belle team enfoiré
bg Ben
Special_one qui prete son image a top11
j'ai arreté 2 blessés par match
deux blessé par matchs !!!!
Moi je n'ai pas ce problème.
quels sont vos tactiques ?
Moi je suis en 4-2-2-2 ca marche tres bien
Je joue depuis le début du mois mars, quel déception de perdre 8 tokens et rater l'achat d'un joueur.
Sinon drôle le carton rouge pour avoir craché sur un joueur ? Trop réaliste
433 Maggle
je l'ai eu une fois le crachat j'etais mort de rire
chaud depuis hier j'ai des types qui veulent négocier certains de mes joueurs g beau refuser ils reviennent à la charge avec leurs offres ridicules
ah ok j'avais pas vu ce topic
Je suis nv2 là et logiquement nv3 a la fin de la saison, je suis toujours en course partout et j'ai 9 points d'avance sur le 2em et gagner mon premier match de demi de ldc
Sinon ça coute combien environs un jeune du centre de formation au début? j'me tâte a économiser les tokens vu que j'ai pas vraiment besoin de recrue là
Sur les deux premiers joueurs qui sont sortis de mon centre de formation, un ne valait rien et j'ai du sortir 21 tokens pour l'autre.
normalement tu sort un bon qui vaut entre 15et 20 tokens et un "nul" gartuit" qui peut etre utile en remplacent!
Une astuce pour avoir des tokens ?
Un par jour et deux tout les 4 jours c est pas suffisant pour acheter de bons joueurs
du vrai argent!
sinon faut attendre!
moi j'fais les offres gratuites, si je reçois pas mes jetons je vais dans aide et j'envoie une requete, le lendemain ils sont là JE rage de pas avoir de smartphone y'a tellement d'offre
2 jetons de + ce matin
si tu joues via http://www.topeleven.com/fr/joue/ tu peux te gaver de "tokens" avec le "watch videos to earn tokens" sur la droite de l'écran tu peux avoir jusqu'a 2 jeton en + par jour
merci top_elevenv2 je le savais pas
Bonjour a tous ,
Je joue depuis le 21 Janvier 2013 , je suis niveau 2.
Ligue 1er du Classement , 18V en 18 journées , meilleurs attaques (78buts) et 2eme meilleurs defenses (16buts).
Ligue des Champions Eliminés en 1/4 de finales à cause du buts a l'exterieur , 2-0 pour l'adversaire a l'aller et 3-1 pour moi au retour , deg.
Coupe Demi-Finalistes j'attend mon adversaires comme tous le monde demain.
Aujourd'hui très bonnes matinées , j'avais 10 tokens qui sont partis dans 4 joueurs , dont trois à 28 avec un joueur nommé Cristiano Ronaldo et un à 27.
Pour ceux du niveau 2 savent comment c'est énorme d'avoir de tel joueur. Je prépare mon équipe pour l'an prochain et le niveau 3.
Bonne journée a vous avec T11.