Des adeptes ?
J'espère que oui.J'ai des question.
up
Tu veux savoir quoi?
comment me gaver de tokens.
Sans ça pas de transfert
de largent reel!
cousin_du_29 Voir le profil de cousin_du_29
Posté le 22 décembre 2012 à 21:55:35 Avertir un administrateur
comment me gaver de tokens.
Sans ça pas de transfert
Les offres gratuites sinon de l'argent réel , sinon t'économise et plus tu montes de niveau plus tes sponsors te paient grassement.
Une seule défaite en 2 saisons pour le moment
Pas besoin d'argent réel, tu te co tous les jours et tu gagneras 1 token en plus tous les 4 jours, sinon tu peux toujours remplir les questionnaires ou cliquer sur les rubriques à droite.
Ce qu'il faut surtout c'est économiser au début et dépenser pour un super attaquant. Celui que j'avais acheté plantait 25-30 buts par saison au début. Et après tu développes surtout ton centre de formation, comme ca tu pourras avoir de bons joueurs sans trop dépenser. (ps: je suis au niveau 13)
Je n'arrive pas à avoir mes amis dans mon calendrier, est-ce normal ?
J'ai commencé , c'est sympa
abusé les blessures dans ce jeu
idem je ne vois pas mes amis c'est une histoire de serveur je crois
Je n'ai que 3amis dont je peux voir le calendrier...
Commencé dernier avec 9 points en 14 matches...
Et maintenant 28 points en 20 matches!!
J'ai arrête vite fait : bcp de blesse, la moitié de l'équipe qui part a la retraite
comment on fait des offres gratuites? on est obligé de filer un token a chaque fois non?
Je suis au niveau 4, j'ai une bonne équipe, mais les blessures j'avoue c'est chaud
j'ai vendu un joueur aux encheres mais j'ai touché aucun token, c'est normal?
Bon je viens de me faire sortir en demi de la coupe ou j'étais tenant du titre.
Sinon petite info le dernier sponsor de tocken (topofone) c'est une arnaque, il vaut mieux prendre le second ou l'on se connect tous les jours.
grave d'accord avec Rajy une bonne carotte la derniere offre
Moi j'ai pas beaucoup de blessures j'abuse pas trop de l'entrainement sinon j'avoue certains type qui se connecte une fois et mette leur équipe sur tacles durs c'est casse couilles.
perso je suis niveau4
Quelqu'un c'est déjà laissé tenter par les 21 tokens "gratuits"
Je suis au niveau 7
Enfin niveau 8 demain car je suis champion