un putain de rétaliator avec :
... Perso, 2 ou 3 corvettes en face de mon idris et je vais pas la mener large. Me fait peur ce vaisseau
Le 09 octobre 2016 à 18:46:51 Gregco a écrit :
- plus de vitesse
- plus de bouclier
- plus d'armure
- plus de tourelle et probablement plus grosse
- un ship en appuie
... Perso, 2 ou 3 corvettes en face de mon idris et je vais pas la mener large. Me fait peur ce vaisseau
Perso je pense melt mon Talie pour justement avoir la même chose en mieux ...
Bon je suis l'heureux propriétaire du Polaris !
Ce qui est bizarre, il y a un hangar "VFG Industrial Hangar" dans le pack, il rentre dedans ?
C'est bien possible, avec les nouveaux hangars XXl comme pour le Starfarer et le revel&york, je pense que ça sera étendu aux autres hangars
Le 09 octobre 2016 à 19:07:23 Profgta a écrit :
Bon je suis l'heureux propriétaire du Polaris !
- regarde dans son téléescope l'Idris de Gregco
Ce qui est bizarre, il y a un hangar "VFG Industrial Hangar" dans le pack, il rentre dedans ?
Justement je me posais la question du hangar.
Je misais sur un hangar astéroïde au vu du prix, au lieu de ça on a le vieux garage de l'espace
Ils vont encore le refaire ce hangar
Le VFG est dans le même style que Grimxeh donc bon
Il a pas le même cachet, faut pas pousser non plus
Le 09 octobre 2016 à 18:46:51 Gregco a écrit :
- plus de vitesse
- plus de bouclier
- plus d'armure
- plus de tourelle et probablement plus grosse
- un ship en appuie
Dans cette situation ton idris risque de morfler.
Sauf que l'Idris a un ship to ship canon et un rail gun.....
Donc l'Idris en prendra plein la gueule, mais les Polaris seront bien amochés aussi, et je parie même qu'au moins 1 sera devenu une épave éventré
Et imagine 2 ou 3 Idris face a un petit Polaris tout moignon :D
Le 09 octobre 2016 à 22:22:09 Lone-Deer a écrit :
Sauf que l'Idris a un ship to ship canon et un rail gun.....
Pour le railgun c'est uniquement pour la version m.
Le défaut du railgun c'est qu'il est fixe donc efficace que contre les attaques frontal.
Pour le canon lourd il y a des sources contradictoire. Certaine source disent que la version p en est équipé d'autre non.
Donc l'Idris en prendra plein la gueule, mais les Polaris seront bien amochés aussi, et je parie même qu'au moins 1 sera devenu une épave éventré
La c'est certain.
Oui mais la version P pourra se faire équiper le railgun avec un upgrade.
Je compare les vaisseaux au meilleur de leur forme, sinon il faut distribuer des handicap partout
Le 09 octobre 2016 à 22:22:09 Lone-Deer a écrit :
Sauf que l'Idris a un ship to ship canon et un rail gun.....Donc l'Idris en prendra plein la gueule, mais les Polaris seront bien amochés aussi, et je parie même qu'au moins 1 sera devenu une épave éventré
Je pense que la maniabilité d'un Polaris doit etre telle qu'il échappera toujours au railgun.
Suffit de manquer de chance
Le pilote qui éternue au moment d'éviter un laser
Sincèrement, même avec la version M de l'idris, face à 3 polaris, je la mènerais vraiment pas large. ça fait quand même vraiment beaucoup... autant de vaisseau embarqué donc on va dire que ça s'annule plus ou moins, mais y a 12 torpilles envoyées simultanément et tellement de tourelle pour péter les vaisseaux embarqué de l'idris... et tellement de mobilité du côté des polaris, que sincèrement, moi je me retirerais avec mon idris. Après, c'est pas illogique non plus, on parle de 3*750$ vs 1250$.
Pour ça il faut que ces deux ships sortent pour faire des matchs à mort :
- pilote VS pilote : je pense que le Polaris l'emporte
- crew VS crew : je pense que l'Idris gagne
C'est pas grave gregco je viendrais te prêter assistance avec le mien :p à deux idris doit avoir moyen de les avoir ces foutu polaris :p
Les Polaris vaincront!!!