Ouai, le soucis du Polaris c'est que tu le sors pas juste pour faire du tourisme, trop coûteux. C'est pour sa que j'adore le Carrack
M'enfin, je dis sa mais je me vois bien en mission d'exploration longue portée avec un Idris (Et soyons fou, un Bengal).
C'est drôle comment tout le monde rêve de son petit coin de paradis, la réalité sera tout autre
Il a de la gueule mais je préfère toujours le Caterpillar :D
Le 13 octobre 2016 à 11:46:11 Kakiti a écrit :
C'est drôle comment tout le monde rêve de son petit coin de paradis, la réalité sera tout autre
C'est drôle comment tout le monde se base sur les technologies que CIG nous a montré.
C'est drôle comment t'as pas compris que c'est un jeu multi
Le 13 octobre 2016 à 11:46:11 Kakiti a écrit :
La première partie de ta phrase est très pertinente. C'est vrai que beaucoup rêve d'avoir leur lopin de terre.
Mais je trouve aussi que les propos tenu à ce sujet par Roberts et sur le côté faisabilité/réalisation son assez cohérent. Vu la taille des planètes, le nombre de système, ils ont une carte à jouer. Et si le boss en est conscient, c'est que les équipes le sont aussi. Dès lors, c'est un poile prématuré pour prédire une réalité différente non ?
D'autant plus que dans le Q&A de hier sur la Polaris, ça parle des bases.
Edit : et je voie pas en quoi avoir son coin de paradis est pas compatible avec le multi... Pas compris ton commentaire.
Le 13 octobre 2016 à 11:54:36 Kakiti a écrit :
C'est drôle comment t'as pas compris que c'est un jeu multi
C'est drôle comment t'as pas compris que l'exploration ne se fait pas forcément seul et que le Carrack, Idris, Polaris et Bengal sont multicrew
Non car si comme prévu il n'y a pas d'instance, on sera en compétition avec 2 à 3 millions de joueurs (voir plus). Les systèmes prendrons du temps à arriver et beaucoup de planètes seront hostiles.
Si on pourra se faire une base ou squatter des endroits, il y aura irrémédiablement une forte pression sur les meilleurs territoires, voir tous vu le nombre de joueur. Adieu ton petit endroit tranquille. On vois ça dans tous les MMO qui propose des systèmes de claim. (Même MineCraft sur des grosse carte multi.. ) Toujours des voisins pas loin.
Et pour les vaisseaux capitaux ou gros vaisseaux, c'est l'objectif de 95% des joueurs d'en posséder un et de faire sa petite vie avec. Normal ça fais rêver. Néanmoins si leur obtention n'est pas très difficile (nécessiter d'avoir une grosse corpo et de payer de lourd frais de maintenance), il y aura aussi une grosse pression sur les endroits à explorer. Donc toujours adieu ton endroit inconnu tranquille. De très gros joueurs auront déjà torcher tous les endroits.
Seul le minage ne devrais pas subir trop de pression car ils pourront toujours faire pop des astéroïdes à droite à gauche.
Le 13 octobre 2016 à 11:57:49 VinceKun a écrit :
C'est drôle comment t'as pas compris que c'est un jeu multiC'est drôle comment t'as pas compris que l'exploration ne se fait pas forcément seul et que le Carrack, Idris, Polaris et Bengal sont multicrew
Les NPC ne sont pas tes amis petit, tu peux pas leur parler, désoler de briser tes rêves
Le 13 octobre 2016 à 12:09:42 Kakiti a écrit :
Non car si comme prévu il n'y a pas d'instance, on sera en compétition avec 2 à 3 millions de joueurs (voir plus). Les systèmes prendrons du temps à arriver et beaucoup de planètes seront hostiles.
Si on pourra se faire une base ou squatter des endroits, il y aura irrémédiablement une forte pression sur les meilleurs territoires, voir tous vu le nombre de joueur. Adieu ton petit endroit tranquille. On vois ça dans tous les MMO qui propose des systèmes de claim. (Même MineCraft sur des grosse carte multi.. ) Toujours des voisins pas loin.Et pour les vaisseaux capitaux ou gros vaisseaux, c'est l'objectif de 95% des joueurs d'en posséder un et de faire sa petite vie avec. Normal ça fais rêver. Néanmoins si leur obtention n'est pas très difficile (nécessiter d'avoir une grosse corpo et de payer de lourd frais de maintenance), il y aura aussi une grosse pression sur les endroits à explorer. Donc toujours adieu ton endroit inconnu tranquille. De très gros joueurs auront déjà torcher tous les endroits.
Seul le minage ne devrais pas subir trop de pression car ils pourront toujours faire pop des astéroïdes à droite à gauche.
Premier argument, première erreur : On sera en instances.
L'immensité des systèmes permettra de bien repartir les joueurs, la taille des planètes étant énorme, même un groupe de 100 explorateurs ne pourra pas forcément trouver quelque chose de caché, sans parler des confins de l'espace.
Le nombre de système devrait augmenter aunfur et à mesure et les Jump Points devraient être instables, créant de nouveau liens, détruisant des anciens. Autre partie de l'exploration donc.
Les territoires, c'est voulu mais pas encore pleinement prévu. De même, le nombre d'endroits disponible devrait suffire.
Non, tous les joueurs ne veulent pas de vaisseaux capitaux, trop gros, trop cher, trop complexes.
L'apparition d'astéroïdes est possible, l'apparition d'épaves aussi. Cependant c'est les explorateurs qui découvriront ces deux points d'intérêts.
Le 13 octobre 2016 à 12:11:07 Kakiti a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 11:57:49 VinceKun a écrit :
C'est drôle comment t'as pas compris que c'est un jeu multi [[sticker:p>> Le 13 octobre 2016 à 11:54:36 Kakiti a écrit :
C'est drôle comment t'as pas compris que c'est un jeu multiC'est drôle comment t'as pas compris que l'exploration ne se fait pas forcément seul et que le Carrack, Idris, Polaris et Bengal sont multicrew
Les NPC ne sont pas tes amis petit, tu peux pas leur parler, désoler de briser tes rêves
Désolé pour toi, mais de nombreuses personnes sont présentes avec moi pour ce jeu. Ces mêmes personnes ont pas mal d'expériences pour le jeu en groupe et l'utilisation d'un vaisseau multicrew sera intuitif pour nous, sans même utiliser de PNJ
T'as bien suive le développement toi
Allo, réveille toi
@Kakiti
C'est un jeu multi avec une population répartie ainsi: 90% de PNJ et 10% de joueur...
Donc oui tu pourras piloter ton vaisseau et ne jamais croiser d'autre joueurs si tu veux, tu pourras même seulement te battre contre des PNJs.....
Ou faire seulement du PVP, c'est au choix en fait si t'as pas compris, t'es libre...
D'ailleurs Chris Roberts l'a souvent dit il ne veut pas pénaliser et bloquer arbitrairement les joueurs solitaires, tout le monde aura sa place.
On aura pas besoin de se coltiner des joueurs comme Kakiti pour pouvoir jouer comme on veut
Le 13 octobre 2016 à 12:20:13 Kakiti a écrit :
T'as bien suive le développement toi
Allo, réveille toi
En effet, je le suis assez bien même si un peu en retrait.
On parlait du sentiment de solitude et d'exploration qu'on espère tous mais qui est très compromis pour la surpopulation de joueur et tu viens me sortir un vieux truc HS sur les NPC et surement dépasser depuis le temps
Allez blacklist, on a géré le troll.
Le 13 octobre 2016 à 12:27:03 Kakiti a écrit :
On parlait du sentiment de solitude et d'exploration qu'on espère tous mais qui est très compromis pour la surpopulation de joueur et tu viens me sortir un vieux truc HS sur les NPC et surement dépasser depuis le temps
Le 90/10 n'est pas dépassé. La surpopulation, j'attends de la voir car tout le monde ne veux pas aller voir les planètes ni explorer en système hors UEE. Sans parler planète, l'espace est vaste donc tu n'auras pas de problème à être seul. Surtout vu ton comportement.
Pardonnez mon ignorance.
Mais c'est pas à la citizencon qu'ils mettaient les vaisseaux en vente les uns après les autres après l'evenements durant la semaine?
Un bon nombre de vaisseau sont en vente en ce moment, ils sont tous sur la page du Polaris tout en bas
Après 128 millions de dollars ils vendent toujours leurs vaisseaux virtuels dans le genre du Polaris 819€, ça va 2 minutes !!
Un store avec des prix pareils pour un "item" dans un jeu vidéo, c'est un peu abusé non ?
Star Citizen, un jeu par des passionnés pour des passionnés ?