CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RSI Polaris : Avant première et pré-vente pour les VIP

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
10 novembre 2024 à 10:46:16

Le 10 novembre 2024 à 10:44:19 :
3 skins pour la Polaris :
https://www.noelshack.com/2024-45-7-1731231848-polaris-peintures.png

"Minimaliste" :-)

Et un p'tit tour du propriétaire !
https://youtu.be/AFi4eRi7lVQ?si=0TNuY6IPYj9XUWuY

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
10 novembre 2024 à 10:49:04

Le lancement des torpilles est ..... génial !

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
10 novembre 2024 à 10:51:02

Le 10 novembre 2024 à 10:49:04 :

Malheureusement pas encore testé, je me remets doucement, j'ai encore du mal à rester assise/debout trop longtemps. Mais j'ai hâte !!!

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
10 novembre 2024 à 11:00:21

Avec Save Stanton, des Idris vont tomber ^^

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
10 novembre 2024 à 11:14:48

J'aime beaucoup lire les post de 2016 du topic

- Il faut être concierge pour l'acheter. Ça pose quand même de gros soucis pour la majorité des fans du fofo qui ont tous mis seulement 50 euros dans le jeu. :)
- Quasi tous les gens qui parlaient sur le topic en 2016 ont disparu aujourd'hui. Certains confirment qu'ils l'ont acheté ou aller l'acheter le Polaris. Mais par contre, ils ont disparu du fofo. Merci pour les 750 dollars pour le projet.

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
10 novembre 2024 à 11:30:29

Ou,

au vu du trolling du fofo, les gens discute autres pars. :siffle:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 11:32:35

A part Sabre qui le dit les autre le cache :-d Maintenant c'est la honte quelque part son parc :rire:

Je confirme que ça se vend, vendait tres bien puisque j'en ai vendu 2 il y a 3,4 ans
Un bon moyen pour passer ses crédits se rembourser à l'époque

chaudlap chaudlap
MP
Niveau 4
10 novembre 2024 à 12:59:56

Le 10 novembre 2024 à 10:46:16 :

Le 10 novembre 2024 à 10:44:19 :
3 skins pour la Polaris :
https://www.noelshack.com/2024-45-7-1731231848-polaris-peintures.png

"Minimaliste" :-)

Et un p'tit tour du propriétaire !
https://youtu.be/AFi4eRi7lVQ?si=0TNuY6IPYj9XUWuY

Je trouve l'ensemble moche :malade:
les décors sont vraiment pas beaux, un sorte de patchwork brut tordu copié sur d'autre jeux

Et le polaris est aussi tres moche, un triangle aplati sans doute causé par la plateforme aérienne, encore un fois tout ce qui avait a casé l'a rendu difforme

Algasaldi-gmg Algasaldi-gmg
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 13:36:57

Question,ils font quoi tous ces gens solo dans leur polaris ? :hap:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
10 novembre 2024 à 13:52:41

Le 10 novembre 2024 à 10:51:02 :

Le 10 novembre 2024 à 10:49:04 :

Malheureusement pas encore testé, je me remets doucement, j'ai encore du mal à rester assise/debout trop longtemps. Mais j'ai hâte !!!

tu t'es pété le coccyx ? Bon courage !

c0piColl c0piColl
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 16:47:06

A part Sabre qui le dit les autre le cache :-d Maintenant c'est la honte quelque part son parc :rire:

Ha d'accord... En tout cas, de mon côté je pense lâcher au moins 600 balles à cet IAE... :cool:

TheLazyTrader TheLazyTrader
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 17:34:48

2016 les premiers messages pour l'achat du vaisseau. 8 ans qui se sont écoulés !
Ca fait toujours un choc je trouve. A l'échelle de la vie c'est énorme. C'est plus long que pour designer et fabriquer une vraie voiture et la sortie en production...
Plus le temps passe et plus il est difficile de se satisfaire de la qualité du résultat. l'exigence devient de plus en plus en importe au fur et mesure...

sifheur sifheur
MP
Niveau 17
10 novembre 2024 à 19:47:22

Pas fan de l'apparence du Polaris. :snif:
Des nouvelles du Perseus ?

Yliumin Yliumin
MP
Niveau 40
10 novembre 2024 à 19:56:35

Le 10 novembre 2024 à 19:47:22 :
Pas fan de l'apparence du Polaris. :snif:
Des nouvelles du Perseus ?

Ben c'est le prochain sur la liste. Il est passé devant le Galaxy car plus rapide à faire au final à partir des assers du Pola.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 20:40:16

Le 10 novembre 2024 à 17:34:48 :
2016 les premiers messages pour l'achat du vaisseau. 8 ans qui se sont écoulés !
Ca fait toujours un choc je trouve. A l'échelle de la vie c'est énorme. C'est plus long que pour designer et fabriquer une vraie voiture et la sortie en production...
Plus le temps passe et plus il est difficile de se satisfaire de la qualité du résultat. l'exigence devient de plus en plus en importe au fur et mesure...

ça fait peur le nombre de flop lors du passage à la 3D quand meme
ça va devenir des vaisseaux que plus personne ne se souci effacé par d'autre
En tout cas ils m'ont bien servi

Message édité le 10 novembre 2024 à 20:41:29 par zeppelin2
Myriades Myriades
MP
Niveau 3
11 novembre 2024 à 01:09:38

Le 10 novembre 2024 à 11:14:48 :

- Il faut être concierge pour l'acheter. Ça pose quand même de gros soucis pour la majorité des fans du fofo qui ont tous mis seulement 50 euros dans le jeu. :)
- Quasi tous les gens qui parlaient sur le topic en 2016 ont disparu aujourd'hui. Certains confirment qu'ils l'ont acheté ou aller l'acheter le Polaris. Mais par contre, ils ont disparu du fofo. Merci pour les 750 dollars pour le projet.

Plus personne ne traîne ici, t'as 1 décennie de retard ou quoi ? T'es coincé sur IRC aussi ? :rire:
Il existe des dizaines de Discord avec des centaines de membres. SC se passe là-bas, pas sur un sombre fofo qui a perdu son audience il y a longtemps. J'arrive pas à croire que vous pensiez réellement qu'une plate-forme emblématique du passé d'internet (un forum) soit le lieu majeur pour communiquer sur SC, le jeu de demain.
Changez pas, restez dans le passé c'est hilarant. :rire:

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
11 novembre 2024 à 02:15:18

Le forum est simplement gangrené par vos messages anti-SC.
Ce n'est pas un secret, vous faites fuir les joueurs débutants, et parfois aussi les vétérans.

D'ailleurs, la majorité des youtubeurs ne viennent pas à cause du nombre de comptes troll qui trainent ici et je comprends fortement.

ZeratulFR ZeratulFR
MP
Niveau 7
11 novembre 2024 à 10:45:28

8ans.... 8 f*ck*ng years !

Le 10 novembre 2024 à 17:34:48 :

Tout est dit, plus long a faire qu'une bagnole, foutage de g**ule franchement...

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
11 novembre 2024 à 12:52:40

Le 11 novembre 2024 à 01:09:38 :

Plus personne ne traîne ici, t'as 1 décennie de retard ou quoi ? T'es coincé sur IRC aussi ? :rire:
Il existe des dizaines de Discord avec des centaines de membres. SC se passe là-bas, pas sur un sombre fofo qui a perdu son audience il y a longtemps. J'arrive pas à croire que vous pensiez réellement qu'une plate-forme emblématique du passé d'internet (un forum) soit le lieu majeur pour communiquer sur SC, le jeu de demain.

Parce que SC n'a aucun succès surtout, voilà pourquoi tout ces gens ont disparu. Essayer pas de vous planquez derrière l'excuse de Discord, car ça fonctionne pas. Je vais mettre un seul lien qui casse absolument toute ton argumentation de pacotille.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm

mika2012 mika2012
MP
Niveau 41
11 novembre 2024 à 14:25:01

Le 11 novembre 2024 à 12:52:40 :

Le 11 novembre 2024 à 01:09:38 :

Parce que SC n'a aucun succès surtout, voilà pourquoi tout ces gens ont disparu. Essayer pas de vous planquez derrière l'excuse de Discord, car ça fonctionne pas. Je vais mettre un seul lien qui casse absolument toute ton argumentation de pacotille.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19163-0-1-0-1-0-league-of-legends.htm

Non, mais c'est juste que le project est tellement borderline tant par son financement, la communication de CIG et l'étiquetage rapide dés qu'on parle de Star Citizen, que c'est compréhenssible que plus personne viennent parler ici.
Sans compter la modération, plus que discutable.
Sur JVC, t'a pas le droit de suivre le jeu sans trop y croire et donc être très critique sans te faire incendier. Il ne reste que les grands croyants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment