Petite question le tali emporte combien de torpilles déjà ?
Il me semble qu'on part sur du 8 torpilles avec le reta, pour deux lanceurs.
Ouais donc la différence est flagrante mais quand je vois déjà la taille que 8 torpilles prennes j'imagine la soute à bombe du polaris
Putain pourquoi il faut qu'il sorte en même temps que les taxes ?? (foncière et habitation)
Pour "dimanche", c'est demain ou la semaine prochaine ? Je pense melt quelques ships !
Demain soir pour les melt
Le 08 octobre 2016 à 17:39:15 tomtsent a écrit :
Petite question le tali emporte combien de torpilles déjà ?
Quand j'ai eux l'occasion de l'avoir en prêt j'ai compté la présence de 12 torpilles (8 à l'avant et 4 à l'arrière).
Le 08 octobre 2016 à 17:35:29 chiffon29 a écrit :
Ma grosse complainte vient essentiellement du fait qu'il s'agisse plus d'un bombardier que d'un gun ship,
Je vois toujours pas ce que ça pourrait etre..
Un vaisseau qui transporte un canon aussi gros que lui ?
Je suis désolé, mais 7 tourelles avec des canons S4 ou S5 , 2 tourelles lance missile, dont une tourelle automatique et des salves de 4 torpilles pour moi ça crie plus gunship que bombardier XXL
+1 lone-deer
" avec une promotion de 125$ (113.75€ chez nous) ce qui le fait à 625$ (568.75€) au lieu de 750$"
Wow ! ça alors ! En voilà une réduction !
SEULEMENT 568,75€ ! Ohlalalalalala c'est une affaire ça c'est sûr !
Il est joli mais sérieux le prix, le prix les gars.
Tu as oublié le numéro de série sur le châssis mdr
Le 09 octobre 2016 à 12:38:35 Huttique a écrit :
" avec une promotion de 125$ (113.75€ chez nous) ce qui le fait à 625$ (568.75€) au lieu de 750$"Wow ! ça alors ! En voilà une réduction !
SEULEMENT 568,75€ ! Ohlalalalalala c'est une affaire ça c'est sûr !
Il est joli mais sérieux le prix, le prix les gars.
ça fait quand même une réduction de 16%
Sachant qu'il va augmenter de prix au fur et à mesure des mois/années ...
Et comme d'hab, je ne vois aucun problème par rapport au prix
C'est SC, tout les vaisseaux ont des prix abusé, mais rien n'oblige à les acheter...
C'est aussi fait exprès pour que tout le monde ne l'achète pas
En tout cas, c'est le plus sexy de tous les RSI sortit à ce jour.
Il pourrait limite passer pour un Aegis.
Le 09 octobre 2016 à 14:25:25 sebul-bob a écrit :
En tout cas, c'est le plus sexy de tous les RSI sortit à ce jour.Il pourrait limite passer pour un Aegis.
il y a un petit mélange RSI/Aegis oui.
Le 09 octobre 2016 à 13:20:56 Lone-Deer a écrit :
C'est SC, tout les vaisseaux ont des prix abusé, mais rien n'oblige à les acheter...
Ouais mais bon, y'a jamais de petit vaisseau stylé annoncés à ce genre d'évènement pour les gens normaux avec des budgets normaux.
Je pense qu'on est pas mal à suivre Star Citizen avec la hype au ventre, et on est aussi pas mal à baver devant les nouveaux vaisseaux, et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas participer davantage au développement sans être obliger de claquer un demi-SMIC.
En même temps le Polaris était attendu depuis longtemps, il y a des petits vaisseaux et il y a des gros vaisseaux, la dernière fois on avait eu le Sabre...
Et puis bon, tu pourras piloter tout les vaisseaux sans débourser un rond dans le jeu. Même dans le mini PU tu peux demander à des gens de te spawn des vaisseaux
Le 09 octobre 2016 à 17:17:22 Huttique a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 13:20:56 Lone-Deer a écrit :
C'est SC, tout les vaisseaux ont des prix abusé, mais rien n'oblige à les acheter...Ouais mais bon, y'a jamais de petit vaisseau stylé annoncés à ce genre d'évènement pour les gens normaux avec des budgets normaux.
Je pense qu'on est pas mal à suivre Star Citizen avec la hype au ventre, et on est aussi pas mal à baver devant les nouveaux vaisseaux, et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas participer davantage au développement sans être obliger de claquer un demi-SMIC.
Dernièrement l'Argo, le Dragonfly, etc.. il y a pas mal de nouveaux petits vaisseaux. C'est juste que forcément pour des gros vaisseaux c'est pas cela qui sont mis en avant.
Le 09 octobre 2016 à 17:37:16 Dvayls a écrit :
Dernièrement l'Argo, le Dragonfly, etc.. il y a pas mal de nouveaux petits vaisseaux. C'est juste que forcément pour des gros vaisseaux c'est pas cela qui sont mis en avant.
A quoi bon les posséder si on n'a pas les €€€ pour avoir le vaisseau en question pour les mettre...