. Y avait bien une vidéo bug report à l'époque.
Ca aide à comprendre et les furies d'informatique sont content d'avoir un truc technique aussi.
Même juste par des assettes hors contexte PU.

Et surtout ça donne de vrais ATV comme avant ou ils montraient pas mal de choses, aussi bien à court, moyen, long terme.

D'ou la question: Ont-ils vraiment quelque chose à montrer???

Maintenant on nous largue dans du vide, dans l'incompréhension et dans le pessimisme car on ne sait pas si ça avance vraiment, en plus de constater qu'ils galère avec des techs, des bugs ou du gameplay qui rend la sortie de patch toujours en retard et/ou incomplet...

Mdrrrrr toi et moi savons très bien que ceux qui se plaignent actuellement se plaindraient toujours autant meme s'ils montraient leur avancées sur le cloud tech etc (chose qu'ils ont deja fait) , et affirmerait "nous avons encore plus la haine que vous" juste parce que c'est "repoussé"

et doit je te rappeler que cig est une entreprise privé et a but lucratif ?
ils ne peuvent pas tout montrer a n'importe quel stade sinon ca reviendrait a dévoiler toutes leurs technos et leur process a la concurrence

il y a des clause de confidentialités qui font que certaines choses ne sont montrables qu'a un certain stade

D'après toi pourquoi ceux qui ont visité les sudios de cig ont signé une NDA
tu crois que c'est juste pour garder la surprise pour les backer ?

Odgo Odgo
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 17:27:17

Mouais, alors ne rien montrer sous pretexte : "ouais mais faut faire attention à l'espionnage industriel / copie des technos..." C'est du bon gros bullshit de marketeux. En soit, montrer 1 ou 2 images, voir une petite vidéo sur le cloud tech ne serait pas préjudiciable pour CIG hein. A l'image du rendu du nouveau Flight Sim.

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 18:13:15

C'est clair que ça fait un peu ridicule mais en vrai c'est justifié par le fait que les interfaces et leur système d’interaction ce sont des éléments de gameplay Et je ne peux pour le moment pas expliquer l'impact :> , y'a aussi eu " les portes" qui était une fiche sur la RM mais je la retrouve plus.

Tout ne peut pas être impressionnant :p

An-0 An-0
MP
Niveau 15
18 avril 2020 à 18:16:36

La cloud tech a été montrée à de plusieurs reprises et pas plus tard qu'à la citizencon. Ça sert à rien de montrer 50 fois la même chose. Ils auraient effectivement pu montrer crusader, on a jamais vu une géante gazeuse mais s'ils ne l'ont pas fait c'est juste qu'elle n'existe toujours pas. Et s'ils n'ont pas avancé dessus c'est que structurellement le jeu ne peut probablement pas la supporter. Horizon peut avancer parce qu'elle utilise une techno déjà éprouvée pour construire des villes. Crusader c'est la première planète gazeuse qui utilise une techno certainement très gourmande en ressources. Quand on voit qu'un combat avec un Idriss met le serveur en pls j'imagine même pas une planète géante avec des nuages de gaz évoluant dans tous les sens en permanence. Crusader arrivera quand ils auront fortement optimisé la cloud tech ou que le SM sera fonctionnel. C'est d'ailleurs pas dit que l'on commence à avoir Pyro avant crusader :)

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
18 avril 2020 à 18:20:37

Le 18 avril 2020 à 18:13:15 DCVolo a écrit :

C'est clair que ça fait un peu ridicule mais en vrai c'est justifié par le fait que les interfaces et leur système d’interaction ce sont des éléments de gameplay Et je ne peux pour le moment pas expliquer l'impact :> , y'a aussi eu " les portes" qui était une fiche sur la RM mais je la retrouve plus.

Tout ne peut pas être impressionnant :p

on a quand même la boutique souvenir à la place... ça vaut bien crusader non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547405701-oss-sourire.png

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
18 avril 2020 à 18:23:47

C’est comme l’amélioration du lancé de grenades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Le truc que ce genre de feature qui n’a rien à faire à côté des gros morceaux :hap: ça donne l’impression qu’on se fout de notre gueule ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment