À voir in game mais ouais sur papier il a l'air énormément polyvalent
Polyvalent en combat, sûrement, mais pas le plus polyvalent du jeu pour tous les autres domaines
Mais oui ça sera un bon vaisseau, j'espère juste que CIG ne va pas le nerf avant sa sortie moi c'est la seule chose qui m'inquiète avec ce vaisseau
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15564-RSI-Polaris-Q-A-Part-2
Update du Q&A fait le 19 octobre avec clarifications sur la taille des canons des tourelles du Polaris.
On aura bien comme prévu:
5 tourelles avec 2xS4,
2 tourelle automatiques, une avec 2xS5 et 1 autre avec 2xS4,
2 tourelles missiles anti-fighter avec chacune 16 missiles S3, donc 32 missiles contre les chasseurs
Le 20 octobre 2016 à 09:57:46 Lone-Deer a écrit :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15564-RSI-Polaris-Q-A-Part-2Update du Q&A fait le 19 octobre avec clarifications sur la taille des canons des tourelles du Polaris.
On aura bien comme prévu:
5 tourelles avec 2xS4,
2 tourelle automatiques, une avec 2xS5 et 1 autre avec 2xS4,
2 tourelles missiles anti-fighter avec chacune 16 missiles S3, donc 32 missiles contre les chasseurs
Trop hâte de le découvrir dans mon hangar ce Polaris, mais on me chuchote dans mon oreillette que ce n'est pas pour demain et encore moins pour après demain…
Bientôt, bientôt...
Soon Soon 😅
Comparatif de taille, il à l'air ultra compact mais tout aussi fourni que l'Idris.
Le 23 octobre 2016 à 00:31:54 SansPlomb_95 a écrit :
Comparatif de taille, il à l'air ultra compact mais tout aussi fourni que l'Idris.
L'Idris c'est une plateforme, la/le Polaris c'est une arme
Pourtant l'Idris à un joli railgun
Ça sera le vaisseaux capital (ou grand) le plus petit je pense
Le 23 octobre 2016 à 00:31:54 SansPlomb_95 a écrit :
A chaque fois que je le voie, je suis en mode…
Le 16 octobre 2016 à 08:00:53 Lone-Deer a écrit :
Polyvalent en combat, sûrement, mais pas le plus polyvalent du jeu pour tous les autres domainesMais oui ça sera un bon vaisseau, j'espère juste que CIG ne va pas le nerf avant sa sortie moi c'est la seule chose qui m'inquiète avec ce vaisseau
difficile de se faire une idée mais je trouves ce ship sur le papier fumé, donc j’espère qu'il sera nerf XD
C'est pas faux, malheureusement, il y a même de grandes chances que ça arrive...
Vu que c'est un vaisseau de catégorie capitale, je les vois pas nerf les torpilles, ou la "maniabilité/vitesse". C'est les éléments clés du Polaris dans sa catégorie.
Soit les boucliers seront nerf, soit ça sera les tourelles...
Après il faut voir comment les torpilles des gladiator et retaliator seront gérés,
ça peut tout changer pour l'équilibrage.
Ils ont quand même insisté sur le fait que les chasseurs étaient seulement capable d'effleurer la coque du Polaris au mieux, pas d'être de vrai menace.
Mais par contre qu'un bombardier comme le Gladiator allait être une menace critique pour un Polaris...
D'une certaine façon c'est logique, tu vas pas mettre un vaisseau capital à terre avec un Gladius, c'est pas son rôle et ça ne le sera jamais, par contre les bombardiers eux sont là pour ça, et je pense que le Polaris va même justifier leur présence dans toutes les flottes.
Car le Polaris a un blindage léger de type capital et des boucliers, non pas capitaux mais large, supportés par un générateur de taille capital. Donc, comme dit dans le Q&A, les chasseurs ne peuvent quasiment pas passer au travers avec de simples canons...
Et c'est là où les torpilles des bombardiers entre en jeu, je pense qu'un Gladiator pourra tout à fait faire tomber les boucliers et le blindage d'un Polaris quasiment tout seul.
Ou au moins le mettre dans un état critique, et laisser la voie ouverte pour le reste d'une escadrille ou l'immobiliser.
Je pense que ça pourrait laisser une bonne place dans l'environnement du jeu, sans déséquilibrer le tout, ça n'est que mon avis bien sûr
Je crois pas qu'un seul gladiator puisse y arriver sa sera n'importe quoi. Mais un retaliator ça serais plus logique mais serait une cible pour le polaris car trop gros. Cependant 3 gladiator contre 1 polaris la çà serait crédible est une grosse menace pour le polaris
Oui mais un Gladiator ça embarque 4 Torpilles de taille 5, si un Gladiator peut lancer toutes ses torpilles et toucher le Polaris au même endroit j'espère bien que ça fera un gros trou, sinon, là ça serait du n'importe quoi.
Oui ça peut l'endommager voir l'empêcher de se déplacer mais pas de le détruire totalement.
J'ai jamais dit que ça pouvait le détruire totalement...
Relis mon post
Il sera dispo quand ?
Aucune date bloquée, mais ils sont déjà en train de travailler sur l'intérieur ce qui est une des premières étapes pour livrer le vaisseau, moi je suis assez optimiste, courant 2017 peut-être?....
Un truc qui me " chiffonne depuis le début "...
Pour moi, il y aura 2 ( deux ) trappes d'accès au hangar du sous-sol, qui s'ouvriront de part et d'autre du Polaris. ( contrairement au gif animé ou il y a qu'une rampe... )
Sur les captures, on constate bien la présence de 2 portes-rampes. ( Style accès Starfarer )
Pour moi, il y a la place pour le trio Rover-Dragnonfly-Argo.
Dites que je ne me trompèèèège pas ?