CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RSI Polaris : Avant première et pré-vente pour les VIP

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
BryanMcWan BryanMcWan
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 09:05:38
  • Micro warp juste à côté du polaris*

" A tous les canons tribord ! Feu ! "

• Regarde le polaris sombre dans l'atmosphère*

- Ce fut une bonne journée. Dit il en en buvant avec conviction une gorgée de son café qui n'avait même pas eu le temps de refroidir.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 09:16:46
  • Esquive avec grâce les tirs maladroit du gros Idris...et se place derrière lui sans problème :hap:

"Lancez les torpilles sur l'Idris, une fois les boucliers tombés pilonner les moteurs avec toute les tourelles, on va le laisser dériver en orbite pendant qu'on ira se faire un petit resto' sur la planète :noel: "

BryanMcWan BryanMcWan
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 09:31:18

L'opérateur bouclier avait prévu le coup. Il avait déjà rediriger une partie de l'énergie vers le bouclier arrière.

Les torpilles firent tremblé le vaisseaux mais sans l'inquiéter plus que cela.
Le cuisinier pesta, la soupe de midi venait de se renversé.

Le capitaine eu un rictus de satisfaction. La tournure des événements devenait intéressantes.

L'équipage du polaris était soit inexpérimenté soit complément saoul. Ils mirent tellement de temps à recharger les torpilles suivante que le timonier de l'idris s'était déjà repositionner avec une habile manoeuvre. Offrant à la polaris toute la puissance de feu qu'elle possédait.

Dans une ultime signe de croix, le capitaine du polaris regardà son vaisseau se disloquer et se dit qu'il aurait mieux fait de rester au lit ce matin.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 09:57:39

Le capitaine du Polaris regarda avec amusement un bâtiment de +200m tentant de faire des pirouettes sans grand succès, on aurait dit une baleine aveugle essayant de se relever après être tombé du lit, assez cocasse, l'équipage ne pu s'empêcher de rire en voyant ça...

Après ce triste spectacle le capitaine de l'Idris sembla vouloir viser le magnifique et flamboyant Polaris avec son canon principal. La corvette avait coupé ses moteurs et conservait sa position impassible devant les "manœuvres" de l'Idris.
La frégate engagea son canon sur le polaris, mais malheureusement pour lui le canon explosa avant de faire feu rendant le vaisseau complètement vulnérable...
En effet, lorsque le capitaine était occupé avec ses manœuvres, le capitaine du Polaris a pu lancer son Cutlass avec une escouade d'assaut et ses 2 dragonfly.

Les dragonfly ont pu placer des charges sur le canon rail gun, et le cutlass a pu infiltrer les soldats sur le vaisseau. Le capitaine de l'Idris et son faible équipage furent incapable de garder la passerelle face à 6 hommes armé jusqu'au dents.
Il fut déposé sur une Lune voisine avec une boussole et nu comme un ver, la seule ville de cette lune était à 800km plein sud :hap:

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 10:24:27

Salut les gars,

Bien sympa cette "petite" Corvette... Je crois que je vais me laisser tenter! Bon par contre je pense que ce sera au détriment de mon Vanduul Glaive car sinon madame risque de m’étouffer pendant mon sommeil...

Mais clairement elle fera peur in-game! (Pas ma femme hein, le Polaris... :dehors: )

PS : Gregco tu a craqué du coup?

Message édité le 10 octobre 2016 à 10:26:15 par BabyDoc8
BryanMcWan BryanMcWan
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 10:40:18

Jamais abattu le capitaine jurra de revenir et de se venger de se perfide polaris qui avait utiliser des tactique de pleutre.

Des jours passèrent sans croiser personnes. Mais grâce à son entraînement militaire pousse. Il avait toute les cartes en main afin de survivre en millieu hostile. Aux troisième jours il se lia d'amitiés avec une tortue de lune.

Il parvint à atteindre la ville grace à la tortue. A cela et à son extrême pilosité. Il se servit de ses poils de dos et de torse afin de confectionner des cordes et fabriquer un traineau. La tortue était rapide. Il ne leur fallu que quelques jours pour rejoindre la ville.

Sa première action fut de rallie une taverne afin d'epanchez sa soif d'alcool. Racontant son périple, un groupe de freelance se proposa de le conduire sur terra. Ils avait une livraison à y faire. Il accepta, après tout la capitaine était fort charmante, peut être était t'elle en manque d'un homme viril. Le capitaine ne perdait pas espoir si facilement.

Durant son trajet, la jolie jeune femme l'invita à partager sa couche, prétextant un manque de place et une panne de chaudière.
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se mit nue. Elle était à moitié banu et c'était un homme !

Ce soir là, le capitaine expérimenta des choses dont seule dieu fut temoin.

Arrive sur terra et fier de sa nouvelle expérience avec le banu, le capitaine se rendit dans un clubs "particulier". Ils avait toujours rêvé d'y aller mais jamais oser en pousser la porte d'entrée. Les frais d'entrée était élevé aussi, mais le rajout de tortue de lune lui avait apporte une belle somme, ça et le faite que le banu l'avait pris pour une prostituée. Le capitaine n'avait rien dit, l'argent qu'il lui avait donné l'aiderais dans sa vengeance.

Le club était bien particulier, les rumeurs étaient toutes fondée et bien plus encore.
Il reconnu une voix dans un coin sombre de la pièce principale et pris d'un profond dégoût il vis le capitaine du polaris, celui qui l'avait laisse sur une lune et ridiculiser entrain de se faire plaisir avec deux tevarin mâle que l'on pourrait considéré comme des étalons.

Leur regards se croiserent....

- Vous ici ! S'exclama t'il. Il était pris d'un spasme ne trompant pas. Il jouissant.
- Moi ici ! Déclara le capitaine.

( A ton tour :p )
P.S. je suis avec mon téléphone et la correction automatique déconne à plein tubes.

full-metal-95 full-metal-95
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 10:42:45

J'ai craqué :peur: heureusement que madame ne regarde pas mes comptes :siffle:

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 10:59:14

C'est compte commun uniquement chez moi... :hap:

full-metal-95 full-metal-95
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 11:07:26

L'avantage d'avoir un compte commun pour les charges impôts et autres et des comptes perso à côté ^^' Comme j'étais sur ma lancé, j'ai pris le super hornet...
(après pour le polaris j'avais la réduction et j'ai payé en livre, ce qui permet de faire de bonnes économies)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:09:12

Son design est sympa mais le cockpit est vraiment particulier je trouve. Par contre les couloirs ont l'air superbes.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:15:59

Le capitaine du Polaris fut extrêmement surpris de voir le capitaine de l'Idris sur Terra.... :ouch2:

Surtout qu'il avait seulement une couverture de survie sur les épaules. Le capitaine se demanda comment il avait pu ne pas se faire arrêter par les douanes...
L'ancien capitaine de l'Idris, se tenait dans la caféteria du spatioport de Terra et éructa en pleine crise d'hystérie en voyant le capitaine fêtant sa victoire avec son équipage mangeant un repas Tevarin typique:
"Torpedo Moissi torpedi tortue moisi TEVARIN!!!! :fou: "

Soudain le capitaine du Polaris éprouva quelque remords d'avoir laissé le capitaine de frégate sur une lune connu pour ses esclavagistes et ses trafiquants d'organes banu...
Ils sont connus pour droguer leur victime avec une substance alien qui détériore le cerveau de façon irréversible.... Pauvre homme, dieu seul sait ce qu'il croit voir...

Le capitaine de corvette, décida d'amener le pauvre homme à une maison de repos avant que la sécurité ne le jette en prison et pose des questions gênantes....
Il fur enregistré sous un faux nom et lorsque que le capitaine amena une maquette d'Idris dans la chambre, une lueur de joie apparu dans les yeux du malheureux....

C'est ainsi que le capitaine de polaris vola les identifiants du contrat d'assurance sur l'Idris, et acquis un nouveau bâtiment resplendissant dans sa flotte pour pas un seul UEC :noel:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:22:14

J'hésite encore pour prendre le Polaris.....

Je sais pas si je vais melt mon carrack, mon terrapin et mon vanguard pour l'avoir.... surtout avec le carrack qui arrive en 3.3 :hap:

Après il y a l'histoire de l'équipage, si il y a bien un capital ship qu'on pourra soloter c'est bien le polaris, parce que bon j'ai pas envie de me retrouver bloquer avec ce vaisseau dans le hangar si j'ai personne de dispo ou si il y a des déco à l'arrache durant les missions...

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 11:31:39

Le 10 octobre 2016 à 08:20:08 BryanMcWan a écrit :
C'est pas grave gregco je viendrais te prêter assistance avec le mien :p à deux idris doit avoir moyen de les avoir ces foutu polaris :p

Volontier ;-) Et si tu cherches une organisation, une petite idris en plus avec ce qu'on a déjà en capital ship ça deviendrait plus que sérieux :cute:. En tout cas les copains se sont lâchés sur les Polaris... abusé.

Le 10 octobre 2016 à 10:24:27 BabyDoc8 a écrit :
Salut les gars,
PS : Gregco tu a craqué du coup?

Pas beaucoup (j'avais encore pas mal de crédit), mais j'ai mis ce qu'il manquait oui. La présentation de hier m'a vraiment conforté. Tout montre qu'ils cherchent vraiment à avoir des fondations d'une qualité inimaginable... après, c'est claire que ça fait chier car t'es obligé d'attendre la fin de ces fondations pour bâtir dessus du définitif, mais bon... avec ce qu'on a vu et l'armée de studios qu'ils ont, ça peut bouger tellement vite une fois les outils prêts à l'emploie.

Et ma politique sur les vaisseaux reste inchangée : je préfère avoir des LTI sur des vaisseaux coûteux et que je sortirais rarement que sur des petits vaisseaux que j'utiliserais tout les jours mais que je n'aurais aucune difficulté à remplacer en cas de perte. Je démarrerais en aurora comme tout le monde, je monterais en puissance progressivement et quand le moment sera venu de sortir du capital ship, j'esquiverais une bonne portion de la phase farming/waiting.

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 11:39:42

Pas beaucoup (j'avais encore pas mal de crédit), mais j'ai mis ce qu'il manquait oui. La présentation de hier m'a vraiment conforté. Tout montre qu'ils cherchent vraiment à avoir des fondations d'une qualité inimaginable... après, c'est claire que ça fait chier car t'es obligé d'attendre la fin de ces fondations pour bâtir dessus du définitif, mais bon... avec ce qu'on a vu et l'armée de studios qu'ils ont, ça peut bouger tellement vite une fois les outils prêts à l'emploie.

Et ma politique sur les vaisseaux reste inchangée : je préfère avoir des LTI sur des vaisseaux coûteux et que je sortirais rarement que sur des petits vaisseaux que j'utiliserais tout les jours mais que je n'aurais aucune difficulté à remplacer en cas de perte. Je démarrerais en aurora comme tout le monde, je monterais en puissance progressivement et quand le moment sera venu de sortir du capital ship, j'esquiverais une bonne portion de la phase farming/waiting.

Oui c'est pareil pour moi pour la Polaris, je vais devoir rajouter un peu au bout... Mais comme tu le dis après cette Citizencon cela ne me dérange pas (bien au contraire) de continuer a mettre la main au portefeuille. Tout a fait de ton avis sur la construction de fondations solides.

BryanMcWan BryanMcWan
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 11:42:50

Le capitaine du polaris ouvrit les yeux. Une lumière blanche l'aveuglait. Il voulu mettre sa main devant les yeux pour se protéger mais ni arriva pas. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre qu'il était fermement attaché à un lit dans ce qui se ressemblait à une infirmerie. Que faisait t'il la ? Avait t'il imaginer tout ces événements ?

Devant son acharnement à vouloir se détacher une infirmière s'approcha et lui explique qu'il l'avait ramasser. Dérivant dans sa capsule de sauvetage après la destruction de se son vaisseau. Il avait abandonné le navire avant même sa destruction. Sacrifiant son équipage pour avoir la vie sauve. Qu'il avait une commotion et les sédatif avait certainement du le faire délirer.

Un vieil homme avec une longue barbe grise s'approcha à son tour. Il avait un bandeau noir sur l'oeil gauche et sa main droite était cybernétique. Il fumait un énorme cigare et portait une veste d'officier. Il épousta quelque cendre d'un revers de la main.

- c'était stupide de nous attaque comme ça. Vous avez sacrifier votre équipage pour rien. Grogna t'il.

Le capitaine du polaris ne répondis que par un grognement de dédain. Il fixait le capitaine de l'idris avec férocité.

- Peu importe, rajouta t'il, Alex Terrieur, dit Lone-Deer, pirate de renommée galactique, nous avons une star a bord. Applaudis t'il en tirant une bouffee sur son cigare qui rougit à son ricanement.

- Vous allez être incarcéré dans la prison haute sécurité du système odin. Vous y croupirez jusqu'a votre mort. Les familles de vos victime pourront enfin reprendre leur vie l'esprit tranquille en sachant que vous êtes maintenant sous les verrou.

Lone-Deer détourna le regard. Fixant une tâche de sang séchée au pied de l'infirmière. Il était fait comme un rat. Sa seule chance était de s'échappé de prison. En attendant il lui fallait jouer la comédie. Après tout. Jusqu'à leur arrivee dans le système odin il sera nourri, lave, blanchi. Il y avait pire comme situation.

Le capitaine de l'idris lui adressa un dernier regard. Tirra une dernière bouffée sur son cigard et l'éteignas sur le jambe de lone-deer, qui serra les dents mais ne bougea pas. L'infirmière ne protesta que légèrement, sa seule préoccupation était de trouver une explication plausible à sa brûlure pour les autorités.

Le capitaine tourna les talons et sortit de la pièce. Laissant le pirate arnachez à son lit. Seule avec ses idées d'évasion.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2016 à 11:57:16

Dispo pendant combien de temps à la vente ?

On n'a pas d'autres visuels ? ( rampe, type de vehicule pour la rampe, garage de la rampe, aménagement intérieur, circulations etc...)

Vu le tarif tout de même, je dois avoir droit à un max d'info ! :nonnon:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:01:20

Vlà des infos

https://robertsspaceindustries.com/media/77186mzjsuinrr/source/Polaris-2.pdf

sinon attend mercredi on aura le premier Q&A sur le Polaris

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:02:28

Est-ce que quelqu'un sait quand se termine la Pre-Sale ? J'vais peut-être me laisser tenter finalement..

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 12:04:50

Le 10 octobre 2016 à 12:02:28 VinceKun a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait quand se termine la Pre-Sale ? J'vais peut-être me laisser tenter finalement..

Le 17 Octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2016 à 12:31:53

Le 10 octobre 2016 à 12:01:20 Lone-Deer a écrit :
Vlà des infos

https://robertsspaceindustries.com/media/77186mzjsuinrr/source/Polaris-2.pdf

sinon attend mercredi on aura le premier Q&A sur le Polaris

Merci, je n'avais pas vu la disponibilité du pdf ! :coeur:

Pour ceux qui ont acheté le Polaris, vous y avez accès dans votre garage ? vous pouvez le visister ?

Sinon, Me*** ! c'est le prix d'une GTX 1080... que je n'ai pas, ben entendu... :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment